FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  Empty
MessageSujet: A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.    A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  EmptyDim 1 Avr - 14:30



Alice Dénéris Grenderwolf
ft. Megan Fox


Ma force est mon esprit





Informations inutiles à savoir ;

ϟ Dénérys est une croqueuse d'homme. Que vous soyez élève, professeur, concierge, etc... Tant que vous êtes un homme, ça lui suffit.
ϟ Elle aime la discipline et tout contrôler.
ϟ Sa couleur favorite est le rouge.
ϟ Elle n'a jamais pu tuer quelqu'un. Par contre, elle peut facilement vous en faire baver si vous la cherchez trop. Après tout, les joutes verbales sont sa spécialité.
ϟ Elle est particulièrement rancunière.
ϟ Elle n'a jamais confié à quiconque que son père l'avait violé.
ϟ Retourner à Poudlard la rend nostalgique.
ϟ Elle souhaite secrètement devenir directrice de la maison Serdaigle.
ϟ Elle n'a jamais eu d'amie car elle ne pense pas être faite pour s'entendre avec la gente féminine.
ϟ Même si elle ne l'aime pas se l'avouer, elle est bien bienveillante, surtout concernant les élèves en difficulté.
ϟ Enseigner a toujours été une de ses passions.
ϟ Lorsqu'elle ne fricote pas avec un gentleman, Dénérys aime lire, peindre et aller à des Matchs de Quidditch.
ϟ Son groupe favoris est les Charpies Hurlantes.
ϟ Elle est gourmande mais fait attention à sa ligne, par peur de prendre un kilo.
ϟ Elle ne fait pas la distinction entre un Serpentard et un Poufsouffle, pour eux ce ne sont que des élèves, qu'importe leurs maisons.






A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  508144MeganFox06
crédits © Cocaïne






crédits code © Whorecrux

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  Empty
MessageSujet: Re: A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.    A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  EmptyDim 1 Avr - 14:31

GRYFFONDOR

    A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  33zbi92

    Hope Wells
    Jalousie inconcevable


    Dénérys n'avait absolument rien contre Hope, qu'elle considérait comme une élève brillante et pertinente, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'Amadeus s'interesse d'un peu trop près à elle. Certes, ce beau garçon ne lui appartient pas, mais il fait parti de cette catégorie qu'elle aime appeler "ses chouchous" donc ça reste à ses yeux des élèves intouchables. Sans qu'elle ne puisse contrôler quoi que ce soit, la jalousie prend petit à petit possession d'elle et l'enseignante décide alors de mener la vie dure à la petite Hope : des notes catastrophiques, des petites piques en classe pour l'humilier, des marques inattentions constantes. Bref, en soit elle lui fait bien comprendre qu'elle ne l'aime pas et ça, sans que Hope ne puisse comprendre.



    A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  110508040334539898120101

    Heloym Cartwright S.
    Chouchou


    Comme beaucoup d'élèves, Heloym fait parti de ceux qui ont des difficultés en métamorphose. Voyant qu'il semble diffèrent des autres, planqué derrière une carapace aussi solide que l'acier, elle décide de l'aider en lui proposant des cours particuliers à la bibliothèque. Ensemble, ils vont revoir les bases et Dénérys va lui apprendre à voir la métamorphose de façon différente en lui expliquant que même les humains peuvent se transformer. Elle lui apprend alors qu'elle est un animagus et leur relation devient de plus en plus amicale. Jusqu'au jour où elle tente de le persuader de se confier à elle, énorme échec, il se braque. Elle lui parle alors de sa propre expérience avec son père, ce qu'il lui a infligé et lui démontre qu'on peut toujours s'en sortir. L'élève se montre alors plus réceptif et commence petit à petit à se confier à la jeune femme. Malgré tout, Dénérys apprécie réellement Heloym et ne peut s'empêcher de l'aider du mieux qu'elle le peut.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  Empty
MessageSujet: Re: A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.    A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  EmptyDim 1 Avr - 14:31

SERDAIGLE

    A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  882

    NOM
    Relation


    Qui sommes-nous ?



