Sujet: Strangeness And Charm ✖ Lennard Jeu 8 Mai - 12:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ✖ Lennard & Honor ✖ « It's the purest element, but it's so volatile An equation heaven sent, a drug for angels »
Au début elle avait pensée que ça devait être une mauvaise blague, une vraiment très mauvaise blague, mais apparemment ce n’était pas le cas. Ça faisait quelques jours maintenant que le sort avait été lancé et Honor n’arrivait toujours pas à croire ce qui était en train de se produire. Chaque fois qu’elle le voyait à ses côtés, elle manquait de faire une crise cardiaque. Il ne devait pas se trouver là ! Lui et ses foutus yeux bleu ! Par merlin elle avait tellement envie de les lui arracher, surtout quand il la regardait avait cet aire stupide qui disait clairement qu’il ne la voyait pas de la manière qu’elle aurait voulu. C’était un combat acharné en Honor depuis qu’elle avait saisi qu’elle était amoureuse de l’ami de son cousin. Au départ, elle se disait que c’était ridicule, que ça lui passerait, que c’était répugnant et qu’elle préfèrerait finir au fond du lac avec le calamar que de penser ne serait-ce que deux secondes à lui de cette manière, mais il fallait se rendre à l’évidence : ses sentiments existaient bel et bien, quant à les faire disparaitre avec le temps... c’était de la connerie. Ligare Carcerum... Elle espérait sincèrement que celui qui avait inventé ce sort, avait fini ses jours dans d’atroces souffrances et si il n’avait pas encore passé l’arme à gauche elle était prête à l’aider dans cette tâche.
C’était samedi, elle et son camarade de misère venaient de finir leur petit déjeuner et s’en étaient retourné dans le dortoir de la demoiselle. Ils avaient décidé de loger ici le temps du sortilège car, selon Honor, il était évident qu’elle n’allait pas s’infliger le calvaire de dormir là où dormait son cousin. Heureusement Lennard n’avait pas été difficile à convaincre, en même temps ça n’était pas bien étonnant pour Honor. Elle s’imaginait que beaucoup de garçons avaient du en faire de même, eux qui avaient enfin l’occasion de voir ce qu’aucun de leurs prédécesseurs n’avaient pu voir : le dortoir des filles. Pour Honor c’était d’autant plus pratique, car elle qui avait du mal à trouver le sommeil en temps normal, le trouver avec Lennard dans la même pièce qu’elle était déjà en demander beaucoup à son esprit, mais si en plus elle était dans le dortoir des garçons, elle aurait sans doute fini par dérailler à force de manque de sommeil...
L’une des rares amies d’Honor qui était au courant de ses sentiments, lui avait conseillé de mettre son temps à profit (le temps que toute cette histoire de sortilège durerait) pour se rapprocher d’autant plus de Lennard. En gros, elle lui avait dit de la jouer séductrice, ce que la lionne réalisa ne pas vraiment savoir faire... et puis c’était assez gênant en fait ! Et elle savait encore moins comment s’y prendre avec Lennard qui ne cessait de la voir comme une gamine et pas comme une femme, ce qui était tout à fait ridicule étant donné qu’ils ont le même âge... mais ça avait sans doute plus à voir avec le caractère d’Honor que de son âge réelle. Avec les autres garçons, elle n’avait pas trop de mal, en fait c’était surtout eux qui l’approchaient et non l’inverse. Elle avait un caractère assez sauvage qui la poussait à ne pas spécialement rechercher l’attention des garçons, mais qui poussait certains d’entre eux à s’intéresser à elle. Elle ne savait pas trop pourquoi. Elle ne se trouvait ni belle, ni moche, sa personnalité quant à elle n’était pas tourné vers la séduction ou la féminité, du coup ses relations sentimentales, si on peut dire ça comme ça, n’ont jamais vraiment tenu la longueur. Il faut dire qu’elle n’y mettait pas beaucoup du sien à chaque fois.
Histoire de suivre plus ou moins le conseil de son amie, Honor avait décidé d’organiser un rendez-vous avec son petit ami ce jour même. Pour tout vous dire, il s’agit en réalité de son faux petit ami, Ash N. McGonagall. Pourquoi avoir un faux petit ami ? Et bien tout simplement pour rendre monsieur Macnair jaloux évidemment. Est-ce que ça allait marcher ? Elle n’en savait rien à vrai dire, c’était un peu une tentative désespérée (et désespérante) pour capter l’attention de Lennard. Si ça ne marchait pas, elle sentait qu’elle n’aurait pas le courage de chercher plus en avant à découvrir les sentiments de Lennard. Elle n’était pas du genre à baisser les bras en générale, mais ce n’était pas quelque chose qu’elle pouvait décider à sa place, alors autant ne pas aller trop loin. A vrai dire, elle avait carrément peu d’espoir quant aux sentiments du jeune homme, elle n’y croyait pas et c’était sans doute plus pour s’ouvrir les yeux à elle qu’elle avait décidé de suivre les conseils de son amie et de simuler une romance avec Ash.
