FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) TORTORELLA ▼ if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world i wouldn't do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(M) TORTORELLA ▼ if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world i wouldn't do 1404036046-rang-membre
Siobhàn R. Finnigan
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013
Parchemins écrits : 405
Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
(M) TORTORELLA ▼ if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world i wouldn't do Empty
MessageSujet: (M) TORTORELLA ▼ if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world i wouldn't do   (M) TORTORELLA ▼ if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world i wouldn't do EmptyMer 4 Juin - 19:39


Şehzade Black


(avicii) ▽ Hey Brother ! Do you still believe in one another ? Hey Sister ! Do you still believe in love, I wonder ? Oh if the sky comes falling down, for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
carte d'identité
Nom : BLACK → Il est le descendant direct d'une des plus grandes familles au sang pur de Grande-Bretagne, qui a su récupérer son prestige d'antan grâce à l'ingéniosité du patriarche actuel. Il est par ailleurs le petit-fils de Sirius Black, défunt sorcier désormais vu comme un martyr par la population sorcière d'aujourd'hui. Par sa mère, il est prince et petit-fils du sultan turc Ibrahim V.
Prénom(s) : ŞEHZADE → Prénom d'origine turque, qui signifie prince en cette langue orientale. Le second prénom est au choix.
Surnom : SEZ → Seulement sa soeur jumelle Mihrimah et ses amis l'appellent ainsi. Autrement, c'est son prénom ou son lourd patronyme.
Âge : 21 ans.
Date et Lieu de Naissance : Né en 2001 à Londres et donc, en Angleterre.
Nationalité : Possède la double-nationalité, anglaise et turque.
Pureté du sang : Pur.
Année d'étude & Maison : Septième année, Gryffondor ou Serdaigle.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
État civil : Célibataire dans la paperasse, mais libre à vous de choisir s'il est en couple ou pas.
Caractère : Empathique ; cultivé ; ingénieux ; farceur ; égoïste ; réfléchi ; maladroit lorsqu'il s'agit de dévoiler ses émotions (mais pas fermé) ; se pose beaucoup de questions mais radical une fois ses décisions prises ; curieux ; très bonne mémoire.
Avatar : Nico Tortorella.  
Copyright : © L'Envol Bleu (avatar) + Tumblr (bannière)


THE PAST → Şehzade est le premier enfant et héritier mâle de Gawaïn Black et de son épouse Raziye Sultan. Jumeau de Mihrimah, ils étaient extrêmement proches durant leur enfance. Leur relation était fusionnelle, ils ne se séparaient jamais et elle fut le principal pilier ainsi que moteur de sa plus tendre jeunesse. Preuve d'amour de la part de leur père envers leur mère : Gawaïn accepta de ne pas faire de Şehzade son fils héritier afin que celui-ci puisse devenir sultan de la Turquie magique une fois Ibrahim V mort.
Fils favori de ses parents en tant qu'aîné ainsi que pour sa nature bienveillante, son éducation fut davantage tournée vers la Turquie et surtout, comment apprendre à diriger. Il séjournait - ce qui est toujours d'actualité - fréquemment à Istanbul avec sa famille pour se familiariser avec sa culture maternelle et observer afin de devenir un bon sultan. Mais on n'oublia pas de lui inculquer les valeurs nobles des sorciers de la haute sphère sociale de Grande-Bretagne, le rendant... polyvalent ?

NOW, YOU SEE HIM → Au contraire de sa soeur Mihrimah, Şehzade est un élève relativement exemplaire sachant séparer le plaisir et les études. On ne tarit pas d'éloges sur son bon comportement, même s'il peut être ingrat avec les demoiselles par ses nombreuses maladresses ou trop taquin et farceur sur les bords.
Le conflit Ombre vs. Ordre ne l'intéresse pas vraiment, le jeune homme préférant en rire et observer de loin plutôt que de se mêler à une guerre inutile qu'il pourrait fuir aisément. Égoïste et inconscient sur les bords, son existence paisible prime en premier. Dans ces querelles, il n'entrevoit que les braillements d'Alesya Lestrange et les fusils armés de Gaenor Weasley. Belle inconsciente, n'est-ce pas ? Peut-être devrait-il se pencher vers cette guerre naissante de plus près, histoire de voir que sa bien-aimée Mihrimah est au coeur même d'un feu crépitant et prête à bondir pour la vengeance.


