| Enoah ☆ I believe in nothing, not in peace and not in war. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Enoah ☆ I believe in nothing, not in peace and not in war. Mar 10 Juil - 21:20 | |
|
* ce qui ne marchera pas, évidemment *
|
|
| |
| Sujet: Re: Enoah ☆ I believe in nothing, not in peace and not in war. Mar 10 Juil - 21:21 | |
| GABRIEL •• ça va les chevilles ? Sinon pour le lien, ça sera avec plaisir aussi *-* CHARLY •• Dis comme ça *sbaf* Non mais vas-y, je suis là pour ça, demande à Ezy, je suis le mouchoir jetable VDM *rancunier* Plus sérieusement, ça me branche, ça va être marrant xD |
|
| |
| Sujet: Re: Enoah ☆ I believe in nothing, not in peace and not in war. Mar 10 Juil - 21:22 | |
| Ce qui veut dire, pas de relation Enoah/Gabriel ? Tsss. On va s'battre hein. |
|
| |
| Sujet: Re: Enoah ☆ I believe in nothing, not in peace and not in war. Mar 10 Juil - 21:22 | |
| *vu que gabriel couche avec tout le monde et qu'absolem couche avec gabriel dont charly est amoureux et que charly est le meilleur ami d'abso*
quand j'vous dit qu'ici c'est amour gloire et sorcier et qu'on est échangistes... |
|
| |
| Sujet: Re: Enoah ☆ I believe in nothing, not in peace and not in war. Mar 10 Juil - 21:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enoah ☆ I believe in nothing, not in peace and not in war. Mar 10 Juil - 21:30 | |
| - Gabriel C. Vincentelli a écrit:
Ce qui veut dire, pas de relation Enoah/Gabriel ? Tsss. On va s'battre hein. Pas forcément (a) Comment ça je vais foutre la merde partout ? Mais non :o << elle est belle mon auréole hein ? *sbaf* ABSOLEM •• Tu me fais trop rire, tu devrais faires des chroniques spéciales pour les nouveaux, ça aide à connaître les potins, j'adore
Dernière édition par Enoah Z. Wickham le Mer 11 Juil - 7:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Enoah ☆ I believe in nothing, not in peace and not in war. Mar 10 Juil - 21:38 | |
| mdr miss potin c'est mon TC Amortentia. Mais ouais, faudrait que j'anime une chronique XD |
|
| |
| Sujet: Re: Enoah ☆ I believe in nothing, not in peace and not in war. Mar 10 Juil - 23:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enoah ☆ I believe in nothing, not in peace and not in war. Mar 10 Juil - 23:04 | |
| ABSOLEM •• ça serait une bonne idée ouais KAËNA •• Merci *-* Joli prénom <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Enoah ☆ I believe in nothing, not in peace and not in war. Mer 11 Juil - 10:25 | |
| * dernier flood : Les admins sont folles de toi, en fait ! Du coup, je suis curieuse. J'ai hâte de RP avec toi * |
|
| |
| Sujet: Re: Enoah ☆ I believe in nothing, not in peace and not in war. Jeu 12 Juil - 15:44 | |
| Ah bon ? Pourquoi tu dis ça ? J'espère que tu seras pas déçue par ma fiche alors (et mes RPs mais ya pas de différence), tu me mets la pression (a) EDIT •• Eh voilà terminé <3 Bon Ezy tu le sais déjà mais pour le fun, je le mets juste ici |
|
| |
| Sujet: Re: Enoah ☆ I believe in nothing, not in peace and not in war. Jeu 12 Juil - 16:38 | |
| Bon ben comme je l'ai dit et répété, j'adore Je valide bien sûr avec plaisir et au plaisir de rpotter très rapidement avec toi Félicitation & Bienvenue ; « La passion de Serdaigle envers l'intelligence Animait son amour des bienfait de la science » Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille ! Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux. Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Tu pourras également demander un lien pour personnaliser ton profil ( ICI ) mais surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Bonne chance à toi, Jeune Serdaigle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Enoah ☆ I believe in nothing, not in peace and not in war. Jeu 12 Juil - 16:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enoah ☆ I believe in nothing, not in peace and not in war. Jeu 12 Juil - 16:44 | |
| Un RP avec mon autre moi aussi *0* |
|
| |
| Sujet: Re: Enoah ☆ I believe in nothing, not in peace and not in war. Jeu 12 Juil - 17:32 | |
| T'en fais pas, t'en auras un aussi (a)
|
|
| |
| Sujet: Re: Enoah ☆ I believe in nothing, not in peace and not in war. | |
| |
|
| |
| Enoah ☆ I believe in nothing, not in peace and not in war. | |
|