FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” Empty
MessageSujet: HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.”   HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” EmptyLun 24 Mar - 21:58


Hadès Augustus Rookwood


(Larry AHS)▽ The one thing about the dead is they've got nothing left to lose.
carte d'identité
Nom : Rookwood. Comme maintenant tout le monde le sait, les mangemorts étaient des êtres humains à part entière et avait eux aussi des familles. Hadès a le bonheur d'en faire partie et de tenir le rôle de petit-fils du célèbre fidèle du mage noir, Augustus Rookwood. Prénom(s) : Hadès en prénom usuel, Augustus en second. Le premier, pas vraiment commun vous en conviendrez, est aussi celui du bien connu, dieu de l'au-delà dans la mythologie grecque. C'est un prénom un peu dur mais qui sied parfaitement au caractère bien aiguisé du jeune homme. Pour ce qui est du deuxième prénom, Augustus, il s'agit là d'un hommage à peine dissimulé au grand-père Rookwood qui a, à lui tout seul, établi la notoriété de toute une famille. Surnom : En général, les gens évitent de trop lui donner de surnoms et bien souvent on l'appelle simplement Rookwood Âge : Hadès vient de fêter ces dix-neuf ans. Date et Lieu de Naissance : Le trente et un octobre dans un quartier de White Chapel, même le jour de sa naissance reflète le côté perturbé et dérangé de l'enfant. Nationalité : Rien de particulier à dire sur ces origines, quand on fait partie de la famille Rookwood, on reste entre sang-pur et entre britanniques. Pureté du sang : Pur bien sûr. Même si après la chute du mage noir, les choses auraient pût changer, mais dans certaines familles il est dur de changer des siècles de traditions c'est pourquoi chez les Rookwood, on garde le sang-pur. Année d'étude & Maison : Sixième année à Serpentard. A peine le choixpeau avait-il été posé sur la tête du jeune homme qu'un cri avait résonné dans la grande salle, un cri venant de la maison vert et argent. Cela n'a surpris personne, pas même le premier concerné. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle et pour tout dire, les expériences entre camarades de dortoirs ne l'intéresse pas vraiment. Il est plus simple de séduire et briser le cœur d'une jeune femme que celui d'un homme.  État civil : Fiancé. uc.

le sorcier en toi
Baguette : Comme tout bon sorcier qui se respecte, le jour de ces onze ans, Hadès a fait un détour chez Ollivanders pour aller chercher sa baguette. Taillée dans une branche de saule cogneur, elle est très agressive comme l'arbre dans lequel elle a été faite. En son sein se loge une écaille de sirène qui améliore la vitesse des sortilèges. Elle mesure presque trente centimètres et est noire, veinée de pourpre. Patronus : C'est peut-être triste à dire mais Hadès n'a pas assez de souvenirs joyeux en mémoire pour pouvoir lancer le sortilège de protection. Chaque fois qu'il tente ce sort, un mince filet argenté sort de la pointe de sa baguette pour finir par s'évaporer et le jeune homme par s'évanouir. Épouvantard : uc. Particularité : Le jeune homme fait partie de ces petits privilégiés qui apprennent l'Occlumancie. Bien que la formation soit longue et dure (et normalement accessible qu'aux étudiants de plus de vingt ans), le Serpentard apprends lentement mais sûrement les rouages de ce don difficile. Pour le moment il arrive seulement à sentir la présence d'un intrus dans sa tête et à dresser des murs plus ou moins solides si le fouineur est d'un niveau assez faible. Dernièrement il s'amuse énormément à laisser filtrer des images et des pensées dérangeantes quand il sent une certaine Serdaigle s'introduire dans son esprit. Options choisies & métier envisagé : Arithmancie & Etude de Runes. C'était là  les deux seules options qu'il pouvait choisir, étant trop terre à terre pour prendre la divination, trop fier pour choisir l'Etude des Moldus et trop accroché à sa vie pour ne pas choisi les Soins aux Créatures Magiques. Pour ce qui est de son futur métier, il se voit bien à un poste important au ministère de la magie même si l'ascension risque d'être dure aux vues de son patrimoine génétique. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Oui, bien sûr. Quand on est petit-fils de mangemort, on trouve toujours un moyen pour dénicher dans les recoins sombres d'un grenier un bouquin interdit que vous pouvez tester sur des petits animaux que vous attrapez dans ce dit-grenier. Enfin ce genre de choses. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Pro-Ombre sans hésitation. Quand on grandit dans une famille comme les Rookwood, on ne vous donne pas vraiment le choix sur votre façon de penser. Alors quand un nouvel organisme se réveille doucement pour redonner le blason des déchus mangemorts, il ne peut qu'en faire partie. Que pensez-vous de Kingsley Rosenbach et de l'arrivée des aurors au sein de l'école ? Si les aurors débarquent c'est que la menace est réelle et si elle est réelle, cela signifie que tout pourrait tourner en leur faveur, les enfants des déchus sont pris au sérieux et les gens vont sûrement regretter de les avoir sous-estimer pendant toutes ces années. Le sortilège du Ligare Carcerum a été un choc pour beaucoup d'élèves et professeurs... Qu'en est-il pour vous ? Un choc, oui. C'était là l'idée la plus stupide que le ministère a pût un jour avoir. Risquer de devenir un cracmol est la pire des chose qui pourrait arriver à Hadès mais ce n'est pas parce qu'il va être obligé de vivre H24 avec quelqu'un qu'il ne peut pas voir qu'il va forcément l'apprécier au bout du compte. Forcer les gens à vivre avec les uns, les autres, ça n'a jamais donné de bons résultats au final. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Hadès est un grand garçon, brillant, sûr de lui et plutôt doué -voir quasiment effrayant- avec une baguette donc il n'y a pas vraiment de quoi s'inquiéter pour lui. Pour ce qui est de ces proches, il s'en moque un peu, après tout ce n'est pas lui qu'on menace. Il est la menace.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Hindy What a FaceÂge : Vingt-deux ans, au secours. Avatar : EvanperfectPeters Fréquence de connexion : Disons que je passerais régulièrement, les posts sont variables, en général 4/7 (même si je viens de m'inscrire alors que mes partiels sont dans un mois, woot, vive mon intelligence). Comment as-tu connu le forum ? Ahah, ze question What a FaceCode : Code validé par Sixtouchat. Copyright : .Reed pour l'avatar et Tumblr pour la bannière.
Personnage : [ ] Inventé, [X] Scénario, [ ] Poste Vacant Pseudo et aval du créateur : (cette section ne concerne que les membres ayant choisi un scenario. Une fois que votre fiche est terminée, veuillez contacter le créateur dudit scénario afin de recueillir son avis. Cette étape est primordiale pour votre validation donc ne l'oubliez surtout pas !) [] Oui, [] Pas encore


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” Empty
MessageSujet: Re: HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.”   HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” EmptyLun 24 Mar - 21:59


il était une fois


(Tate AHS) ▽ All monsters are humans.
Les choses sont en constant mouvement autour de nous. L'environnement change de minutes en minutes, la Terre tourne à des milliers de kilomètres par heure, les saisons passent et repassent mais une chose dans ce monde restera éternelle : les enfants sont cons. C'est une triste vérité que je vous annonce ici mais un vérité qui avait besoin d'être clarifiée pour comprendre au mieux le fonctionnement du jeune homme que je vais vous présenter. Hadès Rookwood est né le trente et un octobre dans le quartier tristement célèbre de Jack l’Éventreur, Whitechapel. Jusqu'ici me direz-vous rien d'anormal, un peu glauque comme mise en situation mais certains gosses les accumulent dès la naissance. Pour faire court, lorsqu'il a poussé son premier cri dans la clinique de Londres, Hadès était condamné par son héritage génétique à suivre un chemin duquel il ne pourrait jamais dévier. Son père, Archibald, était le fils du célèbre Augustus Rookwood, mangemort de son état et agent-double au sein du ministère. Archibald a eu la chance d'échapper à toute retombée politique lors de la chute du Lord Noir, mais son père n'a pas eu cette chance et s'est retrouvé enfermé à Azkaban pour la deuxième de sa vie. Vie qu'il a bien évidemment terminée dans une des cellules crasseuses et minuscules de cette bien célèbre prison. Archibald donc, loin d'éprouver de réels remords à l'encontre de la mort de son père, a décidé de se marier à une noble sorcière de sang-pur lambda et de lui faire des enfants (parce que là est tout l'intérêt de se marier).

