Sujet: SALAMANDRA ∆ THIS IS WAR Mer 20 Juin - 17:38
Salamandra Jessalyn Malefoy
carte d'identité
Nom : Malefoy Prénom(s) : Salamandra Jessalyn Âge : 18 ans Date et Lieu de Naissance : 3 octobre, manoir des Malefoy, Angleterre Nationalité : Anglaise Pureté du sang :Sang pur Année d'étude & Maison : 5ème année à Serpentard Orientation sexuelle : hétérosexuelle État civil : Célibataire
le sorcier en toi
Baguette : Baguette en bois d'If, crin de licorne, 31,4 cm relativement souple Patronus : Une panthère. Lorsqu'elle le fait apparaitre elle repense à ces journées d'été durant lesquelles, encore enfant, elle jouait avec son frère et ses parents dans le jardin du manoir. Épouvantard : Une tombe avec les noms de tous les membres de sa famille gravés dessus, ses grands parents, ses parents, son frère. Elle a vraiment peur de les perdre même si parfois elle ne montre pas vraiment qu'elle les aime plus que tout. Particularité : ... Options choisies & métier envisagé : Rune et arithmancie. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut faire plus tard mais se voue à un grand et luxueux avenir. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ?Quand on vient d'une famille comme la sienne il parait presque logique qu'elle ai déjà utilisé la magie noire avec son père et ses grands parents, elle adore ça, l'interdit ainsi que la sensation de pouvoir que cela procurait. Quelle est votre opinion sur les rumeurs de rébellion au sein de l'école ? Tout ce qu'elle désire c'est rendre aux sangs purs la place qu'ils avaient avant et aux partisans du Lord le pouvoir qui leur est du. Alors si jamais les rumeurs s'avéraient fondées bien sur qu'elle rejoindrait cette rébellion.
Dernière édition par Salamandra J. Malefoy le Jeu 21 Juin - 10:33, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: SALAMANDRA ∆ THIS IS WAR Mer 20 Juin - 17:40
ton histoire
« Vite Sutton, la répartition va commencer! » M’exclamai-je en accélérant dans les couloirs de l’école. Je ne savais pas vraiment où j’allais mais mes parents m’ont dit que tous les chemins menaient à la salle commune dans ce château. Nous étions tout de même perdues… « Si tu n’avais pas insisté pour aller te refaire une beauté aux toilette il n’y aurait pas eus de problème. » Me dit elle en me poussant dans un tournant. Je haussai un sourcil dubitative: « Ne me dis pas que cela te plaisait d’arriver toute décoiffée pour ta première apparition publique à Poudlard? » Répondis je en passant une main dans mes cheveux blonds. Hors de question de ne pas être présentable lorsque l’on poserai ce chapeau sur ma tête. Certes il était miteux mais tous les regards seraient tournés vers moi pendant qu’il cataloguerai mes points forts et mes faiblesses, tous les petits secrets faisaient partie de moi pour me répartir dans ma nouvelle maison. Celle des verts et argent pour sur. Il serait inimaginable que je me retrouve dans une autre maison… Mes parents, mes grands parents, mon frère, toute ma famille, ou presque, avait été répartie à Serpentard et je ne comptais pas faire exception à la règle. Je pris la main de la jeune Avery pour rejoindre les autres premières années. Difficile de croire que nous ne nous connaissions pas il y a à peine quelques heures. En effet, je l’ai rencontrée durant mon voyage dans le Poudlard Express. Entrer dans ce wagon à surement été la plus belle chose qui me soit arrivée, nous étions faites l’une pour l’autre. Enfin, nous arrivâmes devant la porte de la grande salle, et, heureusement pour nous, les autres élèves n’étaient pas encore entrés, nous pûmes reprendre notre place dans le rang pile à temps pour entrer dans la salle. Je ne voulais pas me fondre dans la foule, me plaçant tout devant, entrainant Sutton avec moi je découvris la grande salle, magnifiquement décorée pour l’occasion…