    A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  882

    NOM
    Relation


    Qui sommes-nous ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  Empty
MessageSujet: Re: A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.    A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  EmptyDim 1 Avr - 14:32

SERPENTARD

    A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  Scaled.php?server=6&filename=sansre2p

    Amadeus Goyle
    You make me crazy


    C'est un jeu constant de séduction. Le jeu du chat et de la souris. Qui arrivera à rattraper l'autre avant ? Qui baissera la garde en premier ? Qui cèdera en premier ? A chaque fois qu'ils se croisent dans un couloir, leurs iris s'accrochent, quand ils sont dans la même salle de classe, ça devient intolérable pour Dénérys de le voir aussi loin de lui. Et quand elle l'a embrassé pour la première fois, malgré la peur qu'elle ressentait à cet instant à cause de l'aura maléfique qu'il dégage constamment, il lui sembla pour la première fois qu'il se mit à nu devant elle. Tel un enfant. Et c'est là où elle a réalisé l'erreur qu'elle a faite. C'est un élève et elle est une professeur. Et bien qu'elle se sait cougar jusqu'au bout, elle aime continuer de faire comme si ce n'était pas le cas avec Amadeus. Elle est indéniablement attirée par lui, c'est vrai... Mis-à-part son égo surdimensionné et son goût très limité pour les Sang-purs, il reste quelqu'un de.. Profond, de vrai. Qui cédera donc en premier ? Le chat ou la souris ? Mais la question est de savoir... Qui est le chat dans l'histoire ?



    A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  090525041532539893727628

    Léon Taylor
    Irritant


    Lien à venir.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  Empty
MessageSujet: Re: A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.    A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  EmptyDim 1 Avr - 14:32

POUFSOUFFLE

    A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  De32nb

    Baesyl Krum
    Amant quotidien


    Lien à venir.



    A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  24y35p3

    NOM
    Relation


    Qui sommes-nous ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  Empty
MessageSujet: Re: A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.    A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  EmptyDim 1 Avr - 14:32

PERSONNEL

    A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  012_co10

    Elroy Flint
    Womanizer


    Depuis le début de l'année, ils s'évitent mutuellement l'un et l'autre. Dénérys le trouve prétentieux, trop sûr de lui et quelque part, ce genre d'hommes ne la met pas en confiance. Cependant, un jour, ils se retrouvent au parc, en une belle matinée et la rencontre se fait. Dénérys se rend compte qu'elle a sûrement jugé trop vite son collègue. Commence alors une longue balade où ils parlent d'eux, de ce qu'ils aiment, de leurs passions. Première fois pour la jeune femme que ce genre de situation lui arrive. Elle apprécie grandement. Ils se revoient ensuite et commence alors un désir qui prend le dessus. Et petit à petit, un jeu de séduction commence, doucement mais sûrement...



    A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  Scaled.php?server=225&filename=megan3k

    NOM
    Relation


    Qui sommes-nous ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  Empty
MessageSujet: Re: A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.    A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  EmptyMar 26 Juin - 18:32

Moi bien sûr A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  750478455 en plus j'aime les cougars
j'allais poster sur la fiche d'Arsene, mais je me suis dit que c'était plus sympa de faire remonter la fiche de la demoiselle, restée dans les tréfonds du sous-forum. Bref du coup j'aimerais un lien avec les deux (a)