Mais c'était sans compter sur la rancœur qui noircissait le cœur de ce cher Archibald. Une haine dans son simple appareil qui lui dévorait les entrailles et le pourrissait de l'intérieur. Cette virulence, il la dirigeait vers tout ce qui, selon lui, avait causé la décadence du monde magique. Les nés-moldus, les cracmols, les sorciers qui s'entichent de moldus... Tout ceux qui souillaient ce précieux don qu'on leur avait accordé et qui le distillait, génération après génération, avec des moins que rien.  C'est donc avec un paternel aux idées bien arrêtées qu'Hadès a grandit. Les règles étaient claires, limpides même et surtout très simples. On obéit et on se tait. Mais comme je l'ai dit un peu plus tôt, les enfants sont cons et c'est un fait que l'on ne pourra jamais changer même après des millénaires d'évolution. C'est à l'âge de sept ans que le jeune blondinet commis sa première et dernière erreur. Curieux de connaître ce monde que son père ne cessait d'insulter et -rappelons-le- con, le jeune garçon avait décidé de se procurer, dans le plus grand des secrets, une revue moldue sur la décoration d'intérieure. Ce n'était vraiment pas le sujet le plus intéressant du monde mais la curiosité pousse à faire des choses incroyablement stupides et c'est ainsi qu'il s'est retrouvé calfeutré dans un coin de sa chambre, tapi dans le noir à s'user les yeux sur un magasine qui préconisait l'association du beige et du marron pour faire un salon chaud et lumineux.

C'est aussi à ce moment-là que notre cher Archibald rentre en jeu, de nouveau. Attrapant son fils sur le fait en train de lire une revue interdite, la colère éclata. Ce fut le plus dur et le plus violent souvenir que le jeune homme puisse avoir de son père. La bonne chose étant que plus jamais il ne commanda de revue moldue et plus jamais il ne s'intéressa à ce monde qui n'en valait pas la peine. Bien sûr, ce ne fut pas la dernière fois que son père passa ses nerfs sur le jeune garçon. Il prétendait lui apprendre la discipline à coup de ceinturons, le blondinet avait plutôt tendance à ressentir ça comme une simple correction de temps à temps quand il avait l'audace de faire une réflexion sur l'inactivité de son père face à la décadence des sorciers au sang mêlés. Les égos s'affrontaient, les regards se croisaient et dans cette ambiance froide, vide de toute gaieté familiale, il y avait sa mère qui ne prenait jamais partie. Elle était telle la suisse plantée entre deux pays en guerre, plus invisible qu'une plante en pot et aussi aimante qu'une statue de marbre. Quelque chose était brisée en elle, c'était visible sur son front plissé et les coins de sa bouche toujours baissés mais Hadès avait toujours cru que c'était dans sa nature. Qui aurait put croire qu'elle avait dû abandonner une partie d'elle-même à cause du paternel ?

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” Empty
MessageSujet: Re: HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.”   HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” EmptyLun 24 Mar - 22:01

Kniiiiiiii !

Bon, alors 01. tu connais clairement la maison et 02. tu sais où me trouver en cas de besoin mais  HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 2211252749  HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 1565469355  HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 2253835432  HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 847004189  HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 392907905  HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 1956571272  HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 1291986234 Rebienvenue ma moitié de cerveau  HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 854313258  Je fangirl, un peu ( beaucoup ) là. Hadèbeth FTW, à la vie, à la mort HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 1440637669 

J'suis refaite là, genre... REFAITE  HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 2731095407 

On va faire bruler le monde, toi et moi !  HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 1003453391  HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 1037060881 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” Empty
MessageSujet: Re: HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.”   HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” EmptyLun 24 Mar - 22:03

Comme ma poche que je la connais la maison, mais ça fait plaisir d'être de retour, vraiment HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 3796686909 j'ai trop hâte qu'on crame tout ici toi et moi HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 707585815 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” Empty
MessageSujet: Re: HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.”   HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” EmptyLun 24 Mar - 22:04

HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 2211252749 rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue chez toi HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 4205929361 moi aussi je shippe hadèbeth, genre +++  HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 1539541541  courage pour ta fichette hindy HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” Empty
MessageSujet: Re: HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.”   HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” EmptyLun 24 Mar - 23:10


HAAAAAAAAAAAAN HINDY  HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 750478455 HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 2211252749 HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 1722932523 HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 3796686909 HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 62208622 HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 847004189 HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 3163253090 HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 2077153353 HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 1001256540 HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 2684751256 HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 4205929361 
J'en reviens pas que tu sois de retour :3
REBIENVENUE et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ça  HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 1809918434 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” Empty
MessageSujet: Re: HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.”   HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” EmptyMar 25 Mar - 6:26

Salut!

