La piscine était tellement chaude aujourd'hui que je suis sûre que si j'avais ajouté des poireaux et des carottes, ça faisait de la soupe !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 21 Aoû - 16:19
Cassandre, elle est... gentille.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 21 Aoû - 16:26
Alice K. Weasley a écrit:
Cassandre, elle est... gentille.
Alice ...
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 21 Aoû - 16:35
J'ai survécu. De justesse. Gosh. Vous savez ce que ça fait de nettoyer des fenêtres qu'y n'ont pas été lavée depuis 3 ans ? Bah c'est ... hardcore. J'ai plus besoin de fumer ou de boire, je me drogue au produit à vitres x_x
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 21 Aoû - 19:51
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ma chambre barbie, mon chien, MON FUCKING LIT!!!!!!!! 2h de retard l'avion, comme d'habitudeuh! Et cette fois j'ai été malade durant tout mon vol, je ressemble a un zombie ....
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 22 Aoû - 2:53
Départ imminent mes loupiots à dans une semaine <3
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 22 Aoû - 4:27
Profite bien ^.^
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 22 Aoû - 10:48
J'ai faim *se traine chercher de la salade cru au frigo*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 22 Aoû - 11:25
Je m'ennuie un peu là. Ce soir, je vais en soirée... Dubaï c'est bien mais répétitif.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 22 Aoû - 11:40
Liberté *a parqué les gosses devant Dora l'exploratrice *
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 22 Aoû - 16:13
C'marrant, ça se trouve tu croises mon père dans tes soirées, à Dubaï ... Ou simplement dans le quartier des affaires ...
J'aime bien, Dubaï. T'as l'impression de vivre dans un autre monde, quand même. Le retour en France est toujours un sacré choc après ...
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 22 Aoû - 16:21
Ah ton père est sur Dubaï ? Si c'est le cas peut-être bien que je l'ai croisé, haha, j'ai été dans beaucoup de soirées et j'ai flâné dans le quartier des affaires deux jours. xD
Bah, Dubaï c'est exceptionnel quand t'y vas pour la première fois, mais après dans le genre y a aussi le Qaatar où j'étais allée. C'est vraiment pas mal du tout, mais je pense pas y retourner une seconde fois, ce genre de pays une fois ça me suffit amplement pour des raisons diverses et variées. xD
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 22 Aoû - 16:22
C'est la 4eme fois que j'vais à Dubaï, perso. Et à part mutation de mon père dans un autre pays/continent, j'pense que nous n'y retournerons pas. Garde alternée, il nous a les vacances ...
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 22 Aoû - 17:27
Loki M. Greyback a écrit:
Liberté *a parqué les gosses devant Dora l'exploratrice *
J'aimerai parquer mon chien devant dora moi aussi....
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 22 Aoû - 21:13
*a mal au dos* Sinon moi c'est mon chat que je voudrais parquer devant Dora.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 22 Aoû - 21:16
*souffre avec abso* god, j'ai plus l'age de m'assoir par terre avec mon ordi pour geeker.
sinon, je crois que je vais rattraper mon retard niveau série... ce soir. à moi true blood, pretty little liars, falling skies et teen wolf.
zoubzoub.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 22 Aoû - 21:25
Yeaaaaaaaaaaaah Apri' t'as raison! <3
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 22 Aoû - 21:58
Le perso que j'aimais pas dans The walking dead et que ça fait depuis la saison 1 que je répètes "mais crèèèèveeeeuh" vient enfin de crever ça égaye ma soirée tiens.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 22 Aoû - 22:14
Daryl Powaaa <3
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 22 Aoû - 22:41
Daryl c'est l'plus fort *O* c'est sexy son côté sauvage.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 22 Aoû - 22:48
Tu m'en diras des nouvelles quand t'auras fini la saison
Bon visionnage.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 22 Aoû - 23:08
plus que l'épisode 13 dude!
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 22 Aoû - 23:24
Enjoy, tu vas méchamment saliver quand tu vas comprendre ce qu'il va advenir de tout ce beau monde (a)