FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nyx ♠ Beyond your expectations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nyx ♠ Beyond your expectations  Empty
MessageSujet: Nyx ♠ Beyond your expectations    Nyx ♠ Beyond your expectations  EmptyJeu 20 Fév - 19:19


Nyxadora Cassandre Trelawney


(Abraham Lincoln)▽“The best thing about the future is that it comes only one day at a time.”
carte d'identité
Nom : Trelawney Prénom(s) : Nyxadora Cassandre Ses parents ont jugé bon de lui donner le nom de son ancêtre pour lui rappeler combien son don est important. Bien heureusement, ils lui ont épargné le prénom Sybille. Surnom : Nyx, Dora, Cassie. Une multitude en réalité, mais rare sont ceux qui en usent. La plupart des gens se contentent de Nyx, mais sa grand-mère, bien trop heureuse d’avoir une nouvelle voyante dans la famille l’appelait Cassie. Ce surnom s’est éteint en même temps que la grand-mère regrettée. Les plus audacieux l’appelleront Dora, mais ne vous étonnez pas si elle ne répond pas. Âge : 19 ans Date et Lieu de Naissance : Canworthy Water, dans les Cornouailles, le 26 mars Nationalité : AnglaisePureté du sang :  Pur Année d'étude & Maison :  Sixième année, Serdaigle Orientation sexuelle : Hétérosexuelle État civil : Célibataire (Et le sera sans doute encore un long moment, étant donné sa crainte du contact physique qui lui est presque douloureux. Cependant, Vénus pourrait lui venir en aide un jour prochain. Nul ne sait ce que l’avenir nous réserve… Ah si.)

le sorcier en toi
Baguette : Il s'agit de 28,9 centimètres de Tilleul Argenté renfermant en son coeur un crin de sombral. De toute évidence, même sa baguette à jugé utile de lui rappeler son ascendance. Patronus :  Elle n'a jamais réussi à en former un corporel, et son patronus se contente donc d'être un nuage argenté qui virevolte faiblement au dessus d'elle pendant quelques secondes avant de s'évaporer. Épouvantard : Sa plus grande peur est de laisser son don prendre le dessus. Ainsi, quand elle se retrouve face à un épouvantard, celui-ci prend la forme d’une immense boule de cristal dans le quel elle voit son propre reflet, celui d’une jeune fille dépressive, misanthrope et  craintive, qui passe sa vie à regarder les cartes pour tenter de percer les mystères de sa propre vie. Glauque n’est ce pas ? Particularité : Voyante. En effet, si cette révélation fit la joie de ses parents, elle-même n’était et n’est toujours pas à l’aise avec le troisième œil. Alors que l’empathie et la tolérance n’ont jamais fait partie des qualités de Nyxadora, son don l’oblige à explorer le monde autour d’elle d’une toute autre façon. Options choisies & métier envisagé : Arithmancie et soin aux créatures magiques. Son souhaite est de devenir médicomage, c'est pourquoi elle pratique surtout les potions, la botanique et les sortilèges Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ?  Jamais, elle se veut être respectable, déjà que son don la discrédite, inutile de se lancer dans ce genre de magie trop sombre, qui pourrait développer son don de manière incontrôlable  Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? A priori, elle pencherait pour l'Ordre, mais officiellement elle n'appartient à aucun groupe, et préfère rester dans la neutralité. Elle craint en effet que s'investir dans ce genre de bataille ne ferait qu'aggraver les choses: si elle se mettait à avoir des visions sordides, elle ferait son possible pour l'en empêcher. Or, on ne change pas l'avenir Que pensez-vous de l'attentat de Poudlard ? Il est bien plus simple de croire à un acte isolé n’est-ce pas ? Plutôt que de replonger dans le chaos qu’ont connu nos parents, il y a vingt ans de cela. Pourtant, non, je préfère être réaliste et m’obliger à penser au pire : et si les mangemorts s’étaient regroupés autour d’un nouveau maître ? Et si, toutes ces familles qui ont vu leur nom bafoué décidait qu’il était l’heure de la revanche ? Nyx était là le soir de l’attaque, et elle a fait son possible pour empêcher quiconque de blesser les gens qui l’entouraient, mais malheureusement un mauvais sort a eu raison d’elle, et quand elle se réveilla, tout était terminé. Du moins, jusqu’à la prochaine fois.  Le Chicaneur affirme que les mangemorts seraient de retour, quand le Ministère le nie farouchement. Qu'en pense votre personnage ? Ce ne serait pas la première fois que le ministère arrondit les angles et le chicaneur dise la vérité, n’est-ce pas ? Elle ne sait qui croire, mais il y a au fond d’elle ce mauvais pressentiment qui la taraude, une sorte d’ombre sombre qui s’avance, dangereuse, imminente, et recouvre petit à petit le peu d’espoir qu’il reste dans son cœur. Et si tout recommençait ? Devrait-elle choisir un camp, où, à la manière des centaures, laisser les sorciers s’entretuer jusqu’à ce qu’enfin, il n’y ait ni mal ni bien, juste le néant.Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Il semble clair que Poudlard n’est plus la forteresse inébranlable d’antan, cela signifie-t-il pour autant qu’il existe un endroit plus sûr ? Après tout, c’est l’un des endroits qui regroupe le plus de sorciers. Poudlard reste un lieu de magie et même après des siècles, il tient toujours debout, alors pourquoi en serait-il autrement aujourd’hui ? Bien sûr, il y a eu l’explosion de la tour des Serdaigle, mais qu’est-ce qu’une tour à côté d’un château tout entier ?


