FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le retourneur de temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 4 EmptyLun 3 Juin - 10:10

12h10 mon oreille zombie me fait souffrir. Trois jours que je galère à dormir, des cernes sous les yeux, café en intraveineuse... J'suis même pas allée taffer aujourd'hui, tellement que j'suis crevée. u_u ça a des avantages, de bosser avec son père. Vais en profiter pour confirmer le devis de mes lunettes chez Afflelou cet aprem. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 4 EmptyLun 3 Juin - 10:15

12:13
Viens de finir de réserver les places pour Indochine au Stade de France prévu l'année prochaine et je vais aller réviser mon oral de concours --'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 4 EmptyLun 3 Juin - 14:42

16h41

Vivre chez ses parents en campagne fait que pour aller à mes cours de japonais, je dois partir 2h à l'avance et attendre 1h dans la gare un train pour rentrer chez moi...
La vie, parfois, ca craint.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 4 EmptyJeu 6 Juin - 12:06

14h06 go chercher mes lunettes chez Afflelou Le retourneur de temps - Page 4 2211252749 je vais revivre des yeux, avec des verres tout neufs pas rayés et abimés comme les miens, même si ma vue a pas trop bouger en fait x) de toute manière, je suis aveugle XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 0:11

02h11 : dodo time. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 4:25

o6.25 - On se remet au boulot. Philoooo, you're gonna be my bitch Le retourneur de temps - Page 4 2211252749. *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 8:51

10h51 retrouve les joies (et les WTF) du net (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 20:28

22h27

Je regarde.... Roswell. Je redécouvre mes amours de jeunesse... je me sens vielle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 10:54

12h52 : on crève de faim, mais on le vit bien. 

*Le retourneur de temps - Page 4 1619437828*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 10:56

12h55 : Lizzie m'embête ! Le retourneur de temps - Page 4 2684422144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 11:11

13h11 : dis doooont ! o.o c'est toi qui arrête pas de te plaindre que tu as faim. Le retourneur de temps - Page 4 1343047343
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 16:36

18h36 je viens d'apprendre que j'avais pas à bosser au manoir hanté ce week end Le retourneur de temps - Page 4 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 4 EmptySam 15 Juin - 19:33

21h32 je commence sérieusement à songer à me torcher les fesses avec micromegas de Voltaire. ou alors, courir nue avec des licornes '-' j'en peut plus, des révisions
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 4 EmptySam 15 Juin - 19:42

21h41 ; Hésite entre commencer à se refaire OUAT, ou mater Poucelina ! DILEMME Le retourneur de temps - Page 4 2760791242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 4 EmptySam 15 Juin - 19:50

21h50 : session câlin avec princesse boubou. Le retourneur de temps - Page 4 2077153353Le retourneur de temps - Page 4 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 10:25

12h25 je viens de me couper en coupant une courgette. Les légumes sont contre moi èé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 11:01

13h01 ; a faim, & se dit que Loki devrait se contenter de la viande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 4 EmptyMer 19 Juin - 17:52

19h51 + ma soeur est insupportable !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 8:51

10h51 cette envie que j'ai de bouger à la mairie de cannes pour aller chercher un extrait de naissance... '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 11:19

13h18 : Je ne sais pas quoi faire ! Rp ? Refaire mes profils ? Ranger ma chambre ? QUE DE DILEMME Le retourneur de temps - Page 4 2684422144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 9:50

11h50 revient des sooooldes Le retourneur de temps - Page 4 750478455 et accessoirement est passée voir ses collègues de boulot pour montrer toutes ses jolies trouvailles. Les vigiles étaient morts de rire mais osef Le retourneur de temps - Page 4 1258582458
Revenir en haut Aller en bas
Le retourneur de temps - Page 4 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
Le retourneur de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 11:22

13h22 je dois me bouger pour aller à la mairie. La mairie annexe de Grasse cette fois, dans un quartier paumé où t'as un bus toutes les 3h. u_____u j'en ai marre, des mairies ;A; en gros j'ai un bus à 14h50 ou 16h05 '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 4 EmptyVen 28 Juin - 0:39

02:39 : dodo time. biiiisous. Le retourneur de temps - Page 4 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 4 EmptyVen 28 Juin - 7:56

o9.57 - la vie est juste ... trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 4 EmptyVen 28 Juin - 10:29

12h29 : Il fait gris Le retourneur de temps - Page 4 750478455 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le retourneur de temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retourneur de temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le retourneur de temps
» Le temps des regrets/ Pv Ange /
» Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez.
» Judahm ∞ Le temps révèle tout et laisse comme un goût amer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Jeux-