Ne lâchant pas la main de la jeune femme lorsque nous traversâmes les rangs j’observai la table des Serpentards et croisai le regard de mon frère qui me fit un léger signe d’encouragement. Bientôt je serais assisse prêt de lui autours de cette table, c’était fait pour être ainsi. Non loin de lui, j’aperçus aussi mon cousin, Amadeus, lui faisant un sourire je me concentrai sur le discours d’entrée. Les noms des premiers élèves furent appelés, répartis et je sentis la pression qui commençait à monter. Sutton avait déjà été répartie à Serpentard je sentais son regard dans mon dos. Mon nom finit par être prononcé et c’est fière, et avec une certaine arrogance que je m’assis sur le tabouret. « Une Malefoy, comme vôtre frère, une digne héritière de la famille. Ce sera bien sur… » Je priai silencieusement pour que le mot qui allait suivre commence par un S… « SERPENTARD! » J’exultai, c’était fait, j’avais rejoins la maison familiale. Descendant ravie j’allai m’asseoir à la table, c’était enfin le début de ma vie en temps qu’élève, je croisai le regard de Sutton et ne pu m’empêcher de me dire que cela promettait d’être grandiose. « Bienvenue gamine! Je suis fier de toi! » Me sortant de mes pensées mon frère posa sa main sur mon épaule me faisait sursauter, devant mon manque de réaction il m’étreignit en ébouriffant mes cheveux. Faisant la moue je me dégageai de son étreinte je secouai la tête: « M’appelle pas gamine! Et me décoiffe pas… Mais merci frérot! » Finis je en l’embrassant sur la joue. M’ébouriffant une nouvelle fois il repartit s’asseoir à sa place. Mon frère, n’était pas particulièrement gentil en général, c’était vrai, mais avec moi il était adorable, protecteur mais il était parfois un peu agaçant, mais je l’adorais. D’après maman, Lucius et Narcissa, c’était le portrait craché de notre père à son âge, c’était étrange de se dire qu’il avait été enfant un jour… Un peu comme Lucius, cela devait être de famille. Heureusement pour nous, Helios n’était pas encore comme notre père et notre grand père. J’étais heureuse de savoir que j’allais pouvoir l’embêter durant les sept années qui suivent. Et au fond il devait être heureux lui aussi.
« Salamandra? Où vas tu? Tu vas bien? Salamandra réponds moi! » Je laissai échapper un grognement presque inhumain en repoussant Helios avec force. Le soleil allait bientôt se coucher et je savais bien que c’était la pleine lune… Lui n’avait pas l’air de comprendre qu’il fallait que je m’éloigne du château, pour ma sécurité et celles de tous les habitants de cet endroit. « Helios! Dégage! » Il ne devait vraiment pas comprendre car il ne bougea pas, moi je sentais que l’échéance était proche et je ne voulais pas de ce dénouement. Pas avec mon frère à coté, avec ma famille dans le dortoir, c’était inimaginable. Me prenant fermement par les épaules il fixa son regard dans le mien, était il si égoïste que ça pour avoir oublié? J’en doutais, il avait promis à papa et maman de me protéger, de m’aider à garder ce secret. Ou alors il avait autre chose à penser, je ne voulais pas me le mettre à dos mais je préférais ça plutôt que de le blesser… Ou pire. Je frissonnai à cette idée et ma panique dut se lire dans mes yeux car il finit par me lâcher sans avoir rien dit. « Fais attention à toi petite sœur, la forêt n’est pas sure… » Comment lui dire que j’étais surement un des plus grands dangers de cette forêt, du moins les nuits comme celles-ci. Me laissant le passage j’exerçai une légère pression sur sa main avant de quitter la salle commune des verts et argents bien vide pour l’heure. Il faisait beau dehors, une belle nuit s’annonçait… J’aimais ces nuits, enfin, lorsque je pouvais les vivre en étant moi-même et non en temps que cette créature assoiffée de sang et qui ne saurait pas faire la différence entre sa pire ennemi et son âme sœur. Je ne voulais pas être cette chose. Et pourtant je n’avais pas eus le choix.
