FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together Empty
MessageSujet: EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together   EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together EmptyMar 3 Déc - 19:22


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
all shall fail in sadness, and the Lake will shine and burn

Ses doigts s’entremêlent à ceux de son cousin alors qu’elle l’attire avec elle en descendant du Poudlard Express une expression de sincère d’enthousiasme sur le visage. Elle n’avait jamais visité Edimbourg. Rodolphus en cavale, le tourisme n’avait pas vraiment été au programme pendant l’enfance des Lestrange. Ce qui semblait banal pour la plupart de ses camarades, arriver dans une nouvelle ville, y voir de nouveaux endroits, prenait une toute autre dimension pour Morrigan qui avait du mal à contenir une once de fascination. Elle resserre l’étreinte au niveau de ses doigts, agrippant plus fortement la main de Rohàn. Elle fait volte-face pour plonger son regard dans le sien et  lui adresse un sourire complice. Elle avait lutté pour éviter d’aborder le sujet pendant tout le trajet, ça n’était pas le moment de flancher. Reprends-toi. Redresse-toi. Dresse-toi. Sur la pointe des pieds, Morrigan lance un regard vers le professeur qui scande les ordres. Il est temps de transplaner vers l’Île de May. Ceux qui ont leur permis le font d’eux-mêmes, les autres utilisent le transplanage d’escorte assuré par un Auror. Morrigan, qui a lâché Rohàn se tourne à nouveau vers lui. « Ensembles ? Laisse-moi faire. » Autoritaire, elle prend son air despotique et relève le menton. Elle attrape le bras de son cousin, se concentre. Destination. Détermination. Décision. Elle contracte les muscles de sa main comme si sa vie dépendait de cette étreinte. Il parait qu’on s’habitue à la sensation d’écrasement. Elle ne l’est toujours pas. Haletante, elle inspire profondément et ouvre finalement les yeux qu’elle avait inconsciemment fermés pendant le transplanage. Elle jette un œil à Rohàn pour vérifier que tout va bien et lisse un pli à l’avant de sa robe de sorcier.

Un sorcier à la voix bien trop aigüe hurle au point de rassemblement, au fur et à mesure que les élèves arrivent, ils s’agglutinent autour de lui. Il demande le silence puis s’éclaircit la gorge avant de prendre à nouveau la parole. « Bienvenue sur l’Île de May. Voilà comment les choses vont se passer. Je vous présente les plis éminents spécialistes en dragonologie de l’Europe de l’Ouest… » Morrigan lève les yeux au ciel. Elle a cessé d’écouté à la seconde où le type commencé à faire la liste des noms des professeurs en question. Elle soupire et siffle un commentaire désobligeant à la serdaigle devant eux. Elle pouffe et tourne la tête vers Rohàn pour essayer de capter un de ses sourires. Il ne l’écoute pas. Il a les yeux fixés vers la droite. Morrigan suit son regard et s’interrompt juste avant de lui demander ce qu’il regarde. Archer. Un gryffondor insupportable. Morrigan siffle. Un éclair sombre passe dans le regard de Charles qui baisse la tête vers ses pieds. En une seconde, tout devient clair.

Morrigan avait découvert quelques jours plus tôt les penchants homosexuels de son cousin. Il lui avait parlé de Baesyl Krum, un garçon pour lequel il avait eu des sentiments. Et il y avait quelqu’un d’autre, quelqu’un de sérieux. Enoah n’était qu’une passade. J’ai peur d’avoir tout fichu en l’air, avait-il dit. Morrigan n’avait pas demandé de qui il s’agissait. Parce qu’elle sentait que c’était un sujet sensible et Rohàn, quand il serait prêt, savait qu’il pourrait se confier à elle. Elle n’avait pas insisté. Mais ce regard. Cela ne faisait plus trop de doute. Bouche-bée, Morrigan inspira profondément avant de souffler : « Archer ? » Elle se rapproche de son cousin. « C’est lui n’est-ce pas ? » À en croire l’expression sur son visage, leur conversation au sujet d’Enoah ne s’était pas bien terminée. Il te pardonnera, j’en suis sûre, lui avait répondu Morrigan quand il avait partagé ses doutes. Quand on aime on pardonne toujours. C’est ça aussi aimer, pardonner. Elle en était persuadée. À en croire l’expression sur le visage de son cousin, Charles ne lui avait pas pardonné son écart de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together Empty
MessageSujet: Re: EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together   EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together EmptyMar 3 Déc - 23:13

Un vide. Il y avait un vide en lui, un vide qu'il n'arrivait pas à combler. Une absence, un cri sans fin, quelque chose qui le bouffait de l'intérieur. S'il se concentrait assez, il pouvait même mettre un nom dessus, mais cela faisait encore plus mal, et il n'essayait plus. Il ne voulait plus, penser, réfléchir, voir, bouger, rêver... A chaque fois que leur discussion lui revenait en tête, il se ruait vers la salle d'eau la plus proche pour se plonger la tête dans un lavabo rempli d'eau glacée, quitte à avoir les lèvres violettes, les yeux rouges, et l'air d'un mort vivant, d'un chien battu. Il fallait la morsure du froid pour lui arracher toute pensée et le faire se sentir... pas mieux, mais indifférent, un peu. Calmer le mal par le mal.
Il n'était même plus dans une phase de déni, même plus dans la phase d'acceptation. Il savait très bien ce dont il retournait, maintenant, il ne lui avait pas fallu longtemps, à vrai dire, pour comprendre ce que la tempête qui faisait rage en lui signifiait, pourquoi il était con, pourquoi il avait perdu la meilleure chose qui lui était arrivée depuis longtemps. Il savait ses fautes, toutes ses fautes, il avait suffit d'une discussion avec Lui pour se les prendre en pleine face. Il ne cherchait même plus à les justifier. Avant, oui, avant, il l'aurait fait, mais les choses avaient changé. Oui, les choses avaient changés, bien trop changés.
Une main dans la sienne lui fit relever des yeux assombris par la douleur, ne répondant plus aux stimuli que parce qu'il avait été éduqué pour donner le change en public. Il pouvait remercier son père, pour le coup, sans quoi il aurait été la parfaite proie de n'importe quelle personne souhaitant lui régler son compte. Il pouvait parler, dire deux ou trois répliques acerbes, réagir aux dangers, suivre les cours... comme il l'avait fait plus jeune à chaque fois qu'il avait fallu assister à un bal alors qu'il était couvert de bleus. Sauf qu'aujourd'hui, ses bleus n'étaient pas visibles.
Mais ils n'en faisaient pas moins mal.