Sans un mot elle était partie dans la salle de bain en emportant quelques affaires. Elle essaya de se faire suffisamment discrète pour que Lennard ne prête pas attention aux vêtements qu’elle avait pris. Il s’agissait juste d’une robe simple, blanche, elle avait un style sobre et frais à la fois. Une fois dans la salle de bain elle se dépêcha de se changer, comme elle en avait pris l’habitude depuis le sort, car elle se sentait bizarre à l’idée de savoir Lennard dans la pièce d’à côté alors qu’elle était nu. Elle jeta un coup d’œil dans le miroir, ce n’était pas une tenue sexy, mais elle lui allait à ravir, contrairement à ce qu’elle pouvait penser. Elle aurait eu sa place allongée dans un champ de fleurs, tellement cette petite robe lui donnait un charme naturelle et innocent. Sa coiffure légèrement en bataille contrastait un peu avec sa robe, mais elle était souvent coiffée de cette manière, par fainéantise. Elle se rapprocha du miroir en inspectant son visage et grimaça, hors de question qu’elle mette du maquillage comme les autres filles, c’était bien trop compliqué ! Elle ramassa ses vêtements par terre et sortit de la salle de bain, pieds nus. Elle avait oublié les chaussures, qui allaient avec sa robe, sous son lit (car c’est évidemment là qu’on est censé les ranger...). Elle jeta un regard du coin de l’œil à Lennard de manière furtive. Légèrement gênée, elle avança jusqu’à son lit, posa ses affaire sur celui-ci et ce mit à chercher ses chaussures parmi la tonne d’objet divers qui se trouvait dans cette « cachette ».
code by shiya.
Lennard E. Macnair
HRIen depuis le : 07/12/2013 Parchemins écrits : 222 Statut : Fiancé à Wilhemina Goyle
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Strangeness And Charm ✖ Lennard Lun 30 Juin - 13:39
A FALLING STAR FELL FROM YOUR HEART AND LANDED IN MY EYES, I SCREAMED ALOUD, AS IT TORE THROUGH THEM, AND NOW IT'S LEFT ME BLIND.
LENNY & HONOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sortillège à la con. Lennard comme à son habitude était très rarement de bonne humeur. Et le Ligare Carcerum l’avait rendu encore plus méprisant qu’à son habitude. Il était donc constamment grognon, crachant son venin sur le premier qui osait l’emmerder et aurait tout donné pour rester seul. Sauf qu’il n’était pas seul et c’était bien le problème. Elle était là. A le suivre partout. Il faut dire qu’elle n’avait pas vraiment le choix. Et quand ce n’était pas elle, c’était lui qui devait la suivre, aussi il n’avait pas fallu beaucoup de temps pour que le sort devienne insupportable tant il entravait sa liberté. Et encore cela aurait pu être pire. Il aurait pu tomber sur Rohàn. Quoique, il y aurait eu peu de chances qu’il tombe sur lui car le nom des Lestrange et des Macnair était trop souvent associé. Non, avec la chance qu’il avait il aurait très bien pu tomber sur Priam ou sur cet abruti de McGonagall . A la place il était tombé sur Vivienne Honor Fudge. La cousine de Pride. La gamine tout aussi insupportable mais bien moins détestable. Non en vérité, il l’aimait bien. Elle était mignonne, surtout quand elle passait son temps à l’engueuler. Mais Pride lui avait fait promettre plusieurs choses. La première, de ne la toucher sous aucun prétexte sinon il finirait en potage de citrouille. Lennard avait levé les yeux protestant qu’il ne draguait pas les gamines et lorsque son ami lui avait souligné qu’elle avait le même âge que lui, le lion avait écarquillé les yeux d’un air étonné, comme si il n’avait pas remarqué qu’elle était dans la même classe que lui depuis six ans. La deuxième promesse avait été qu’il ne laisse personne d’autre poser ses sales pates sur elle, ce à quoi Lennard avait répondu qu’il n’était pas là pour babysitter . Et enfin la dernière avait été qu’il ne l’embarque pas dans ses coups tordus, ses histoires de poisons, et son petit commerce de potions. C’était à ce moment là, que Lenny était parti, abandonnant son ami dans la grande salle pour se rapprocher de Honor, tout en grommelant que ses promesses étaient totalement débiles et qu’il ne comprenait vraiment pas pourquoi il était toujours ami avec lui. Ce qui dans le langage de Macnair correspondait presque à une déclaration d’amour.
Il le découvrit très vite, le seul avantage de ce sort fut de pouvoir enfin apercevoir le dortoir des filles, pièce mystérieuse à laquelle il n’avait jamais eu accès. Bien sûr, il fut bien vite déçu car le dortoir était tout à fait semblable à celui des garçons, en dehors de l’odeur moins masculine qui y régnait. Ah et des nombreux produits cosmétiques qui étaient étalés dans la salle de bain.
