FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Insanity runs in my family. It practically gallops. » Athéfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Insanity runs in my family. It practically gallops. » Athéfer 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Insanity runs in my family. It practically gallops. » Athéfer Empty
MessageSujet: Insanity runs in my family. It practically gallops. » Athéfer   Insanity runs in my family. It practically gallops. » Athéfer EmptyJeu 10 Juil - 0:25

Je suis une grosse débile qui poste à 3h du matin quand elle est crevée. Du coup, j'ai édité mon premier post pour répondre, et donc, je l'ai perdu  Insanity runs in my family. It practically gallops. » Athéfer 1215182049 

Sorry  Insanity runs in my family. It practically gallops. » Athéfer 1805953252 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Insanity runs in my family. It practically gallops. » Athéfer Empty
MessageSujet: Re: Insanity runs in my family. It practically gallops. » Athéfer   Insanity runs in my family. It practically gallops. » Athéfer EmptyJeu 10 Juil - 2:06


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Insanity runs in [his] family. It practically gallops.

Avec Lucifer Lestrange



Enfin, l'ultime cours de la journée, les sortilèges, s'était terminé.

On ne pouvait pas dire d'Athénaïs qu'elle brillait dans cette matière. D'ailleurs on ne pouvait pas dire qu'elle brille dans quelque matière que ce fût. C'est ainsi, l'intelligence était loin d'être sa caractéristique principale. De plus sa flemmardise n'arrangeait rien et elle continuait de ramener à la maison familiale des notes médiocres, pas catastrophiques mais désespérantes pour une fille de mangemorts pourtant promise à de grandes choses. Mais il en avait toujours été ainsi, les espérances des Wilkes pour leur petite fille ne trouvaient pas satisfaction. Elle était exubérante là où ils l'auraient souhaité discrète, attachante alors qu'ils l'auraient voulu froide et déterminée et à Poufsouffle alors qu'elle aurait dû être à Serpentard. De déception en déception, les parents d'Athénaïs avaient peu à peu abandonné « la cause Athénaïs », son père se renfermant dans davantage de travail et sa mère dans davantage... Elle ne savait pas vraiment d'ailleurs.

Athénais cligna des yeux. Alors qu'elle était en train de discuter avec des amies, lesquelles comparaient les abdominaux des différentes maisons pour déterminer celle qui était la plus propice à générer des beaux gosses, elle avait laissé son esprit vagabonder. Restant encore quelque peu avec ses compagnes pour ne pas les froisser, Athénaïs finit par leur fausser compagnie, sa cape d'uniforme disparaissant au coin d'un couloir.

Après quelques déambulations et quelques détours afin de ne pas éveilleur les soupçons, la jeune fille aux longs et blonds cheveux bouclés se trouva face aux escaliers qui menaient à la volière. Elle commença à les grimper avec grâce, son charme naturel faisant rosir ses pommettes en ce jeune après-midi d'été. Elle était presque parvenue jusqu'à son but, à savoir le Quartier Général des Ombres, quand elle sentit une présence derrière elle. L'odeur de cigarette lui parvint avant les mots qui furent prononcés. Elle se retournait au moment où la personne qui la suivait entamait ses propos. « Je pense qu'on devrait parler toi et moi. Lucifer Lestrange, j'suis en troisième année. Et j'suis plutôt surpris de voir qu'une autre Poufsouffle a rejoint les rangs de l'ombre.... » Athénaïs arqua un sourcil. Bien que ceci ait rythmé sa vie depuis plusieurs années maintenant déjà, elle s'étonnait toujours qu'on la remarque. Son rire communicatif, sa sympathie, sa grâce incontrôlée la rendaient apparemment intéressante, n'en déplaise à ses parents et à leurs désillusions. « Tu viens là dedans ? On sera pas dérangés. Et ce serait fâcheux que des oreilles indiscrètes nous entendent. ». Ne disant toujours rien pour le moment, Athénaïs obtempéra, son regard noisette se posant de part et d'autre pour vérifier que personne ne les suivait.

