FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

— Flood ; volume o1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 19:20

Silver fait ça même avec Elroy *out*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 19:21

La manière dont c'est formulé est douteuse.

Gane fait ça avec Elroy et Silver, oui, mais Silver fait ça avec Elroy ... ça prête à confusion Razz
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 19:40

J'avoue...
N'empêche un Blaireau (blason de la maison de Silver) qui fait ça c'est étrange je trouve...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 19:48

J'mange un malabar.
J'essaye de répondre au RP de Mina.
Je flood.
— Flood ; volume o1 - Page 6 3498799482
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 20:02

Je formule des phrases douteuses, je le sais ça c'est malheureux.
VAS FAIRE MON RP AMA sinan je boude *out*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 22:05

J'ai répondu à Eithlenn, et maintenant, je sors Dénérys ! — Flood ; volume o1 - Page 6 2211252749

*fait coucou*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 22:13

Moi aussi j'ai répondu à mon RP
-> le retour du frère parfait — Flood ; volume o1 - Page 6 4170629200
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 6 EmptySam 7 Avr - 8:00

Moi je cherche quelqu'un pour RP ^^
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 6 EmptySam 7 Avr - 10:48

Et moi je me suis brûlée le doigt dans le four — Flood ; volume o1 - Page 6 3691148241
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 6 EmptySam 7 Avr - 11:11

Et moi je suis encore en pyjama et j'ai la flemme de me faire à manger malgré mon ventre qui crie famine. — Flood ; volume o1 - Page 6 2309183635
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 6 EmptySam 7 Avr - 11:16

Ah, ma Lizzie. On dirait moi. — Flood ; volume o1 - Page 6 62208622
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 6 EmptySam 7 Avr - 15:45

J'suis super lente mais j'suis en train de répondre au RP de Dénérys — Flood ; volume o1 - Page 6 2774444739 A ce rythme, j'suis même pas sûre d'avoir fini avant le dîner, ahah!

Sinon ça fait plaisir de voir le forum se remplir I love you
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 6 EmptySam 7 Avr - 15:50

Oui trop plaisir *-*
J'ai bientôt finit mes deux scénario ^^
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 6 EmptySam 7 Avr - 16:32

Owiii ! Réponds moi bel Apollon ! *MEURT*

Exact, c'est bien de voir qu'on a toujours des nouveaux membres ! *O*
    De mon côté, j'ai fini tous mes RP. C'est Gane qui va être ravie. — Flood ; volume o1 - Page 6 4170629200
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 6 EmptySam 7 Avr - 16:34

Owi. Maintenant, va déterminer le lien que tu veux avec Silver — Flood ; volume o1 - Page 6 4170629200
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 6 EmptySam 7 Avr - 16:35

Et moi je lance un appel !
Qui qui veut un RP ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 6 EmptySam 7 Avr - 17:13

Tylia, demande des RPs avec les gens avec qui tu as des liens directement, non? Ca sera plus facile que de lancer une annonce comme ça =p

Sinon bah.. j'avance toujours dans mon RP mais Dénérys a fait un RP tellement bien que je veux pas faire un truc nul moi — Flood ; volume o1 - Page 6 3691148241
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 6 EmptySam 7 Avr - 17:31

Amuse toi bien, Amadeus. Lizzie est tenace, dans ses RP — Flood ; volume o1 - Page 6 4170629200
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 6 EmptySam 7 Avr - 17:42

Tenace? Comment ça tenace? What a Face
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 6 EmptySam 7 Avr - 17:54

N'importe quoi, Ama ! Entre nous, c'est bien toi qui écris le mieux ! Donc, tu n'as vraiment pas à t’inquiéter ! J'ai tellement hâte de lire ta réponse ! — Flood ; volume o1 - Page 6 1565469355
    Allez, courage mon petit bouchon ! — Flood ; volume o1 - Page 6 2360309522

De mon côté, j'attends patiemment que Nexia finisse enfin sa fiche. Elle est aussi lente qu'un escargot. é___è
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 6 EmptySam 7 Avr - 18:07

Vous écriveeeeeeez tous bien, arrêtez de vous tracasser sinon j'vous fracasse. (ça rime et j'kiffe m'incruster, voilà, c'est dit I love you)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 6 EmptySam 7 Avr - 18:12

SALUT SŒURETTE. — Flood ; volume o1 - Page 6 1565469355
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 6 EmptySam 7 Avr - 18:16

Chouchouuuuuu de frère. — Flood ; volume o1 - Page 6 2057302513
ça me rappelle que je dois te répondre au plus vite, comme demain je pourrais qu'en soirée. C'est dur le dimanche de taffer alors que tout le monde dort.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 6 EmptySam 7 Avr - 18:27

Raaaah j'fais un espèce de blocage.
Mais j'vais y arriver. J'y crois! Ahah — Flood ; volume o1 - Page 6 2684422144
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 6 EmptySam 7 Avr - 18:28

Courage Amadeus ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o1   — Flood ; volume o1 - Page 6 Empty

— Flood ; volume o1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant