HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Lun 25 Juin - 8:59
Aujourd'hui, j'ai un entretien d'embauche. Je stresse, un peu. Beaucoup. Mais après, je reviens en force sur HRI, motivée et efficace !!
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Lun 25 Juin - 9:00
Et peut-être bientôt riche *pan*
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Lun 25 Juin - 9:01
J'vais faire le même taff que toi, you should know better x)
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Lun 25 Juin - 9:18
Tiens nous au courant.
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mar 26 Juin - 17:56
J'ai honte de m'avouer aussi vaincu mais...
SAFFRAAAAAA REVIEEEEEEEEEEEEEEENS.
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mer 27 Juin - 17:22
Il fait 48 000 degrés, je me meurs U_U
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mer 27 Juin - 17:25
tellement uu ça aide pas à travailler (l'excuse)
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mer 27 Juin - 17:26
J'dois écrire la deuxième intrigue mais je pense juste à faire des câlins à mon ventilateur, pour le moment >___<
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mer 27 Juin - 17:28
file écrire avant qu'on ne te lapide de glaçons enfin je dis ça mais j'ai mon rp à faire... on peut procrastiner à deux si tu veux
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mer 27 Juin - 17:29
On peut procrastiner à deux, carrément, ça va bien avec la polygamie déjà en place *PAN*
Owi, des glaçons Et sinon... je veux bien l'écrire mais si je force, ça ne viendra jamais, faut que je laisse le flow venir
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mer 27 Juin - 17:30
mais toutafay, d'abord on procrastine et après.... ben après on passe à des choses qui se disent pas sur un flood
tu as bien raison, ça ne sert strictement à rien de se forcer :3 Ca bloque l'inspi
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mer 27 Juin - 17:33
En parlant de cochoncetés, moi je dois répondre à Baesyl d'amour. Et à Arsène-Aria-Ezy dans le sujet commun, rhoooo, comment je lutte !
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mer 27 Juin - 17:35
.... ça fait beaucoup de gens associés à tes cochoncetés dis moi. C'est ton mari qui doit être content
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mer 27 Juin - 17:36
Atta, t'as pas vu ce que je fais avec Zane *sbaff* Non, en plus, c'pas vrai, depuis le mariage, je suis fidèle, à fond !
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mer 27 Juin - 17:51
si tu le dis
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Mer 27 Juin - 23:45
Allez, la petite tournée nocturne sur le flood et ensuite, le dodo
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Jeu 28 Juin - 8:47
bien le bonjour ! *a décidé d'envahir le flood*
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Jeu 28 Juin - 8:47
Owi, de la concurrence floodesque ! Ca va bien ?
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Jeu 28 Juin - 8:49
j'ai pas dormi de la nuit, vraiment j'ai passé une nuit cheloue X) Mais ça va, et toi sweety ?
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o2 Jeu 28 Juin - 8:50
J'ai passé une nuit à faire des câlins à mon ventilateur, mais ça va aussi Je tente de me mettre un peu à jour dans mes RPs, c'pas gagner mais je sais que je peux le faiiire