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Pfiou, peu importe, mon prénom c'est Anastasia, pouvez m'appeler Ana Âge : 21 ans. Avatar : Clémence Poesy Fréquence de connexion : Général je suis une geek, mais mon ordi a rendu l'âme et j'utilise celui de mon copain qui est en droit de le réclamer. J'attends de recevoir le mien Comment as-tu connu le forum ? PDR Code :validé par Loki Copyright : Ieam, gentlheart, tumblr, maya05
Personnage : [X] Inventé, [ ] Scénario, [ ] Poste Vacant


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nyx ♠ Beyond your expectations  Empty
MessageSujet: Re: Nyx ♠ Beyond your expectations    Nyx ♠ Beyond your expectations  EmptyJeu 20 Fév - 19:19


il était une fois


▽ Vos vies sont chacune des parcelles de la mienne.
Ici, l'histoire de votre personnage tout simplement. N'hésitez pas à mettre de la musique ou des images (on aime bien ça ici les images). Racontez nous les passages les plus importants dans le passé de votre petit bonhomme, qu'on puisse un peu le cerner le petit. Minimum 1600 mots.
Mon cœur s’emballa alors que je poussais d’une main moite le rideau de perles qui cachait l’entrée de la caravane. Que faisais-je ici ? N’avais-je pas promis de ne jamais me laisser associer à ce genre de pratique ? L’intérieur de la caravane était plongé dans la pénombre, et seules quelques bougies éparpillées répandaient une lueur tamisée. Dans les coins, des bâtons d’encens laissaient s’échapper des volutes de fumées aux parfums entêtants, et bientôt, je me sentis plonger dans un état de passivité inquiétante. Il y avait au milieu de la petite pièce une table ronde en bois, et deux chaises branlantes recouvertes de châles multicolores. Sur la table trônait fièrement une boule de cristal, au dessus de la quelle était penchée une vieille sorcière à la peau mate et aux yeux clairs, qui murmurait des paroles inaudibles. Elle ne se redressa pas quand j’entrai dans la caravane et ne m’accorda pas même un regard. La seule chose qu’elle fit fut de tendre la main dans ma direction, dans un petit geste d’impatience. Je savais ce qu’elle voulait, elle voulait lire dans les lignes de ma main avant de me tirer les cartes. J’eu un mouvement de recul et hochai la tête. « Non, soufflai-je, je préfère éviter tout contact physique. »

