HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 23 Aoû - 6:00
J'ai du mal, en ce moment... pardon les enfants, je reviens vite.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 23 Aoû - 9:07
Moi j'ai arrêté The Walking Dead, je vais me mettre à la bd je sens, parce que la série me saoule trop en ce moment <<
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 23 Aoû - 11:05
Ah.... Les comics <3
Sinon, Falling skies, t'as bien raison Apri' ! :3 C'est un peu niais, mais vraiment bien 8D
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 23 Aoû - 12:13
C'est un peu niais? xD Moi j'aime bien (a)
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 23 Aoû - 12:17
Tu plaisantes, il y a des scènes vraiment niaiiiiiiises, quoi D: Entre le médecin et le prof, le fils et bidule blonde (Oui, moi et les prénoms -w-") et j'en passe du reste xD Mais sinon, les poissons (E.T) sont extra' et l'idée merveilleuse <3
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 23 Aoû - 12:22
Non mais le prof et le doc' c'était courru d'avantage, c'est touche ménagére à la trentaine! xD
J'ai vuu le rp! Il claque! Par contre tu fuis qui en fait? xD
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 23 Aoû - 12:28
owi. j'ai trop aimé la fin de la saison deux. un peu d'action avec Hal, le pauvre, je me demandais quand est-ce qu'il allait devenir intéressant. et amen, la saison trois risque d'être kioool. surtout avec la fin. il me reste plus qu'à regarder PLL et je serai à jour.
sinon, est-ce que quelqu'un a une série à conseiller ?
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 23 Aoû - 13:02
Hé ho ! Je regarde la saison 2 sur Orange, donc j'en suis qu'à l'épisode 7 xDD
Mmmm... Grimm, c'est géant *O*
T'le sais pas ? xD C'pas dur de savoir qui je fuis, il y a pas trente cinq garçons dont Hua est amoureuse XD Mais thanks <3
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 23 Aoû - 13:16
Moi je regarde Community, je sais pas si vous connaissez mais c'est super marrant x)
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 23 Aoû - 17:00
LOKI TU ME MANQUES!
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 23 Aoû - 19:20
je suis un cheveux dans une soupe
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 24 Aoû - 2:10
mes liens sont à jour OMG. A moins que j'ai oublié quelqu'un, donc... Si c'est le cas, signalez vous
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 24 Aoû - 5:40
Ce soir, je réponds à Peter et à Absolem.
Grimm, j'ai pas du tout aimé, niveau série. Community, c'est de la bombe. The Middle, c'est le feu. Downton Abbey, c'est trop classe.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 24 Aoû - 11:01
MERCI MARY. j'aime quand tu me conseilles en série, généralement j'accroche toujours quand tu m'en conseilles une - sauf Nine lives of Chloé machin. Sinon, aujourd'hui, je vais un peu RP et puis direction la playa ! J'aime pas trop y aller - je hais les gens, le sable sous ton dos, les gens qui parlent fort, la mer polluée et les voyeurs -, mais bon, ça fait plaisir à mon frère.
Et en attendant, je meurs de faim en attendant le retour de mes parents.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 24 Aoû - 12:31
Haan Absooo! T'as fais des liens c'est cool!
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 24 Aoû - 14:44
je suis trop fier de moi *ç*
ENFIN BREF, douche, j'm'habille et je vais au tabac. Je vais pas survivre sans clopes sinon, surtout qu'on se fait un marathon RP cette nuit avec Gabriel & Charly.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 25 Aoû - 12:42
Mrawr ma Arté
brefouille, marathon rp (et après c'est dodo...)
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 25 Aoû - 13:57
J'en ai marre, de tout le temps faire des cauchemars et après de dormir avec la lumière allumée -_-
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 25 Aoû - 14:09
*câlin*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 25 Aoû - 15:33
Han arrête moi c'est pareil... Je me dis: pense à autre chose, pense à autre chose et que je ferme les yeux, benh je pense PAS à autre chose <<
les attrapes rêves, ça marche pas du tout, j'en ai un tout beau fait main et ça fait rien.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 25 Aoû - 15:44
Loki M. Greyback a écrit:
Mrawr ma Arté
brefouille, marathon rp (et après c'est dodo...)
Mon Lokiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 25 Aoû - 15:52
[. . . Oo
Ali' >> J'en ai un Indien. C'marche pas. Faut juste être zen avant de dormir. Ensuite les caychemars sont le fruit de notre angoisse ou d'un vieux traumatisme auquel on n'échappe pas.
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 25 Aoû - 15:54
Ou alors, c'est simplement ton cerveau qui détricote parce que tu penses à trop de chose...
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 25 Aoû - 16:03
j'en sais rien, mais cette nuit j'ai rêvé que j'me faisais bouffer vivante par un cannibale. x__x