mihrimah caïn black
personnage joué

Les deux faux-jumeaux étaient inséparables durant leur enfance. Un duo de choc. Mihrimah, toujours présente aux côtés de son frère pour l'entraîner dans des bêtises plus grosses que la lune encore. Şehzade, éternellement auprès de sa soeur afin de panser ses blessures et d'effacer le moindre de ses doutes. Ils entretenaient une relation fusionnelle, elle était son acolyte et son idole.
Aujourd'hui, ce lien brûlant demeure. Il n'y a rien qu'il n'oserait faire pour elle. Malgré qu'ils soient dans différentes maisons, Mihrimah est sa moitié. Elle est son évidence, une partie de son âme. Le tournesol ne peut vivre son soleil, dit-on. Mihrimah représente cette lumière ardente. La chose est bien entendu réciproque. Malheureusement, Mihrimah et Şehzade sont également deux handicapés des sentiments qui ne savent s'avouer l'amour incassable qu'ils ressentent l'un envers l'autre. Purement fraternel, cela est certain. Şehzade n'a jamais souhaité franchir les limites du possible avec sa jumelle et inversement. Pourtant, ils se consument pour cette affection destructrice et se gâchent mutuellement leurs vies dans un seul but : ne pas être séparés. Pour elle, Şehzade a brisé la majorité de ses relations amoureuses lorsque ses conquêtes le trouvaient plus présent pour Mihrimah que pour elles. Pour lui, Mihrimah frémit rien qu'en songeant à la face qu'il tirerait en la voyant aux bras d'un homme. Parce que Şehzade se doit de choisir pour elle et que Mihrimah a pour obligation d'éliminer toute pimbêche souhaitant s'approprier son jumeau. Tout les coups bas sont permis pour qu'ils soient ensemble.
Pour cela, Şehzade a orchestré des fiançailles arrangées avec un vizir turc afin que Mihrimah le suive en Turquie s'il adviendrait à devenir sultan un jour. De quoi la rendre folle de rage une fois qu'elle apprendra la nouvelle. Sans oublier l'allégeance de Mihrimah pour l'Ombre. Oui, Mihrimah la battante. Mihrimah la rancunière, prête à guerroyer pour venger les offenses faites contre leur patronyme alors qu'ils n'étaient auteurs d'aucun crime. Les rumeurs concernant l'appartenance de sa soeur à ce groupuscule parviennent doucement aux oreilles de Şehzade. Des oreilles qui sifflent et une colère qui s'abattra inévitablement sur le crâne de Mihrimah.
judicaël black
personnage en scénario

Şehzade et Judicaël ont toujours été en compétition. Oh, pour Şehzade, les choses étaient plus faciles durant leur enfance. L'égoïste Şehzade n'avait absolument rien à se prouver : il était le favori et c'était ainsi, ce n'était pas de sa faute et il était appréciable d'être le chouchou. Mais pour Judicaël, il en était autrement. Constamment là, à se battre pour avoir l'amour et les approbations de leur mère. A lutter pour avoir l'attention de Mihrimah. A croire que le monde entier était contre lui. A se demander pourquoi ce n'était pas lui qui était destiné à devenir sultan.
Parce que Judicaël veut tout. S'il est désigné comme l'héritier Black par leur père, il n'est qu'à demi-prince pour leur mère. Et ça ne suffit pas. Là réside le problème. Pour tout s'accaparer, Judicaël est prêt à donner cher. Cela ne l'empêche pas d'être mortifié par ses bêtises : car au fond, il aime Şehzade et ne peut le trahir sans être tourmenté. Le goût du pouvoir de Judicaël est sans cesse entraver par les liens du sang.
Şehzade, quant à lui, n'oubliera jamais les affronts constants de Judicaël et se sent parfaitement prêt à le tenir à l'écart si besoin. Car hors de question de laisser Judicaël lui voler la vedette, autant qu'on n'essaie pas de lui dérober Mihrimah.