Morrigan, elle était là. Les entrainant hors du train... ce n'était pas la fin de l'année, pourtant. Le brouillard qui occupait ses pensées se dissipa assez pour qu'il se rappelle ce à quoi il avait signé. Pour faire plaisir à sa cousine. Pour le voir, loin de l'école, aussi. Sans doute parce qu'elle lui avait dit que ça lui ferait prendre l'air. Il hocha la tête quand elle lui dit qu'elle se chargeait du transplanage, lui faisant confiance pour l'amener où elle le voulait. Après tout, elle était sa seule constante.
Une absence de douleur à l'arrivée. Pas de morceaux de corps partis en balade donc. Il vérifia que Morrigan s'en était aussi bien sortie, avant de passer un bras autour de ses épaules, pour la garder près de lui, et la protéger contre des attaques. Ils étaient à l'air libre, après tout, loin du château, des proies faciles... pour les dragons dont il voyait les formes, tout autour d'eux. Qui avait eu cette grandiose idée, déjà ? Il ne se donna en tout cas pas la peine d'écouter ce que le professeur disait. Sans doute la même merde qu'à l'habitude, soyez prudents, blablabla. Ils n'avaient pas douze ans, ils étaient tous majeurs et vaccinés. C'était leur putain de problème ce qui leur arriverait ici.. à croire qu'on les avaient amenés là justement pour faire un peu de sélection naturelle.
Mais toute idée de complot s'envola lorsqu'il remarqua sa silhouette, reconnaissable parmi la masse, comme un coup de poing. Il était là, oui. Et Rohàn crevait d'envie d'aller le voir, de l'embrasser, de le forcer à lui pardonner, à lui parler. Leurs regards se croisèrent alors, quelques secondes qui suffirent à lui faire exhaler tout l'oxygène qu'il avait pu avaler, quelques secondes où sa vision semblait se retrouver dans sa tunnel. Plus rien n'existait autour de lui, tout était noir, il n'y avait plus que son visage, ses yeux. Sa colère et sa déception, et d'autres choses, d'autres émotions que Rohàn ne savait pas lire, ne pouvait pas lire. Quelques secondes avant que Charles ne s'arrache à lui, ne brise le sort, encore, et le laisse sur le carreau. Ses lèvres s'étaient serrées, il avait perdu le peu de couleur qu'il avait conservé ses dernières semaines, et il n'en fallut donc pas plus pour que Morrigan sache ce qu'il se passait. La valkyrie était futée. Trop, peut-être. Détournant le visage pour que ni lui ni elle ne puisse lire l'éclair de rage et d'impuissance qui s'y était glissé, il hocha la tête. Oui, c'était lui. Un gryffondor, un Archer, son Archer... non, plus son Archer, cela ne l'avait jamais été, parce qu'il avait tout foutu en l'air, parce qu'il ne pensait qu'avec sa queue et qu'à détruire, et qu'il n'avait pas le droit à quoi que ce soit de beau dans sa vie.

Il avait Morrigan, quand même. Lui offrant un sourire totalement faux, mais un sourire quand même, aussi brave qu'il pouvait se permettre, il prit la parole, las de toujours tout cacher. « Oui. Ca... ca se voit tant que ça, n'est ce pas. » À se faire arracher tous ses masques, il en devenait surement un livre ouvert. « On peut...je t'expliquerais comment et pourquoi quand on sera rentrés, si tu veux. Tu veux voir quel dragon? » Il pouvait au moins la tenir éloignée de Charles un moment. Peut-être. Parce qu'il ne doutait pas de ce qui trottait dans la tête de sa petite fée, mais ce n'était pas la faute de Charles, ce qui s'était passé. Il était, et il resterait, l'unique fautif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together Empty
MessageSujet: Re: EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together   EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together EmptyMer 4 Déc - 13:50


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
all shall fail in sadness, and the Lake will shine and burn

Il hoche la tête. Morrigan regarde à nouveau Charles. Elle ne le connait pas très bien, mais elle ne l’aime pas beaucoup. Alesya est souvent entrée en conflit avec lui et ce n’était qu’une question de temps avant que le duo Lestrange ne lui fasse la peau. Sauf que quand Morrigan avait proposé à Alesya de faire regretter au gryffondor son existence, cette dernière lui avait avoué qu’elle s’entendait en fait très bien avec lui et que leurs querelles publiques n’étaient qu’un moyen de cacher leur amitié privée. Morrigan et sa cousine étaient très différentes lorsqu’il s’agissait de juger les gens et la vipère avait pensé que la relation d’Alesya avec Archer s’expliquait par le manque de discernement dont il lui arrivait de faire preuve. Les sentiments de Rohàn, eux, remettaient tout en doute. Y-avait-il quelque chose chez le gryffondor que Morrigan n’avait pas perçu ? Se rendant compte qu’elle l’avait fixé tout ce temps, Morrigan baisse les yeux. « Oui. Ça... ça se voit tant que ça, n'est-ce pas. » Ça n’était pas évident non, mais tout collait parfaitement à présent. « On peut... je t'expliquerais comment et pourquoi quand on sera rentrés, si tu veux. » Morrigan acquiesce tout en déglutissant difficilement. Elle adresse un sourire sincère en réponse à celui, forcé, de Rohàn et passe son bras derrière sa taille pour se rapprocher de lui. « Tu veux voir quel dragon ? » Elle pose sa tête sur son torse et lève le doigt en direction d’une immense créature aux yeux dorés et aux écailles vertes un peu plus loin sur la gauche. Rohàn doit sans doute vouloir s’éloigner de Charles, elle respecte cela. L’histoire aurait dû s’arrêter là. Ils auraient dû aller voir les dragons, se moquer de la pouffsoufle idiote qui s’était approchée trop près et qui se serait brulé les sourcils par un crachat de flammes, s’enivrer de l’air de l’océan puis s’effondrer de sommeil dans le Poudlard Express qui les ramenerait à l’école. C’est ainsi que cela se serait passé si à cet instant précis, Morrigan n’avait pas relevé les yeux vers le visage de son cousin et qu’elle n’avait pas perçu dans son regard un effroi qu’elle ne lui connaissait pas. Il souffrait. La douleur le brulait de l’intérieur. Tellement plus qu’elle ne l’avait imaginé. Elle s’écarte de Rohàn d’un pas sur le côté et scrute un instant son visage d’un air interrogateur. Elle inspire profondément. « Je suis désolée… » Desolée par ce qu’elle va faire et qui allait le mettre dans une position dans laquelle il ne voulait certainement pas se retrouver.


Elle fait volte-face pour changer de direction et accélère vers Charles. « Archer ! » Elle parle fort pour attirer son attention. « Je savais à quel point tu étais idiot, mais à ce point, je n’aurai pas dit. » Des têtes proches se tournent dans leur direction. Le temps de dire cela, elle a parcouru la distance qui les séparaient. Brusquement, elle l’attrape par le col, le forçant à se courber pour avoir son oreille au niveau de ses lèvres. En public, il n’oserait jamais taper sur une fille, elle compte là-dessus car elle n’a même pas pris la peine de sortir sa baguette de sa poche. Suffisamment bas pour qu’il soit le seul à l’entendre, elle lui crache à l’oreille « Tu viens de laisser partir la meilleure chose qui n’arrivera jamais à ta misérable existence. » Elle semble se calmer un peu et relâche l’étreinte. Elle fait un pas en arrière, pose sa main sur le torse de Charles et lisse les plis qu’elle vient de faire à son tee-shirt en l’agrippant. « Mais tu sais quoi ? Amuse-toi bien pendant ta longue vie vide de sens. » Morrigan adresse un sourire faux à Charles. Les gens autour d’eux détournent le regard. Ils ne savent pas quel est l’objet de la discorde mais ils se doutent bien qu’il ne vaut mieux pas se mettre en travers. Elle s’apprête à s’éloigner mais se souvient subitement qu’elle n’a pas terminé de parler. Elle baisse le ton et ajoute : « Et, au fait, si tu oses à nouveau le faire souffrir, j’arracherai un à un tes dix doigts, ta paire de testicules et tes yeux pour en faire des brochettes. Juste pour que les choses soient claires entre nous. » Sourire mesquin, tape sur l’épaule, Morrigan s’éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together Empty
MessageSujet: Re: EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together   EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together EmptyMer 4 Déc - 22:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(Ed Sheeran) ▽ "AND I SEE FIRE, HOLLOW IN SOULS. I SEE FIRE, BLOOD IN THE BREEZE." 




