FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ryuu Hayashi - Come in my Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ryuu Hayashi - Come in my Hell Empty
MessageSujet: Ryuu Hayashi - Come in my Hell   Ryuu Hayashi - Come in my Hell EmptySam 8 Mar - 19:13


RYUU HAYASHI


(Koki)▽ Pierrot Jane Yo
carte d'identité
Nom : Hayashi, qui signifie Forêt.
Prénom(s) : Ryuu, qui signifie Dragon.
Surnom : /
Âge : 19 ans.
Date et Lieu de Naissance : le 5 Novembre dans une petite ville de la banlieue de Tokyo.  
Nationalité : Japonaise.
Pureté du sang : Mêlé.
Année d'étude & Maison : 6ème année de serpentard.  
Orientation sexuelle : Pas vraiment décidé, les deux conviennent.
État civil : Célibataire.

le sorcier en toi
Baguette : En bois de Sakura, cerisier japonais, et Ventricule de dragon.
Patronus : Pour pouvoir en faire apparaître un, encore faudrait-il avoir un souvenir heureux. Mais s’il pouvait apparaitre, ce serait un panda roux (même si on ne verrait pas le roux de son pelage XD)
Épouvantard : Une guêpe géante… Brrr… Je suis allergique à ces bestioles, si une me piquait je pourrais en avoir pour plusieurs jours à m’en remettre… Ces saletés, faudrait les exterminer…
Particularité : Japonais, est-ce une particularité ?
Options choisies & métier envisagé : Soin aux créatures magiques et Etudes de runes. Les autres options ne servent à rien, donc à défaut…
Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Non, mais si ça me permettait d’accomplir mon but pourquoi pas…
Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Aucun des deux, rien à battre de leur guerre intestine, seul mon but m’importe.
Que pensez-vous de Kingsley Rosenbach et de l'arrivée des aurors au sein de l'école ? Bof, j’en pense pas grand-chose, juste que ça devient saoulant par moment d’être toujours surveillé.  
Le sortilège du Ligare Carcerum a été un choc pour beaucoup d'élèves et professeurs... Qu'en est-il pour vous ? Non mais pourquoi je me suis retrouvé lié à cet énergumène ? Rhaaa… Redonnez moi ma solitude !!
Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? S’ils pouvaient crever ce serait bien… Hum… Ouais non j’veux le crever moi-même...


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Hellyndra  
Âge : Ca ne se demande pas voyons rhooo, plus que pas mal de monde ici
Avatar : Mon sexy bisounours, Koki Tanaka
Fréquence de connexion : Toujours collé devant l’ordi, même au boulot, mais suis sensée bosser là-bas XD, mais réponses aux rp, ca dépend des fois XD
Comment as-tu connu le forum ? On cherchait un fofo, on nous l’a proposé sur fb et voilà ^^
Code : validé par Loki
Copyright : Avatar : (c)BEBOP et  CHAY'Z, Icones : sais plus, gif sur tumblr mais sais pas qui, le reste sais pas encore XD
Personnage : [X] Inventé, [ ] Scénario, [ ] Poste Vacant
Pseudo et aval du créateur : /


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ryuu Hayashi - Come in my Hell Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Hayashi - Come in my Hell   Ryuu Hayashi - Come in my Hell EmptySam 8 Mar - 19:13


il était une fois


(Ryuu) ▽ Rejoins moi dans mon enfer personnel



Je suis ce que je suis… Ca te plait pas ?
Rien à battre…






Arrogant, violent, jaloux, secret, solitaire, revanchard


Tu m’cherches… Tu m’trouves… Tu crois peut-être que parce que je suis étranger, tu peux me prendre de haut ? C’est mal me connaître. Tu crois quoi ? Que tous les asiatiques sont chinois ? Non moi je suis japonais et fier de l’être. Et si ma tronche te fait rire, tu ne riras plus longtemps… Pierrot jane yo !!! (Je ne suis pas un clown)
Pourtant enfant je n’étais pas comme ça, j’étais calme, doux, très câlin même… Mais ça, ça n’est plus d’actualité depuis longtemps. En grandissant j’ai fini par comprendre, comprendre pourquoi j’avais atterri dans ce pays bizarre, loin de l’amour des miens et de mes amis. Me retrouver exilé, gardé par une horde de domestiques, pour mon seul tort d’être le fils illégitime de mon père et de sa maîtresse… Ca forge le caractère. Finis les câlins, ma seule ambition à présent, devenir le meilleur afin de faire ramper mon père à mes pieds, et pour ça je suis prêt à tout, même écraser tous ceux qui oseront se dresser contre moi, intimidation, force, violence, tout est bon pour ça.

