FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer Empty
MessageSujet: Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer   Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer EmptyJeu 7 Fév - 23:44


Myafer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

▽ But I'm a creep, I'm a weirdo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le dimanche est une journée particulière, que l’on soit à Poudlard ou non. Dans les familles ordinaires c’est souvent l’occasion de se retrouver pour partager un bon repas tous ensembles, pour d’autres c’est un jour où l’on profite d’une grasse matinée bien méritée après une longue semaine de travail. Mais pour Lucifer, rien de tout ça. Nouvellement arrivé à Poudlard, on ne peut pas dire qu’il se soit vraiment lié d’amitié avec qui que ce soit. Certes des affinités se sont plus ou moins créées, et un climat de rivalité s’est très clairement instauré entre lui et ses deux aînés. Petit dernier de la famille, bâtard au sang mêlé et demi-Lestrange, qui plus est réparti à Poufsouffle ne perpétuant ainsi pas les traditions ancrées dans cette famille depuis de longues générations. Qu’importe, Lucifer avait l’habitude depuis longtemps d’être plus ou moins seul contre tous. Déjà à Durmstrang il n’avait pas vraiment d’amis, seulement des sales types assez louches avec qui il traînait.

Alors aujourd’hui, puisque contrairement à la majorité des autres élèves il n’avait personne avec qui passer la journée ; l’adolescent avait décidé de faire le tour du château. Une aussi grande bâtisse regorgeait sans doute de nombreux lieux secrets, de mystères et bien entendu de magie. S’il connaissait l’imposant institut slave où il avait passé deux ans aussi bien que le fond de ses poches, ce n’était pas le cas de cette école. Après s’être levé vers dix heures du matin Lucifer avait mis un certain temps à choisir ses vêtements du jour. Le look pour lui, c’était quelque chose de plutôt important. C’était une manière de dire aux gens « Regardez moi, je suis différent ». Une carapace qu’il s’était forgé, un moyen comme un autre de faire comprendre au reste du monde qu’il n’était pas quelqu’un de commode. Il avait tellement souffert des moqueries en étant enfant que dès qu’il avait su qu’il était différent, qu’il était un sorcier… Il s’était construit Lucifer cet alter ego beaucoup plus sûr de lui-même que le petit Krištof sur le quel on s’acharne dans la cour de récréation. Et désormais, Lucifer avait pris toute la place, ou presque, étouffant ainsi ce gentil garçon qu’était Krištof. Pas totalement néanmoins puisque s’il avait été réparti à Poufsouffle et non pas à Serpentard comme il l’avait imaginé, c’était sans doute parce que ce vieux chapeau rapiécé avait compris son petit jeu, avait bien voulu regarder tout au fond de son âme en grattant toute la crasse et toute la méchanceté de Lucifer pour trouver un y trouver un petit bout de Krištof, bel et bien encore vivant et résistant.
Optant donc pour un blouson en cuir noir ornés de pics sur les épaules, un jean moulant de la même couleur troué un peu partout et un pull large et difforme toujours aussi noir histoire de ne pas prendre froid par ces températures hivernales, le jeune Lestrange se dirigea ensuite vers la grande salle pour y prendre un petit déjeuner. Toujours aussi seul, loin des autres avec pour seule compagnie la gazette du sorcier et des toasts beurrés avec un peu de confiture de fraise.

Il était temps, maintenant que la grande salle se vidait peu à peu de sortir à son tour. Ajustant ses bottes de motard tombant le long de ses jambes maigrelettes il se décida à sortir dans ce que l’on appelait ici le grand hall. Autant commencer la visite par quelque part non ? Seulement, par où ? A droite, a gauche, en haut, en bas ?... Décidément ça allait bien l’occuper pour la journée cette visite…
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer Empty
MessageSujet: Re: Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer   Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer EmptyVen 8 Fév - 1:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daddy's little girl ain't a girl no more
« PV's K. Lucifer B.-Lestrange »