La première bouffée d'oxygène lui brûle les poumons alors qu'il atterrit sur l'île de May mais il ne laisse rien paraître. Hormis cette douleur dans la trachée, il n'a rien d'autre. Transplanner ne lui a rien fait, pas qu'il y soit habitué encore – il a bien l'impression qu'il ne s'y fera jamais - , mais plutôt qu'il ne ressent plus rien, insensible à tous les stimulii qui l'entourent depuis quelques temps maintenant. Oui, il préfère rester vague sur l'origine de son mal, comme si ne pas nommer la chose rendrait les choses plus faciles... Ou du moins, moins insupportables... Triste et abattu, il suit lentement le groupe qui s'enfonce dans l'île, vide de tout enthousiasme qui aurait du emplir son être à l'idée de voir des dragons, de voir un de ses rêves de gosses se réaliser. Il a bien failli en voir un mois plus tôt  si lui et Avaon n'avait pas pris leurs distances, s'ils avaient mené à bout leur voyage en Transylvanie. Le souvenir de leur petite réunion au coin du feu à s'imaginer visitant des contrées dangereuses dans la Roumanie profonde se rappelle à lui, lointain, sombre écho d'une vie qui ne lui est plus familière. Lune était encore là, à l'époque, le vrai Lune. Avaon, Joy et Breanne aussi. Butant contre quelqu'un, Charles regarde autour de lui pour voir qu'ils sont arrivés au point de rassemblement et que le sorcier en charge de l'opération donne déjà ses ordres de sa petite voix aiguë, insupportable. Charles essaye de l'écouter, de s'intéresser à ce qu'il dit mais il ne parvient pas à l'entendre. Il n'a qu'une envie, celle de tourner la tête pour trouver un dragon et l'approcher de plus près pour penser à autre chose. Laissant son regard glisser sur les autres élèves à la recherche de sombres silhouettes gigantesques qui domineraient l'horizon, Charles passe rapidement sur Lune, préférant oublier leur conversation de l'autre soir, encore plus déboussolé par son retour que par sa disparition quelques mois plus tôt. Mais ce qu'il voit est pire. Rohàn. Rohàn et Morrigan. En un instant, le poids de leur rupture lui revient en pleine figure, lui qui pensait pouvoir l'oublier un peu loin de Poudlard. En un instant, la plaie béante au fond de son être se remet à saigner alors qu'il entend la voix d'Alesya résonner dans sa tête, lui annonçant sans en deviner les conséquences la trahison que son frère a commise... Aussitôt, il baisse les yeux. Il ne veut pas, il ne peut pas, ne peut plus le regarder sans voir ses espoirs se briser, sans voir cette promesse qu'ils s'étaient fait au sommet de la tour d'Astronomie venir s'échouer à ses pieds, meurtrie, brisée. Clignant des yeux plusieurs fois pour chasser les larmes qui commencent à monter, il essaye tant bien que mal de se concentrer à nouveau sur ce que le sorcier scande aux élèves mais sa voix est lointaine, il ne parvient pas à la comprendre.

Mais le pire est à venir. Il n'a pas le temps de choisir le dragon qu'il veut voir qu'une main, si fragile et pourtant si ferme, vient saisir son col et le tire vers le bas, le forçant à se baisser pour se mettre à la hauteur de Morrigan Lestrange, la cousine instable de son am... de son ex. Il ne sait pas pourquoi, elle n'a jamais pu le supporter. Certainement n'a-t-il pas du faciliter la tâche à l'époque mais avec les rapprochements significatifs qu'il avait opéré auprès d'Alesya et Benjen, il avait espéré un peu moins d'ardeur dans cette haine qui l'habitait. A l'évidence, il devrait revoir ses attentes à la baisse. « Tu viens de laisser partir la meilleure chose qui n’arrivera jamais à ta misérable existence.  Mais tu sais quoi ? Amuse-toi bien pendant ta longue vie vide de sens.  Et, au fait, si tu oses à nouveau le faire souffrir, j’arracherai un à un tes dix doigts, ta paire de testicules et tes yeux pour en faire des brochettes. Juste pour que les choses soient claires entre nous. » Charles l'écoute d'une oreille lasse. Il n'a plus envie de se battre. Il ne sait pas ce que Rohàn a pu lui dire et il ne veut même pas le savoir, pas plus qu'il ne fait attention aux menaces de la vipère pourtant sérieuses. Il n'a plus la force de se battre. Alors il la regarde s'éloigner, sans rien dire, acceptant l'humiliation publique et les menaces sans broncher. Après tout, ce n'était pas comme s'il avait l'habitude de se faire mutiler par les Lestranges. Pourtant, la voix de Morrigan résonne au fond de sa tête... *le faire souffrir* Et Charles se sent encore plus mal.. Déglutissant avec peine, il tourne la tête de l'autre côté des Lestranges et avance sans un mot vers le dragon le plus proche, sentant les regards curieux des élèves qui ont eu le privilège de voir le rouge se faire malmener. Une fois de plus.

Tout ce qu'il veut, c'est mettre de la distance entre lui et les Lestranges et s'éloigner du groupe d'étudiants qui piaillent un peu trop fort pour se retrouver seul près d'un Noir des Hébrides. Un Dragonnier surveille de loin, mais Charles ne fait pas attention à lui. Il est seul. Cette fois, il ne retient plus ses larmes. Il ne compte même plus le nombre de fois qu'il a pleuré ces deux dernières semaines. D'un revers de manche, il essuie maladroitement les larmes qui coulent sur ses joues avant de sortir un parchemin pour noter ce qu'il voit, la manière que le dragonne a de déchiqueter sa proie – un cerf, il lui semble – pour la vider de ses entrailles et se repaître de son être. De le vider de toute son essence avant de s'en prendre au reste de sa carcasse. Elle ne laisse même pas les os, qu'elle broie sans pitié dans ses puissantes mâchoires et inconsciemment, il associe les trois Lestranges à cette dragonne avant de comprendre qu'il n'était que leur repas, leur cerf à torturer, à éventrer, à éviscérer et à laisser mourir de ses plaies.