Mais cette solitude me ronge aussi, être privé de l’amour de mes parents a créé en moi un gouffre de noirceur qui grignote mon cœur et mon âme un peu plus chaque jour. Ca se traduit par une jalousie extrême envers ceux qui semblent si heureux de vivre dans une famille aimante, jalousie qui me bouffe, mais que jamais je ne laisserais voir à quiconque. Les autres ne voient que mon arrogance, ma fierté et ma suffisance. Pour eux, je suis le gosse de riche qui a tout ce qu’il veut, le fils important d’une famille puissante où l’argent coule à flots et où les domestiques exhaussent le moindre de nos désirs. Celui qui se prend pour un roi ou un prince et qu’il faut connaître pour en tirer avantage, quitte à me cirer les pompes ou à jouer les larbins, ça rapportera forcément dans l’avenir. Bande de crevards, accrochez vous, je vous écraserais tous…

Doke wo kore !! (Dégage de mon chemin)

Pourtant parfois, ça fait du bien de se retrouver loin de cette ambiance glauque, dans ces cas là, mon échappatoire est la musique. J’aime écrire des chansons, composer des mélodies, traduire sous ces formes la rancœur et tous ces sentiments néfastes qui m’enferment dans cette vie désolante. Se défouler dans des bœufs musicaux, chanter à s’en faire péter les cordes vocales, ou même se laisser emporter par des mélodies douces… Quoi de mieux ? Et cette envie de tendresse et d’amour qui m’envahit parfois, la musique me permet aussi de l’enfouir au loin sous cette carapace qui protège les derniers lambeaux fragiles de mon cœur, trop tendres pour laisser quiconque les apercevoir. Ah et le premier qui touche à ma guitare, j’le décalque…



Ce que j’ai vécu ? Ya mieux…

Mais qu’est-ce que je fais ici ? Ce pays est nul. Il pleut tout le temps, la bouffe est bizarre, tout le monde parle anglais, et même les gens sont bizarre. Dire que ça fait pas mal d’années que je suis là, dans cet enfer moite et humide… Même si j’étais jeune quand on m’a envoyé ici, le Japon me manque, et les gens là-bas aussi. Alors pourquoi ai-je atterri ici ?






Ca a commencé comme ça…

Ah oui, pour ça il faut remonter un peu plus loin dans le temps encore, au moment où je suis né. Ca aurait dû être un magnifique jour non ? Même mon père était heureux il paraît, il avait enfin un fils. Mais le problème était que j’étais un fils illégitime, celui de sa maîtresse. Sa femme ne pouvait apparemment pas en avoir de gamin, donc c’était tout bénef’ pour lui… Mais pour lui qui prônait la famille comme argument de confiance et de vente dans son entreprise, ça l’aurait foutu mal que les médias apprenne qu’il avait eu un fils avec une maîtresse non ? Ah oui, je vous ai pas dit ? Mon paternel est le président de l’entreprise qui a un monopole sur la fabrication des balais volants et des chaudrons en Asie, autant dire qu’il représente un sacré pactole. Alors si un scandale arrivait, beaucoup de monde en pâtirait, lui en premier. Du coup il fallait absolument cacher que j’étais un fils illégitime… Pensez, un bâtard dans la très puissante famille de sang pur Hayashi, ça aurait fait mauvais genre.

