FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 I have some questions - Kingsley&Etna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I have some questions - Kingsley&Etna 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
I have some questions - Kingsley&Etna Empty
MessageSujet: I have some questions - Kingsley&Etna   I have some questions - Kingsley&Etna EmptySam 29 Mar - 20:03

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Kingsley Rosenbach. Le patron de son père. Une personne importante, qu'Etna admirait particulièrement au final. Ils étaient assez semblables quand on y regardait de plus prêt, une haine pour les mangemorts et leurs enfants, sans aucunes limites. Une mission commune qu'est celle de supprimer toute forme de magie noire ou de pourriture humaine de la surface de la Terre. Ils étaient extrémistes touts les deux en fait, Etna n'aurait pas hésité à donner le baiser du Détraqueur à un certains nombres de personnes après la guerre, voir pire, et elle était persuadée qu'il en était de même pour lui. Elle l'avait aperçu plusieurs fois quand elle allait voir son père au Ministère, sans jamais lui parler, après tout c'était le grand chef il avait autre chose à foutre que de s'occuper des enfants de ses employés. Surtout quand ceux-ci s'infiltraient dans le Bureau sans l'autorisation de personne, et finissaient généralement par ressortir de là à grand coup de pieds au derrière. Bref, Etna avait toujours admiré l'homme et l'Auror, et ne doutait pas une seule seconde de ses capacités.
    Autant dire que quand elle l'avait vu pour la première fois dans la Grande Salle, elle avait immédiatement reconnus l'homme et qu'un sourire satisfait s'était peint sur son visage. Enfin le Ministère prenait les choses au sérieux, et se décidait à agir, trop tard certes, mais enfin. Et ils ne e fichait pas de leur tête, on leur envoyait le meilleur ! Nul doute que certains parents d'élèves importants avaient dut aller pousser un petit coup de gueule afin que leur progéniture soit protégé de la meilleure façon qui soit. Malheureusement l'enthousiasme de la jeune Maugrey était bien vite retombé, pour laisser place à la colère. Le Liagare Carcerum figurait en tête de liste des plus mauvaises idées de la Terre selon elle ! Elle nourrissait cette colère depuis un moment maintenant, oh, elle avait eu une sorte de chance. Quand elle s'était rendu compte que le sort l’avait collé avec un Gryffondor elle s'était rapidement senti soulagée. Soulagement de courte durée quand elle s'était rendu compte que Adrian n'en avait pas grand chose à faire de ses pouvoirs, et que de les perdre n'était pas un problème pour lui. Depuis qu'elle avait découvert ça, Etna était terrorisée à l'idée qu'il ne tente de les perdre pour de bon. Normalement, elle n'avait rien à craindre, seul celui qui s'éloignait volontairement de son binôme se retrouvait dans un pareil danger, mais elle ne parvenait pas à se sortir de la tête que peut être un problème était survenu pendant le lancement du sort, et que par conséquent tout le monde était en danger. Pourtant, une partie de son esprit continuait de lui rappeler qu'il n'y avait aucune raison que cela n'arrive étant donné que Kingsley était un grand sorcier.

    Elle avait passé une grande partie de la matinée le nez collé à ses bouquins dans l'espoir vain de trouver une solution à leur problème, et de se débarrasser enfin de ce sort. Et puis, finalement, son tempérament de feu ayant repris le dessus, elle s'était décidée à faire ce qu'elle s'était interdit de faire, aller voir Kingsley Rosenbach et exiger des réponses à ses questions... Enfin en tout cas celles qu'il consentirait à lui donner. Et puis, elle trouvait cette solution tellement ridicule, les attacher de la sorte ne réglerait jamais le problème ! Pourquoi est ce qu'il ne faisait pas comme d'habitude ? Mener son enquête, et enfermer les gens qui le méritait ! Elle ne comprenait pas, ça faisait maintenant 1 semaine qu'il était dans le château, et il ne s'était rien passé. Bien sûr elle savait que tout ne se réglerait pas du jour au lendemain, mais elle était déçue devoir qu'un héros prenait le parti de rester aussi inactif que ça. Ça faisait donc 3 heures 15 qu'elle tournait dans le château dans l'espoir de le croiser et de lui dire ce qu'elle pensait vraiment.
    Ce n'est qu'au bout d'une heure de plus qu'elle finit par trouver l'auror au détour d'un couloir, alors qu'Adrian était en train d'essayer de la ramener à la raison, et qu'elle le tirait assez violemment en direction de l'endroit ou elle voulait aller. Autant dire qu'avec tout le raffut qu'ils faisaient tout les deux, Kingsley n'avait eu d'autre choix que de savoir qu'ils étaient là, d'autant plus quand la petite furie s'était dirigée droit sur lui, les cheveux en vrac, et en tirant son binôme par le bras « Enfin je vous trouve ! Je voudrais vous parler, c'est assez important en fait ! » Elle s'arrêta juste devant lui, tentant de reprendre une contenance, elle avait des choses à lui reprocher certes, mais elle voulait aussi les lui dire calmement, du moins si elle le pouvait « C'est à propos du Ligare Carcerum, et de vos idées de merde ! » Voilà, c'était raté, elle s'était donc contenue 3 secondes montre en main avant de lui dire ce qu'elle pensait vraiment. Au moins les choses étaient claires pour lui, i lsvait à quoi s'en tenir. Elle ne comptait pas parler de ça en public, alors que d'autres élèves étaient en train de les regarder, aussi elle ouvrit la première porte et lui fit signe de rentrer dedans « S'il vous plait, j'ai des questions, et si vous refusez de répondre maintenant je vous suivrai jusqu'à votre patience vole en éclat et que vous y répondiez. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I have some questions - Kingsley&Etna Empty
MessageSujet: Re: I have some questions - Kingsley&Etna   I have some questions - Kingsley&Etna EmptyDim 30 Mar - 11:25



Calme. Paisible. Kingsley était assis dans son élégante chambre, une musique tibétaine berçant son esprit qui s’élevait loin de ce monde. Il était allé voir son ami moldu, deux jours avant, qui lui avait donné de quoi oublier ses problèmes pour deux semaines au moins. La fumée de son joint se mêlait en une danse frénétique à celle de l’encens qui brulait depuis trois quart d’heure. Il était assis en tailleurs, torse nu, les yeux fermés. Il n’en pouvait plus, de ces élèves à moitié fous, de ces professeurs incompétents, et de tous ces tableaux qui voulaient lui parler des nouvelles du ministère. Il voulait un peu de calme. Quelle idée de s’être proposé pour cette tâche ! Mais tout ça n’avait plus d’importante. Il était bien. Ses pensées divaguaient faisant le tour d’un monde plus tout à fait rond depuis quelques temps. Il se promenait sur la grande muraille de Chine, surfait sur les côtes hawaïennes, et visitait les chutes Victoria au Zimbabwe. Loin de cette écosse sombre et froide. Il saisit sa baguette pour rallumer ce qu’il avait entre les doigts quand il ouvrit de grands yeux.
 
Il devait aller patrouiller dans la forêt interdite. Et il l’avait oublié. Il profita de sa baguette pour arrêter la musique et se dépêcha de s’habiller. Il se regarda dans le miroir qui surplombait son lavabo, et grimaça en voyant que ses yeux étaient un peu rouge. Il remplit ses mains jointes d’eau et en jeta sur son visage. Il passa une main dans ses cheveux, se trouva pas mal, fit un clin d’œil devant son miroir, et trouva en définitive qu’il était même assez classe. C’était le même rituel quotidien, à chaque fois qu’il passait devant cette foutue glace. Il commença alors à rassembler ses affaires, et sortit en direction de la forêt. Il arpentait les couloirs, un peu ailleurs, lorsqu’il vit une tornade lui arriver dessus. Il eut un mouvement de recul quand il comprit qui c’était. Hélas. En réalité il n’avait pas envie de parler avec elle, parce qu’en ce moment, il n’avait envie de parler avec personne. Pourtant, le père d’Etna, qui était un de ses collègues, était quelqu’un de chic. Son travail était irréprochable, et malgré quelques prises de bec – qui n’en eut pas avec Kingsley ? – ils s’entendaient relativement bien. Il connaissait assez peu Etna, en réalité. Elle l’avait fait rire lorsqu’elle avait essayé d’entrer dans le ministère, la première fois. La deuxième, elle l’avait fait un peu moins rire. La troisième, elle s’était pris une sacrée engueulade, de la part de son père et de sa part à lui. Déjà que Kingsley trouvait que le bureau des aurors était rempli d’incompétents, si en plus une fillette vient les distraire tous les quatre matins, on ne va pas remplir Azkaban avant un bon moment. Du coup, il avait fallu sévir, mais rien de bien méchant.