S’étirant de tous ses membres, la jeune femme qui depuis quelques temps vivait sur un petit nuage s’était levée du bon pied. Sautant presque de ses draps satinés, la demoiselle avait obtenu depuis quelques temps un dynamisme digne de ce nom au réveil. Bien qu’elle ne montrait cet enthousiasme aux autres, la demoiselle, bien heureuse de son étrange situation, n’avait guère changé ses habitudes. L’uniforme toujours aussi tiré et stricte, ses cheveux bien coiffés, relevé en queue de cheval, nattés où encore nouer en chignon étaient toujours aussi tiré à quatre épingle. Son mataient restait aussi coincé et prude. Son habituel sac noir à l’épaule et les livres qu’elle avait l’art et la manière de se trimballer n’avait pas changé de place. Non, loin de là. Aux yeux des autres, rien, strictement rien n’avait changé. A ses yeux, le monde semblait plus passionnant, plus intéressant et doux. Presque agréable.
Préparée, coiffée et crème de visage mise, la brunette s’était donc dirigé vers la grande salle, rejoignant ses quelques amis de maison à sa table. Tous parlaient, des étoiles dans les yeux, de leur petite sauterie après le bal, tous, sauf bien évidement Artémis qui avait été restée sage et après avoir été embrassée, était tranquillement retournée à sa salle commune, ni plus ni moins, se glisser dans ses draps et plonger dans de doux rêves. Certains des étudiants étaient retournés dans leurs familles pour l’échange des cadeaux, d’autres comme la Greyback avait préféré se rester à l’école de sorcellerie, partager d’autres moments de joies en compagnie de ses amis. Qui plus est, elle ne souhaitait guère finir ses vacances en compagnie de ses parents où ni son cousin, ni son amant auraient pu se joindre. Alors pourquoi prendre la peine ainsi que le risque de se retrouver en famille, accompagnée de sa future belle famille ?
Les parents Greyback avaient surement du penser, qu’enfin, leur fille unique, si prude, coincée et discrète s’était intégrée dans cette école qu’elle eut longtemps définie comme barbare, mal éduquée et sale. Impropice donc à l’éducation des petites têtes blondes du monde de la magie. Mais cet avis avait bien changé depuis que son cousin était entré dans sa vie et que tout semblait enfin se former pour la sortir de sa cage en or, de sa prison mentale, de son éducation si parfaite… étouffante.
Ainsi, à sa table, elle avait écouté ses camarades qui n’avaient en aucun cas pris la peine de lui demander ce qu’elle avait pu faire après le bal, la trouver dans son lit a 6h du matin, à la fin de la fête les avaient renseigné sur sa localisation. Et tandis que tous discutait, son regard vert glissait sur les visages fatigués, encore saoule où bien dynamique de la grande salle. Jusqu’à ce que ce dit regard tombe sur un visage inconnu. Un nouveau dont le look était parfait. Un mélange de punk, de rockeur, bref, un Rebel vestimentaire. Tout pour plaire à la jeune styliste qui ne l’avait quitté des yeux durant quelques longues minutes. Son regard perçant fut tout de meme attiré par un autre regard qui l’avait durant un moment fixée. Détournant celui-ci pour suivre cette sensation, elle tomba, yeux dans les yeux, avec le professeur directeur de sa maison. Quelques rougeurs naissèrent sur ses joues, jusqu’à ce qu’elle détourne le regard, plongeant dans son chocolat chaud et ses pâtisseries.

30minutes plus tard, si ce n’était plus, la demoiselle quitta la table de sa maison pour se diriger vers le hall. Debout au milieu de celui-ci se trouvait le nouveau de chez Poussoufle. S’habillant alors d’un grand sourire, doux, gentils, agréable, la brunette se rapprocha de celui-ci. Passant à coté et se tournant vers celui-ci.

« Bonjour ! Je m’appelle Artémis, est-ce que tu as besoin d’aide pour te retrouver dans le château ? Je me ferai un plaisir de te faire découvrir les lieux ! » L’amicale, serviable Artémis dont le nom de famille n’avait été donné histoire de ne pas faire fuir le jeune homme. Rare étaient ceux qui voulait fricotter avec une Greyback, surement de peur du grand méchant loup Fenhir ! Et pourtant, la jeune femme était bien loin de ressembler à ce que l’on attendait d’une Greyback. Douce, chétive, pale, précieuse, c’était une véritable petite princesse, manucuré, végétalienne, bref, la totale. Le Ying de Loki, ce carnivore aux sens et au gout développé !
Revenir en haut Aller en bas
Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer Empty
MessageSujet: Re: Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer   Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer EmptyVen 8 Fév - 1:51