Concernant Arsène, je me disais qu'on pourrait jouer la carte de l'incompréhension. Ils ne peuvent pas se comprendre, du moins en surface, et ne cherchent pas à le faire. Tous deux issus de deux familles ayant marqué l'Histoire, tous deux portant des noms lourds de sens et de symboles. Sauf que étrangement, c'est celui qui devrait être fier de son patronyme qui cherche à s'en défaire, quand Loki qui est au contraire le rejeton d'un assassin veut à tout prix briller aux yeux de son paternel et être à la hauteur. En plus de cela Loki est un Serpentard, ce qui n'arrange pas les choses... Du coup on pourrait partir sur des tensions qui se font sentir de plus en plus d'années en années ? Jusqu'à ce qu'un jour, pour un regard de travers ou un coup d'épaule, la bagarre éclate entre les deux jeunes gens. Mais tous deux étant de nature violente et n'arrivant pas à se contrôler, ils en viennent aux mains.
Depuis lors des incartades virulentes interviennent parfois entre eux ; dès qu'ils se voient c'est électrique car leur côté impulsif prend les devants.
Enfin c'est une proposition comme une autre, si ça ne te convient pas je trouverais autre chose ♥️

Pour miss Grenderwolf, bien que trèèèès jolie (euphémisme) je n'ai pas vraiment d'idées. J'avoue que le jeu de la séduction m'aurait plu, mais j'ai peur que ce soit redondant et ennuyeux pour toi, surtout que Loki n'est pas franchement du genre à draguer ni capter qu'on le drague. C'est pas un grand enthousiaste de la vie, faut dire Rolling Eyes
Ceci dit on peut partir sur le fait que Loki est doué en métamorphose, tout simplement parce que c'est la matière qu'il travaille le plus (pour des raisons évidentes). C'est alors le cours qui l'intéresse le plus... même si c'est pas probant en apparence, car Loki a du mal à rester enfermé. Une heure de cours ça peut aller, mais deux heures... il commence vite à se montrer nerveux et impatient malgré lui X)
(oui j'écris pour ne rien dire puisque dans l'immédiat je propose pas d'idée de lien xX)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  Empty
MessageSujet: Re: A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.    A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  EmptyMer 27 Juin - 10:31

    Ouuuh ! Quel honneur. A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  750478455

    J'accepte avec joie les deux liens, ça va de soit, hein. Tu es magnon tout plein, va. *o*
    Alors, pour Dénérys, c'est sûr que ce n'est pas facile de trouver une idée. C'est un professeur, à l'écoute de ses élèves, qui n'hésite jamais à les aider et qui défend avec ferveur ses convictions. A côté de ça, elle mène une double vie en tant qu'amante de certains élèves. Souvent pour une nuit, mais avec des exceptions. Vis à vis de Loki, elle ne le jugera pas par son patronyme - bien que ce ne soit pas l'envie qui manque What a Face - mais s'il se montre excellent dans sa matière, il peut vite s'amener ses faveurs. Après, j'imagine bien Dénérys en savoir plus sur lui, tenter de gratter derrière la surface pour comprendre pourquoi il semble si secret, si "martyrisé". Et Loki l'envoyer balader ou un truc comme ça. x) Mais j'me disais qu'elle pouvait tenter d'en savoir plus en le séduisant mais pas en face à face, par hiboux ou un autre moyen enfin, tu vois ? x) Bon, je suis assez confuse dans mes idées donc n'hésites pas à me dire de recommencer parce que... XD

    Pour Arsène, j'aime beaucoup l'idée que tu as trouvé. Ça correspondrait tout à fait à l'idée que je m'étais faire de leur lien. De plus, Loki est fils d'un assassin et d'un partisan de Voldemort et Arsène ne peut pas comprendre comment il peut en être fière et s'assumer avec dédain alors que lui, a honte de l'histoire des Black et ne fait pas la malin avec sa célébrité. Du coup, je vois bien des tensions, des disputes et une bagarre, une bonne grosse bagarre. A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  1440637669 Et puis, quand ils se voient, ils se lancent des regards noirs et tout le tralala. Mais au final, ils ne s'aiment pas parce qu'ils se jugent sur les valeurs et les apparences. Trop différents pour s'apprécier.