Il a d’abord envoyé sa femme dans une propriété  à la campagne, alors qu’il cachait sa maîtresse ailleurs, histoire de pouvoir faire passer son fils pour le fils de sa femme si besoin. Mais sa femme est tombée enceinte peu de temps après, l’air de la campagne probablement, donc le fils illégitime n’avait plus vraiment d’utilité, sa succession serait tout de même assurée normalement, mais autant le garder sous le coude hein, on sait jamais. Du coup c’est moi qu’il a envoyé au secret, dans un coin paumé du japon avec ma mère le temps de m’élever pendant les premières années de ma vie. Pendant ce temps là, lui se pavanait aux événements sorciers au bras de sa femme au ventre bien arrondi, jouant le père et mari attentif.

Mais un jour, une petite dizaine d’années plus tard, les paparats ont découvert la maison où on habitait avec ma mère et ont presque réussi à faire le lien avec le grand patron, s’assurant ainsi un scandale qui aurait d’énorme retombées, surtout financières pour eux. Ca tombait en plus peu de temps avant que je doive intégrer une école de magie pour la première fois. Ah oui j’ai oublié de préciser, mon père est un grand sorcier, très influant et très puissant. Ma mère est une moldue, jeune secrétaire stagiaire dans la branche moldue de l’entreprise familiale. Mon père lui a fait miroiter un poste bien plus important grâce à la promotion canapé, mais le petit cadeau qu’elle lui a donné, moi, n’était pas de son goût. La femme de mon père est une sorcière. Du coup mon demi-frère, que je n’ai jamais rencontré en fait, est un sang pur et moi un sang mêlé. Mais qu’importe… Le problème était, comment justifier la présence de son fils qui n’était pas sensé exister dans une école où il était connu du tous ? L’envoyer ailleurs tout simplement…

Et voilà comment j’ai atterri dans cette grande villa dans un trou paumé d’Angleterre, entouré d’une horde de domestiques et précepteurs qui s’occupaient de moi. Officiellement, j’y ai été envoyé pour ouvrir mon esprit au monde occidental, voir autre chose que le Japon et la culture japonaise. Mais j’ai compris plus tard que c’était juste pour se débarrasser de moi, je les gênais dans leur petite vie familiale. Ma mère n’a pas pu m’accompagner, mon père voulait l’avoir sous la main pour quand il s’ennuyait avec sa femme. Elle est venue plusieurs fois me voir, mais ne restait que quelques jours à chaque fois. Sa présence me manquait, ses câlins aussi, je l’adorais ma mère. Je me suis donc retrouvé seul ici, entouré de domestiques, dans ce pays étrange, sans ami, sans amour familial. Mes repas, je les prenais toujours seul, avec des domestiques à côté de moi pour me servir les plats cuisinés par un grand chef. Les repas de famille ? Je ne sais pas ce que c’est. Avec les événements qui se sont passés en Angleterre, l’âge d’entrée à l’école de magie a été reculé, j’ai eu le temps d’apprendre la langue de ce pays et les façons de vivre ici, pendant les trois ans où j’ai été cloitré dans cette villa.







Dans cet Enfer…

Du haut de mes onze ans, quand je suis arrivé dans cet étrange pays, je pensais que c’était normal de vivre ainsi, avec des domestiques. Le secrétaire particulier de mon père me l’avait expliqué ainsi, et ma mère me l’avait confirmé, que c’était normal que ce soit ainsi etc… Et quand on est enfant, on croit aveuglément les dires de ses parents ou des adultes n’est-ce pas ? Mon père m’avait aussi expliqué les hautes ambitions qu’il avait pour moi un jour, faire de moi son possible héritier. Mais pour ça je devais être brillant et gagner ma place, être le meilleur. Ses mots étaient restés gravés en moi et j’avais décidé de tout faire pour le rendre fier de moi, de surpasser les autres. Mais une fois à l’école, les autres élèves parlaient souvent de leur famille, la chaleur, l’amour, la tendresse qui les liaient, et moi face à eux j’avais… Des domestiques… Une famille n’était donc pas comme la mienne normalement ? L’évidence me frappa alors assez vite ensuite, je n’étais qu’un poids dont ils avaient voulu se débarrasser.