Honor et lui étaient remontés depuis maintenant quelques temps dans le dortoir après le petit déjeuner. Macnair s’était allongé sur son lit improvisé, lisant un livre sur de nouvelles potions tandis que la lionne s’affairait autour de lui sans un mot. Lennard toujours dans une humeur des plus joyeuse au petit matin, n’avait guère prononçait un mot en dehors des remarques désobligeantes qu’il avait lancé à la jeune femme sur la tête qu’elle avait au petit matin par exemple. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait toujours pris un malin plaisir à embêter Honor, sans jamais être véritablement méchant, il aimait juste observer ses réactions à chaque fois qu’il lui lançait une pique accompagné d’un sourire moqueur. Elle était entrée dans la salle de bain, lui avait pris sa douche le matin même mais il profita qu’elle était dans l’autre pièce pour enlever le premier t-shirt qu’il avait trouvé au petit matin et pour enfiler une chemise noire, beaucoup plus élégante. La lionne sortit de la salle de bain et Lennard baissa légèrement son livre, observant la jeune femme. Elle portait à présent une robe blanche, toute simple mais qui ne faisait que renfoncer sa beauté naturelle. Il ne sembla pas remarquer qu’il s’était mis à la fixer, détaillant la forme de la robe, comment ses longs cheveux retombaient sur ses épaules, la beauté sauvage de son visage. Elle était belle il se mit soudain à penser, sans comprendre pourquoi. Honor était le genre de fille naturelle, qui n’avait besoin ni de maquillage, ni de robes dévoilant les trois quarts de leur corps. Honor était belle dans sa simplicité, avec ses cheveux libres et à peine coiffés. Il ouvrit la bouche, sembla vouloir le dire mais l’image de Pride s’imposa soudain à son esprit et il se donna une claque mentale. Pourquoi est-ce qu’il pensait à des choses comme ça ? C’était Honor. S’il y avait bien une personne à qui on ne touchait pas c’était elle. Et d’ailleurs il n’était absolument pas intéressé par elle. Elle n’était rien d’autre qu’une gamine chiante.
Et puis soudainement il se mit à penser qu’elle ne s’était certainement pas habillée comme ça pour aucune raison. Et il se doutait bien que ce n’était pas pour ses beaux yeux qu’elle ait soudainement décidé d’attirer tous les regards. Ce fut à ce moment-là qu’il se souvient qu’elle avait un copain. Et pas n’importe quel copain. Il se souvint aussi qu’elle avait mentionné un rendez-vous la veille alors qu’il n’écoutait la conversation que d’une oreille perdu dans ses pensées. Lennard posa son livre et se leva, allant s’asseoir sur le lit de Honor, à côté de l’endroit où elle cherchait désespérément quelque chose sous le lit. « Laisse moi deviner, rendez-vous galant ? » Le ton avait presque était cordial, mais si elle avait vu son regard, elle aurait vu qu’il était tout sauf gentil en cet instant. Ses prunelles océans s’étaient transformés en glace et il siffla : « Si tu crois que je vais t’accompagner à un stupide rendez-vous avec cet abruti de McGonagall tu peux toujours crever. » Lennard pouvait très facilement faire la liste des personnes qu’il ne supportait pas. Et celle-ci était généralement très longue. Mais s’il avait dû choisir les trois personnes qui l’insupportaient le plus, McGonagall en faisait très certainement parti. « Moi je reste ici, j’ai pas que ça à foutre d’assister au rendez-vous d’une gamine avec un débile qui plus est. Et comme il est hors de question que je perde mes pouvoirs pour que tu puisses bécoter MacGonagall, t’as pas besoin de chercher tes chaussures Fudge, on va nulle part toi et moi. »
code by mirror.wax
Invité
Sujet: Re: Strangeness And Charm ✖ Lennard Ven 4 Juil - 10:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ✖ Lennard & Honor ✖ « It's the purest element, but it's so volatile An equation heaven sent, a drug for angels »
« Laisse moi deviner, rendez-vous galant ? »
Nan mais vas-y, fais comme si je t’en avais pas parlé hier... Honor se retint de pousser un de ses habituels grognements. Elle pris une profonde inspiration pour tenter de se contenir et ne lui accorda même pas de réponse, si réponse il attendait vraiment. Lennard avait la fâcheuse tendance de chercher à l’embêter à tout prix, à croire qu’il y trouvait une forme d’amusement en agissant ainsi... Peut-être qu’au fond ça amusait également Honor, mais ça elle refusait de se l’avouer parce que c’était assez pitoyable selon elle. Un peu comme ses filles qui courent après des « mauvais garçons » qui les traitent mal, aucun sens de l’amour propre celles-là... Bon elle devait reconnaitre que c’était un peu son cas à l’heure actuelle, ce qui lui donnait sacrément envie de se jeter d’une tour, mais elle était convaincu que pour elle c’était différent. Déjà parce qu’elle n’était pas une « chaudasse » qui sautait sur tout ce qui bouge et aussi parce que ce qu’elle ressentait pour Lennard allait au-delà du frisson qu’on peut rechercher dans une relation avec un homme... dans son genre. Elle le savait maintenant. Quand elle avait commencé à comprendre qu’elle était attirée par Lennard, ce fut assez compliqué à gérer au début, elle voulait l’éviter, mais étant donné qu’ils faisaient parti de la même maison et qu’ils fréquentaient quelques personnes en commun, cela c’était révélé être tout à fait impossible. Alors elle avait décidé de ne pas y prêter attention, de mettre ça sur le dos de ses hormones et sur le dos de Lennard qui même s’il avait un foutu caractère avait un visage superbe, une voix sensuelle et... bref ! Elle avait surtout mis ça sur son dos à lui, parce que les autres garçons qui pouvaient l’attirer, même si c’était dans une (largement) moindre mesure, elle ne ressentait pas cet espèce de brasier en elle en les voyant. Le temps passait et au lieu de se calmer, ce qu’elle pouvait ressentir allait de mal en pis, parce qu’elle comprenait que ce n’était pas que physique. Elle se prenait à le fixer quand il ne pouvait pas le voir, elle se mettait à faire mine de s’assoir à porté de voix pour pouvoir, non pas le surveiller, mais juste pouvoir profiter du son de sa voix (même si, la plupart du temps, quand elle l’entendait parler, il balançait juste des phrases acerbes à ses interlocuteurs) et en quelque sorte de sa « compagnie ». Quand elle repense à ça elle se trouve vraiment ridicule. Si elle s’apercevait qu’un garçon osait faire ce genre de chose vis-à-vis d’elle, elle lui balancerait surement à la tête tout ce qu’elle avait sous la main et partirait en courant. Lennard réagirait peut-être comme ça, lui aussi, si il découvrait qu’elle avait des sentiments pour lui... Enfin c’était soit ça, soit il vomirait, oui elle l’imaginait bien lui vomir dessus, dégouté de savoir qu’une fille comme elle puisse s’intéresser à lui. Ce qui n’était pas pour la mettre particulièrement à l’aise pour lui dire quoi que ce soit à ce sujet, c’était pour ça qu’elle faisait tout ça. C’était sa manière de découvrir les sentiments de Lennard à son égard sans avoir elle-même à se déclarer, ça n’avait rien de très brave tout ça... Ce n’était pourtant pas le genre d’Honor de s’inquiéter de ce qu’on pouvait penser d’elle, mais là on parlait de Lennard et son avis à lui, bizarrement, ce n’était pas quelque chose qu’elle pouvait occulter de son esprit ou dont elle ne pouvait pas ne pas être affecté.
« Si tu crois que je vais t’accompagner à un stupide rendez-vous avec cet abruti de McGonagall tu peux toujours crever. »
Satisfaite, oui elle l’était un peu en entendant les paroles de Lennard. Elle avait choisi Ash comme petit ami officiel car elle savait qu’entre lui et le lion assit sur son lit, il existait une animosité indiscutable. Ash n’était pas entré dans les détails à ce sujet, elle savait juste qu’ils n’étaient pas prêt de pouvoir se sentir un jour. Ce qui faisait du serpent le parfait partenaire dans cette petite « comédie » monté pour les beaux yeux de Lennard. L’un des autres avantages avec Ash, en dehors du fait qu’il soit sacrément motivé à l’idée de faire suer Lennard, c’est qu’elle le connaissait déjà, enfin si on peut dire. Ash et elle se connaissaient, à la base, simplement par l’intermédiaire d’autre membre de la maison des lions, Ash en fréquentant quelques uns. Ils n’étaient pas forcément amis, mais lorsqu’ils se croisaient Ash avait tendance à flirter avec elle et elle s’en amusait beaucoup. De part ce fait, personne ne fut bien étonné en apprenant qu’ils étaient « en couple ». On ne peut pas dire que ça enchanta tout le monde, mais ce n’était pas important, en tous cas pas aux yeux des deux complices qui trouvaient tout les deux un avantage dans cette prétendue relation.
Le bazar sous son lit n’aidait pas vraiment Honor à mettre la main sur sa paire de chaussures, elle tomba sur quelques collants filés, une boite de dragées surprises (hélas vide), un livre de Quidditch qu’elle avait cherché des siècles et dont le marque page était une photo d’elle avec son cousin. Oh et quelques boules de papier ! Elle en saisit une. C’était une lettre de son père, enfin si on peut appeler « lettre » une missive qui ne comporte jamais plus d’une phrase. La plupart du temps, il s’agissait soit d’une réprimande, soit d’une information en relation avec la recherche de ses parents quant à son futur fiancé (qui pour le moment était sans doute un sorcier russe d’un âge plus avancé que le sien, mais dont la fortune était loin d’être négligeable) ou bien de la décision de ses parents pour ses éventuels retours chez eux pour les vacances. En l’occurrence la lettre qu’elle tenait dans ses mains l’informait de la nécessité pour une demoiselle de bonne famille de fréquenter des personnes importantes et d’arrêter de se faire remarquer avec n’importe qui. Ce qui était assez drôle parce qu’Honor n’avait besoin de personne pour se faire remarquer, elle qui n’en faisait jamais qu’à sa tête le plus clair de son temps. Elle qu’on retrouvait aussi bien endormis en haut de la tours d’astronomie, perché sur un arbre ou encore entrain de danser dans les rayons de la bibliothèque... Elle roula des yeux, redonna sa forme rabougri à la missive et la balança par dessus son épaule sans y faire plus attention.