Je ne cherchais maintenant même plus à comprendre pourquoi c’était moi qui avait été mordue par cette chose et même pourquoi je l’avais été… Un loup garou dans la propriété des Malefoy… C’était fou. Le dernier qui y avait pénétré c’était avant la chute du Lord… Greyback… Mes grands parents m’avaient un peu parlé de lui, d’après ce qu’ils m’avaient dit, je voyais un homme fou et cruel et une créature plus terrible encore. Les membres de ma famille ont un doute concernant le fait qu’il serait le loup qui m’ai attaqué, mais ne pouvant pas le prouver ils n’ont rien fait… Je ne sais même pas s’ils l’auraient fait dans le cas contraire. Un lycanthrope dans la famille c’était plutôt mal vu et je le savais bien malgré le fait qu’ils m’affirmaient le contraire. Je les mettais en danger… A chaque pleine lune je risquais de leur faire du mal. Je risquais de les blesser ou de blesser quelqu’un d’autre et d’être arrêtée ou je ne sais quoi… Je jetterai la honte sur ma famille, c’était cruel! Je n’étais qu’une enfant quand cela est arrivé et je me retrouvais à devoir porter ça! A la maison c’était facile, durant les nuits de pleine lune on m’avait installé une sorte de prison de laquelle je ne pouvais pas sortir sous ma forme animale mais depuis que j’étais entrée à l’école c’était plus compliqué, surtout en sachant que personne en dehors d’Hélios n’était au courant dans l’école… Je n’osais même pas m’imaginer lorsqu’il serait parti, lorsqu’il aurait finis ses études… Je n’aurais plus personne pour me faire penser à prendre ma potion, tête en l’air comme je l’étais, j’oublierai la plus part du temps. Et qui pourrait me donner un alibi pour les nuits où je disparaissais? Je n’étais rien sans lui, mon secret s’émietterai…
J’avais peur, peur de l’avenir, proche et moins proche. J’avais peur de ne pas arriver assez loin avant de me transformer. J’avais peur que quelqu’un se promène dans la forêt cette nuit. Ce soir j’étais loin d’être la jeune femme sure d’elle et arrogante que l’on pouvait croiser généralement dans les couloirs de l’école. Baissant la tête j’essuyai les larmes qui coulaient sur mes joues et évitai de croiser le regard d’autres élèves. Au pire, il croiraient surement que j’étais en proie d’un chagrin d’amour… Comment pourraient ils se douter que j’étais un loup-garou? Ils ne le pouvaient pas. Je me répétai ceci en accélérant le pas jusqu’à l’entrée de la foret. Vérifiant une dernière fois ne pas être suivie je pénétrai dans les bois. Et puis un trou noir, je finissais par y être habituée. Je ne sais pas ce que j’ai fais cette nuit là mais le réveil fut difficile, comme à chaque fois et ce depuis que cette marque de morsure prenait place sur mon ventre, les blessures infligées par un loup-garou ne guérissent jamais vraiment…
« Mina n’est pas là si c’est elle que tu cherches Malefoy! » S’exclama un élève de Serdaigle alors que j’attendais patiemment devant l’entrée de la salle commune. Je haussai un sourcil, étais je si prévisible? Il était vrai que je n’étais pas souvent dans cette partie du château et que la seule personne que je pourrais venir voir était Wilhemina mais ce n’était pas une raison… Bon, si elle n’était pas là je n’avais aucune raison de rester ici. Me retournant vers le jeune je lui dis froidement: « Dis lui que sa cousine a quelque chose à lui donner. » Et je tournai les talons avant de me diriger rapidement vers l’extérieur. Je soupirai, malgré tout ce que je pouvais dire cela me pinçait le cœur de savoir que Mina n’était pas à Serpentard, j’aurais tellement aimé en faire mon mini moi, en brune et en plus naïve certes mais un mini moi quand même. Mais les élèves de Serdaigle lui mettaient toutes sortes d’idées étranges dans la tête… C’était surement pour cela que je désirais garder le contact du mieux que je pouvais, peut être pour garder un pouvoir sur elle, une attache qui la lierait encore aux idées de la famille et qui était, plus ou moins de son coté. Tout ce que je voulais c’était son bien… Elle ne le comprenait peut être pas mais ce n’était pas pour l’embêter.