Elle finit par véritablement poser son regard sur son interlocuteur. Il ne s'agissait pas exactement du genre de Poufsouffle qu'on pouvait croiser à chaque coin de couloir. Les moldus auraient sans peine dit qu'il avait l'air d'un « bad boy ». Il semblait par ailleurs porter au moins autant de crayon noir qu'elle, sinon plus. A présent qu'il l'avait abordé, Athénaïs se souvint du jeune homme pour l'avoir déjà croisé lors des réunions de l'Ombre puis au sein des dortoirs et de la salle commune des blaireaux. Elle n'avait toutefois jamais fait le rapprochement entre les deux, son esprit tout occupé qu'il était à s'acquitter des tâches que l'Ombre lui confiait. Avisant un fauteuil qui se trouvait non loin de là, Athénaïs fit quelques pas, ses ballerines camel faisant entendre un léger bruit de résonance à cause des pierres du château. Posant son sac un peu en vrac & au hasard, Athénaïs s'assit, repliant ses jambes sous ses fesses comme elle en avait l'habitude. Posant de nouveau les yeux sur son compagnon de fin d'après-midi, elle esquissa un sourire et tout en soufflant :

« Tu dois me connaître puisque tu sais que je suis à Poufsouffle.
En bon membre de l'Ombre j'imagine que tu t'es renseigné.
Mais les conventions sociales m'imposant quand même de me présenter. Athénaïs Wilkes, 4ème année.
 »

Alors qu'elle prononçait ses paroles, elle secoua la tête afin de remettre ses cheveux en place, une partie de sa chevelure captant alors les rayons du fier et vigoureux soleil d'été. Athénaïs patienta quelques instants pour voir si son interlocuteur prenait la parole puis elle finit par dire :

« Surpris de voir un autre membre de la maison des blaireaux parmi l'Ombre ?
Je dois dire que moi aussi. Je commençais à désespérer que cela n'arrive un jour.
 »

Tandis qu'elle terminait ses propos, Athénaïs pensa aux amies Poufsouffle qui partageait son quotidien. Malgré le mépris – dû sans nul doute à l'éducation qu'elle avait reçue – qu'elle éprouvait pour sa maison, elle y comptait néanmoins quelques connaissances qu'elle appréciait. Toutefois elle s'imaginait mal les croiser à une réunion de l'Ombre, encore moins proposer « en haut lieu » de les démarcher. Ce n'était tout simplement pas, comme on dit, le genre de la maison.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Insanity runs in my family. It practically gallops. » Athéfer 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Insanity runs in my family. It practically gallops. » Athéfer Empty
MessageSujet: Re: Insanity runs in my family. It practically gallops. » Athéfer   Insanity runs in my family. It practically gallops. » Athéfer EmptyVen 11 Juil - 1:07

You want to be bad, angel? I can teach you every position it comes in.
Athénaïs & Lucifer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Athénaïs Wilkes. C'était donc bien son nom, et les informations obtenues sur la jeune femme par Lucifer s'avéraient exactes. Observant sa camarade tout en fumant sa cigarette d'un air nonchalent, le brun pris place dans un fauteil face à celle-ci. Le moins que l'on puisse dire d'Athénaïs simplement en posant les yeux sur elle, c'est qu'elle était charmante. Un joli visage, de longs cheveux blonds semblant soyeux et un corps fin avec des formes là où il le fallait. Esquissant un sourire en coin il écouta la blonde : « Surpris de voir un autre membre de la maison des blaireaux parmi l'Ombre ? Je dois dire que moi aussi. Je commençais à désespérer que cela n'arrive un jour. » « Je suis aussi surpris de constater qu'une fille avec un nom de Mangemort soit aussi à Poufsouffle. Je pensait être le seul... Les Wilkes sont peut êtres moins connus que les Lestrange, mais ça... C'est à cause de la folie congénitale dans ma famille. ça fait toujours jaser les journaux. Ta famille a su se montrer... Plus discrète. Un avantage indéniable, vu la situation. »

L'arrivée du nouveau directeur, chef du bureau des aurors, n'était pas pour arranger les choses. Mener une révolution alors qu'on est encore adolescent, c'est déjà compliqué. Alors être en plus surveillé par des adultes voulant vous mettre vous et toute votre famille sous les verrous, c'est encore pire. Avec son père à Azkaban et sa famille surveillée de près par les autorités, Lucifer avait du se faire discret. Depuis l'arrivée de Remington Bloodworth à Poudlard, l'adolescent avait tenté de faire profil bas. Il feignait d'écouter en cours, rentrait dans sa salle commune une bonne demi heure avant le couvre feu et évitait d'avoir à en ressortir. Si les plans de l'ombre et sa vie privée occupaient une bonne partie de ses pensées, le bâtard de la famille Lestrange essayait néanmoins de garder de bons résultats scolaires, comme à son habitude, pour ne pas paraître suspect. Depuis peu, il portait même son uniforme d'une manière appropriée, prenant soin de fermer tous ses boutons et de serrer sa cravate correctement. Le genre idéal, ou presque. « Notre maison joue en notre faveur. On soupçonne rarement les jaunes. Et pour cause... Aucun mage noir n'y a jamais fait ses études. Aucun... Avant nous, il faut croire. »

