FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 + cause you're my king and i'm your lionheart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
+  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + cause you're my king and i'm your lionheart.   +  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 12:32

Merci à tous !  +  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 750478455 
Et le prénom se prononce keer+awn (je viens de changer votre perception du monde, je sais).  +  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 1473895523 
Puis mince, y a des avatars de fou dans le coin quoi.  +  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 2077153353 +  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 2077153353 
Revenir en haut Aller en bas
+  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
+  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + cause you're my king and i'm your lionheart.   +  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:07

ANDREEEEEW!!!

Bienvenue par mi nous je t'aime déjà, en plus avec un nom irlandais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + cause you're my king and i'm your lionheart.   +  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 10:38

Oh, je crois que je viens d'avoir un petit coup de coeur pour ta plume +  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 2077153353
Anyway, bienvenue parmi les papuches et bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
+  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
+  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + cause you're my king and i'm your lionheart.   +  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 14:33

A.G +  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 4205929361

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette +  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 422725461 +  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
+  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
+  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + cause you're my king and i'm your lionheart.   +  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 EmptySam 22 Mar - 14:11

Hey, des nouvelles ? Sans signe de vie d'ici trois jours, ta fiche risque de partir aux archives, n'hésite pas à me demander un petit délai pour terminer ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + cause you're my king and i'm your lionheart.   +  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 EmptySam 22 Mar - 17:22

ETNA + Zoella, omg.  +  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 4205929361 J'aime ton avatar.  +  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 2077153353  Merci beaucoup.  +  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 2541577474 

LULLABY + Ton pseudo fait un mixte entre les pseudos de deux de mes personnages, j'ai beugé.  +  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 2731095407 Inutile de te préciser que j'adore ton pseudo du coup.  +  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 2211252749 Et merci, mais j'ai peur de te décevoir du coup, j'écris pas si bien que ça. Arrow

CHARLES + Marlon dans ta signature.  +  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 750478455 Et Lucas pour avatar.  +  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 750478455 Merci beaucoup.  +  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 2211252749 

ALESYA + Oui, désolée, je compte bien finir ma fiche ce week-end, j'ai juste un peu mal calculer les choses avec les réunions de voyage au bahut, et la préparation des TPE, pour finir dans les délais impartis, mais je devrais avoir fini d'ici demain soir.  :8(: Est-ce qu'il serait dérangeant de me donner un court délai ?  +  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 2684751256 
Revenir en haut Aller en bas
+  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
+  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + cause you're my king and i'm your lionheart.   +  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 EmptySam 22 Mar - 17:58

HELL YEAH ANDREW GARFIELD +  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 4205929361

Bienvenue, shame on me de ne pas t'avoir accueilli plutôt ! Bon pour me faire pardonner j'ai quand même lu le début de ta fiche et j'attends la suite :D

On t'accorde un délai supplémentaire de dix jours, histoire que tu sois à l'aise quand même et que tu n'aies pas à te précipiter pour finir tout ça :D Tu peux ajouter dans la description de ta fiche délai accordé jusqu'au 01/04 par Sixtouchat. Wink

Encore une fois : bienvenue et bon courage :viens:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + cause you're my king and i'm your lionheart.   +  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 16:08

Bienvenue parmi nous Monsieuraunomimprononcable et bon courage pour ta fiche  +  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 1001172573 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + cause you're my king and i'm your lionheart.   +  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 17:23

LOU-SIXTE + Merci beaucoup.  I love you Je viens de finir ma fiche, du coup je n'ai pas mis le délai dans la description de mon sujet (j'espère que ce n'est pas trop dérangeant) mais merci tout de même pour le délai que tu m'as accordé.  +  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 750478455 

PANDORA + Merci bien.  +  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 2211252749 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + cause you're my king and i'm your lionheart.   +  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:23

+  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 2211252749 woot woot, je viens t'valider +  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 152426858 garde moi une place pour Pride, je vais venir te casser les pieds pour un lien What a Face


Félicitation & bienvenue

“ Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge
Montrer par-dessus tout la vertu du courage. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Et histoire de t'en sortir dans les bruits de couloir, n'hésite pas à consulter régulièrement la gazette qui se trouve ici ICI. Enfin, ton personnage peut rejoindre l'Ordre ou l'Ombre selon ses idéaux.

Enfin, nous t'invitons à checker régulièrement le tumblr de HRI +  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 3796686909

Bon jeu parmi nous +  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 750478455


Bonne chance à toi
Jeune Gryffondor


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + cause you're my king and i'm your lionheart.   +  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ cause you're my king and i'm your lionheart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Cien años de soledad » _ THE KING.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-