Myafer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

▽ But I'm a creep, I'm a weirdo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Se retournant pour faire face à une voix féminine il détailla un instant de son regard bleu acier cette jeune femme qui se présentait comme étant une certaine Artémis. Grande brune svelte à l’allure si parfaite, au port aliter semblable à celui des filles de bonnes familles. A Durmstrang, il y avait les mêmes et cette jeune femme de Serdaigle à en juger pour son uniforme était une copie conforme de ces filles prudes qu’il avait déjà croisé. Elle avait l’air d’une parfaite petite ballerine avec son chignon, et elle rappelait à Lucifer ces filles en tutu rose dansant le lac des cygnes à la télévision. Haussant un sourcil, plutôt surpris qu’elle vienne lui adresser la parole d’une manière aussi sympathique il haussa les épaules. Dans son ancienne école, ces filles venaient souvent l’embêter, critiquant sa manière d’être à son passage. Mais visiblement, mademoiselle Artémis n’était pas une pimbêche. Soit, après tout il y a des exceptions. « Moi c’est Lucifer. Et comme je suis nouveau, j’avais envie d’explorer un peu le château. Si t’as rien de mieux à faire, tu peux me servir de guide. » Une poignée de main, ferme et franche, pour la politesse en vigueur quand l’on se présente. Une petite main frêle et pâle, une main de petite souris.

Elle n’avait pas précisé son nom de famille, alors pourquoi préciser le sien ? De toute manière il avait remarqué que quand il signifiait qu’il était apparenté aux Lestrange la plus part des gens fuyaient ou devenaient froids. Ils avaient sans doute en eux le souvenir de cette fameuse Bellatrix… Et même si Lucifer n’avait pas de lien de sang avec celle-ci puisqu’elle était une Lestrange par alliance, il lui ressemblait énormément dans sa manière d’être. Cette même ambition, cette même folie. Et puis c’était tout naturellement qu’il avait donné pour prénom ce surnom qu’il s’était attribué il y a un certain moment. Plus personne ne l’appelait par son véritable prénom, mis à part sa mère et certains professeurs… « Ça a l’air plus petit qu’à Durmstrang ici. Du moins de l’extérieur c’est moins imposant comme bâtisse. »

Souriant en coin en se disant que décidément cette fille et lui ne devaient pas avoir grand-chose en commun, il promena son regard sur les différents escaliers. Par où commencer ? Artémis pourrait sans doute le lui dire. « Pour l’instant je connait ma salle commune… La bibliothèque… Le parc et les berges du lac, la grande salle, le hall, le bureau du directeur et je crois que c’est à peu près tout en fait. Du coup faudrait peut être que je fasse un petit repérage des salles de cours histoire de pas me perdre et de pas arriver en retard quand les cours vont reprendre. » Car après être passé dans le bureau du directeur pour des formalités administratives, avoir été réparti par le choixpeau magique et avoir eu le droit à une mise en garde personne du corps enseignant ni même un préfet n’avait été désigné pour lui faire découvrir les lieux, ou l’aider à s’intégrer. Un pyromane dans l’école ? Ils avaient déjà été bien gentils de l’accepter, faut pas pousser non plus, ils n’allaient pas lui dérouler un tapis rouge ni former une haie d’honneur à son arrivée.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer Empty
MessageSujet: Re: Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer   Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer EmptyVen 8 Fév - 4:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daddy's little girl ain't a girl no more
« PV's K. Lucifer B.-Lestrange »

La poignée de main échangée (chose à laquelle la jeune femme n’était guère famillière), la conversation débuta enfin. Ne perdant en aucun cas de son si jolie sourire, la jeune femme, douce, agréable et loin d’être ce que le jeune homme devait surement craindre qu’elle soit, écouta attentivement le nouveau venu. Un nouveau venu qui devait surement la trouvée des plus étranges puisque celle-ci ne broncha en aucun cas face au surnom du jeune homme. Hey, on n’était pas tous né dans des familles étranges comme Artémis ! Les montres (enfin, c’était ainsi que ses parents appelaient la partie loup garou de la famille) faisaient partis de son quotidien, et dieu bénisse cela ! Sans ces monstres, son cousin n’aurait jamais été ainsi, si libre, fougueux, passionné, brutal… bref, l’image que la jeune femme se faisait de la perfection chez un homme ! Certes, l’on pouvait se demander ce qui clochait chez elle, mais à vrai dire, chez Mya, l’on s’arrêtait plus souvent à son apparence coincée et à sa docilité légendaire !