    Diiiiis... Je t'ai dis que j'adorais ta signature ? Elle est magnifique. A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  2077153353 A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  Empty
MessageSujet: Re: A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.    A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  EmptyMer 27 Juin - 11:34

j'adore ce que tu me proposes pour Denerys, j'aime beaucoup les correspondances en plus donc c'est parfait ♥️ Si jamais il te prends l'envie de lui envoyer une lettre de suite, c'est avec plaisir (a) Ce serait bien la première qui tente de gratter à la surface d'ailleurs, ça peut déboucher sur une très bonne évolution je pense.

et Arsène, si ça te plait alors tant mieux ** Le lien va être funky à jouer (a)

Merci bien pour ma sign A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  Empty
MessageSujet: Re: A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.    A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  EmptyMer 27 Juin - 15:00

    Oui ! Je veux bien commencer la correspondance. Par cooooontre... Il faudrait qu'on ait eu une discussion avant. Enfin, tu vois, un truc pour que Dénérys se décide à t'envoyer cette lettre. On peut dire qu'elle serait, par exemple, venue parler à Loki à une fin de cours pour lui demander s'il allait bien parce qu'elle le sentait légèrement absent durant ces cours et tout le tralala, tu vois ? Après, faut voir par rapport à la réaction de Loki et tout. Mais quelque chose qui tournerait assez mal, ou qui soit aux yeux de l'enseignante assez suspicieux, see ?

    Et oui, pour Arsène, c'est perfecto mon abricot ! A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  750478455 Je te rajouterai quand j'aurai une minute à moi *fille trop busy, tu sais*

    A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  Empty
MessageSujet: Re: A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.    A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  EmptyMer 27 Juin - 15:03

ça ne me gêne pas de lancer un rp pour amorcer les correspondances sinon, au contraire ♥ Après ça dépend aussi de tes disponibilités, c'est vrai que rédiger des lettres, ça va toujours plus vite que d'écrire un rp.
Comme ça te tente, je suis encore vierge de tout rp ici donc l'un ou l'autre c'est tout bénef pour moi (et je te mpotte par la suite si tu veux, pour éviter de salir ta belle fiche de liens)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  Empty
MessageSujet: Re: A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.    A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  EmptyMer 11 Juil - 10:00

Et, bonnasse, on a un lien tordu a proposé avec Freddie...
Le genre de lien qui compliquerait tout parce que Byby réaliserait qu'en fait, il est peut-être un peu jaloux, je pense What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  Empty
MessageSujet: Re: A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.    A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  EmptyJeu 12 Juil - 9:47

    Byby et Freddie > Votre lien me plait. Je suis légèrement considérée comme votre chose, mais bon, passons, être un bout de viande qui fout la merde entre deux amis, ça me branche. A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  750478455 Et comment ça se passerait, en gros, alors ? A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  1473895523

    Ycare > Exact, comme dans GOT. La série est juste géniale. A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  2211252749 Tiens, ça tombe bien que tu viennes me poser cette question car j'avais un lien à te proposer. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  Empty
MessageSujet: Re: A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.    A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  EmptyDim 15 Juil - 22:28

Moi parce que je suis pas spécialement doué pour la métamorphose et que pourtant j'ai choisi une voix qui implique d'être excellent en métamorphose. Du coup je me disais, même si c'est pas mon cours préférer, contrairement à mes premières années j'assiste à tous les cours. Je me disais qu'on aurait pu avoir des "cours particulier" et parler un peu de nous durant les leçons. Enfin surtout de moi . Vu que c'est toi le professeur. Après tout dépend de toi si tu aime les garçon mystérieux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  Empty
MessageSujet: Re: A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.    A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  EmptyJeu 26 Juil - 14:25

    Aymeric > J'ai déjà un lien comme ça avec Heloym. T_T Mais on peut faire un autre lien qui s'en rapproche, tu vois ? Par exemple, tu serais pas forcément bon en métamorphose mais tu refuserais que je te donne des cours. Par simple fierté ou parce que tu préfères te débrouiller tout seul. Mais, j'essayerai quand même de t'aider dans tes devoirs, ou je t'interrogerais beaucoup en cours pour voir si tu as bien compris les bases, tu vois ?