« Moi je reste ici, j’ai pas que ça à foutre d’assister au rendez-vous d’une gamine avec un débile qui plus est. Et comme il est hors de question que je perde mes pouvoirs pour que tu puisses bécoter MacGonagall, t’as pas besoin de chercher tes chaussures Fudge, on va nulle part toi et moi. »
Honor manquant de se cogner la tête, sortit le bout de son nez de dessous son lit, ses cheveux encore plus emmêlés qu’avant qu’elle ne s’y glisse, elle regarda Lennard en plissant les yeux. Elle avait une sainte horreur qu’on lui donne des ordres, elle en oubliait même que c’était justement pour que Lennard ait se genre de réaction qu’elle avait organisé se rendez-vous avec Ash. La menace que Lennard venait de proféré avait pour elle l’allure d’un ordre et ça elle ne pouvait pas l’accepter même si c’était Lennard. Elle se redressa sans même prendre la peine de se recoiffer ou de s’épousseter, ce qu’une fille ferait en général, surtout devant un garçon, pour ne pas ressembler à... et bien à Honor à ce moment même. Les mains sur ses hanches elle lança un regard de défi au lion. Ses griffes plantées dans le creux de ses hanches. Non seulement elle n’avait pas apprécié le caractère autoritaire des propos de Lennard, mais en plus il avait osé la traiter de gamine, encore ! Sacrilège ultime pour Honor qui se retenait de lui fracasser sa jolie tête, si magnifique soit-elle, contre le jolie mur de son dortoir... mais les sentiments qu’elle avait pour lui, alliés à son envie, assez forte, de ne pas finir à Azkaban la retinrent de passer à l’acte. « Tu me donnes un ordre là ? Tu sais que la gamine peut tout à fait faire venir son petit ami ici » Elle avait serré les dents en insistant au passage du mot gamine, qui avait la fâcheuse tendance à la rendre folle. D’un geste agacé de la main elle balança un côté de sa crinière qui lui chatouillait la nuque. « Je vois pas en quoi ça peux te déranger, si t’as pas envie de nous voir nous bé... nous embrasser... » elle avait préféré employer un autre termes parce que le premier avait tendance à infantilisé la « relation » d’Ash et Honor, ce qu’il ne fallait surtout pas pour que Lennard prenne tout ça au sérieux. « ... Tu peux très bien regarder ailleurs ! » Après avoir balancé cette phrase son cœur se mit à battre à tout rompre. Elle était entrain de prendre conscience qu’elle était juste en face de lui, habillée en fille et qu’en plus elle avait un contact direct avec ses pires ennemis : les yeux de Lennard. Elle se crispa un peu en y pensant.
code by shiya.
Dernière édition par V. Honor Fudge le Mer 9 Juil - 10:47, édité 1 fois
Lennard E. Macnair
HRIen depuis le : 07/12/2013 Parchemins écrits : 222 Statut : Fiancé à Wilhemina Goyle
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Strangeness And Charm ✖ Lennard Dim 6 Juil - 15:48
A FALLING STAR FELL FROM YOUR HEART AND LANDED IN MY EYES, I SCREAMED ALOUD, AS IT TORE THROUGH THEM, AND NOW IT'S LEFT ME BLIND.
LENNY & HONOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme d’habitude, il lui avait parlé d’un ton dédaigneux, donnant des ordres sans même sans rendre compte, indifférent aux autres, tellement habitué à cracher son venin qu’il ne faisait plus d’effort depuis longtemps pour paraître poli. Lennard n’avait jamais été le genre à sourire, à être amical, préférant de loin la solitude ou alors la compagnie de gens qui arrivaient à le supporter comme il était sans lui demander de changer. Rares étaient ceux qui arrivaient à aller chercher le lion derrière la carapace. Rares étaient ceux qui voyaient autre chose que l’enfant de mangemort qui n’avait pas été assez serpent pour être à Serpentard. Mais une fois qu’on arrivait à briser la muraille de glace dont il s’était paré, certains arrivaient à lui arracher un doux sourire, à voir la loyauté, la bravoure. Lennard n'avait jamais été à l’aise avec les autres, mais parfois, entouré de Pride, de Charles, de Honor, il laissait entrevoir un peu de ce qu’il cherchait tant à effacer de sa personnalité. Il montrait sa présence, qu’il était là, loyal à ses amis, qu’il pouvait sourire, rire parfois. Que malgré le fait qu’il clamait haut et fort qu’il n’aimait pas sa maison, il serait toujours le premier à se battre pour qu’ils gagnent un match de Quidditch.