Ainsi donc, le jaune et noir avait besoin d’une guide. Qu’il en soit ainsi, la demoiselle se transformerait donc en guide, et quel guide ! Une jeune femme aussi agréable qu’elle ne pouvait être de mauvaise compagnie (en dehors des personnes telles que Zane qui manquait cruellement de réfléchit lorsqu’il ne s’agissait pas du dessous de la ceinture). Elle lui aurait bien pris le bras pour avoir l’air décontracté et ainsi donc, faire une petite visite bras dessus bras dessous, mais ne soyons pas stupide. Artémis avait beau avoir transgressé la règle ultime en embrassant un professeur, elle n’allait tout de même pas toucher un autre homme ainsi, en si peu de temps ! Quelle honte serait-elle envers son éducation si stricte et clair au niveau de ses relations avec les hommes ?
Le jeune homme n’avait guère eu le droit à une visite guidée de l’établissement, comme presque tout les étudiants du coin qui avaient apprit à découvrir l’école de sorcellerie par leurs propres moyens, mais tous avaient passés un certain temps en ces lieux et avaient finit par en connaitre les moindres recoins ! Partager son savoir était l’une des activités de la bleue et argent qu’elle prisait le plus !

« Hey bien, je serai ravie de te servir de guide ! » répondit-elle enjouée (sous sa carapace de glace). « Je ne suis jamais allée dans cette école. Je pense que ce n’est guère un endroit pour moi. Du moins, mes parents m’ont toujours vue ici, donc je ne peux comparer ! » Un sourire sincère, quoi que timide s’était profilé sur les horizons du visage pale de la jeune femme qui reprit la parole, toujours avec son ton de demoiselle au sang pur ayant bénéficié d’un genre d’éducation dépassé. « Je peux sans aucun problème te montrer les salles de cours. Les salles de problématiques générales telles que potions, métamorphose, sortilège et histoire de la magie sont relativement simple à trouver. Dans le parc il y a les serres. Peut-être désires-tu commencer par les cachots ? Nous avons la salle de potion à ce niveau, le professeur Ohlsson est rarement dans sa salle. Tu ne peux pas le raté, c’est… disons… le plus excentrique au niveau du style… enfin… » La jeune femme espérait que le jeune homme ait comprit ce qu’elle voulait dire. Se perdant un peu dans ses explications en n’osant pas dire : c’est le professeur le plus effrayant, il est tatoué de partout !

« Les autres salles sont dans les étages, celle du professeur James, le directeur des Serdaigles, se trouve au premier, avec la salle de sortilège ! »

L’idée de se rendre dans la salle de cours du professeur avait quelque chose d’assez intriguant. D’excitant. Peut être était-ce un espoir de pouvoir le croiser une fois dans sa journée ? Qu’en savait-elle, Artémis était encore bien innocente dans ces choses là !
Revenir en haut Aller en bas
Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer Empty
MessageSujet: Re: Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer   Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer EmptyVen 8 Fév - 7:15


Myafer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

▽ But I'm a creep, I'm a weirdo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La jolie brune signifia qu’elle ne pensait pas être faite pour Durmstrang. Et pour cause… Lucifer ne put retenir un petit rire amer. Il l’imaginait assez mal là-bas, c’est vrai. Contrainte à un règlement très stricte et à une discipline quasi militaire, encourant de risque de châtiments corporels en guise de punitions si elle n’obéissait pas. Combien de fois avait il finit pendu par les poignets au fond d’un cachot là-bas ? Il portait même encore les stigmates des coups de bâtons reçus pour son insolence, ou pour un quelconque pas de travers. Dans son dos principalement, on pouvait distinguer sans peine les traces des punitions qu’il avait reçues pendant deux longues années… Artémis n’aurait sans doute par survécu longtemps car même si elle semblait être une jeune femme plutôt sérieuse et respectant le règlement tout à Durmstrang était passible d’une punition, y compris la fatigue ou la mauvaise humeur. Il se souvenait par exemple d’une fois où il avait fait un malaise d’épuisement en cours de « sport » (qui à vrai dire tenait plus de l’entraînement militaire) après deux heures dans la boue sous la pluie glaciale a refaire sans cesse le même parcours du combattant. Si à Poudlard un élève tombait dans les pommes ou se blessait, nul doute qu’un professeur l’aurait emmené tout de suite à l’infirmerie. Mais pas à Durmstrang… Son professeur lui avait fait subir l’endoloris pour ce qu’il appelait « un manque de discipline et de contrôle de soi ». Alors oui, Artémis n’était sans doute pas faite pour le rude institut Russe…