Revenir en haut Aller en bas
EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together Empty
MessageSujet: Re: EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together   EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together EmptyMer 4 Déc - 23:07

Ne pas lui dire le nom de la personne qui hantait ses pensées avait peut-être été un mauvais geste de la part de Rohàn. S'il le lui avait dit plus tôt, alors qu'ils n'étaient pas au beau milieu de nul part, sans personne pour réellement se mettre en travers de sa route, il aurait peut-être pu éviter ce qui avait suivi son hochement de tête, éviter l'humiliation de Charles du fait de la surprotection de Morrigan. Mais il ne l'avait pas fait, lorsqu'il avait dévoilé à la jeune femme tout ce qui lui pesait sur le cœur, dans une tentative de protection. Pas de honte, non, il n'avait plus honte, à vrai dire. Honte de quoi ? D'être... d'être bisexuel ? Il n'arrivait pas à se voir gay, à se dire gay, ne savait pas si cela viendrait ou s'il était simplement destiné à rester coincé entre les deux, à ne jamais savoir lequel des deux amours était une passade, n'imaginant tout simplement pas pouvoir être les deux pour toujours. C'était comme être coincé au dessus d'un précipice et ne pas savoir de quel coté sauter. Mais il n'avait pas honte de ses actes. Enfin. Du moins, pas des histoires qu'il avait pu vivre avec ceux qui comptaient. Bien sur, il comprenait que sa relation avec Enoah était choquante, et en se concentrant, il pouvait entrevoir le coté totalement glauque et amoral de ce qu'il lui faisait subir, mais c'était distant, peu important, comparé au fait qu'il avait trahi ainsi la confiance de Charles. Mais il n'avait rien su, il n'avait pas su voir... il s'était voilé la face et désormais, les conséquences de ses actes lui revenaient en pleine tronche. L'obligeant à réfléchir, à se calmer, à arrêter de courir après les nuits sans lendemain, à faire le tri.

Il avait cru réussir à tenir Morrigan, à l’empêcher d'attaquer dés maintenant, et il avait même cherché du regard le dragon qu'elle lui pointait, rassuré par sa présence. Elle était là, elle était réelle et quotidienne, son parfum lui parlait d'automatisme et de routine, ne l'obligeait pas encore à penser, à se faire du mal. Mais malheureusement, il ne put bouger de sa place sans qu'elle ne se dégage, le regarde de ses grands yeux sombres, et ne parte voir le gryffondor. Non.
Une pointe de panique le traversa alors qu'il la suivait, plus lentement, presque hésitant, n'ayant aucune envie de s'approcher de Charles alors que Morrigan devait le menacer, mais ne pouvant à vrai dire pas s'en empêcher. Il crevait d'envie de lui adresser la parole, d'effleurer son bras... hell, même lui attraper la nuque comme il l'avait fait tant de fois, plonger ses dents dans son cou, lui rappeler qu'il était le seul à pouvoir le faire trembler ainsi.. Mais il ne le ferait pas. Ce n'était ni l'endroit, ni le moment, cela risquait de ne plus jamais l'être, et il pouvait simplement observer la scène avec une sorte de détachement qui ne présageait rien de bon. Intérieurement, il criait bien sur au gryffondor de réagir, de faire quelque chose, parce que c'était lui qui lui avait appris à laisser parler son cœur, un peu, c'était lui qui était sensé vivre avec ses instincts, partir au quart de tour.. pas juste offrir un regard las à sa cousine et s'éloigner sans un bruit.

C'était tellement faux, tellement anormal, que Rohàn ne pouvait s’empêcher de serrer les poings, furieux contre lui même. C'était de sa faute si Charles se comportait ainsi, renfermé, sans réponse. Ça, plus Roderer, mais le Lestrange avait encore assez de cervelle pour ne pas rejeter la majeure partie des fautes sur le gryffondor qui venait de réapparaitre, même s'il aurait aimé lui tordre le cou. À cause de lui, Charles s'éloignait, et il pouvait lire dans la ligne tendue de ses épaules et sa démarche saccadée qu'il retenait des larmes. Et il ne pouvait qu'étouffer dans l'oeuf la bouffée qui l'envahissait de le rejoindre en courant et de le serrer contre lui, d'embrasser ses larmes et de le rassurer, parce que ce n'était pas sa place, parce qu'il serait mal recu... parce que même s'il n'avait plus honte de ce qu'il était, il ne voulait pas peindre une cible dans le dos de son ex, il ne voulait pas le voir tomber avec lui.

Alors, il détourna le regard, le laissant à son dragon, le laissant à sa peine. Il ne savait pas ce que Morrigan lui avait dit, il ne voulait pas savoir. Il se permit juste de venir l'enlacer elle, ayant perdu le sourire, pour la trainer vers le dragon qu'elle avait choisi. Qui était, sans doute par hasard, mais il n'y croyait pas, plutôt proche de celui que Charles était en train d'étudier. Il pouvait encore le voir, de profil, écrire quelque chose dans un carnet, et il espérait seulement qu'il relêve la tête, juste une seconde, qu'il lui laisse le temps de s'excuser pour sa cousine, qu'il lui explique qu'il ne lui avait pas menti, qu'il n'avait rien rejeté sur lui, qu'il savait maintenant, qu'il ne le referait plus. Mais au lieu de ça, il fallait être fort et accorder plus d'importance à sa valkyrie. Posant sa tête sur la sienne, comme à son habitude, il soupira, regardant dans la direction de la créature sans même la voir. « Tu sais que ce n'est pas sa faute. » Une simple affirmation. Il lui avait tout dit, après tout. Mais il savait aussi qu'il ne serait jamais en tords à ses yeux, tout comme elle ne l'était jamais aux siens. « Mais merçi. » Merci de prendre ma défense, merci d'être là. « Tu penses qu'on peut l'apprivoiser, cette bestiole ? Elle serait du plus bel effet dans le jardin du manoir, tu ne trouves pas? » Passer à autre chose, détourner l'attention, maintenir les apparences... s'occuper l'esprit pour ne pas revenir toujours et encore au même mantra. Il était vraiment pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together Empty
MessageSujet: Re: EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together   EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together EmptyDim 8 Déc - 19:56


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
all shall fail in sadness, and the Lake will shine and burn

Le bras de Rohàn derrière ses épaules, ils se dirigent vers le dragon vert aux yeux et cornes d’or. Morrigan entend un Serdaigle à côté d’eux affirmer qu’il s’agit d’un cornelongue roumain, le seul spécimen qui existe de cette race dans l’Europe de l’Ouest. Rohàn était derrière elle, son torse collé à son dos et il avait posé son menton au sommet de sa tête. Morrigan attrape les mains de son cousin et les attire vers l’avant pour les poser sur son ventre et ainsi le contraindre à l’étreindre. « Tu sais que ce n'est pas sa faute. » Morrigan se mord la langue mais n’acquiesce pas. Elle n’est pas prête à accepter qu’elle y est peut-être allée un peu fort avec Charles. Elle a bien compris les circonstances de leur dispute, mais elle ne peut pas accepter la possibilité que quelqu’un ne pardonne pas à son cousin. Il était humain, il lui arrivait de faire des erreurs, moins que les autres parce qu’il frôlait quand même très souvent la perfection, mais cela lui arrivait de merder. Néanmoins, pour toutes les fois où il agissait bien, on se devait de lui pardonner ses quelques erreurs. Tout le monde se devait de lui pardonner ses quelques erreurs. Et Charles, aussi douloureux qu’avait été pour lui l’écart de Rohàn avec Enoah, n’échappait pas à la règle. « Mais merci. » Morrigan sourit et serre les avant-bras de son cousin contre ses hanches.
 