J’étais à peine sortie du château lorsqu’une autre personne attira mon attention, je ne pus m’empêcher de laisser apparaitre un sourire charmé, et un peu niais sur mon visage. Lenny… Lenny Avery. Le frère de Sutton, il était beau à tomber… J’en étais sure, c’était « l’homme de ma vie » la seule chose était qu’il ne le savait pas encore. Je pouvais dire ce que je voulais il fallait avouer qu’il me faisait toujours autant d’effet, et ce depuis que je l‘ai vu pour la première fois. Passant devant lui je me sentis rougir et me cachai derrière mes cheveux. Si Sutton était là elle me rirait au nez, ce n’était pas ma faute, cacher mes émotions je n’y arrivais pas, ce n’était pas moi. J’extériorisais tout, comme cela venait sans changer quoi que se soit, c’était peut être pour cela que certains me trouvaient stupide, ils se trompaient sur toute la ligne. Je n’étais pas hypocrite c’était tout. C’était peut être une manière de me protéger, je ne savais pas vraiment, le fait était pourtant que j’étais tout sauf stupide. Les gens pensaient aussi que j’étais une fille aux mœurs légères, c’était tout aussi faux, je tombais facilement amoureuse et me donnai les moyens de conquérir le sorcier que je voulais et je ne jouais pas le rôle de la fillette sage et prude, je laissais ça aux gamines… De toute façon, les gens ne voyaient que ce qu’ils voulaient voir, je ne les changerai pas, je ne changerai pas non plus pour eux.
« Salamandra, tu es une fille manipulatrice et méchante tu le sais ça au moins?! » S'exclama le jeune homme en s'écartant brutalement. Me redressant nonchalante je l'observai de mon lit en haussant un sourcil intriguée par sa prise de conscience tardive avant de me lever, de récupérer ma chemise sur le sol et de me diriger vers lui d'une démarche dansante. Il s'était détourné et regardai à présent par la fenêtre l'air dur et quelque peu énervé. Me plaçant derrière lui j'entourai son tronc de mes bras et posai ma tête contre son dos en me laissant bercer par sa respiration. « Je ne vois pas pourquoi tu dis ça… » Dis je doucement en ravalant mon agacement. Je ne lui avais jamais demandé de me trouver adorable ou de me considérer comme une gentille fille... Et, même avant de me connaitre, il savait très bien que je n'étais pas un ange, et à présent il s'en plaignait, mon dieu, qu'est ce que ce jeune pouvait être prétentieux! Mais je ne pouvais pas m'en plaindre, qui se ressemble s'assemble comme on dit... Je sentis son pouls s'accélérer un peu, à quoi devait il penser? C'était bien une chose que j'aurais voulus savoir en plus de toutes les autres que j'ignorais. Je n'aimais pas ne pas savoir, ce n'était pas pour rien que j'étais une des élèves les plus brillantes de ma promotion, ce n'était pas pour rien non plus que tout le monde me considérait comme la fille, qui, en plus d’être aguicheuse et très immature était têtue, très têtue. « Salam' arrête donc tes gamineries, tu ne me feras pas fondre avec ton visage de poupée, je sais très bien que dans moins d’une semaine tu auras changé de proie, tu ne m’adressera même plus la parole! » Dit il froidement en me faisant me détacher. Faisant la moue je lui lançai un regard noir, ce n’était pas vrai, enfin, je ne le voyais pas comme ça. J’étais un peu comme une abeille qui butinait des fleurs, je ne voulais pas être cruelle en laissant tomber les hommes les uns après les autres… Je l’aimais vraiment, comme j’avais aimé tous les autres mais il ne le comprendra surement pas. Me laissant à nouveau tomber sur le lit je laissai échapper un « Fuck » agacée et reprenant mes esprits je tendis la main vers lui avant de demander à nouveau: « Tu vas rester là à faire la gueule ou alors tu vas venir profiter de la semaine qui te reste comme tu sembles le croire? » Il laissa échapper un léger grognement que j’avais souvent entendu lorsqu’il était en colère. Je compris que je ne pourrais rien en tirer, du moins aujourd’hui… Récupérant mes affaires éparpillés dans la pièce je les enfilai rapidement avant de déposer sa chemise sur son dos. Déposant un baiser sur sa joue je murmurai: « Quand tu auras finis de bouder tu sais où me trouver… Je t’aime… » Puis je sortis de la salle non sans lui jeter un regard vexé.
le moldu derrière tout ça
Pseudo : Auré' Âge :15 ans Avatar : Nina HOT Agdal Fréquence de connexion : 5 jour sur 7 Comment as-tu connu le forum ?Merci à PRD Code :okay par WhorecruxCopyright : tumblr
Dernière édition par Salamandra J. Malefoy le Dim 1 Juil - 15:09, édité 4 fois
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: SALAMANDRA ∆ THIS IS WAR Mer 20 Juin - 17:45
Owh, j'en connais une qui va être heureuse ! Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à venir embêter le staff si tu as la moindre question, le moindre doute, nous sommes là pour ça
Bonne chance pour ta fiche et à très vite o/
Invité
Sujet: Re: SALAMANDRA ∆ THIS IS WAR Mer 20 Juin - 17:51
OMG OMG OMG Salamandraaaaaaa Ma cousine
Bon courage pour ta fiche! & aussi tu détestes mon DC, Sparkle (alors qu'elle t'a rien fait T___T)
Invité
Sujet: Re: SALAMANDRA ∆ THIS IS WAR Mer 20 Juin - 19:44
Classe !