 
« Enfin je vous trouve ! Je voudrais vous parler, c'est assez important en fait ! » Léger grognement du côté du King. Pourquoi plus personne n’était poli dans cette putain d’école ? Ce n’était pas compliqué de dire un bonjour, merde. Alors Kingsley prit une profonde respiration, la regarda dans les yeux, la trouva charmante, chassa quelques pensées perverses de sa tête, pria pour avoir les yeux moins rouges, s’en fouta en définitive. « Maugrey. Moins 10 points pour Gryffondor. Ça vous apprendra à pas dire bonjour. » Un sourire machiavélique se dessina dans son cerveau, mais il resta impassible sur son visage. « C'est à propos du Ligare Carcerum, et de vos idées de merde ! » Heureusement que ce pauvre Kingsley avait fumé. Heureusement. Il serra le poing. En réalité, il se demanda comment la punir le plus possible sans utiliser sa baguette. Corriger cette grande gueule par une fessée cul-nu lui aurait bien plus, mais devant tout le monde, ce n’était pas convenable. Par contre, Lui coller un sortilège derrière… Non, en réalité, il n’eut même pas le temps de penser à tout ça. Les mots sortirent seuls de sa bouche. Fini la paix, le Tibet, les chutes d’Afrique australe. Bienvenue égouts, pluie et les poubelles. « Je vais coller ton museau derrière mon cul et chier jusqu’à que ta bouche soit remplie, et à ce moment-là tu pourras parler de merde. Baisse d’un ton Maugrey. » Eh bien oui, Kingsley est gentil, d’ordinaire, mais si vous additionnez le fait qu’il ne soit pas dans son assiette plus le fait qu’elle ne le respecte pas, il s’énerve. Il mordit vigoureusement l’intérieur de sa joue comme pour essayer de se raccrocher au peu de contenance qui lui restait. Il acquiesça cependant au fait qu’elle veuille lui parler ‘en privé’, parce qu’il trouvait qu’elle avait l’air décontenancée. Elle n’avait pas son visage confiant et enfantin quotidien, elle paraissait différente. Il entra alors dans la petite pièce sombre. « Je couche pas avec les élèves, c’est très dommageable pour toi… » Il était résolu à vouvoyer tous les élèves, à Poudlard. Cela aura duré deux semaines. Quant au fait qu’il dise des conneries, on ne pouvait pas le lui enlever, il ne serait plus lui sans cela. Il écouta alors ce qu’elle avait de si important à lui dire, un peu lassé.
 
« - S'il vous plait, j'ai des questions, et si vous refusez de répondre maintenant je vous suivrai jusqu'à votre patience vole en éclat et que vous y répondiez.
