Hier j'ai fait 2297 Mais Dénérys elle a gagné une nuit avec toi Mais bon en même temps c'est bien comme ça les points augmenteront pas trop trop vite!
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mar 10 Avr - 10:30
Je savais pas que ça faisait gagner des points... Faut que je me bouge dans mes RP pour faire plus de mots que ça alors, parce qu'ils sont toujours courts. --'
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mar 10 Avr - 11:04
Ca vient de commencer, Eithlenn, tu n'as rien raté, ne t'en fais pas !
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mar 10 Avr - 11:06
Donc les rps postés avant ne comptent pas ?
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mar 10 Avr - 11:07
Nope ; Il faut seulement répertoriés ceux postés après la date de début du Challenge... je vais aller le préciser correctement dans le post, du coup !
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mar 10 Avr - 11:09
Non, on voulait avoir des élèves dans toutes les maisons avant de commencer le challenge des points sinon certaines maisons auraient été désavantagées :)
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mar 10 Avr - 11:09
Citation :
Ne seront comptabilisés que les posts référencés dans ce sujet ( et uniquement ce sujet ) et ayant été posté après le début du challenge ( si vous répondez à un sujet ayant été entamé avant le 10 Avril, ne vous en faites pas, cela compte quand-même ! ). Nous vérifions au hasard certains posts, sachez que la triche sera lourdement sanctionnée par des retraits de points conséquents
En espérant que ce soit plus clair
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mar 10 Avr - 11:11
Ça l'est ! Et bien... bonne chance les autres maisons !
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mar 10 Avr - 11:12
On est deux pauvres poussins pour les jaunes Ca va être coton, je le sens.... demandez à faire des DC Poufsouffle, les enfants !!
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mar 10 Avr - 12:07
De toute façon Poufsouffle et Gryffondor sont désavantagés là vu que y'en a moins
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mar 10 Avr - 12:10
C'est certain... mais bon, je suis capable de faire des posts super duper longs pour Poufsouffle
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mar 10 Avr - 12:12
Mdr! Si tu fais plus de 2500, Maden peut passer la nuit avec Alesya (a) *schyzo mode*
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mar 10 Avr - 12:24
ça suffit oui, personne ne va passer la nuit avec Alesya sauf Ezechiel
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mar 10 Avr - 16:32
Pas Amadeus en tout cas (a)
Vite vite, je veux finir les cours et rentrer chez moi (je finis à 19h30, là je suis en cours d'économie)
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mar 10 Avr - 18:52
On verra ça, Amadeus.
Ce qu'Alesya veut, Alesya a. Alesya veut emmerder son grand-frère (a)
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mar 10 Avr - 19:03
Une Gosse au lit, l'autre en train de jouer à la console avec son oncle, ça va je gère *out* je peux geeker surtout *o*
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mar 10 Avr - 19:04
pas de masque à la danette ce soir, alors ? :(
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mar 10 Avr - 19:06
Le masque de danette ce sera pour la fin, parce que le meilleur est toujours pour la fin. Sinon t'as du courage Mina, moi je suis pas douée avec les gosses. :(
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mar 10 Avr - 19:09
je les adores les gosses et ils m'adorent, ce qui fait c'est simple, je les attires .... non pas de masque à la danette, juste une crise parce qu'il y avait pas de saucisse et un pyjama mis plus tôt pour moi puisque mon frangin le parrain de la petite a eu la bonne idée de la secouer après qu'elle ait mangé ....
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mar 10 Avr - 19:10
MDR! Et évidemment t'étais en dessous
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mar 10 Avr - 19:10
* Gane est fatiguée. Crevée. Comme un pneu à plat. *
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mar 10 Avr - 19:12
Je l'arrêtais justement c'est le soucis ... c'est moi qui ait tout pris ... et le petit il joue à la console alors je suis tranquille, il est en train de laminer les deux grands au golf mais bon .. hannn pauvre gane *calin*
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mar 10 Avr - 19:13
Vous avez tous un portable ou quoi? Moi dans mes cours, j'ai que du papier et un crayon, pas moyen d'amener un ordi...
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mar 10 Avr - 19:14
Moi j'ai un iPhone mais bon, en cours, j'écoute un minimum. Quelques SMS de temps à autres, mais bon.