Passer des heures à lire des livres de la bibliothèque n'avait pas que des inconvénients. Grâce à ses lectures, le blaireau avait su retenir quelques informations essentielles, notamment d'un point de vue historique. Il est toujours préférable d'être trop renseigné que pas assez. S'il n'avait pas été si bonne pâte, Lucifer aurait très bien pu finir dans une autre maison. Serdaigle ou même Serpentard comme le reste de sa famille... Mais non. D'un naturel timide et réservé, il n'était au départ pas le genre de garçon à riposter lorsqu'il se faisait marcher sur les pieds. Mais tout ça... c'était du passé. Désormais bien plus sur de lui, avec le personnage de Lucifer à ses côtés, le petit Kristof avait bel et bien disparu. « Sans vouloir être méchant avec toi... Je dois avouer que... T'as pas vraiment la tête à être dans l'Ombre. Quand on me voit moi, ça saute aux yeux, c'est même plus qu'évident que je fait partie des méchants. Mais toi ? T'est plutôt normale comme fille. Charmante, mais ordinaire. » Un look provocant, volontairement hors normes et décalé. Du noir aux yeux et sur les ongles, un jean troué et des bottes de motard lorsqu'il ne portait pas son uniforme scolaire... Lucifer Lestrange n'était pas le genre de garçon qui passait inaperçu. Il était même le type de garçon que les parents interdisent à leurs enfants de fréquenter. Il fait mauvais genre. C'est certainement un délinquant, ne t'en approche pas, c'est de la mauvaise graine ! Athénaïs contrairement à Lucifer semblait irradier. Une jolie blonde, attirante sans être vulgaire. Un air d’écervelée, mais après tout... C'est ce qui attire un homme généralement. Sauf quand on s'appelle Lucifer Bartholomew-Lestrange. S'il était plus facilement attiré par une blonde que par une brune, Athénaïs était bien trop lumineuse pour lui plaire. Bien trop "propre", bien trop parfaite.
code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Insanity runs in my family. It practically gallops. » Athéfer Empty
MessageSujet: Re: Insanity runs in my family. It practically gallops. » Athéfer   Insanity runs in my family. It practically gallops. » Athéfer EmptyJeu 17 Juil - 10:04


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Insanity runs in [his] family. It practically gallops.

Avec Lucifer Lestrange



« Je suis aussi surpris de constater qu'une fille avec un nom de Mangemort soit aussi à Poufsouffle. Je pensait être le seul... Les Wilkes sont peut êtres moins connus que les Lestrange, mais ça... C'est à cause de la folie congénitale dans ma famille. ça fait toujours jaser les journaux. Ta famille a su se montrer... Plus discrète. Un avantage indéniable, vu la situation. »
 

Plus discrète... Ou plus lâche? Athénaïs avait haussé un sourcil aux dires du jeune homme, ses pensées se mettant alors à vagabonder. Son père avait-il fait profil bas pour éviter d'être entraîné dans la chute de Voldemort, ou bien avait-il momentanément tourné le dos à ses idéaux afin de sauver sa peau?  Ce n'était pas la première fois que la jeune femme se posait la question. Mais ce n'était pas non plus la première fois qu'elle resterait sans réponse. Effectivement, les discussions de complaisance, les discussions sur le passé, ou plus simplement les discussions tout court n'étaient pas exactement le genre de Wilkes Senior. Athénaïs ne se souvenait guère de la dernière fois qu'elle avait échangé plus de deux phrases avec lui. Et à présent il était à Azkaban sous haute surveillance... Quelle ironie. Chassant ces pensées qui dessinaient sur ses traits une expression triste, Athé consacra de nouveau toute son attention à son interlocuteur. A présent qu'il était assis en face d'elle, la jeune femme avait davantage l'occasion de l'observer. Ainsi qu'elle l'avait déjà noté auparavant, ses yeux étaient entourés de noir, d'une telle façon qui fait généralement frissonner les parents et fuir les jeunes gens à l'âme sensible. Mis à part cela, il semblait somme toute assez normal. Il faut dire que l'uniforme avait cet avantage (pouvait-on vraiment appeler ça un avantage ?) de mettre tout le monde sur un pied d'égalité. Disparaissaient alors la mode, les affections pour certains styles, tout signe distinctif finalement. C'est ainsi que les sang-mêlés et les sang-de-bourbe parvenaient à se fondre dans la masse des jeunes élèves de Poudlard. Athénaïs en fronça les sourcils de désapprobation, avant d'écouter de nouveau ce que le jeune Lucifer avait à lui dire.

