MOI MOI MOI Arya et Etna sont toutes les deux des lionnes en sixième année, il nous faut donc un lien Bon alors Arya elle est du genre à ne pas avoir sa langue dans sa poche, dès qu'elle a quelque chose à dire, elle le dit sans faire attention aux conséquences, ce qui fait qu'elle a très peu d'amis C'est aussi un peu mademoiselle-je-sais-tout, c'est une très très bonne élève, mais pas très adepte des règles. A vrai dire, elle a souvent été en retenue pour avoir outre passé le règlement. Elle est du genre rebelle ! Elle est aussi animagus, pouvant se transformer en louve quand elle le souhaite. VOILA je sais plus trop quoi rajouter. Si tu as des envies de liens etc... n'hésite pas et dis moi tout
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013 Parchemins écrits : 520 Statut : C'est compliqué
Sujet: Re: Liens Etna Sam 18 Mai - 11:25
Etant une Maugrey, Etna a hérité du franc parlé un peu trop développé de son oncle, donc elles vont forcément s'entendre^^ Même si y'aura forcément quelques moments ou elles vont s'engueuler vu qu'elles sont toutes les 2 grandes gueules. Mais je les vois pas ennemies pour autant^^ Je me disais qu'elles pourraient être très amies, mais que comme elles se disent tout ce qu'elles pensent des fosi ça explose entre elles.
Invité
Sujet: Re: Liens Etna Lun 8 Juil - 23:20
OMG la gogole qui a complètement zappé de revenir voir si tu avais répondu à ma demande de lien LA HONTE ! J'aime le lien, surtout que d'ordinaire Arya s'entend pas trop avec les filles vu qu'elle est trop franche ! ouais je les vois bien se fritter toutes les deux, puis se réconcilier deux minutes plus tard, comme deux frangines quoi !
Etna E. Maugrey
Sujet: Re: Liens Etna Mar 9 Juil - 11:12
Aha ne t'inquiète pas nous sommes 2 gogoles (j'avais oublié aussi)
Je les vois bien se fritter devant tout le monde, à grand renforts de grands moulients de bras et de cris, et que les autres les laissent dans leur coin, parce qu'ils savent très bien que ça sert strictement à rien d'intervenir. Bref, si ça te va ca me va aussi.
Invité
Sujet: Re: Liens Etna Mar 9 Juil - 11:58
Owi j'imagine très bien la scènes *-* Deux folles dingues qui se crient dessus ! J'ADHERE je pense qu'à jouer en Rp ça sera assez drôle
Etna E. Maugrey
Sujet: Re: Liens Etna Mar 9 Juil - 16:08
Oh ouiiii Dès que tu as du temps pour le RP tu me fais signe
Invité
Sujet: Re: Liens Etna Mer 10 Juil - 11:21
Et bien j'avance un peu dans les réponses que je dois et je te fais signe
Etna E. Maugrey
Sujet: Re: Liens Etna Mer 10 Juil - 12:19
Parfait
Invité
Sujet: Re: Liens Etna Sam 26 Oct - 11:01
Etna V. Maugrey
5ème année - 19 ans Mon élève Sing, sing, sing ♪
♪ ♪ ♪
Je t'ai entendu chanter, c'était pas exceptionnel, mais bon... T'avais le mérite de le faire, c'était déjà mieux que 99,99% des gens ici. Alors je t'ai proposé des cours et je suis super contente que tu fasses ça sérieusement. Même si bon... On a clairement du pain sur la planche... *retrousse ses manches*
Invité
Sujet: Re: Liens Etna Mer 30 Oct - 12:37
Je viens de me rendre compte qu'on avait pas de lien.
Etna E. Maugrey
Sujet: Re: Liens Etna Mer 30 Oct - 14:26
Ahaha c'est totalement inadmissible ça ma chère On peut partir sur le fait qu'elles se connaissent d'avant Poudlard, puisque les Maugrey font souvent parti des réunions des enfants des héros de la guerre. On peut partir sur du positif non?
Invité
Sujet: Re: Liens Etna Mer 30 Oct - 14:32
Inadmissible, je confirme ! Et oui, on peut partir sur une relation qui date de leur enfance. Elles ont pas mal de ressemblances et de points en commun, donc le positif me va totalement ! En plus, elles ont que deux ans de différence, donc elles pourraient être de proches amies ?
Etna E. Maugrey
Sujet: Re: Liens Etna Jeu 31 Oct - 9:49
Je les vois bien courrir partout et dans tout les sens avec pour but de faire chier le plus de monde possible quand elles étaient petite ( oui oui même Molly) et en grandissant elles se seraient pas calmées pour autant, bien au contraire
Invité
Sujet: Re: Liens Etna Ven 1 Nov - 16:18
Hahaha, oui, petites, elles auraient pu faire la paire, du genre être le duo incontrôlable qu'on aurait pas arrêté de réprimander. Puis, une fois qu'Abi aurait rejoint Etna à Poudlard, elles auraient repris leurs bonnes vieilles habitudes et il ne serait pas rares de les voir collées ensemble pour avoir fait un sale coup aux serpys ou un truc dans le genre ?
Etna E. Maugrey
Sujet: Re: Liens Etna Ven 1 Nov - 16:19
Oh oui ce serait parfait
Invité
Sujet: Re: Liens Etna Ven 1 Nov - 16:22
Ça serait cool à jouer en rp ! Du genre, elles viennent de faire une grosse connerie et elles se font pincer par un prof ou quoi. Quand tu seras libre, ça te dit ?
Etna E. Maugrey
Sujet: Re: Liens Etna Ven 1 Nov - 16:26
Mais je suis méga libre en ce moment !!!!!!
Invité
Sujet: Re: Liens Etna Ven 1 Nov - 16:27
C'est farpait tout ça ! J'te mpotte alours !
Etna E. Maugrey