La douleur de cette découverte fut incommensurable, je vous assure… Pourquoi donc essayer de rester ce petit garçon adorable qui veut faire plaisir à son père pour recevoir son amour ? La douleur, la tristesse, la haine, la colère, tout est fait pour oublier et dénier cette appartenance et endurcir son cœur. Ils se sont joués de moi, ils vont le regretter, tous autant qu’ils sont et surtout mon père. Mon but ultime à présent ? Le détruire, comme il m’a détruit. Et quoi de mieux pour atténuer cette douleur et cette colère que de la partager ? D’en faire profiter ceux qui ont une belle vie ? Ils sont devenus mes cibles favorites, ceux qui ont une vie bien trop douce, agréable, une famille trop aimante. Tout ce que je n’aurais jamais. Les voir si heureux me rend malade, fou de jalousie. Pourquoi auraient-ils droit à tout ça et pas moi ? Je ne peux pas avoir leur vie, alors je vais pourrir la leur, les faire venir dans mon enfer personnel…






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ryuu Hayashi - Come in my Hell Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Hayashi - Come in my Hell   Ryuu Hayashi - Come in my Hell EmptySam 8 Mar - 19:28

Un sixième année, il va falloir se connaître ! \o/ Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ryuu Hayashi - Come in my Hell Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Hayashi - Come in my Hell   Ryuu Hayashi - Come in my Hell EmptySam 8 Mar - 22:35

Oh finalement vous avez opté pour ce forum *-*. Très bon choix !
Bienvenue sur le forum donc Wink.
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous <3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ryuu Hayashi - Come in my Hell Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Hayashi - Come in my Hell   Ryuu Hayashi - Come in my Hell EmptySam 8 Mar - 23:20

Merci de l'accueil ^^
voui voui on a choisi celui là, le contexte est sympa... et avec le truc d'etre lié a quelqu'un, de devoir toujours etre avec et tout... c'est parfait pour nos persos XD (mais vu que ya d'autres fofo qui ous tentent bien aussi on va tetre faire d'autres persos labas on verra XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ryuu Hayashi - Come in my Hell Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Hayashi - Come in my Hell   Ryuu Hayashi - Come in my Hell EmptySam 8 Mar - 23:37

bienvenuuuuuuuue Ryuu Hayashi - Come in my Hell 2211252749 courage pour ta fichette Ryuu Hayashi - Come in my Hell 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Hayashi - Come in my Hell 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Ryuu Hayashi - Come in my Hell Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Hayashi - Come in my Hell   Ryuu Hayashi - Come in my Hell EmptyDim 9 Mar - 0:58

Bienvenue ! Ryuu Hayashi - Come in my Hell 2211252749

Bon courage pour la suite et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour ça et toujours prêt à aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Hayashi - Come in my Hell 1404036046-rang-membre
Thaddeus E. Willoughby
Thaddeus E. Willoughby
HRIen depuis le : 11/01/2014
Parchemins écrits : 146
Statut : I'M SCARED TO GET CLOSE AND I HATE BEING ALONE I LONG FOR THAT FEELING TO NOT FEEL AT ALL.
Ryuu Hayashi - Come in my Hell Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Hayashi - Come in my Hell   Ryuu Hayashi - Come in my Hell EmptyDim 9 Mar - 1:01

Koki Takanaka, j'le connaissait pas tiens o_o Remarque, après recherche sur Nautiljon (seigneur j'étais pas allée sur ce site depuis au moins 3 ans, il a bien changé o_o) c'est un Johnny's, donc ça m'étonne pas trop. J'aime pas trop la pop Ryuu Hayashi - Come in my Hell 422725461 J'suis plutôt branchée visu et j-metal, voir j-core (les DJ Japonais sont excellents o/) BREF, je suppose que vous arrivez en groupe avec Reita-kun et moi je vous aime déjà parce que ça me rapelle toute mon adolescence, à l'époque où je jouais des japonais et tout Ryuu Hayashi - Come in my Hell 2077153353 BREF, bonne fiche, j'ai hâte de lire et compte sur moi pour te réclamer des liens Ryuu Hayashi - Come in my Hell 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ryuu Hayashi - Come in my Hell Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Hayashi - Come in my Hell   Ryuu Hayashi - Come in my Hell EmptyDim 9 Mar - 1:03

ouais... enfin... il est plus johnny's, son contrat a été supprimé...
mais ravie d'être ici et de voir qu'il y en a qui aiment le japon *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ryuu Hayashi - Come in my Hell Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Hayashi - Come in my Hell   Ryuu Hayashi - Come in my Hell EmptyLun 10 Mar - 14:45