« Tu me donnes un ordre là ? Tu sais que la gamine peut tout à fait faire venir son petit ami ici »
Lennard haussa les sourcils et un rire moqueur secoua ses épaules. Comme si, il allait la laisser faire. Il ne savait pas pourquoi mais il aimait la voir énervée, son regard furieux lui donnait l’air encore plus sauvage. Il n’avait jamais su comment agir avec Honor. Elle réagissait mal à tout ce qu’il disait même les rares fois où il avait tenté d’être gentil. Aussi, au fur et à mesure, il s’était pris au jeu, faisant tout pour la provoquer, pour la mettre mal à l’aise. Ils avaient beau avoir le même âge, il l’avait toujours considérée comme une gamine, presque comme une petite sœur. Il se souvenait d’une fois où à force de les voir se chamailler, un gryffondor leur avait demandé s’ils étaient ensemble. Lennard avait alors écarquillé les yeux, s’exclamant presque offusqué « T’es malade, elle pourrait être ma sœur ! » Il n’avait jamais compris ce jour là pourquoi Honor avait si mal réagi. Et comme à son habitude il ne voyait pas, ne comprenait pas pourquoi elle s’obstinait à vouloir parader avec une de ses conquêtes à son bras devant lui.
« Je vois pas en quoi ça peux te déranger, si t’as pas envie de nous voir nous bé... nous embrasser ... Tu peux très bien regarder ailleurs ! » Le rire se stoppa et la froideur revint sur son visage, toujours présente chez lui. Il ne comprenait pas la raison, mais sa réponse l’énerva un peu plus ! Ca le dérangeait c’était bien ça le problème. Il était persuadé que c’était uniquement parce que c’était Ash. Ash qu’il ne supportait pas, qu’il n’avait jamais supporté dès la première fois qu’ils s’étaient vus. Il n’avait juste pas envie de le voir, de perdre son temps à voir ce type. Mais c’était plus que ça. C’était lui avec elle qu’il ne supportait pas. Les imaginer s’embrasser lui donnait envie de vomir. La simple idée de ses sales mains posées sur la peau pale de Honor le révulsait. Il ne voulait pas les voir s’embrasser, se parler, il ne voulait pas le voir approcher de Honor. Quand il se rendit compte de ce qu’il pensait, il se dit que c’était normal non ? Pride lui avait demandé de faire attention à elle, et c’était ce qu’il faisait non ? Il ne devait pas laisser un abruti poser ses sales pates sur la gamine alors c’était uniquement par loyauté à Pride qu’il agissait ainsi. Si cela avait été un type bien, il n’aurait rien dit non ? Maks par exemple, ça c’était un type bien ! Si c’était lui que Honor avait invité et qu’ils s’étaient embrassés à quelques mètres de lui, cela ne l’aurait pas gêné. Quoique. Réflexion faite, cela l’aurait gêné tout simplement parce qu’il n’aimait pas voir de l’amour dégoulinant de niaiserie être affiché. Cela l’aurait énervé tout simplement parce qu’il n’avait pas que ça à faire, qu’il préférait la solitude, le silence. Il fit aussitôt taire la voix qui soudain lui fit remarquer que peut être qu’il aurait été énervé par d’autres raisons, peut-être parce que c’était la jolie Fudge tout simplement. Il était grand temps de se ressaisir, aussi il reprit son ton méprisant pour lui répondre : « C’est ça pour vous entendre minauder dans le coin de la pièce ? Merci mais j’aimerais bien éviter de vomir face à ta niaiserie. »
Lennard n’avait jamais compris que la manière forte ne marchait pas avec la jeune femme. Ou plutôt il savait que c’était ce qui la faisait bondir et étrangement, cela l’avait toujours fait rire. Mais cette fois, il n’avait pas le cœur au jeu. Il ne supportait pas ce sortilège. Il ne supportait pas d’être constamment dans la compagnie de cette fille, il ne supportait plus rien en cet instant précis. Aussi il se leva lentement, ombre menaçante. Il s’avança, rapprochant leurs deux corps sans hésitation, ne s’arrêtant que lorsque le moindre de ses mouvements lui aurait permis de la frôler. Puis soudainement il siffla entre ses dents : « Joue pas avec moi Fudge. Tu vas perdre. J’suis capable de t’enfermer dans cette pièce s’il le faut. J’dois déjà te supporter 24h sur 24h, alors il y a pas moyen que je supporte ce type en plus. »
code by mirror.wax
Invité
Sujet: Re: Strangeness And Charm ✖ Lennard Mer 9 Juil - 10:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ✖ Lennard & Honor ✖ « It's the purest element, but it's so volatile An equation heaven sent, a drug for angels »
« C’est ça pour vous entendre minauder dans le coin de la pièce ? Merci mais j’aimerais bien éviter de vomir face à ta niaiserie. »
Alors qu’il se levait pour se rapprocher d’elle, Honor se sentit faiblir. Continuer à respirer oui c’est ça : inspire expire, insp... oh bon sang il est vachement prêt là ! Pourquoi à chaque fois qu’elle avait envie d’avoir la paix dans ce fichu dortoir, il y avait toujours quelqu’un pour lui casser les pieds et quand, au contraire, elle aurait eu envi qu’une fanfare ou même l’équipe de Quidditch des lions, au grand complet, montre le bout de son nez, il n’y avait pas âmes qui vivent ? Désespérant ! On ne peut pas vraiment dire que ce soit par candeur ou ce genre de chose qu’Honor se sentait aussi confuse de se retrouver si proche de Lennard, non, c’était sans doute plus dû au fait de devoir lutter aussi ardemment contre son envie de l’embrasser et ce malgré le regard peu avenant qu’il pouvait lui lancer. Elle aurait bien besoin d’un douche froide pour calmer un peu ses stupides hormones. Oh et voilà que maintenant les maudites inspirations qu’elle prenait étaient imprégnées par l’odeur du beau brun, une véritable torture. Par Merlin à quoi est-ce qu’il jouait ?? Il avait envie qu’elle face un syncope ?! Si c’était le cas, il pouvait continuer sur sa lancé parce que c’était plutôt bien parti pour que ça se produise ! Son esprit se mit un instant à divaguer sur le sujet et alors qu’elle essayait d’arrêter de jeter des regards tendancieux aux lèvres tentatrices de Lennard, le gryffondor ouvrit de nouveau la bouche et l’a fit sortir de ses rêveries aussi vite qu’elle y était entrée.