« Tu penses qu'on peut l'apprivoiser, cette bestiole ? Elle serait du plus bel effet dans le jardin du manoir, tu ne trouves pas ? » Morrigan pouffe. Inconsciemment, l’image de Benjen s’est imposée à elle. Le dragon. Son dragon. Elle l’avait toujours vu de la sorte et faisait toujours le lien entre son frère et ces créatures puissantes, calmes une minute, destructrices la suivante. Apprivoiser ? Have you met your cousin ? Elle fixe son regard dans les pupilles dorées du dragon. Tous les dragons de l’île se sont vus administrer un tranquillisant pour éviter au maximum les possibles accidents. Dans les yeux du cornelongue, derrière le brouillard provoqué par les médicaments, Morrigan perçoit un éclair de haine endormie. « Il pourrait faire partie du décor, en effet. » Il avait la puissance, la destruction, la haine. Il pouvait presque être un Lestrange. Elle avait répondu cela sur un ton monocorde qui en disait long sur son état actuel. Pensive, les yeux dans le vague, un cri un peu plus loin la fait sortir de sa rêverie. Morrigan inspire profondément. Elle retrouve un semblant de sourire et ajoute : « Si je maquille ses cornes en argenté, cela fera un dragon aux couleurs de Serpentard, il plaira à Rabastan. » Elle lève la tête vers Rohàn, à présent, le menton de son cousin se trouve sur son front. Elle esquisse un sourire à son adresse. Elle jette un nouveau coup d’œil au dragon qui commence à montrer quelques signes de nervosité face à l’agglutinement d’élèves autour de lui. « Tu as vu la taille de ses griffes ? » Deux rangs plus loin, là où se trouve Charles, un dragon pousse un cri. Tous tournent la tête dans cette direction, alertés par le bruit. Aucun accident à déplorer. Morrigan qui s’était détachée de Rohàn sous le coup de la surprise se rapproche de lui.
 
Elle le fixe. Elle respire. Elle ne croit pas ce qu’elle va dire. Elle hausse les sourcils. « Tu peux aller lui parler si tu en as besoin. » Elle pousse son épaule de la main. « Je suis une grande fille, je m’en sortirai très bien toute seule. »
 
Revenir en haut Aller en bas
EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together Empty
MessageSujet: Re: EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together   EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together EmptyVen 27 Déc - 9:16

La discussion n'était pas à la hauteur, il le savait, rien de ce qu'il tentait de faire pour cacher son chagrin n'était à la hauteur, de toute manière. Il tentait d'y mettre du sien et de faire sourire Morrigan tout en regardant d'un oeil presque indifférent les reptiles leur faisant face, se demandant comment ils pouvaient se laisser apprivoiser, mettre en cage, par des humains. Bien que la lueur au fond de leurs yeux soit tout sauf affable, ils restaient cloués au sol, dans des enclaves... Rohàn aurait aimé les relâcher et les voir semer la terreur au sein de la population moldue.
Se tirant de ses pensées moroses, il tourna la tête vers le cri du dragon, vers... Charles. Morrigan revint dans ses bras lui qui ne l'avait même pas vu s'en éclipser, et il resserra son étreinte autour d'elle, avant qu'elle ne parle. Ses yeux se fermèrent un moment pour résister, pour ne pas craquer, aussi, et il prit son visage entre ses mains pour effleurer ses lèvres avec les siennes, la remerciant silencieusement. “S'il y a le moindre problème, tu m'appelles, tu le sais. Ou tu les jettes aux dragons.

Prenant une longue inspiration, il se défit ensuite de sa cousine, traversant les quelques mètres qui le séparait de Charles, l'estomac lourd et l’anxiété jusque dans la gorge. Même si c'était fini, il ne pouvait pas le laisser partir vraiment. Il voulait une autre chance, une vraie chance, et faire des efforts, y mettre du sien en sachant qu'en face il n'aurait que de la sincérité en retour. Il avait besoin, aussi, tout simplement, de lui parler. “Je m'excuse, pour Morrigan. Elle prend toujours mon parti, même quand je suis responsable, et je n'ai pas réussi à l’empêcher de venir. Ne l'écoute pas, d'accord ?” Il ne savait pas trop ce qu'elle avait pu lui dire, mais ce devait être un discours assez proche de celui qu'il servirait lui même à tout mec brisant le coeur de sa soeur. Là, c'était sa voix qui se brisait à la fin de sa phrase, le regardant, son profil pâle et fatigué, les épaules voutées, révant de simplement l'enlacer et lui rendre des couleurs. “And for what it's worth, I'm still... i'm still sorry for what I did to you. To us.” De nous il n'y en avait presque pas eu, et il regrettait ce futur qu'il n'atteindrait plus.
Revenir en haut Aller en bas
EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together Empty
MessageSujet: Re: EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together   EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together EmptyMar 7 Jan - 14:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(Ed Sheeran) ▽ "AND I SEE FIRE, HOLLOW IN SOULS. I SEE FIRE, BLOOD IN THE BREEZE."



Épris d'une volonté de ne plus se morfondre, de ne pas se laisse un peu plus aller et de profiter de son séjour, Charles parvint à occulter momentanément les Lestranges, à se concentrer seulement sur le spectacle qui s'offrait à lui un peu en contrebas. La femelle avait presque fini son repas, il ne restait plus rien du cervidé si ce n'était des flaques de sang qui maculaient le sol boueux. Dans un long mouvement, elle essaya de se relever, d'étirer ses pattes engourdies, ancrant ses puissantes griffes dans le sol pour se stabiliser, mais les sortilèges mis en place pour la tranquilliser étaient bien trop puissants et elle se rallongea lourdement sur le sol, ce dernier tremblant légèrement sous le poids de la dragonne. Toujours son carnet de note en main, Charles se déplaça un peu autour, avide du moindre petit détail que la bête avait à lui offrir, émerveillé par les écailles encore plus sombres que de l'onyx noir, par les pointes, aussi tranchantes que des rasoirs, tout le long de son échine. Ses ailes, qu'elle avait étendu quelques instants, se replièrent lentement, leur membrane luisant sous les éclats du soleil qui avait décidé de pointer à travers les nuages de cette fin de mars.
Fatiguée par la magie des dragonniers et son repas, la femelle s'endormit et dans un ronflement, cracha une petit jet de flammes. Le Gryffondor avait abandonné son carnet et il contemplait la bête avec les yeux du gosse qu'il avait toujours été, du gosse qui venait de réaliser un rêve. S'il avait pu, il serait allé toucher le dragon sans même réfléchir aux conséquences, pauvre enfant inconscient du danger, mais il ne pouvait tromper la surveillance des adultes. Aussi se contenta-t-il de s'approcher doucement, jusqu'à ce qu'un regard entendu lui fasse comprendre qu'il n'irati pas plus loin. Il était tellement obnubilé par la créature qu'il n'entendit même pas que quelqu'un s'approchait derrière lui, trop concentré à graver cette image dans sa tête.