-  Oui  mais  je suis pas payé pour être directeur de conscience. Je dois aller patrouiller dans la forêt en plus. C’est à quel propos ? »
Revenir en haut Aller en bas
I have some questions - Kingsley&Etna 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
I have some questions - Kingsley&Etna Empty
MessageSujet: Re: I have some questions - Kingsley&Etna   I have some questions - Kingsley&Etna EmptyDim 13 Avr - 12:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le respect était une valeur qu'on lui avait enseigné dès petite, sa mère y avait mis un point d'honneur, dire merci bonjour s'il vous plaît, les bases de la vie en société en somme. Malheureusement pour Madame Maugrey, elle s'était mariée avec quelqu'un pour qui le respect s'arrêtait là ou on l'emmerdait, et c'est cette manière de faire qu'Etna avait retenu. Ce n'était pas qu'elle était quelqu'un d'insolent, mais si elle avait quelque chose à dire elle le faisait, sans prendre le temps de mettre les formes. Ça ne voulait pas dire qu'elle ne respectait la personne sur qui elle hurlait au moment ou elle ne parvenait plus à se contenir, simplement elle n'avait pas appris à dire les choses gentiment. Ça ne signifiait pas non plus qu'après une dispute avec quelqu'un, ou une mise au clair houleuse elle était incapable de reparler normalement à cette personne. Une fois le coup de gueule fini, tout était comme avant, du moins de son côté, et ça ou les gens s'y faisaient et acceptaient, ou ils cessaient de lui parler. Et c'est ce qui était en train d'arriver à Kingsley, elle ne cesserait pas d'admirer l'auror malgré l'idée stupide dont il avait fait preuve, et sa manière de parler, simplement elle avait quelque chose à dire et elle devait le faire maintenant. Et puis avec tout le temps qu'elle avait passé à le chercher c'était tout bonnement impossible qu'elle soit calme, et c'est certainement pour cette raison qu'elle l'avait apostrophé comme un simple élève lambda.
Elle l'entendit à peine enlever des points à Gryffondor, à vraie dire elle s'en fichait complètement de cette historie de points. A quoi leur servirait une coupe dans leur vie. Rien du tout. Ce n'était pas avec ça qu'ils trouveraient du boulot tous. Bon, il est vrai que la première fois ou elle avait fait perdre des points à sa maison elle s'était senti coupable, et s'était senti obligée de s'excuser auprès de ses camarades. Mais avec le temps cette gêne s'était évaporée, certainement parce qu'elle faisait parti des élèves qui faisaient perdre le plus de points à leur maisons. A force de retenues et de bêtises. Cependant depuis quelques années ses professeurs avaient cessé de lui enlever systématiquement des points à la moindre bêtises, se rendant bien compte que ce n'était pas quelque chose qui dérangeait plus que ça la jeune fille . Elle passait plus de temps en retenues qu'avant certes, mais ça aussi ça ne lui faisait pas grand chose. Elle avait toujours eu des problèmes de discipline, et ça ne semblait pas partie pour s'arrêter.

C'est s'approchant encore plus qu'elle se rendit compte que l'homme avait les yeux quelque peu rouge. Et il n'y avait que deux explications à ça, ou il avait pleuré, ce qui lui semblait fort peu probable, c'était assez étrange pour elle d'imaginer quelqu'un d'aussi fort pleurer. Ou alors i lavait fumé, ce qui lui semblait tout aussi improbable. Ce n'était pas de sa faute, elle s'était toujours représenté une image de lui assez parfaite, et assez flipante par la même occasion, elle se souvenait encore de ce qu'elle avait pris quand elle était entrée une fois de trop dans la ministère... Pourtant ses yeux ne laissait aucun doute quand à l'utilisation de substances illicites. Elle ne releva même pas la manière dont il lui parla, elle avait passé tellement de temps à se battre avec des enfants de Mangemorts que rares étaient les insultes ou les sarcasmes qui l'atteignaient à présent. La seule chose qui la faisait sortir de ses gonds, s'était lorsqu'on s'en prenait à ses amis. La seule chose dont elle eut peur à cet instant précis c'est qu'il refuse de répondre, et pourtant il la suivit sans broncher. Ça promettait deux caractère plus que forts qui s'enfermait dans une pièce. Adrian lui jeta un regard rapide « Moi je rentre pas la dedans ! » Etna lui lança un regard agacé « Personne ne t'a demandé de le faire Hwang ! Tu restes là, si tu t'éloignes d'un mètre je te botte le cul ! » Au moment ou elle refermait la porte, Etna hésita à la ré-ouvrir pour lui jeter un sort afin qu'il ne bouge pas, mais se dit que ce serait faire preuve d'un peu trop d'acharnement sur lui pour aujourd'hui. « Je couche pas avec les élèves, c’est très dommageable pour toi… «  Elle leva les yeux au ciel sans même s'en rendre compte, et c'est sans s'en rendre compte qu'elle lui répondit également « Et moi je ne couche pas avec des hommes aussi vieux, on sait jamais, ça commence à flétrir. » Effectivement c'était définitif les enfermer dans la même pièce n'était pas une bonne idée. Ou ils finissaient par trouver un terrain d'entente, ou ils finissaient par s'entre tuer. Et c'était très probablement Kingsley qui gagnerait.