Bon courage pour ta fiche! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” Empty
MessageSujet: Re: HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.”   HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” EmptyMar 25 Mar - 8:18

morrigan ; ahah déjà des fans du pairing alors qu'il n'était pas même pas joué, c'est fort xD c'est les idées de Who en même temps ça m'étonne pas  HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 4170629200 merci en tout cas de l'accueil *-*

Leïlan ♥️ ;
Spoiler:
Merci de l'accueiiiiil HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 3516371670 HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 847004189 HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 1565469355 comme je le disais un peu plus haut, ça fait trop plaisir d'être de retour en fait What a Face

kingsley ; Robert ♥️ Merci pour l'accueil HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 2211252749 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” Empty
MessageSujet: Re: HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.”   HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” EmptyMar 25 Mar - 11:23

Hiii  HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 2211252749  Rebienvenue ! :D C'est cool que tu reviennes, en plus avec un pairing pareil, ca va faire mal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” Empty
MessageSujet: Re: HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.”   HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” EmptyMar 25 Mar - 15:00

Hadès A. Rookwood a écrit:
Leïlan ♥️ ;
Spoiler:
Merci de l'accueiiiiil HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 3516371670 HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 847004189 HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 1565469355 comme je le disais un peu plus haut, ça fait trop plaisir d'être de retour en fait What a Face

Ben tu m'étonnes  HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 4170629200 
Mais bon tu prends des risques parce que maintenant sache que je te harcèlerai jusqu'à ce que mort s'en suive pour avoir un RP et un lien  HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 2211252749 
Revenir en haut Aller en bas
HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” Empty
MessageSujet: Re: HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.”   HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” EmptyMar 25 Mar - 15:37

Poussez-vous poussez-vous HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 3083230170 HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 1258582458

WELCOME BACK HOME HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 2211252749  HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 3966938932 HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 750478455 Ca fait trop plaisir de te revoir parmi nous HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 2774444739

Bon courage pour cette fichette HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 2211252749 HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 2211252749 HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 3966938932
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” Empty
MessageSujet: Re: HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.”   HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” EmptyMar 25 Mar - 18:09

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” Empty
MessageSujet: Re: HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.”   HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” EmptyMar 25 Mar - 18:12

BON RETOUR PARMI NOUS HINDY ♥

GOGOGO HADEBETH FTW !
Revenir en haut Aller en bas
HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” Empty
MessageSujet: Re: HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.”   HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” EmptyMar 25 Mar - 19:17

Re bienvenue  HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 750478455 Surtout que Hadès ça envoie du paté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” Empty
MessageSujet: Re: HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.”   HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” EmptyMer 26 Mar - 8:46

HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 1539541541 HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 707585815 HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 2253835432 

J'ai trop l'impression d'être célèbre What a Face (alors que pas du tout *out*) merci tout le monde pour l'accueil ♥️ Et oui, promis Leïlan tu auras le droit à un lien ET MÊME UN RP *que je suis trop gentille*

sur ce, encore merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” Empty
MessageSujet: Re: HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.”   HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” EmptyJeu 27 Mar - 16:55

Re bienvenue à la maison  HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 3808525112 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” Empty
MessageSujet: Re: HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.”   HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” EmptyDim 30 Mar - 12:39

J'avoue, Hadès quoi ... ça rigole pas  HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 3041377103 
Re bienvenue  HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 750478455 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” Empty
MessageSujet: Re: HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.”   HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” EmptyMar 1 Avr - 17:06

Merci mes papuches ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” Empty
MessageSujet: Re: HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.”   HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” EmptyDim 20 Avr - 13:23

Re bienvenue  HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” 847004189 Hadès c'est la classe quoi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” Empty
MessageSujet: Re: HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.”   HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HADES ♦ “If you are going through hell, keep going.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HELL ▲ For the love that I’ll make, I’m going to hell
» ( hadès ) † entends-tu le chant des morts, c'est de l'enfer scandé cent fois.
» VESPER ▬ Tu es fabuleuse, je veux dire tu a l’air encore plus cadavérique qu’une nature morte. (Hadès)
» [CANCELLED =/] MASHKA ↕ if you're going through hell, keep going.
» [Saly & Ric]▲ Gives you hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations refusées-