HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 12 Juin - 23:01
Pardon. Mes amis me forcent à dégeeker. Je me sens nulle, j'ai l'impression que je vous délaisse, j'aime pas çaaaaa. Demain ( enfin tout à l'heure ) j'ai jusqu'à 20h pour geeker tout ce que je sais. Au programme, je réponds à Hopi et puis à tous les autres, aussi
Je crois que je suis allergique au monde extérieur, ça fait trois jours que je me tape une migraine de OUF, c'est insupportable. Ca doit être l'air "pur" du centre ville, la malbouffe ( parce que franchement, traîner avec Lux est mauvais pour mes artères ) et le soleil... knieu, rendez-moi ma vie de no-life asociale.
Sinon, on croise les doigts, je veux ce foutu boulot chez Nature&Découverte. Laissez moi vendre des lampes torches dynamo et de l'encens bioooo...
Je vous aime, les petits, de tout mon steak-hâché-palpitant-de-coeur. Vous l'savez, n'est-ce-pas ?
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mer 13 Juin - 5:24
Pour les migraines, tu devrais demander à ton médecin de te prescrire du "zomig". J'ai tendance à faire des migraines, et ça marche plutôt bien ce truc, en une demi heure/une heure c'est réglé a condition de le prendre en début de crise. \o\
*j'aurais du poster ça avec Absolem l'hypocondriaque.*
sinon je suis en manque de RP, mais grave ;___; J'sait pas où est Saffra ça m'inquiète J'ai pas dormi de la nuit j'ai regardé Arte... x___x Je tourne au café parce que j'aiplus de coca Faut que j'fasses un régime et pour finir il me reste 4 clopes jusqu'à ce soir. encore heureux c'est des longues... MAIS BON. FUCK.
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mer 13 Juin - 8:04
Je me demande aussi où est Saffra =o Je me posais la question hier!
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mer 13 Juin - 8:29
bah j'espère qu'elle déserte pas quoi x___x sinon pauv' zane il va avoir le coeur brisé.
*sent qu'ama va lui dire que c'est bien fait pour lui, qu'il avait qu'à pas aimer une sang de bourbe*
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mer 13 Juin - 8:33
Au pire, Lesya peut le consoler
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mer 13 Juin - 8:38
Ouh la vilaine! Je vais cafter à Ezé!
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mer 13 Juin - 9:03
J'espère que beaucoup de monde reviendront après le 22 Juin (fin du bac si j'ai bien compris et fin de mon stage, ahah xD)
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mer 13 Juin - 9:07
On va bientôt faire un recensement, je pense, parce qu'outre le bac, certains ne viennent plus du tout, c'est dommage
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mer 13 Juin - 9:55
La poisse
Moi, je reste fidèle au poste è_é
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mer 13 Juin - 9:56
t'as intérêt
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mer 13 Juin - 9:57
MOI AUSSI A FOOOOOOOOOND (bon même si là j'ai une phase de démotivation pour RP xDD)
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mer 13 Juin - 10:08
Il faut que je réponde avant demain soir, minuit. Il faut des points pour les Poufsouffle.
APPEL AUX JAUNES
J'suis pas contre un coup de main
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mer 13 Juin - 18:29
Je resterais toujours fidèle au poste aussi.
Mais bon, ces derniers temps une grosse panne d'inspi pourtant je le fais pas exprès et ça m'ennuie de faire attendre les gens. En août, par contre, je serais pas là du 6 au 29 et peut-être aussi vers fin juin, je vous tiendrais au courant.
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mer 13 Juin - 22:28
Gosh, les gens, je suis dans un état... mon foie n'est pas content, je crois @_@
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Jeu 14 Juin - 7:02
Bah alors! Faut arrêter de boire
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Jeu 14 Juin - 9:18
Je ne déserte pas pour ma part, simplement que mes horaires de taf ne me laissent pas le temps de rp. Mais la semaine prochaine je suis du matin, je pourrais geeker l'apres midi.
Vous n'aime .
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Jeu 14 Juin - 12:47
HAN C'EST LE MOISVERSAIRE DE LA CREATION DE MON DC SPARKLE (ça fait deux mois! =p)
JE VOUS AIME AUSSI TOUS
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Jeu 14 Juin - 16:28
Silver E. Crivey a écrit:
Il faut que je réponde avant demain soir, minuit. Il faut des points pour les Poufsouffle.
APPEL AUX JAUNES
J'suis pas contre un coup de main
Si tu veux, je suis là pour rp avec amortentia
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Sam 16 Juin - 12:05
Aujourd'hui j'essaye de commencer mes RPs pour Hope et Rohàn. J'y crois!
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Sam 16 Juin - 13:43
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Sam 16 Juin - 14:42
Et voilà pour Hope
Maintenant pour Rohàn
EDIT : I DID IIIIIIIIIIT
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Dim 17 Juin - 13:07
Bonjouuuuur le flood. Annonce de la V3 sur PRD, j'ai hâte, même si je suis pas là depuis longtemps.
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Dim 17 Juin - 13:17
Coucouuuuu! Moi aussi j'ai hâte
Bon courage à ceux qui vont passer le bac cette semaine!
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Dim 17 Juin - 18:23
Ouais, on bosse doucement sur la version trois, on espère que ça va vous plaire, c'est toujours un peu le stress
Et en effet, bon courage pour ceux qui passe le bac cette semaine, on croit en vous !
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Dim 17 Juin - 21:39
Bonne chance aussi à ceux qui passent le bac.
Et j'ai été contente de voir sur PRD qu'une troisième version se préparait. J'ai hâte de voir le résultat mais je reste persuadée que ce serait de la bombe, comme d'habitude.