« Oui  mais  je suis pas payé pour être directeur de conscience. Je dois aller patrouiller dans la forêt en plus. C’est à quel propos ? » Etna se mordit la langue pour ne pas répliquer, mais ce fut plus fort qu'elle. « En fait, si vous vous souvenez bien de vos propres mots, la première fois ou vous vous êtes présenté à nous vous nous avez bien dit que si on avait quoi que ce soit on pouvait venir vous voir entre 8 et 18 heures, après ça vous, fermez boutique c'est bien ça ? » Etna sortit sa montra de sa poche dans une pure attitude de défi, propre au Gryffondor, et qui signerait très certainement sa perte un jour « Or il n'est que 16 heures, dont nous avons 2 heures devant nous, pour un sorcier tel que vous je suis sûre qu'être dans la Forêt Interdite après la tombée du jour n'est pas un problème. » Elle ne le pensait pas vraiment, elle restait persuadé que même pour un sorcier aguerrie être juste dans la forêt interdite était un problème. Pas à la lisière de bien sûr, mais plus on s'enfonçait à l'intérieur plus l'atmosphère devenait oppressante et on ne pouvait s'empêchait de penser qu'elle était infesté d'animaux et de créatures en tout genre, et surtout d'Accromentaule géante qui avait formé une famille assez conséquente. Elle se souvenait parfaitement du visage d'Oncle Ronald quand il leur parlait de ses sorties dans la forêt, et elle ne voulait pour rien au monde ne vivre la même chose. « Mon principal problème, c'est le Ligare Carcerum, c'est une pure connerie. Les familles que vous avez collé ensembles, jamais elles ne s'entendront, on ne parle pas de petite querelles d'étudiants, on parle de haine qui est présente de génération en générations, et qui ne s'effacera pas, jamais ! » Aussitôt l'image d'Augustin Selwyn apparut dans sa tête, c'était un mensonge et elle le savait, les gens pouvaient se réunir, même de famille complètement différentes, ils en étaient la preuve, ils s'étaient mis ensembles simplement pour observer l'autre camp, et puis finalement, l'impensable était arrivé.... Mais avec les événements récents... Les gens voulaient faire justice eux-même, et rien ne les arrêteraient. « Et puis comment voulez-vous qu'on fasse quoi que ce soit avec des boulets à nos pieds ! Certes on peut rentrer dans des lieux qui nous étaient interdits avant, et laisser traîner nos oreilles, mais pour entendre quoi ? Rien ! Ils font aussi attention que nous c'est ridicules ! » Par On, elle faisait bien sûr référence à l'Ordre, ils n'avaient pas fait de réunions depuis longtemps à cause du Ligare Carcerum, ils étaient en train de se dessouder, et il ne le fallait pas, il ne se rendait donc pas compte qu'il était en train de tout foutre en l'air ? « Quand vous arrêterez le sort, il y aura une révolte, et vous devrez vous démerder avec ça ! Tout le monde sait très bien qui a fait ça, pourquoi rien n'a été fait encore ? Pourquoi vous les laissez se pavaner dans les couloirs comme des Seigneurs ! » Elle n'était pas du genre à prendre des pincettes, jamais, et elle était aussi du genre à voir le mal partout. Elle était très extrémiste au final, et elle si il le fallait, il ne faisait aucuns doutes qu'elle prendrait part à une guerre, et elle n'hésiterait pas à supprimer certaines personnes, Azkaban ce n'était pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I have some questions - Kingsley&Etna Empty
MessageSujet: Re: I have some questions - Kingsley&Etna   I have some questions - Kingsley&Etna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I have some questions - Kingsley&Etna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sacha&Etna - It must be a nightmare
» I don't want to trust anyone - Etna
» Ophélia&Etna - A butterbeer please
» Sometimes everything can change - Pride&Etna
» En mauvaise posture... ∆ Etna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-