Je m'excuse, pour Morrigan. Elle prend toujours mon parti, même quand je suis responsable, et je n'ai pas réussi à l’empêcher de venir. Ne l'écoute pas, d'accord ?” Dès les premiers mots, il se crispa. Ses précédents efforts furent balayés en quelques instants, la voix de Rohàn suffisant à ramener tout les doutes, tout les maux du malheureux Gryffondor. La respiration bloquée, ne sachant que faire, hésitant entre se retourner et l'assassiner du regard ou fuir en courant, il resta bloqué, les yeux fixés sur la dragonne, cherchant en elle une réponse qu'elle ne pourrait lui donner. « Mmmh... » Ce fut tout ce qu'il trouva à dire, ne sachant pas vraiment comment prendre ses excuses et son conseil. Il ne doutait pas de sa sincérité, il n'en avait jamais douté, mais il refusait de lui donner du crédit, encore plus maintenant, car elle n'était qu'un couteau dont les lames acérées s'amusaient à remuer la plaie déjà béante du Rouge-et-Or. “And for what it's worth, I'm still... i'm still sorry for what I did to you. To us.” Quelque chose se brisa, une fois de plus, en lui. Mais il avait trop pleuré ses derniers jours pour laisser couler de nouveaux quelques perles salées. Au lieu de ça, il évitait toujours son regard, contemplent la bête mais sans les étoiles qui avaient habitées ses yeux quelques instants auparavant, avant qu'il ne vienne le voir. Il était fatigué de tout, fatigué de lui en vouloir, fatigué de ne pas arriver à lui pardonner. « I know you are, I really do. » dit-il, rauque. Sa voix avait perdu ce ton provocateur qui ne lui faisait que rarement défaut, laissant transparaître l'abattement qui s'était épris de lui. Il souffrait, il était malade, et sa voix, traîtresse, se faisait un plaisir de montrer aux autres qu'il n'allait pas bien alors même qu'il prétendait le contraire, mettant un peu trop en évidence ses difficultés à s'exprimer, ses mots mourant à l'endroit même où un nœud s'était logé dans sa gorge depuis quelques jours. « But not as much as I am... I'm sorry for what you did to us. I'm sorry because I don't know how to forgive you.. And I'm sorry because every single time I think of it, I have your words trapped inside my head, I hear your promises and then I can't help but picture you.... You and Enoah, and it breaks my heart all over again and I... and I just can't forget about it » Il s'était retourné et faisait face au Lestrange. Il bouillait de l'intérieur, revisitant toutes ses émotions qu'il s'était interdit d'extérioriser. Il avait envie de le frapper, de le secouer pour tirer autre chose que des excuses de sa part, trop peu habitué à ce genre de comportement lorsqu'il s'agissait de lui ou d'un autre Lestrange. Il voulait se réfugier dans ses bras aussi. Il s'imaginait en train de resserrer ses doigts sur son cou et de le priver d'oxygène comme il l'en avait privé quand il avait appris ce qu'il avait fait, mais il ne pouvait s'empêcher de fixer ses lèvres traîtresses, infidèles et de vouloir les embrasser. Il s'en voulait d'être aussi faible, et il lui en voulait de l'être tout autant. Reculant quelque peu, il baissa le regard, ne sachant vraiment où regarder mais il savait qu'il ne pouvait pas continuer à le regarder dans les yeux, qu'il ne devait pas. « So yeah, I'm really sorry for the mess you did too. » Dure, sa voix était dure et froide, les yeux secs et fuyants ; du moins il espérait. Il fallait qu'ils comprennent, l'un comme l'autre, l'étendue des conséquences de son geste et qu'ils les acceptent.


Revenir en haut Aller en bas
EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together Empty
MessageSujet: Re: EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together   EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together EmptyMar 14 Jan - 1:14

La peine lui dévorait le cœur et la gorge, asséchant ses lèvres et ses yeux. Il n'avait pas la force de se tenir éloigné, pas la force de laisser de l'espace à Charles, il fallait qu'il le voit, qu'il se fasse du mal, qu'il s'impose dans sa vie. Il ne voulait pas lui laisser le temps de se remettre, pas le temps de passer à autre chose, pas le temps.. pas le temps de l'oublier. Mais les yeux rougis du gryffondor lui racontaient la même histoire que celle qui parcourait ses veines. L'oubli était la dernière des choses qui leur traversait l'esprit, mais le pardon n'était pas prêt d'arriver, alors il fallait qu'il continue à s'excuser, jusqu'à ce que cela fonctionne, jusqu'à un miracle, jusqu'à ce que Charles estime que cela suffisait. Rohàn était décidé, était déterminé, parce que même s'il pourrissait tout, autour de lui, ça, il voulait le réussir, faire les choses biens, alléger la peine de son gryffondor, de celui qu'il aimait. Voilà, il se l'était dit, comme il aurait du le lui dire déjà bien avant, comme il aurait du le prouver dés le début. Pourquoi ne se rendait-on compte de ce que l'on avait qu'une fois que toutes les chances d'y revenir étaient perdues ? Pourquoi avait-il fallu qu'il foute tout en l'air ?
La seule chose qu'il pouvait faire, c'était s'excuser. Pas lui demander pardon, parce qu'il ne voulait pas être pardonné, il ne voulait pas que Charles lui pardonne, parce qu'il ne le méritait pas, parce qu'il n'avait pas à le faire. Il l'avait blessé, lui, Rohàn, pas l'inverse, et toute la douleur qu'il pouvait désormais ressentir n'était qu'une faible revanche, qu'une faible compensation. Il lui avait susurré des mots d'espoir pour les briser dans la semaine, et sérieusement, comment avait-il pu croire qu'il ne serait pas puni, qu'il pourrait échapper à ce qu'il ressentait. Mais c'était trop tard, trop tard pour demander pardon. Alors il s'excusait, à la place. Même si cela ne suffirait pas.

Sa voix rauque, il voulait l'embrasser, il voulait qu'elle ne lui parle plus que de phrases positives, mais chaque mot qui passait les lèvres de Charles était un poison de plus. Un poison dans lequel il se laissait tremper, dissoudre, sans le moindre mouvement. Résigné et demandeur, à la fois. Résigné à ne plus rien entendre de positif, à ne plus avoir droit à son sourire et à ses regards complices, qu'il n'avait compris que trop tard. Demandeur de l'entendre, de l'écouter, de savourer le son de sa voix, de s'y enrouler, de s'y blesser. Il ne se faisait pas d'illusions sur ce que Charles disait, reconnaissait ce ton qu'il prenait. Cette fatigue et ce désarroi, cette sensation de vide, de manque. La sensation que rien ne serait plus pareil, et qu'il allait falloir apprendre à vivre sans. Réapprendre, même, à vivre. Il était surement présomptueux, il ne valait pas la peine que Charles vive ça, par sa faute, mais il était trop tard. Et maintenant Charles avait cette voix vide, détestable, et c'était sa faute.