(gomen pour le double post héhé)

J'ai une petite question en passant.
Comment on fait pour les rp qu'on a avec les autres que notre lien ? L'autre doit toujours se trouver à proximité... donc on fait que des rp à 3 ? on le fait agir dans notre rp ? ou on le zape ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ryuu Hayashi - Come in my Hell Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Hayashi - Come in my Hell   Ryuu Hayashi - Come in my Hell EmptyLun 10 Mar - 14:48

Oulà je suis à la bourre Ryuu Hayashi - Come in my Hell 3163253090

hello et bienvenue I love you

Pour répondre à ta question, il suffit de vous laisser guider par votre imagination et vous arranger avec les autres joueurs Wink Topics à 4, ou bien faire comme si les autres personnages étaient tranquillement assis dans un coin à bouquiner... Bref le tout c'est de s'accorder avec chacun I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ryuu Hayashi - Come in my Hell Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Hayashi - Come in my Hell   Ryuu Hayashi - Come in my Hell EmptyLun 10 Mar - 15:04

(haha j'adore le smiley à ton nom XD)

Marchiiiii ♥

Ah voui à 4 pas à 3... j'avais zappé le lien de l'autre XDD
On peut pas faire un modèle de poche ? Genre on laisse l'autre dans un coin et on se balade avec le modèle de poche XDDDD

hum je sens que ça peut vite dégénérer ces rp... ça va être marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ryuu Hayashi - Come in my Hell Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Hayashi - Come in my Hell   Ryuu Hayashi - Come in my Hell EmptyLun 10 Mar - 16:08

MDR

Je profite de l'info et je veux bien un Ryuu de poche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ryuu Hayashi - Come in my Hell Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Hayashi - Come in my Hell   Ryuu Hayashi - Come in my Hell EmptyLun 10 Mar - 16:10

il te suffit pas l'original ? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ryuu Hayashi - Come in my Hell Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Hayashi - Come in my Hell   Ryuu Hayashi - Come in my Hell EmptyLun 10 Mar - 19:33

Je ne te cache pas qu'on a un peu tiqué sur la nationalité, du fait que ça nous arrangerait d'avantage d'avoir des personnages affiliés à au moins un parent anglais par souci de cohérence. Néanmoins comme ta fiche ne relève pas d'incohérence en la matière, nous te validons volontiers.

Bon jeu I love you


Félicitation & bienvenue

“ Serpentard assoiffé de pouvoir et d'action
Recherchait en chacun le feu de l'ambition. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça !Et histoire de t'en sortir dans les bruits de couloir, n'hésite pas à consulter régulièrement la gazette qui se trouve ici ICI. Enfin, ton personnage peut rejoindre l'Ordre ou l'Ombre selon ses idéaux.

Enfin, nous t'invitons à checker régulièrement le tumblr de HRI  Ryuu Hayashi - Come in my Hell 3796686909

Bon jeu parmi nous Ryuu Hayashi - Come in my Hell 750478455 


Bonne chance à toi
Jeune Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ryuu Hayashi - Come in my Hell Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Hayashi - Come in my Hell   Ryuu Hayashi - Come in my Hell EmptyLun 10 Mar - 19:41

Nyah merciii ^^
oh... suis veeeert *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ryuu Hayashi - Come in my Hell Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Hayashi - Come in my Hell   Ryuu Hayashi - Come in my Hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryuu Hayashi - Come in my Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( braódhan ) † what the hell is a hufflepuff ?
» They said that hell's not hot.
» [Saly & Ric]▲ Gives you hell
» HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.”
» [INTRIGUE] ► searching through hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-