FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

sparkle ㄨ she's dangerous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
sparkle ㄨ she's dangerous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sparkle ㄨ she's dangerous   sparkle ㄨ she's dangerous - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 15:44

Bonjour futur belle-soeur sparkle ㄨ she's dangerous - Page 2 62208622

Il nous faut un lien toute les deux, en plus j'ai vu que t'avais préparé un petit encart spécialement pour moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: sparkle ㄨ she's dangerous   sparkle ㄨ she's dangerous - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 8:42

Bien sûuur! (désolé du retard)
J'avais un lien avec l'ancienne Kaëna, c'est pour ça. Mais je suis trop flemmarde pour écrire mes liens What a Face
Dans mes souvenirs, Sparkle et Kaëna s'entendaient très bien et Kaëna aimerait bien voir Gillian et Sparkle sortir ensemble au lieu s'entêter à rester ami parce qu'elle voit bien qu'ils s'aiment.
Tu voudrais ajouter quelque chose? sparkle ㄨ she's dangerous - Page 2 750478455
Sachant que hors Poudlard, elles sont voisines, elles se connaissent depuis longtemps.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: sparkle ㄨ she's dangerous   sparkle ㄨ she's dangerous - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:56

Bah ça tombe bien, c'est exactement à cela que je pensais ! Après, je sais pas si on peut l'approfondir, Kaëna aime bien embêter Gillian donc j'sais pas si Sparkle a pu se joindre à elle pour un ou deux coups foireux ou pas. x)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: sparkle ㄨ she's dangerous   sparkle ㄨ she's dangerous - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 8:41

Si, elle aurait pu sparkle ㄨ she's dangerous - Page 2 750478455 sparkle ㄨ she's dangerous - Page 2 4170629200
Sparkle pourrait aussi donner des conseils à Kaëna si elle lui demande.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: sparkle ㄨ she's dangerous   sparkle ㄨ she's dangerous - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:20

Oh oui oui ! Ca peut se faire aussi ça ! Alors c'est parfait ! Va falloir que je mette à jour ma fiche de liens moi ! sparkle ㄨ she's dangerous - Page 2 3796686909
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: sparkle ㄨ she's dangerous   sparkle ㄨ she's dangerous - Page 2 EmptySam 26 Jan - 14:40

Je veux un lien! sparkle ㄨ she's dangerous - Page 2 750478455 Mais je sais pas trop trop quoi (je vais essayer d'y penser sparkle ㄨ she's dangerous - Page 2 4170629200 )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sparkle ㄨ she's dangerous   sparkle ㄨ she's dangerous - Page 2 Empty

sparkle ㄨ she's dangerous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2