FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Don't try to fix me i'm not broken | Lilianna I. Hopkings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Don't try to fix me i'm not broken | Lilianna I. Hopkings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't try to fix me i'm not broken | Lilianna I. Hopkings   Don't try to fix me i'm not broken | Lilianna I. Hopkings - Page 2 EmptySam 13 Avr - 18:22

A l'avenir, évite de snober les membres tout de même, car ce n'est pas agréable Wink
Bref, c'est une bonne fiche, tu es validée !

Félicitation & bienvenue

“ Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge
Montrer par-dessus tout la vertu du courage. „

Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton multi-compte ICI ! Bien sûr, dans l'histoire, les nouveaux ne sont pas oubliés non plus, c'est pour quoi nous avons mis en place un système de parrainage que vous pouvez consulter ICI

Bonne chance à toi
Jeune Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't try to fix me i'm not broken | Lilianna I. Hopkings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't try to fix me i'm not broken | Lilianna I. Hopkings   Don't try to fix me i'm not broken | Lilianna I. Hopkings - Page 2 EmptySam 13 Avr - 22:37

Oh merci de la validation. I love you

Et désolée, Loki, si j'ai paru te snober, je t'assure que ce n'est pas le cas mais comme j'avais déjà trouvé un avatar ... En tout cas, j'apprécie le fait que tu te sois proposé pour de l'aide en termes d'avatar. :)

Et je suis 1000 fois d'accord avec vous sur le fait que Momsen ne se met pas en valeur... mais bon, j'écoute une artiste pour sa voix et quelle voix elle a ! Mais bef, j'arrête de flooder!
Revenir en haut Aller en bas

Don't try to fix me i'm not broken | Lilianna I. Hopkings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2