Fermant les yeux, il pouvait imaginer leurs promesses, lui aussi, se remémorant l'ambiance et la chaleur de son corps contre le sien, son sourire et le goût de ses lèvres. Il s'en rappelait chaque mot, chaque intonation, toutes les étincelles qui avaient traversé le regard du gryffondor, leurs moindres mouvements, et ce souvenir le hantait tout en lui donnant la force de continuer. Ses yeux se rouvrirent et il fixa Charles, le laissant parler, le laissant le miner encore. Il ne pouvait pas le quitter du regard, il ne pouvait que l'affronter, lui montrer ce qu'il était devenu depuis leur rupture, espérant que cela aiderait son amant, d'une façon ou d'une autre. « I can't forget, either. I don't want to forget what I promised to you because I still mean it, every word. And I can't forget that I broke them, that I betrayed your trust, that I'm... I'm a fucking monster. I would undo everything to have you back, but I can't, and you... you deserve so much more than my apologies, than excuses. But it's all I've got left. » Parce qu'il n'était plus qu'un zombie, parce qu'il avait ouvert son cœur une deuxième fois pour le piétiner lui même, parce que Morrigan faisait de son mieux pour le soutenir mais qu'il ne savait même pas s'il avait encore envie de tenir debout. Il comprenait, petit à petit, que les gens sains ne.. ne violaient pas les autres, que les gens sains n'allaient pas voir ailleurs, que les gens biens ne faisaient pas du mal aux êtres qu'ils aimaient, et il aurait aimé, tant aimé, être une personne bien, quelqu'un sur qui Charles pourrait compter, mais il ne savait pas si c'était possible, s'il en était capable, s'il en avait même le droit. Et il ne le serait jamais, de toute façon. Il pouvait apprendre de ses erreurs, utiliser encore une fois le sang et les larmes des autres pour apprendre, sortir plus grand, plus fort, mais cela le rendait malade de se dire que cette nouvelle leçon de vie, il l'aurait apprise en brisant son Gryffondor.
« I understand that you don't want to look at me anymore, that I... I mean, I can barely look at myself in the mirror nowadays, but I... I want you to know that even if you don't ever again want to have anything to do with me, if you need help... I'll be here. » Une autre promesse, comme s'il n'en avait pas déjà suffisamment faite. Une autre parole jetée en l'air, mais toujours aussi lourde de conséquences. Comme s'il avait la possibilité de prédire l'avenir, comme s'il pourrait aider Charles alors qu'il était la source principale de ses souffrances maintenant.
Comme s'il avait une chance.
Revenir en haut Aller en bas
EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together Empty
MessageSujet: Re: EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together   EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together EmptyVen 4 Avr - 0:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(Ellie Goulding) ▽ "I know you care, I know it is always been there but there is trouble ahead I can feel it. You are just saving yourself when you hide it. Yeah, I know you care."



« I can't forget, either. I don't want to forget what I promised to you because I still mean it, every word. And I can't forget that I broke them, that I betrayed your trust, that I'm... I'm a fucking monster. I would undo everything to have you back, but I can't, and you... you deserve so much more than my apologies, than excuses. But it's all I've got left. » Il était fatigué. Fatigué d'entendre ses mots, de l'entendre ressasser cette promesse qui ne leur faisait à présent que du mal à tous les deux, de l'entendre s'excuser. Même si son corps, si une partie de lui avait toujours besoin de lui, crevait d'envie pour lui, il en avait marre de le voir devant lui, dans cet état, presque rampant. Elle était passée où sa force hein ? N'était-ce pas pour ça qu'il l'avait trompé déjà, pour être à nouveau lui, le terrible Serpentard craint par tous et dont le seul passe-temps n'était que la destruction de tout ce qui l'entourait ? N'avait-il pas obtenu ce qu'il voulait, une fois sa faiblesse mise à la porte ? Lui qui ne voulait pas paraître faible faisait bien pâle figure maintenant devant le Gryffondor. Il avait fait le choix d'être fort, il n'avait qu'à le rester plutôt que de venir remuer le couteau dans la plaie et, dans sa détresse, perdre tout le charme qui avait autrefois conquis le Gryffondor. Non, aujourd'hui il avait les traits tirés et les poches sous ses yeux trahissaientt la fatigue qui s'était éprise de son âme. Epuisé par tout ce cinéma, Charles se détourna et fixa ses yeux sur la dragonne qui somnolait tranquillement, ne trouvant même plus la beauté qu'il avait trouvé dans la silhouette reptilienne quelques instants plus tôt. Même ça, Rohàn le lui enlevait. Poussant un long soupir, il voulut faire demi-tour et rentrer directement mais le Serpentard reprit la parole.
« I understand that you don't want to look at me anymore, that I... I mean, I can barely look at myself in the mirror nowadays, but I... I want you to know that even if you don't ever again want to have anything to do with me, if you need help... I'll be here. » "Right... You can't look at yourself in the miror and yet here you are, begging for my forgiveness. Have you also lost your sense of pride that night ? 'Cause from what I see, you did not find the "old you" you were so damn eager to find back. You know, the all-strong and stuff one ! You only look more miserable." Laisser sa colère s'exprimer et cacher sa peine dans ses sarcasmes, finalement il ne fuirait pas une deuxième fois et il lui ferait comprendre l'amertume qui le rongeait depuis ce jour. *Je voulais me prouver que je n'étais pas devenu faible*. N'avait-on jamais entendu pareille pathétique excuse à ce genre de comportement. Inspirant longuement, il fixa de nouveau la bête, préférant éviter de croiser ce regard coupable qu'il ne pouvait plus supporter, de voir cet air abattu, ces épaules affaissées qu'il n'aurait jamais imaginé voir sur cette machine de guerre. Par Merlin, qu'il était épuisant...
Sursaut de rage, le Gryffondor reprit la parole après un court répit, réagissant avec un peu de retard à cette nouvelle promesse balancée à la figure, comme un dernier espoir, une dernière ancre à laquelle le Lestrange espérait pouvoir se raccrocher. "And please, don't try to make a fool out of me again... You really think that I'm gonna believe that ? That you'll be here ? Isn't it what you promised last time already ...? Seriously..." Blasé par cette énième tentative pour rester auprès de lui, Charles lui tourna le dos et s'éloignit de quelque pas, ses deux mains jointes derrière la tête, tentant de respirer calmement mais trop écoeuré de voir ce que Rohàn pouvait dire pour ne pas le laisser partir. Mais quand allait-il arrêter de jouer avec lui, de se foutre de sa gueule ? Ca ne lui avait pas suffit de lui infliger cette trahison ? Pourquoi le laissait-il pas en paix avec son amertume et ses rêves brisés ? Pourquoi devait-il constamment revenir à la charge au lieu de se faire oublier ? Ravalant quelques larmes de rage, il fit une nouvelle fois face au Serpentard, restant à une certaine distance de lui. La voix tremblante, les mains accompagnant les paroles dures, il cria presque. "You know what ? I'm not ready. I'm just not ready. Not now, it's too soon. So please, just leave me alone." Il avait baissé le ton sur la dernière phrase, mais la détressese faisait quand même entendre sa voix. Avec un peu de chance, Rohàn n'y verrait que celle que les mots du Gryffondor laissaient transparaître, pas celle du coeur que Charles refoulait pour le moment. Elle reviendrait le submerger une fois qu'il serait parti, il en était sûr, mais il en avait marre de lui offrir un spectacle pitoyable lui aussi.