Hello there !
Bon courage pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: SALAMANDRA ∆ THIS IS WAR Mer 20 Juin - 19:46
MERCI BEAUCOUP Il ne me reste que l'histoire mais je dois poser une question à Sutton avant
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: SALAMANDRA ∆ THIS IS WAR Jeu 21 Juin - 9:46
Bienvenue cousine Malefoy ♥
Invité
Sujet: Re: SALAMANDRA ∆ THIS IS WAR Jeu 21 Juin - 12:48
Ah la belle Malefoy à qui je n'ai même pas dit bienvenue. Et bien voilà c'est fait. Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ♥
Invité
Sujet: Re: SALAMANDRA ∆ THIS IS WAR Jeu 21 Juin - 14:12
Officiellement Bienvenue Bonne chance pour la suite de ta fiche et éclate-toi parmi nous
Et puis Nina *w* mais tu sais déjà ce que j'en pense
Invité
Sujet: Re: SALAMANDRA ∆ THIS IS WAR Ven 22 Juin - 17:14
OUUUUH ! Bienvenue parmi nous, cousine !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas. C'est vraiment DOMMAGE qu'on soit de la même famille, tu es une tentatr... gentille cousine. Bref, il nous faudra donc un lien rapidement !
Bon courage pour la fin de ta fiche.
Invité
Sujet: Re: SALAMANDRA ∆ THIS IS WAR Sam 23 Juin - 22:02
Merciii à tous Toujours pas de nouvelles de Sutton du coup je stagne :/
Invité
Sujet: Re: SALAMANDRA ∆ THIS IS WAR Sam 23 Juin - 23:47
J’espère que tu auras vite des nouvelles ♥
Invité
Sujet: Re: SALAMANDRA ∆ THIS IS WAR Dim 24 Juin - 8:53
Oui nous espérons aussi. En tout cas, ne t'inquiètes pas pour le délai, nous te laissons tout le temps qu'il te faut (le seul inconvénient c'est juste que tu ne peux pas jouer mais )
Si nous n'avons pas de nouvelles de Sutton d'ici la semaine prochaine, nous essayerons de lui envoyer un mail.
Invité
Sujet: Re: SALAMANDRA ∆ THIS IS WAR Dim 24 Juin - 14:59
Merci à tous les deux J'espère qu'il n'y aura pas besoin du mail
Invité
Sujet: Re: SALAMANDRA ∆ THIS IS WAR Dim 1 Juil - 8:37
Alors, miss Malefoy J'ai beaucoup aimé ta fiche, fluide et sympathique, par contre il faudrait peut-être mettre les paroles en couleur, histoire qu'on arrive à mieux s'y retrouver mais bon ça, c'est un détail. En ce qui concerne ta particularité, tu voulais faire de Salamandra une garou mais tu ne l'évoques pas dans ta fiche, ni dans la partie des particularités. Veux-tu toujours garder ce don ou on te valide comme ça ?
Invité
Sujet: Re: SALAMANDRA ∆ THIS IS WAR Dim 1 Juil - 15:11
Alors, j'ai mis mes paroles en italique et tout et j'ai rajouté la partie qui met en scène sa vie de garou VALA VALA!
Invité
Sujet: Re: SALAMANDRA ∆ THIS IS WAR Dim 1 Juil - 15:55
C'est parfait Miss ♥ Validée avec plaisir (depuis le temps que tu l'attendais) !
Félicitation & Bienvenue ;
« Serpentard assoiffé de pouvoir et d'action Recherchait en chacun le feu de l'ambition »
Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille ! Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Tu pourras également demander un lien pour personnaliser ton profil ( ICI ) mais surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça !
Bonne chance à toi,
Jeune Serpentard !
Invité
Sujet: Re: SALAMANDRA ∆ THIS IS WAR Dim 1 Juil - 16:04