A cet instant, elle daigna lever les yeux vers moi, et m’observa un long moment. Après quelques secondes qui me parurent une éternité, elle me montra la chaise d’un geste de la main, et je m’y installai en soupirant d’un air las. J’avais dix huit ans, et mon père, qui ne comprenait toujours pas le rejet de mon don, m’avait convaincue d’aller voir une sorcière voyante qui se faisait passer pour une diseuse de bonne aventure moldue dans le cirque de la ville. J’avais bien évidemment refusé, au début, mais devant l’air dépité de mes parents, j’avais fini par accepter sa proposition, en décrétant que si cette rencontre était un échec, personne ne devrait plus jamais me parler de mon don de voyance. La vieille sorcière avait le souffle rauque, comme si elle venait de courir un marathon, et sa voix me parut étrangement basse. Un instant, j’eu à l’esprit d’un homme déguisé en madame Irma, mais je chassai l’idée dans un sourire : quel homme sain d’esprit serait prêt à porter l’espèce de turban rose fuchsia que la sorcière arborait sur sa tête ? « Tu as le troisième œil, n’est ce pas ? » Un petit sourire mauvais se dessina sur mes lèvres, était-elle vraiment voyante ? Il n’était pas difficile de deviner que j’avais sûrement le don de voyance, quand on connaissait mon nom. Cependant, je n’aimais pas son regard avide et cupide, comme si elle convoitait quelque chose qui m’appartenait.

Une lueur vive et sordide s’alluma dans le creux de ses iris et un sourire s’étira sur ses lèvres, laissant apparaître quelques dents gâtées et des gencives mal en point. « Je sais pourquoi tu es là, et tu as tort, bien sûr, de penser que tu peux te débarrasser de ton don. » Je restai silencieuse. Ce n’était pas une question, de toute évidence, j’étais à ses yeux une aberration qui n’avait pas sa place sur terre, car il était incroyable de ne pas apprécier le troisième œil à sa juste valeur. La voyante sortit de sous la table un jeu de tarot jauni et corné de toute part, et commença à étaler les cartes devant elle. Je ne daignai pas même jeter un coup d’œil, car je savais à coup sûr que je verrai plus de choses qu’elle dans la lecture de ma destinée. Je ne me voulais pas fataliste cependant, et espérais de tout cœur pouvoir changer le cours de ma vie et ne pas la laisser se consumer et se résumer à la lecture des astres. « Tu ne le maîtrises pas, c’est pas ? » J’haussai un sourcil. « Parce que vous oui ? Je vous parle de véritables prémonitions, non pas de vos balivernes de marc de café et autre brume blanche dans une boule de plexiglas. » La sorcière eut un mouvement de recul, comme si je venais de l’agresser physiquement. Elle plongea ses yeux déments dans les miens, avant de déclarer d’un ton froid « Vous n’avez pas vraiment d’affection pour l’art divinatoire. Que direz votre pauvre grand-mère. »

Elle avait touché un point sensible. En effet, si je n’avais jamais vraiment apprécié mon don de voyance, ce ne fut qu’après ma première vision, à propos de la mort de ma grand-mère, que je me découvris un véritable dégoût pour ce fardeau qui pesait sur mes frêles épaules. J’avais toujours été très proche de ma grand-mère paternelle, une femme douce et aimante, qui aurait donné sa vie pour avoir le troisième œil et qui était si fière de voir que sa petite fille en avait hérité. Un soir, pendant les vacances de Noël de ma quatrième année, j’avais sombré dans une transe incontrôlable dont je ne me souviens que très peu. On m’avait alors raconté que j’avais proféré une prophétie, de voix morne et basse. Bien sûr, personne ne voulut me dire de quoi il s’agissait. Je compris un mois plus tard lorsque ma grand-mère décéda à la suite d’une chute dans les escaliers : un flash me revint en mémoire et je réalisais soudain que ma première prémonition portait sur la mort accidentelle de ma grand-mère. Son décès m’anéantit, et je me renfermais sur moi-même, m’entourant d’une coquille d’indifférence et de froideur à toute épreuve. Ma grand-mère avait toujours été la personne qui comptait le plus pour moi, comme si un lien fort et magique nous reliait l’une à l’autre. Depuis ma plus tendre enfance, alors que je refusais tout contacte physique avec mes parents et quiconque d’autre, elle était la seule à pouvoir m’enlacer doucement. « Ne me parlez pas d’elle. Vous ne la connaissiez pas. » « Quand sont apparus vos pouvoirs magiques ? »

Ce revirement de situation eut le don de me déstabiliser, et je pris quelques secondes avant de répondre d’une voix sourde « Quatre ans je crois. Une histoire de piano… » Je n’en avais pas de réels souvenirs, mais on m’avait raconté que mes pouvoirs s’étaient manifestés un jour où mon père, très mauvais pianiste et chanteur avait voulu entonner une mélodie. Mon père s’était alors retrouvé aphone et les touches du piano s’étaient envolées à travers la pièce. Je penchai la tête à droite pour mieux regarder la sorcière, où voulait-elle en venir ? N’était-elle pas là pour me convaincre que le troisième œil était tout ce qu’il y avait de plus beau sur terre ? « Je te sens tellement déterminée à haïr ce don. Tu es capable de grandes choses. Dommage que tu aies été envoyée chez les Serdaigle, une telle maison ne facilitera pas l’ouverture de ton troisième œil et le développement de ton aura. Ils sont tellement terre à terre. » Je me redressai sur ma chaise, menaçante. « Les Serdaigle sont intelligents, objectifs. Ils croient dans les sciences et l’expérience. Des choses concrètes, pas comme la cartomancie. »

La sorcière sourit d’un air triomphant, comme si je venais de lui exposer clairement ce qu’elle voulait entendre. Cela n’avait ni queue ni tête. « Et qu’en est-il de la lecture des astres, ma petite ? » Je restai bouche bée. Je m’étais toujours refusée à étudier la divination, option que j’avais d’ailleurs écartée lors de ma troisième année, pour éviter d’apprendre ces absurdités à propos des feuilles de thé et des boules de cristal, mais l’astronomie et l’astrologie m’avaient toujours apporté du réconfort. Les astres étaient à mes yeux l’unique moyen de lire l’avenir, ils étaient cependant très imprécis car on ne savait jamais quand les choses se produiraient : un jour ; un siècle ; dans une autre ère ? J’haussai les épaules. « On ne peut pas vraiment compter sur eux. » « Et pourtant tu les observes régulièrement. » Elle était passée au vouvoiement, comme si j’avais gagné une sorte respect de sa part. « Pour le plaisir des yeux, pas pour prédire l’avenir, mentis-je sans honte. La vieille voyante rangea ses cartes et se pencha en avant sur sa boule de cristal. Je l’entendis marmonner des paroles dont je ne saisis pas le sens, et me lançai dans l’observation plus approfondis de la caravane. Tout n’était que voiles, cartes, affiches et autres livres de superstition. Comment pouvait-il se laisser à ce point ronger par la divination ?

« Vous refoulez votre don, mais un jour, il explosera. Et vous ne saurez qu’en faire. » Je rivai mes yeux sur la sorcière qui reprit avant de me laisser répondre « Il a déjà commencé à vous ronger de l’intérieur, et tant que vous l’enfermerez il continuera. Dans deux ans, il sera plus fort encore et vous aurez grand mal à le contrôler. » La voix de la sorcière avait changé, elle était mécanique, grinçante, et elle semblait être plongée dans un semi coma. Etait-elle en train de me faire une vraie prophétie ou bien se jouait-elle de moi ?  Je restai silencieuse, attendant qu’elle reprenne la parole, mais elle n’ajouta rien et se réveilla comme si elle émergeait un micro-sommeil. « Vous savez que les évènements à venir vous obligerons à faire face à votre don. » « Je ne sais rien du tout. Et de toute évidence vous non plus. Sinon vous auriez vu tout de suite dans votre maudite boule que quelqu’un est en train de mettre le feu à votre tente, dehors. » La sorcière se leva d’un bout, triomphante « Avez-vous eu une prémonition ma chérie ? » Je me levais à mon tour « Non, mais un très bon odora, et d’expérience, je sais qu’il n’y a pas de fumée sans feu. »

En effet, la caravane s’était emplie d’une fumée grisâtre et une odeur acre se répandait partout dans l’habitacle. Je sortis de la caravane et observai d’un œil amusée la tente s’enflammer de plus belle. Les paroles de la voyante cependant avaient trouvé écho dans ma tête. Je sentais mon troisième œil devenir de plus en plus puissant, mais ma volonté ne faisait que se renforcer aussi, et je luttais sans relâche contre le fardeau qui m’incombait. Je n’étais pas sans savoir que les choses devenaient de plus en plus sombres dans le monde magique, et mon être entier se sentait aspirer dans une spirale infernale d’astres brûlants, de visions et de très mauvaises prémonitions… Aussi me forçais-je tout les jours un peu plus à rejeter la fatalité et embrasser les sciences. Je me destinais à devenir médicomage et excellais dans toutes les matières. Mais cela suffirait-il à me maintenir hors d’atteinte de ce troisième œil encombrant ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nyx ♠ Beyond your expectations  Empty
MessageSujet: Re: Nyx ♠ Beyond your expectations    Nyx ♠ Beyond your expectations  EmptyJeu 20 Fév - 19:47

ö

comment t'es bonnasse  Nyx ♠ Beyond your expectations  2684751256 

je suis trop contente de te revoir (bis. Je radote  Nyx ♠ Beyond your expectations  422725461 ), et je veux tout savoir de ton séjour chez les rouquins Nyx ♠ Beyond your expectations  750478455 et il nous faudra un lien qui tue (enfin pas en vrai. Enfin pas en rp. Tu vois  Nyx ♠ Beyond your expectations  1809918434 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nyx ♠ Beyond your expectations  Empty
MessageSujet: Re: Nyx ♠ Beyond your expectations    Nyx ♠ Beyond your expectations  EmptyJeu 20 Fév - 19:50

Ouais je suis restée dans les blondes, un peu plus jeune cette fois. Grave on se trouvera un lien bien sûr, ce sera le lien de tes rêves tu verras.  Nyx ♠ Beyond your expectations  1215182049 
On se mpotte que je te raconte tout ça et que tu me racontes ta vie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nyx ♠ Beyond your expectations  Empty
MessageSujet: Re: Nyx ♠ Beyond your expectations    Nyx ♠ Beyond your expectations  EmptyJeu 20 Fév - 19:53

OMG Nyx ♠ Beyond your expectations  3425442798

Trop de beauté par ici Nyx ♠ Beyond your expectations  4205929361 je plussoie un bajillion de fois l'avatar Nyx ♠ Beyond your expectations  2211252749 je t'ai croisé sur prd aussi :viens: et courage pour ta fichette Nyx ♠ Beyond your expectations  1839924927 réserve moi un lien de la mort qui tue Nyx ♠ Beyond your expectations  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nyx ♠ Beyond your expectations  Empty
MessageSujet: Re: Nyx ♠ Beyond your expectations    Nyx ♠ Beyond your expectations  EmptyJeu 20 Fév - 20:36

Merci beaucoup, et je te retourne le compliment, tu n'as rien à envier pour l'avatar  Nyx ♠ Beyond your expectations  750478455 
Revenir en haut Aller en bas
Nyx ♠ Beyond your expectations  1404036046-rang-membre
Thaddeus E. Willoughby
Thaddeus E. Willoughby
HRIen depuis le : 11/01/2014
Parchemins écrits : 146
Statut : I'M SCARED TO GET CLOSE AND I HATE BEING ALONE I LONG FOR THAT FEELING TO NOT FEEL AT ALL.
Nyx ♠ Beyond your expectations  Empty
MessageSujet: Re: Nyx ♠ Beyond your expectations    Nyx ♠ Beyond your expectations  EmptyJeu 20 Fév - 22:00

OMG abfjbqrbjfabxbioal Nyx ♠ Beyond your expectations  4205929361 UNE COPINE VOYANTE 8D Nyx ♠ Beyond your expectations  2211252749

J'ai déjà même une idée de lien à te proposer omg XD faudra qu'on se MP *-*

Bienvenue ici donc :D bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nyx ♠ Beyond your expectations  Empty
MessageSujet: Re: Nyx ♠ Beyond your expectations    Nyx ♠ Beyond your expectations  EmptyJeu 20 Fév - 22:02

OWI OWI OWI
Mpotte moi, j'adorerai un lien  Nyx ♠ Beyond your expectations  750478455 
merci en tout cas  Nyx ♠ Beyond your expectations  4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Nyx ♠ Beyond your expectations  1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Nyx ♠ Beyond your expectations  Empty
MessageSujet: Re: Nyx ♠ Beyond your expectations    Nyx ♠ Beyond your expectations  EmptyJeu 20 Fév - 23:21

Bienvenuuuuuuuue - Tu as craqué, je suis fière Nyx ♠ Beyond your expectations  2684751256
Tu m'gardes un lien avec Lisbeth, ma petite Legilimens ? Nyx ♠ Beyond your expectations  750478455

N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! *tend son bras pour qu'elle machouille, chose promise, chose due*
Revenir en haut Aller en bas
Nyx ♠ Beyond your expectations  1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
Nyx ♠ Beyond your expectations  Empty
MessageSujet: Re: Nyx ♠ Beyond your expectations    Nyx ♠ Beyond your expectations  EmptyVen 21 Fév - 0:21

Trop de perfection ici Nyx ♠ Beyond your expectations  750478455

Bienvenue sur HRI Nyx ♠ Beyond your expectations  2211252749 Et bon courage pour ta fichette Nyx ♠ Beyond your expectations  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nyx ♠ Beyond your expectations  Empty
MessageSujet: Re: Nyx ♠ Beyond your expectations    Nyx ♠ Beyond your expectations  EmptyVen 21 Fév - 9:41

Bien sur que je ré réserve un lien je suis sûre qu'on devrait pouvoir trouver un truc de malade.
*machouille le bras* pas mal pas maaaaal.
Et oui n'ai craqué. A cause de toi et loi, vilaines.


Merci Charles  Nyx ♠ Beyond your expectations  750478455   Nyx ♠ Beyond your expectations  3425442798 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nyx ♠ Beyond your expectations  Empty
MessageSujet: Re: Nyx ♠ Beyond your expectations    Nyx ♠ Beyond your expectations  EmptyVen 21 Fév - 12:10

Salut toi ! Officiellement bienvenue parmi nous, courage pour ta fichette beauté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nyx ♠ Beyond your expectations  Empty
MessageSujet: Re: Nyx ♠ Beyond your expectations    Nyx ♠ Beyond your expectations  EmptyVen 21 Fév - 12:11

Muwahaha. Bienvenue ici. Nyx ♠ Beyond your expectations  750478455 Je plussoie le choix de patronyme/descendance, c'est la classe les Trelawney.
Bon courage pour la suite de ta fiche qui avance déjà à grands pas Nyx ♠ Beyond your expectations  3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nyx ♠ Beyond your expectations  Empty
MessageSujet: Re: Nyx ♠ Beyond your expectations    Nyx ♠ Beyond your expectations  EmptyVen 21 Fév - 13:02

Merci Nikki  Nyx ♠ Beyond your expectations  750478455 
(au passage j'adore ton avatar)


Merci Lullaby  Nyx ♠ Beyond your expectations  62208622 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nyx ♠ Beyond your expectations  Empty
MessageSujet: Re: Nyx ♠ Beyond your expectations    Nyx ♠ Beyond your expectations  EmptyVen 21 Fév - 13:26

Bienvenue ! Clémence est si belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nyx ♠ Beyond your expectations  Empty
MessageSujet: Re: Nyx ♠ Beyond your expectations    Nyx ♠ Beyond your expectations  EmptyVen 21 Fév - 13:45

Merci  Nyx ♠ Beyond your expectations  2077153353 Clémence fait de l'effet on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nyx ♠ Beyond your expectations  Empty
MessageSujet: Re: Nyx ♠ Beyond your expectations    Nyx ♠ Beyond your expectations  EmptyVen 21 Fév - 22:41

Comme je te l'ai déjà dit, ta fiche est nickel Nyx ♠ Beyond your expectations  750478455 J'aurais pourtant aimé repérer de grosses fautes pour te voir ramper à mes pieds, mais soit, tant pis Nyx ♠ Beyond your expectations  855648211


Félicitation & bienvenue

“ La passion de Serdaigle envers l'intelligence
Animait son amour des bienfaits de la science. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Et histoire de t'en sortir dans les bruits de couloir, n'hésite pas à consulter régulièrement la gazette qui se trouve ici ICI. Enfin, ton personnage peut rejoindre l'Ordre ou l'Ombre selon ses idéaux.

Bon jeu parmi nous Nyx ♠ Beyond your expectations  750478455


Bonne chance à toi
Jeune Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nyx ♠ Beyond your expectations  Empty
MessageSujet: Re: Nyx ♠ Beyond your expectations    Nyx ♠ Beyond your expectations  EmptySam 22 Fév - 9:38

Vilaine.
Si t'avais fait un effort t'aurais pu trouver une faute ou deux va  Rolling Eyes 
Merci en tout cas  Nyx ♠ Beyond your expectations  750478455 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nyx ♠ Beyond your expectations  Empty
MessageSujet: Re: Nyx ♠ Beyond your expectations    Nyx ♠ Beyond your expectations  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nyx ♠ Beyond your expectations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pride&Absynthe ♦ Expectations, go to hell
» Faust ☠ When people see good, they expect good, and I don’t want to live up to anyone’s expectations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-