FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ԅ la petite mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ԅ la petite mort. Empty
MessageSujet: Ԅ la petite mort.   Ԅ la petite mort. EmptyDim 27 Juil - 13:24


Atticus-Jethro Sabbath Fairfax


(Charles Baudelaire)▽ La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il n'existe pas.
carte d'identité
Nom : Fairfax, macabre souvenir en péril, telle une bouée échouée dans un océan demeuré. Prénoms : Atticus, maigre signe d'un oiseau dont les ailes sont depuis trop longtemps déchues. Jethro et Sabbath, comme si le diable avait déposé sa marque, cinglant l'enfant de ses doigts frêles et tachés de sang. Surnom : On aurait pu le surnommer Atty, mais il n'est pas du genre à laisser quiconque l'appeler ainsi. Pour elle il est Tox, pour elle il est tout. Et pour lui elle est Tic. Tic et Tox, duo qui s'est trouvé, dans un monde délabré. Âge : Dix-neuf larmes qui se sont écrasées sur le sol à mesure que la vie le déchirait de toutes parts. Date et Lieu de Naissance : Il n'en sait rien. Personne ne le sait, sauf l'apparition céleste et fantomatique, sa mère, qui est morte, maintenant. Il a été trouvé aux abords d'une forêt, un matin d'hiver, c'est tout ce que l'on sait. On lui a dit Londres, on lui a dit le cinq décembre, alors il a acquiescé, sans vraiment savoir ce que c'était. Nationalité : Anglaise, sans doute. Pureté du sang : Par défaut on l'a dit sang-mêlé, mais le mystère reste entier. Année d'étude & Maison : Six ans déjà qu'il erre à Serpentard, dans les méandres du château dévasté.  Orientation sexuelle : Bisexuel, bien qu'il ne se soit jamais vraiment posé la question. État civil : Célib-à-terre, mais il y a toujours un mais.
   

   
le sorcier en toi
Baguette : Personne n'oubliera le jour où le célèbre marchand de baguette Ollivander a tendu la tant attendue baguette et le sentiment que l'on ressent à se ce moment là. Décrivez-nous la composition de votre arme magique, il n'y a pas de meilleurs moyens pour mieux connaître un sorcier. Patronus : Si vous n'êtes pas trop jeune, il vous est déjà arrivé de former un patronus. Dîtes nous quelle forme il prend et quel souvenir vous vient en tête quand vous prononcez la formule pour le faire apparaître. Épouvantard : Votre peur cachée la plus profonde, celle qui vous paralyse et vous laisse sans voir. Racontez nous quelle forme il prends et pourquoi. Particularité : Veuillez consulter d'abord cette page pour bien vous informer sur quelles particularités il vous reste. Il vous faudra remplir le petit formulaire qui se trouve sur la page des dons et dès que les administrateurs vont auront donné leurs réponses, vous pourrez commencer votre fiche. Options choisies & métier envisagé : Les options ne sont à envisager qu'à partir de la cinquième année donc pour ceux qui n'aurait pas atteint ce stage pas la peine de vous casser la tête avec ça. Par contre, on est vraiment curieux de savoir quel métier vous souhaiteriez exercé plus tard. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Oui, non. Pourquoi ? Comment ? Avec qui ? On veut savoir ! Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Alors plutôt du côté des gentils ou des méchants ? Que pensez-vous de Remington Bloodworth et de son arrivée au sein de l'école ? Pensez-vous que ce soit une bonne chose, et que cette démarche va renforcer la sécurité de Poudlard ?  Quel est votre avis sur l'arrestation massive des mangemorts ? Êtes vous choqués par les morts, vous réjouissez-vous de ces mesures ? Êtes-vous encore inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Dites-nous si votre personnage est optimiste quant à l'avenir sorcier.
   

   

   
le moldu derrière tout ça
Pseudo : lulapsy, lula pour les intimes. Ԅ la petite mort. 2684751256  Âge : je sais que le forum est déconseillé aux moins de 16 ans, mais j'aurai mes 16 ans en octobre alors je me suis dit que voilà, vu que je suis tombée amoureuse du scénario j'arriverais pas à attendre... et PAF ! ça fait des chocapics. Avatar : Josh Beech le trop badass. Fréquence de connexion : Vieille geek collée à son ordi qui essaie de lier cours, rp et LoL. Je suis un ermite. Ԅ la petite mort. 2731095407  Comment as-tu connu le forum ? Je sais pu, je crois que je suis tombée dessus complètement par hasard en cliquant sur tous les boutons.. -j'adore cliquer sur tous les boutons ahem- Code : Alooors je crois que c'est AT07HRI mais yé soui pas sûre Ԅ la petite mort. 4067425871  Copyright : bannière de uptome, avatar de thug's mermaid, icons de pathos.
   Personnage : [ ] Inventé, [x] Scénario, [ ] Poste Vacant Pseudo et aval du créateur : (cette section ne concerne que les membres ayant choisi un scenario. Une fois que votre fiche est terminée, veuillez contacter le créateur dudit scénario afin de recueillir son avis. Cette étape est primordiale pour votre validation donc ne l'oubliez surtout pas!) [] Oui, [] Pas encore
   