« Joue pas avec moi Fudge. Tu vas perdre. J’suis capable de t’enfermer dans cette pièce s’il le faut. J’dois déjà te supporter 24h sur 24h, alors il y a pas moyen que je supporte ce type en plus. » Une douche froide ? Pas besoin en fin de compte, il suffisait que Lennard ouvre la bouche pour casser tout l’effet que produisait la situation sur Honor. Ca devait être un talent inné chez Lennard, lui faire faire l’ascenseur émotionnel à la vitesse de l’éclair ! Elle aurait sans doute dû être blessée par les paroles assez cassantes de Lennard, mais elle n’était pas du genre à prendre ce genre de choses à cœur. Au lieu de l’attristé, ça a mis en fait Honor plutôt en rage. Qu’est-ce qu’il pouvait être teigneux quand il s’y mettait... bon il l’était tout le temps, pour ainsi dire, ce qui ne rendait pas les choses plus facile pour la lionne. C’était même l’une des choses qui l’avait poussé à refouler ses sentiments au départ, mais comme on dit le cœur à ses raisons blablabla et puis Honor avait suffisamment de caractère pour faire face à celui du jeune homme.
« Me supporter ? Nan mais c’est une blague ! Tu devrais être reconnaissant d’être tombé sur moi ! C’est moi qui devrais me plaindre je pense ! C’est bien plus compliqué pour moi de devoir être constamment collé à toi alors que je... n’en ai pas du tout envie » finit-elle sur un ton mal assuré qui n’allait pas du tout avec sa tirade énergique. Il fallait vraiment qu’elle fasse attention à ce qu’elle allait dire parce qu’elle était à deux doigts de lui dire quelque chose de compromettant à propos de ce qu’elle ressentait pour lui. C’était sa faute aussi ! A se rapprocher comme ça elle en perdait ridiculement ses moyens et se mettait irrévocablement en danger. Il fallait sérieusement qu’elle remédie à la situation, parce que c’est avec ce genre de maladresse qu’elle risquait de compromettre tout son plan. « Et te colles pas à moi comme ça ou je hurle ! » Elle recula d’un pas en fronçant les sourcils d’un air réprobateur, jusqu’à ce qu’elle bute contre la colonne du lit en baldaquin de sa camarade de chambre, qui était aujourd’hui celui de Lennard. L’autre lionne, elle, avait élu domicile dans le dortoir des filles de Serdaigles où elle avait rejoint son "boulet" comme elle disait. Merci au Ligare encore une fois ! Bon ça faisait un peu hystérique à son goût comme réaction, mais au moins elle avait élargit l’espace entre elle et lui, ce qui n’était pas plus mal pour l’aider à rester maîtresse de ses moyens. Croisant les bras pour se donner une contenance et surtout pour former une barrière entre elle et son interlocuteur, elle se demandait comment elle allait se sortir du pétrin dans lequel elle était. Elle avait besoin de trouver un moyen pour faire venir Ash malgré les menaces Lennard, c’était le seul moyen pour voir sa réaction lorsqu’elle se trouvait avec un homme avec qui elle prétendait sortir depuis plus longtemps qu’elle ne l’avait jamais fait auparavant. Il fallait que Lennard pense que toute cette histoire était sérieuse pas comme d’habitude où il fallait bien l’avouer on avait plutôt l’impression qu’Honor se fichait de ses petits copains et qu’elle passait juste du temps avec eux sans éprouver une once de sentiments à leur égard... Bon c’était pas une mince affaire, mais en y mettant du sien, elle savait qu’elle en serait capable. Jouer les amoureux transits ne devait pas être si compliqué que ça ! « Depuis que ce fichu sort a été lancé, j’ai pas eu une seule fois l’occasion de voir Ash ! Il me manque ! » Pas mal, c’était plutôt crédible selon elle. Elle y avait mis le ton et tout, nan franchement, elle commençait à être douée pour tout ça. Dire qu’il avait fallu qu’elle répète un bon nombre de fois avec Ash pour parvenir à ne serait-ce que le regarder dans les yeux amoureusement sans exploser de rire ou tenir sa main sans éprouver de lassitude.
code by shiya.
