Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 28 Juin - 12:21
14h21 j'ai sommeil
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 28 Juin - 15:20
17h19 j'ai mon passeport je suis plus sans papiers :DDD
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 29 Juin - 13:56
15h55 : Tous mes perso sont tous beaux, tous neufs *-*
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 29 Juin - 16:05
18h05 : j'ai faim.
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 30 Juin - 8:55
10h54
Fait un set saint valentin!
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013 Parchemins écrits : 520 Statut : C'est compliqué
Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 30 Juin - 11:25
13h24
J'ai enfin répondu à Ryan o_O'
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mer 3 Juil - 18:04
20.04 - journée interminable.
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 6 Juil - 23:42
01h42 : trop de chocolat tue le chocolat.
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 7 Juil - 7:25
09h24 → douche + préparation, motivation pour partir à l'aventure
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 7 Juil - 14:58
16h58
Glandouille au soleil sur la terrasse aux bords de marne
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 7 Juil - 16:02
18h02 : rp du jour terminéééééé.
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 7 Juil - 16:03
18h02 → Ce soir, je RP j'ai passé la journée à l'air libre, même si c'était l'air chaud de Marseille, du coup j'ai la patate et je suis contente de retrouver mon PC
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 7 Juil - 23:55
01h55 : après avoir bien rp, je pense que j'ai mérité un bon gros dodo.
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Lun 8 Juil - 6:26
08h26 je ne serai pas en retard, hallelujah et mise en place du vava sans cravate pour le bal tiens
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mar 9 Juil - 11:30
13h30
Mon chien m'a semée durant sa balade: il faisait trop chaud pour lui, je l'ai retrouvé devant ma porte de maison ... FAIL
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mar 9 Juil - 11:40
13h40 vient de lire un article : "le grand retour de la cuisine au beurre"... sont cons ces médias. Qu'ils viennent en Bretagne voir si on n'a jamais arrêté de cuisiner au beurre Le beurre c'est la vie. Voilà
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mer 10 Juil - 11:13
13h30
J'ai pas envie d'aller au boulot... Mais pas DU TOUT envie.
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mer 10 Juil - 12:40
14h40 faudrait que je me fasse toute belle pour aller au ciné avec mon chéri ce soir '-'
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 12 Juil - 10:40
12h40 je viens de manger sur le pouce et j'ai encore faim èé Le tout c'est de tenir jusque ce soir
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 12 Juil - 10:50
12h49
Je me suis nourrie de nectarine.... Puis j'ai tenté de cambrioler ma boite aux lettres.... J'ai un colis dedans, mes parents sont partit en vacances... J'ai pas la fucking clé....
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 12 Juil - 11:40
13h39 je vas bouler ma valise ;___; je part à 16h T-T aurevoir Montpeul
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 12 Juil - 22:55
00h55
Rentrer du boulot, prendre une douche et sentir le miel... Dodo time!
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 12 Juil - 23:26
01h25 j'ai appeler mon père '"chou" au lieu de "papa", trop l'habitude de dire "chou" à mon copain depuis dix jours x___x" la honte OMG. J'croyais que le complexe œdipien c'était réglé à 18 ans XD sinon demain j'ai un entretient pour un taff a Quick, j'dois y être pour 11h et je suis toujours pas couchée. Faut que j'aille dormir '-'
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 13 Juil - 9:36
11h35 ; Avec ma mere, et ma soeur on se pointent devant la piscine, motivée pour faire des longueurs. On arrive ; fermée GREAT ! Bon il ne me reste plus qu'à ranger ma chambre, me laver, faire un gateau, passer l'aprem avec une copine, rentrer, me préparer, ne pas oublier la boisson et c'est parti pour faire la fête
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mar 16 Juil - 9:58
11h58 : écrire un rp, tout en floodant = mauvaise bonne idée. ça fait une heure que je suis sur mon rp. HOOOOOOOOOONTE SUR MA POIIIIIIRE.