   

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ԅ la petite mort. Empty
MessageSujet: Re: Ԅ la petite mort.   Ԅ la petite mort. EmptyDim 27 Juil - 13:24

one more.
Revenir en haut Aller en bas
Ԅ la petite mort. 1404036047-rang-whorecrux
Lisbeth A. Snow
Lisbeth A. Snow
HRIen depuis le : 28/06/2014
Parchemins écrits : 137
Statut : ∆ FUCK OFF
Ԅ la petite mort. Empty
MessageSujet: Re: Ԅ la petite mort.   Ԅ la petite mort. EmptyDim 27 Juil - 13:27

Atty in da place Ԅ la petite mort. 3754947096 Tu vas m'entendre souvent le répéter mais j'suis trop heureuse de voir ce scénario tenté, c'est juste trop bien Ԅ la petite mort. 750478455

Bienvenue sur HRI, donc ! N'hésite pas si tu as des questions, le staff est là pour ça Ԅ la petite mort. 422725461
Revenir en haut Aller en bas
Ԅ la petite mort. 1404036046-rang-membre
Eurydice R. Weasley
Eurydice R. Weasley
HRIen depuis le : 09/06/2014
Parchemins écrits : 223
Statut : heart broken
Ԅ la petite mort. Empty
MessageSujet: Re: Ԅ la petite mort.   Ԅ la petite mort. EmptyDim 27 Juil - 14:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Ԅ la petite mort. 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Ԅ la petite mort. Empty
MessageSujet: Re: Ԅ la petite mort.   Ԅ la petite mort. EmptyDim 27 Juil - 14:09

Ԅ la petite mort. 2211252749 Bienvenue zomg. The scénario gère trop Ԅ la petite mort. 4205929361 j'pense qu'on pourra se trouver des liens, vu que j'ai trois persos ici, y'en a bien un qui conviendra What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ԅ la petite mort. Empty
MessageSujet: Re: Ԅ la petite mort.   Ԅ la petite mort. EmptyLun 28 Juil - 11:37

Bienvenue, je suis fan de ton avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ԅ la petite mort. Empty
MessageSujet: Re: Ԅ la petite mort.   Ԅ la petite mort. EmptyLun 28 Juil - 13:11

J'adore Josh Beach, il a trop la classe, en le voyant je me dis que mon Mycroft me manque du coup xD
Bref, bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ԅ la petite mort. Empty
MessageSujet: Re: Ԅ la petite mort.   Ԅ la petite mort. EmptyMar 29 Juil - 20:48

lisbeth Ԅ En même temps c'est juste une perle ce scénario. Ԅ la petite mort. 750478455  J'espère être à ta hauteur, mih j'oublierai pas merci Tic Ԅ la petite mort. 2211252749 Ԅ la petite mort. 2541577474 

eurydice Ԅ Merci, j'aime beaucoup ton prénom (où est donc Orphée ? Ԅ la petite mort. 854313258) Ԅ la petite mort. 750478455

lucifer Ԅ TON PRENOM QUOI. Ԅ la petite mort. 2211252749 Ԅ la petite mort. 2211252749  Merciiii. Oui je te garde ça, je pense que ouais ça peut s'arranger, mais je suis pas sûre hein Ԅ la petite mort. 422725461 

victoria Ԅ Merci Ԅ la petite mort. 750478455

maksimilian Ԅ J'avoue, j'ai c/c ton prénom mais il a quand même la classe. Ԅ la petite mort. 4153354820  De même que ton avatar, Aaron Johnson il est parfait Ԅ la petite mort. 4153354820  Merciii Ԅ la petite mort. 1413016557 
Revenir en haut Aller en bas
Ԅ la petite mort. 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Ԅ la petite mort. Empty
MessageSujet: Re: Ԅ la petite mort.   Ԅ la petite mort. EmptyDim 24 Aoû - 19:42

Des nouvelles ? Ԅ la petite mort. 24934255
Revenir en haut Aller en bas
Ԅ la petite mort. 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Ԅ la petite mort. Empty
MessageSujet: Re: Ԅ la petite mort.   Ԅ la petite mort. EmptyMer 27 Aoû - 11:24

Fiche archivée, compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ԅ la petite mort. Empty
MessageSujet: Re: Ԅ la petite mort.   Ԅ la petite mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ԅ la petite mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Préférons la fuite à une mort certaine.
» Cendre ♔ Si tragique fut ma vie, ma mort n'en sera que moins dramatique.
» JORAN ◭ ce sera plus des mensonges quelque chose de grand 
qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard
» La Mort et les Esprits, ou comment passer une nuit dans la joie et la bonne humeur — F. Heloym Cartwight-Swan
» Petite Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations refusées-