Lennard E. Macnair
HRIen depuis le : 07/12/2013 Parchemins écrits : 222 Statut : Fiancé à Wilhemina Goyle
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Strangeness And Charm ✖ Lennard Mer 30 Juil - 22:03
A FALLING STAR FELL FROM YOUR HEART AND LANDED IN MY EYES, I SCREAMED ALOUD, AS IT TORE THROUGH THEM, AND NOW IT'S LEFT ME BLIND.
LENNY & HONOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ils ne pouvaient pas passer un instant sans se taper dessus. Ils n’étaient que deux êtres têtus, qui semblaient toujours incapable de s’entendre sur le moindre sujet. Il ne comprenait même pas ce qui lui plaisait chez la demoiselle. Enfin « plaisait », il se reprit immédiatement pour y avoir seulement pensé. Il voulait dire en temps qu’amie évidemment. En tant que la petite sœur de Pride. Et alors qu’il la regardait à quelques centimètres d’elle, il se dit que c’était parce que la demoiselle était une lionne sauvage, indomptable. Une de ces filles qu’il n’arrivait pas à intimider, à faire fuir d’un regard glaciale ou à repousser d’une phrase haineuse. Non Honor s’accrochait, ignorait ses remarques méprisantes et répliquait. Elle n’était jamais cruelle, et parfois alors qu’ils étaient encore en train de se disputer pour un énième conflit sans importance, il se disait que justement c’était reposant. Ne pas avoir l’impression qu’il allait être blessé, qu’elle allait répliquer là où ça lui ferait mal, qu’un jour ou l’autre elle amènerait sur le tapis son allégeance ou sa famille. Non il n’avait jamais eu à s’inquiéter de ça avec Honor et c’était pour ça qu’il l’appréciait autant en tant qu’amie. Bien sûr, il était loin de se douter des sentiments de la demoiselle à son sujet. Mais il fallait être aveugle pour ne pas voir comment elle le regardait parfois, comment elle réagissait à chaque fois qu’il s’approchait d’elle dans le but de la déstabiliser. Mais il était aveugle. Il ne pensait pas qu’elle était déstabilisée non pas par son agressivité mais par leur contact presque physique.
« Me supporter ? Nan mais c’est une blague ! Tu devrais être reconnaissant d’être tombé sur moi ! C’est moi qui devrais me plaindre je pense ! C’est bien plus compliqué pour moi de devoir être constamment collé à toi alors que je... n’en ai pas du tout envie » Il leva un sourcil, faisait-elle seulement référence au sortilège ou aussi à leur soudain rapprochement ? Un demi sourire moqueur sembla étirer un instant ses lèvres, comme s’il avait trouvé un nouveau moyen de l’agacer.
« Et te colles pas à moi comme ça ou je hurle ! » Alors qu’elle reculait son sourire s’élargit, il semblait avoir trouvé la confirmation de son hypothèse dans son dernier mouvement. Elle n’aimait pas être seule avec lui et le sentiment était réciproque, du moins il n’avait pas de mal à s’en convaincre quand elle l’agaçait autant à parler de Ash Mcgonnagal. « Depuis que ce fichu sort a été lancé, j’ai pas eu une seule fois l’occasion de voir Ash ! Il me manque ! » Le lion fut secoué d’un sentiment de nausée qui effaça immédiatement son sourire. Pourquoi fallait-il qu’elle parle de cet abruti ? Pourquoi fallait-il qu’elle sorte avec cet abruti ? Il était hors de question qu’il supporte une seule minute de sa compagnie ou une seule seconde de niaiserie entre ces deux là. Il n’y arriverait pas sans foutre son poing dans la figure du serpentard. Il poussa un soupir d’agacement entre ses dents, à cours d’idée pour la faire changer d’avis, les menaces ne semblant absolument par marcher sur la demoiselle. Elle commençait sérieusement à l’énerver. Il était hors de question qu’il la laisse sortir de cette chambre parce qu’il ne la suivrait pas. Et il était hors de question de perdre ses pouvoirs pour cette histoire stupide. Alors il décida de suivre la première idée stupide qui lui vint à l’esprit. Il commença par prendre le bouquin sur son lit, puis s’approcha à nouveau de Honor, la regarda sans rien dire, jeta un coup d’œil sur sa baguette qu’elle avait posé sur le lit quelques minutes plus tôt et lui attrapa soudainement le poignet, la tirant sans ménagement vers la salle de bain. L’endroit était assez grand avec une fenêtre aussi il savait qu’il avait peu de chance de se mettre à paniquer à l’intérieur. Et puis il avait aussi beaucoup trop de fierté pour perdre le contrôle face à Honor. La jeune femme dans la salle de bain, sans sa baguette, il referma la porte, sortit la sienne et jeta un sort pour verrouiller la porte.
« C’est bête Fudge, mais il semble que tu vas devoir supporter l’absence douloureuse de ton stupide bien aimé encore quelques temps. Et supporter ma compagnie qui t’est si désagréable un peu plus longtemps. On restera donc ici aussi longtemps qu’il le faudra pour que ce rendez-vous soit oublié.» Il sourit, moqueur, et s’assit sur le sol, contre la porte, et ouvrit son livre sur les potions, assez fier de lui : « Met toi à ton aise, personnellement j’ai tout mon temps ! »