FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

— Flood ; volume o1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 10 EmptyMar 10 Avr - 19:15

Hello Eleonore — Flood ; volume o1 - Page 10 2774444739

Personnellement j'ai un netbook et je trouve que c'est mieux pour prendre les cours quand les profs débitent à toute vitesse et que toi quand t'écris au stylo, t'as mal à la main xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 10 EmptyMar 10 Avr - 19:17

coucou. — Flood ; volume o1 - Page 10 62208622

j'ai un autre truc pour ça...Il suffit de ne jamais prendre de notes,
ça évite les crampes au poignet.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 10 EmptyMar 10 Avr - 19:18

O___O

Tu fais juste acte de présence, en cours ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 10 EmptyMar 10 Avr - 19:20

Moi j'ai un poignet cassé biens sur celui dont ma main est majeure pour toutes les activités, un ordi portable qui prends pas la charge donc je prends l'ordi de mon frère depuis ... mais avant je le faisais au papier stylo, sinan je bossais pas les cours.
Mais cette semaine, je vais pas en cours
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 10 EmptyMar 10 Avr - 19:20

Si j'prends pas de note, autant ne pas venir — Flood ; volume o1 - Page 10 4170629200
Anonymous
Invité

Non...je fais acte de présence et je fais mes travaux.
mais prendre des notes...sans façon. C'est long à écrire et j'serais pas du genre à les relire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 10 EmptyMar 10 Avr - 19:22

+1 Eleonore. Je ne prenais pas de notes pendant mes cours ou alors très peu, histoire de montrer au prof que je suivais. De toute façon je n'ai jamais relu mes cours alors bon ça me servait à rien de gaspiller des feuilles pour ça x)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 10 EmptyMar 10 Avr - 19:25

moui. moi c'est surtout que je considère qu'il vaut mieux comprendre la matière que l'apprendre par coeur...Parce qu'ensuite, bonjour la pagaille pendant l'exam.

Vous étudiez en quoi?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 10 EmptyMar 10 Avr - 19:26

Langues Étrangères Appliquées et si tu connais pas ton cours de droit, même si t'as compris, t'auras du mal à le ressortir au partiel Arrow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 10 EmptyMar 10 Avr - 19:29

Je suis en AES et j'ai du droit et de la compta, si tu connais pas tes cours t'es dans la mouise ...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 10 EmptyMar 10 Avr - 19:31

cours de droit?
moi enseignement du français. Razz Les profs sont sympas, ils nous donnent
des notes toutes faites. Cool
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 10 EmptyMar 10 Avr - 19:50

T'façon à partir du lycée c'est évident qu'il faut se mettre à comprendre ses cours au lieu d'apprendre par coeur et d'écrire des choses qu'on ne comprend pas...
Ma soeur a fait simple, elle a arrêté l'école après le bac, parce qu'elle utilisait pas les bonnes méthodes pour étudier. Moi, idem, je voulais faire de la comptabilité ou le management mais bon, je sais pas ce qui m'a pris j'ai tout lâché et je fais dans le commerce avec "mon chéri", ou plutôt je l'aide.

J'aimerais être à votre place, au moins vous êtes pas aussi idiots que moi. Wink
Et LEA j'ai jamais compris y avait quoi précisément comme matières dedans. Razz
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 10 EmptyMar 10 Avr - 19:57

Léa, c'est qui? * cherche une Léa*

J'ai toujours un peu de mal à comprendre votre système scolaire. (pas la peine de me l'expliquer, je le saisis jamais. xD)
Y'a des matières où prendre des notes est vital...Mais tant que je peux, j'évite.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 10 EmptyMar 10 Avr - 19:58

Tu ne vis pas en France ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 10 EmptyMar 10 Avr - 19:58

Non, je suis du Québec.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 10 EmptyMar 10 Avr - 19:59

LEA c'est Langues Etrangères Appliquées. Wink
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 10 EmptyMar 10 Avr - 20:00

LEA = Langues Étrangères Appliquées
C'est ça que je fais moi.
Bah en LEA, y'a des langues, de la civilisation, du langage des affaires, de l'économie en langues. Puis t'as aussi de l'économie en français, du droit et là j'ai de la communication.. en gros.
— Flood ; volume o1 - Page 10 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 10 EmptyMar 10 Avr - 20:12

Les enfants, pensez à poster dans le challenge, j'en vois qui RP mais qui ne postent pas, c'est dommage !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 10 EmptyMar 10 Avr - 20:13

Je voudrais RP mais je suis juste ... — Flood ; volume o1 - Page 10 4066817248 * j'suis le bleu *
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 10 EmptyMar 10 Avr - 20:14

— Flood ; volume o1 - Page 10 2271525164
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 10 EmptyMar 10 Avr - 20:14

Moi je vais poster faut que je trouve un compteur de mots, parce que je tape sur Word et donc je sais jamais combien j'en fais.
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 10 EmptyMar 10 Avr - 20:15

Il y a un compteur de mot sur Word, normalement, en bas à gauche !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 10 EmptyMar 10 Avr - 20:19

Ou dans Outils > Statistiques
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 10 EmptyMar 10 Avr - 20:20

Heu mince, je voulais écrire que je tapais plus sur Word comme je l'ai plus depuis le formatage de mon PC. Faut que je retourne me cacher au lieu de dire n'importe quoi. — Flood ; volume o1 - Page 10 1748372203
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 10 EmptyMar 10 Avr - 20:22

Dans ce cas : essaye donc ceci ; WORD COUNT TOOL

Je vais de ce pas le rajouter dans le challenge, s'il y en a d'autres dans le même cas !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 10 Empty

— Flood ; volume o1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant