|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Lun 20 Mai - 20:51 | |
| 22h51 : c'est inhumain de réviser à cette heure-là encore. |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Lun 20 Mai - 21:13 | |
| 23h12 : J'ai fini OUAT, comment j'ai trop hâte que la saison 3 commence ! HOOOOK En attendant, il faudrait voir à ce que je révise un peu pour mon partiel de demain |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Mar 21 Mai - 4:12 | |
| 00.12 moment d'émotion, premier rp posté sur HRI faudrait que je me motive pour le reste -mps, liens, mes autres rp- méyésouifatiguée éè |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Mar 21 Mai - 9:13 | |
| 11h12 : en tant que petite fille trop mignonne, moi je télécharge des films pour mes grands parents ET OUAIS A part ça, faut que je descende les bols, les verres et les assiettes qui s'accumulent dans ma chambre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Mar 21 Mai - 10:29 | |
| 12h28 se marre comme une baleine en lisant le Daily Telegraph pas content de voir que les français se voient eux aussi comme les plus arrogants d'Europe Et puis songe à bouger à la BU... quand mon skydrive aura fini ses téléchargements uu' |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Mar 21 Mai - 16:36 | |
| 18h36 : j'ai bossé toute l'après-midi mon anglais, je peux glander sans culpabiliser. |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Mar 21 Mai - 21:00 | |
| - D. Cornélia Miller a écrit:
- 23h12 : J'ai fini OUAT, comment j'ai trop hâte que la saison 3 commence ! HOOOOK En attendant, il faudrait voir à ce que je révise un peu pour mon partiel de demain
M'en parle pas, l'on reste vraiment sur notre faim! Elle va reprendre assez vite, c'est déjà ca! 23h Je regarde twister, j'ai envie de dormir mais pas envie d'y aller... |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Mer 22 Mai - 18:42 | |
| 20h40 ; jeveuxpasêtrevendredi. éè Grmbl, hâte de passer cet oral pour que je puisse glander/rp tranquillou. |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Mer 22 Mai - 18:45 | |
| 20h44 : J'suis amoureuse de la joueuse de Benjen en vrai |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Mer 22 Mai - 18:49 | |
| 20h48 : Dilemme du soir , quel film je regarde ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Mer 22 Mai - 18:54 | |
| - Andy Montgomery a écrit:
- 20h44 : J'suis amoureuse de la joueuse de Benjen en vrai
ehydhyeydgert, c'est réciproque sœurette 20h53 ; Cornélia : le premier qui me vient en tête c'est... Scary Movie *file réviser* |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Mer 22 Mai - 19:00 | |
| C'est bien trop violent pour mes petits yeux innocents. Je crois que ça sera le monde de Charlie, je l'ai pas encore vu! 21h00 : Mon chat pète un cable |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Mer 22 Mai - 19:39 | |
| 21h39 : j'ai toujours pas commencer à réviser le droit constitutionnel pour demain, je suis profondément dans la bouse de centaure. |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Jeu 23 Mai - 18:14 | |
| 20h13 : Aujourd'hui, on m'a dit que j'étais gentille à en être chiante... J'sais pas comment le prendre. Fin si... MAL ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 25 Mai - 9:45 | |
| 11h45 : que vais-je donc regarder avant que je ne commence à travailler ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 25 Mai - 10:52 | |
| 12.51 winter is not coming, winter is déjà là. J'AI FROID è___e |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 26 Mai - 6:19 | |
| o8.19 - marre d'être fatiguée tout le temps, marre de ces révisions, MARRE MARRE MARRE. Vivement l'été Et surtout le beau temps parce qu'on a assez vu la pluie |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 26 Mai - 8:52 | |
| angiiiiie. tu reviens quand ? 10h52 : petit-déjeuner. |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 26 Mai - 9:13 | |
| 11h12 : on va se préparer pour aller manger avec la famille pour la fête des mamounettes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 26 Mai - 9:27 | |
| - Orion H. Dolohov a écrit:
- angiiiiie. tu reviens quand ?
Quand j'ai fini ces foutus exams t'inquiète j'ai déjà des réponses en court d'écriture donc une fois le 14 juin passé, je vais carburer niveau rp 11.27 - et après l'Histoire ... La philo. |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 26 Mai - 12:06 | |
| 14h06 ; Je me sens particulièrement snob aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 26 Mai - 12:19 | |
| j'ai hâte de te revoir dans les parages, ma petite angie. tu manques à tout le monde, tu sais. surtout à orion et mordy. ils se sentent seuls, les petiots. bon courage pour tes partiels en tout cas. 14h19 : écoute du disney tout en rangeant sa chambre à foooond. |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 26 Mai - 14:35 | |
| 16.33 réfléchit pour son perso, pas de bonne augure >< M'enfin, heureusement le soleil est là pour réchauffer les coeurs (il s'est fait désirer l'enfoiré èé) |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Lun 27 Mai - 9:12 | |
| 11h12
Va faire des courses & après, je me met à jour! Mouhahahaha! |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Lun 27 Mai - 15:14 | |
| 17h13 : L'heure est grave les amis... Demain à la même heure, j'aurai fini la première (et la plus importante) de mes trois journées de concours. Je meurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps | |
| |
|
| |
|