Revenir en haut Aller en bas
EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together Empty
MessageSujet: Re: EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together   EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together EmptySam 17 Mai - 14:01

Rien de bon ne sortirait de sa bouche, de son esprit déprimé, ni de cette entrevue. Ils étaient tous les deux au bout du rouleau, cherchant à se relever sans aide, cherchant à oublier et à passer à autre chose, cherchant à retourner en arrière. Rohàn ne savait même plus trop bien pourquoi il pensait encore avoir le droit de lui parler et de l'importuner, pourquoi il fallait qu'il ouvre sa grande gueule une nouvelle fois, alors qu'il prouvait encore son inutilité. Il n'avait jamais été bon pour s'exprimer, jamais bon pour montrer ses sentiments, et si Charles avait appris à le connaître, l'avait aidé à devenir plus expansif, il n'était toujours pas capable de mobiliser assez de finesse, de mots, d'émotions, pour faire plier Charles, pour atteindre le Gryffondor et lui montrer la réalité de sa désolation, la profondeur de ses excuses et de son remords. Juste capable de ressasser les mêmes paroles sans valeur, toutes faites, et de le regarder souffrir sans pouvoir le prendre dans ses bras, sans faire passer sa douleur par un baiser, une étreinte. Le seul attribut qu'il avait jamais eu était son corps, et il ne pouvait pas s'en servir. Sa masse était inutile, son cerveau insuffisant, et il n'arrivait même plus trop à savoir pourquoi Charles lui avait trouvé quelque chose, pourquoi, comment, leur relation avait évolué. Il savait juste comment elle s'était finie.
Et il savait juste supplier et refaire les mêmes erreurs.

La gorge sèche et les yeux douloureux, il se tenait droit, regardant son ex petit ami comme si c'était la dernière chose qui le faisait tenir debout, ce qui n'était pas loin de la vérité. Il ne faisait pas très crédible, et tout le monde pouvait voir à travers son masque d'assurance fissuré sa fatigue et son apparence négligée. Sa barbe de trois jours, les cernes sous ses yeux, son état général était bien loin de l'idée qu'on se faisait en général du serpentard qui maintenait un aspect sans accrocs, qui se plaisait normalement à se sentir supérieur. Il avait tout d'un condamné, d'une cause perdue, alors sa coquetterie habituelle était partie par la fenêtre. Alors, entendre Charles relever cet aspect négligé, se moquer de sa situation, ce n'était plus que justice. Le serpentard ferma les yeux une demi seconde pour retenir une vague d'émotions qu'il ne contrôlait que peu, ne comprenant pas vraiment pourquoi cela l'atteignait autant, mais combattant quand même, pour ne pas lui donner encore plus raison. Oui, il était pitoyable, oui, il n'avait pas trouvé la force qu'il avait cru devoir chercher, oui, tout ce qu'il avait fait en brisant leur couple n'avait servi à rien. Est ce que Charles se sentait aussi malade que lui à l'idée que tout ça, toutes ces conneries de sa part, n'avaient eu aucun effet ? Qu'il avait tout foutu en l'air pour quelque chose qu'il n'avait pas été foutu capable de faire, d'atteindre.
Restant sur place, tétanisé par le constat que le gryffondor avait fait, il n'avait plus rien à offrir, que du vent, des mots, des mots que le brun refoulait sans problèmes, avec hargne, désespoir. Et avec raison. Pourquoi l'écouterait-il, pourquoi croirait-il en une nouvelle promesse sans fondements ?
Mais pourtant Rohàn avait espéré qu'il le fasse, avait espéré tout arranger, parce qu'il savait, il le savait, au fond de lui, dans ses tripes, dans son cœur, dans sa dernière détermination, son dernier rempart, qu'il ferait tout pour la respecter, qu'il ne traiterait jamais le gryffondor aussi mal une deuxième fois. Une dernière fois, même. Il n'était pas capable de se pardonner sa première trahison, alors imaginer en provoquer une nouvelle, avec son lot de souffrances, de détresse, avec le regard de Charles gravé dans son esprit, sa voix saccadée et grave, les larmes qu'il avait surpris dans la pénombre de la tour d'astronomie, c'était impensable. Jamais il n'aurait du trahir sa confiance la première fois, et maintenant qu'il avait compris à quel point elle était fragile et précieuse, il ne recommencerait pas. Mais comment le lui faire comprendre ? Hurler, ou se le graver dans la chair, écarter sa peau et le promettre sur son sang et sa chair, jurer sur sa magie ou sa propre vie, pour ne se voir opposer que le silence et la peine du gryffondor ? Il était inatteignable, une forteresse sans prises que Rohàn ne pouvait qu'admirer de loin, au mépris du danger pour lui même. Une forteresse aux yeux rouges et à la voix rauque de chagrin qui lui disait de partir, et à laquelle il n'avait rien à apporter, à part plus de malheur.

Pourtant, il fallait qu'il parle, qu'il lui dise qu'il comprenait, qu'il lui laisserait tout le temps du monde pour aller mieux, qu'il ne savait pas quoi faire pour l'aider mais qu'il était prêt à tout pour le revoir sourire, qu'il serait là quoi qu'il arrive. Il fallait qu'il ouvre la bouche, qu'il inspire une bouffée d'air, qu'il cherche à expulser ces mots, sans comprendre le nœud dans sa gorge et son torse, l'humidité sur son visage. Hébété, il se passa une main sur une joue, sans comprendre qu'il avait craqué et qu'il pleurait, que la douleur dans ses yeux ne s'était pas amplifiée pour rien et qu'il ne savait pas comment on arrêtait ce genre de choses. Sentant un sanglot lui déchirer les poumons, il arracha ses yeux à leur contemplation du gryffondor pour les fermer jusqu'à en avoir mal, pliant comme un arbre fatigué pour retenir les larmes et le reste et ne pas se montrer encore plus pathéthique. Il fallait qu'il lui parle, qu'il lui dise... mais il ne pouvait plus rien dire. Juste acquiescer sans même savoir s'il le regardait encore, avoir envie de s'enterrer six pieds sous terre et de pouvoir enfin hurler jusqu'à ce que toutes ces choses qui lui faisaient mal s'évanouissent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together Empty
MessageSujet: Re: EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together   EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT + if this is to end in fire then we shall all burn together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT ▲ L'Explosion
» I'm gonna burn it down {Bethune
» Z A N E • Crash and burn, young and loaded
» The city looks so pretty, do you wanna burn it with me? × Lucifer
» ▬ Give a little time to me, we'll burn this out [ DENERYS&BYRON ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-