«  Notre maison joue en notre faveur. On soupçonne rarement les jaunes. Et pour cause... Aucun mage noir n'y a jamais fait ses études. Aucun... Avant nous, il faut croire. »
 

Athénaïs esquissa un sourire. Ça, pour jouer en leur faveur, leur maison était effectivement bien utile. Grâce à elle Athénaïs pouvait vaquer à ses occupations, que dis-je, ses missions qui lui étaient confiées par l'Ombre. Personne ne soupçonnait les Poufsouffles, encore moins quand il s'agissait d'une jeune fille à l'air candide et à la chevelure dorée. Lucifer prit à nouveau la parole, traitant justement des pensées qui occupaient l'esprit de notre jeune demoiselle. Ainsi, elle était  plutôt normale […] charmante, mais ordinaire. Son sourire, à peine dessiné, s'étira et la jeune fille montra alors toutes ses dents à Lucifer. Elle aurait pu faire de la pub pour le blanchisseur de dents magique nouvellement à la mode. Ce sourire franc, accompagné de ses yeux rieurs, donnait à Athénaïs un air enfantin et jovial, un air avenant qui venait appuyer les dires du jeune blaireau. Se penchant pour attraper la cigarette de Lucifer tout en le gratifiant d'un nouveau sourire éclatant, la jeune fille se renfonça dans son fauteuil, extirpa du bâton de nicotine une bouffée libératrice et souffla, en même temps que la fumée, ces quelques mots ;

«  C'est justement tout l'intérêt. Tout mon intérêt devrais-je dire. Si je suis appréciée et valorisée parmi les rangs de l'Ombre, ce n'est pas pour mon intellect mon cher ami, je ne me fais guère d'illusions. »

Toute personne lambda se serait probablement vexée de n'être considérée que comme un morceau de viande. Athénaïs ne s'en formalisait pas. Bien au contraire, la situation lui plaisait et l'amusait. Elle savait fort bien que ses neurones n'étaient pas son point fort. Sans être bête comme ses pieds, elle ne pouvait se vanter de réussir en classe ou d'être en avance pour son âge. Bien au contraire, elle était plutôt en retard. Mais s'il y avait bien un plan où elle n'avait aucun retard à dénoter, c'était bien sur le plan physique. Tirant une autre bouffée sur la cigarette avant de la rendre à Lucifer, elle prit de nouveau la parole :

«  Contrairement à pas mal de descendants de Mangemorts ou même de grands sorciers en général, je n'ai pas hérité de dons extraordinaires. Et je le vis plutôt bien tu sais. A chacun ses dons !  »

Comme pour appuyer ses propos, la jeune fille se leva, avec une grâce malgré elle remarquable. Sa robe de sorcière fluide laissant parfois deviner ses formes idéales, elle fit quelques pas jusqu'à la porte avant de prononcer un sortilège pour la rendre transparente. Personne ne se trouvait là, ils étaient véritablement tranquilles. Sa magie n'étant guère puissante, la porte retrouva presque instantanément son aspect initial tandis qu'Athénaïs regagnait son siège, un léger souffle venant d'une fissure entre les pierres faisant voleter ses cheveux couleur épi de blé.

/HRP/ Vraiment vraiment désolée pour le retard Insanity runs in my family. It practically gallops. » Athéfer 3537901288 /HRP/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Insanity runs in my family. It practically gallops. » Athéfer Empty
MessageSujet: Re: Insanity runs in my family. It practically gallops. » Athéfer   Insanity runs in my family. It practically gallops. » Athéfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Insanity runs in my family. It practically gallops. » Athéfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Get well soon sister! - Goyle family
» Psycho family ▽ Alefer
» The youngest of the Sawson family.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-