Revenir en haut Aller en bas
(M) TORTORELLA ▼ if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world i wouldn't do 1404036046-rang-membre
Siobhàn R. Finnigan
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013
Parchemins écrits : 405
Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
(M) TORTORELLA ▼ if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world i wouldn't do Empty
MessageSujet: Re: (M) TORTORELLA ▼ if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world i wouldn't do   (M) TORTORELLA ▼ if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world i wouldn't do EmptyMer 4 Juin - 20:15


LE MOT DE LA FIN
Déjà, 1000 mercis et bisous pour avoir prêté attention au scénario de Şehzade !  (M) TORTORELLA ▼ if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world i wouldn't do 3141040118  (M) TORTORELLA ▼ if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world i wouldn't do 3796686909  I love you Il est ultra important pour l'évolution de Mihrimah et aussi pour son quotidien, n'oublions pas qu'ils sont jumeaux et que bref, c'est son âme soeur quoi.  Arrow  (M) TORTORELLA ▼ if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world i wouldn't do 2211252749 Tout est beau, tout est verdoyant et en plus de ça... j'ai encore quelques détails à donner, mais peut-être bien pour votre plus grand plaisir.  What a Face  (M) TORTORELLA ▼ if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world i wouldn't do 2684751256 
N'hésitez pas à me MPotter une fois inscrit(e) en cas de questions, je suis disponible et j'adooooore les questions.  (M) TORTORELLA ▼ if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world i wouldn't do 4153354820  (M) TORTORELLA ▼ if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world i wouldn't do 750478455 


  • LE PSEUDO : Il est quasi non-négociable. En fait je l'ai mis un peu partout dans ma fiche et mes RP, puis je trouvais que Şehzade était un chois judicieux compte tenu des origines du personnage. Puis, Şehzade c'est plutôt passable... pas comme Mehmet ou autre typiquement oriental.  (M) TORTORELLA ▼ if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world i wouldn't do 2731095407 Mais si vous détestez le prénom, vous pouvez m'en suggérer un autre et on choisira ensemble.  I love you Du coup Şehzade ne sera plus que son titre princier.
  • L'AVATAR : J'aime beaucoup Nico Tortorella et j'aimerais de préférence qu'il en soit ainsi (les autres acteurs que je voulais à la base étant pris), mais si vous avez d'autres suggestions ça peut être négociable s'il convient à l'image que je me fais du personnage.  Wink Une condition : qu'il soit brun.  (M) TORTORELLA ▼ if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world i wouldn't do 4170629200 
  • HISTOIRE DU PERSONNAGE : J'ai essayé de donner un minimum de détails pour que vous vous appropriez mieux le personnage. Je préfère que vous vous sentiez bien dans vos baskets dans la peau de Şehzade du coup je n'ai pas mentionné ses préférences religieuses ou autre chose de ce style. ;)Mais il est à noter que leur mère a emmené la culture turque et musulmane dans la baraque, sans que les enfants soient extrémistes non plus. Les garçons peuvent être moins pratiquants, etc. ou juste croire en Allah et sans plus. (a) Je ne force à rien. Il est en tout cas certains que Şehzade parle très bien le turc et le perse.
    Pour le reste, tout est libre concernant ses relations amicales & amoureuses, etc. en plus des liens déjà existants.  I love you  (M) TORTORELLA ▼ if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world i wouldn't do 2211252749 Idem pour les expériences personnelles, faites ce que vous voulez tant que ça reste logique avec l'univers HP et la famille Black de nos jours.  (M) TORTORELLA ▼ if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world i wouldn't do 1132287051 




Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TORTORELLA ▼ if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world i wouldn't do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Falling, falling snow on our bodies and our hearts.
» anze ~ falling down is the best way to get up stronger
» 'cuz we've got one chance to keep from falling. ❧ ange lys halley.
» Milo • The world is mad
» New world in my view [Joy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-