    Keira > J'aime beaucoup l'idée ! En fait, elle serait super jalouse de Dénérys parce qu'elle a un gros faible pour Lulu. Mais vu que Lucian et Déné, bah.. C'est du solide - et ouiiii, mamie Cool - bah Keira serait infernale avec Déné. Cette dernière ne comprendrait - d'ailleurs - pas du tout ce virement de bord. Elle s'interrogerait et tenterait de raisonner son élève. Keira serait capable de faire chanter Déné, d'ailleurs ? XD Parce que sortir avec un élève, c'est illégal et interdit, normalement. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  Empty
MessageSujet: Re: A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.    A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  EmptyJeu 26 Juil - 17:25

Je vois, se serait en plus tout à fait le style de Ric de ne pas vouloir se faire aider What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  Empty
MessageSujet: Re: A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.    A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  EmptyDim 10 Fév - 20:15

Coucou madame la nympho A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  609007472 euh non j'ai pas dit ça. Bref. Tal est une très bonne élève... en métamorphose. Parce qu'ailleurs, à part dans ses options, c'est plus compliqué. Mais en méta, comme elle venait d'une école étrangère qui commence plus tôt, elle avait déjà un certain niveau quand elle est entrée en 1ère année à Poudlard - la seule matière qu'elle gérait, toutes les autres, elle aurait pas commencé, c'était pareil ou presque x) - et elle fait que s'améliorer. C'est le seul truc que sa baguette a l'air d'apprécier d'ailleurs... Bref... je sais pas comment Denerys verrait l'arrivée de ma petite puce, mais... je suis là ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  Empty
MessageSujet: Re: A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.    A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  EmptyMar 19 Fév - 20:08

Aymeric > Parfait, on fait comme ça alors ? *-*

Tallulah > HELLO JOLIE PIMPRENELLE. Bon, déjà, si tu es bonne en métamorphose, Déné ne peut que t'aimer, enfin, après tout dépend de ton comportement en cours, mais déjà, tu pars avec de bon points! Quel genre de liens aimerais-tu avoir avec Déné, du coup ? Je suppose plus vers le positif, mais les cours d'aide sont à supprimer vu que tu es forte dans la matière. Tallulah n'a jamais rêvé de devenir animagus ? What a Face *ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  Empty
MessageSujet: Re: A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.    A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  EmptyMar 19 Fév - 20:17

Bah Tal' est une gentille fille, donc à moi que Déné sorte des trucs qui la fassent sauter au plafond, elle est respectueuse de sa prof ^^ Donc oui, je pense que c'est plutôt positif. Ce qui doit faire bizarre à ta miss, c'est de savoir que dans les autres matières pratiques, ma minette est une quiche finie...

L'animagie, j'y ai pas pensé pour Tal', mais ça pourrait être envisageable... si on la pousse un peu ^^ D'elle-même, je pense pas qu'elle prenne l'initiative, par contre. A voir si Déné l'inciterait à le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  Empty
MessageSujet: Re: A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.    A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  EmptyMar 19 Fév - 20:48

Ahah, non, je ne pense pas que ça puisse choquer Déné que Tal' ne réussisse que dans sa matière, après tout, chacun à ses préférences et ses matières fortes. Cependant, je vois bien Déné tenter de la pousser au maximum pour qu'elle bosse autant les autres matières qu'elle bosse la métamorphose.
Après, effectivement, en voyant que Tal' brille en métamorphose, Déné aurait pu être amenée à lui proposer le choix de vouloir ou non se transformer en animagus. Surtout que Déné en est un, elle a donc de la pratique et du recule pour aider. Après, ça dépendrait du choix de Tal'. Wink Déné ne la forcerait jamais à faire quoi que ce soit. A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  392907905
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  Empty
MessageSujet: Re: A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.    A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Professeur de métamorphose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A. DENERYS GRENDERWOLF ♦ Plus jamais.
» DÉNÉRYS & AMADEUS — i'm sorry too, bitch
» somehow you just don't belong and no one understands you. (dénérys)
» l'heure des comptes Ϟ ft. Dénérys (Terminé)
» Elroy & Dénérys || You wanna make a memory ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-