Elle lui expliqua ensuite que certaines salles n’étaient pas compliquées à trouver. En effet, Lucifer avait déjà remarqué les serres au fond du parc, les ayant aperçues de loin sans pour autant vraiment s’approcher. Nul doute qu’il trouvera son chemin pour s’y rendre… Par contre les autres salles, il faudrait sans doute qu’elle lui montre ! La Serdaigle enchaîna ensuite sur les potions, et un certain Professeur Ohlsson, excentrique au niveau du style qu’on ne peut soit disant pas rater. Arquant un sourcil en fouillant dans sa mémoire pour se remémorer les visages des adultes assis à la table des professeurs, il hocha la tête en signe d’affirmation. Oui, un drôle de type avec le corps entièrement tatoué façon squelette… Plutôt cool aux yeux de Lucifer, le look du prof. Mais cette fille de bonne famille trouvait cela peut être un peu effrayant… Mais après tout s’il y avait bien quelqu’un qui était particulièrement bien placé pour savoir que le look peut être une carapace, c’était Lucifer. L’érudite enchaînait, lui parlant maintenant d’un certain James, directeur de sa maison et dont la salle se trouvait au premier étage avec la salle de sortilèges.

Essayant de retenir toutes les informations que lui avaient fournies Artémis le Poufsouffle hocha de nouveau la tête. « C’est son nom de famille James ou c’est son prénom ? Parce que si je lui dis Monsieur James je ne pense pas qu’il apprécie autant de familiarité dès les premiers rapports… Je sais pas comment ça se passe à Poudlard mais à Durmstrang on n’appelait pas nos professeurs par leur prénom. » Sauf si l’on tenait à se faire arracher une dent ou quelque chose du genre pour avoir osé manquer de respect. « Je te laisse donc m’amener aux cachots. On va faire vite par contre là-bas si tu veux bien je m’entends pas trop avec les autres Lestrange, en particulier avec Alesya et son frangin. Je suis un cousin éloigné, mais bon comme j’ai le sang mêlé ça leur plait pas trop on va dire. » Espérons que mademoiselle ne prennes pas ses jambes à son cou, ou ne change pas d’avis… Remarque, peut être que de le savoir à Poufsouffle malgré le fait qu’il soit un Lestrange la rassurerait. Après tout ce n’est pas comme si la maison des Jaunes et noirs était réputée pour abriter de nombreux sympathisants du seigneur des ténèbres…Pas besoin de s'étaler plus sur le sujet, de parler de cette rivalité entre les trois rejetons légitimes et illégitime de Rabastan: lui, Rohàn et Alesya. Il avait promis à leur paternel qu'il ne révélerai pas qu'il n'était en réalité qu'un bâtard issu d'une relation extra conjugale avec une prostituée moldue Ukrainienne. Cousin éloigné est une bonne excuse, surtout quand on sait à quel point les choses peuvent être alambiquées quand il est question de la généalogie de vieilles familles de sang pur, Artémis n'irait sans doute pas chercher plus loin.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer Empty
MessageSujet: Re: Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer   Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer EmptySam 9 Fév - 23:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daddy's little girl ain't a girl no more
« PV's K. Lucifer B.-Lestrange »

Un doux sourire apparut les lèvres rosées de la demoiselle. Fraiche comme la rose, douce et pourtant dont l’éducation épineuse avait arraché toutes les défenses qu’elle aurait pu avoir. Docile, érudite, elle avait depuis longtemps appris à rester calme, effacée. Habituée à faire partie des meubles de sa famille ainsi que de Poudlard. Et pourtant, rare étaient ceux qui avaient approché la jeune femme avec simplicité et sans peurs. Etait-elle comme son cousin ? Violente, sauvage, indomptable ? Non, Artémis n’était pas ainsi, depuis longtemps elle avait été domptée, enfermée dans une cage de bonne famille, de sang pur, d’éducation qui la forçait à toujours restée polie et à ne jamais sortir du chemin qui lui avait été tracé.
Serrant ses mains l’une dans l’autre, la demoiselle eut un petit sourire timide, presque fautif d’avoir usé d’un prénom de professeur au lieu de nom de famille. Après tout, James faisait tout pour rester jeune, proche de ses étudiants, voir parfois trop proche.

« Tu peux l’appeler ainsi en dehors des cours, sinon son nom de famille est Klein. N’hésite en aucun cas à aller le voir, il reste toujours à l’écoute de ses étudiants. » Un sourire plus assuré plus tard la demoiselle ajouta un fait, des plus terribles. « Il y a, à Poudlard, une mode depuis quelques temps chez les étudiants. Certains n’hésitent pas à avoir des relations… Disons… Inappropriée avec les professeurs. »

D’un signe de tête, la demoiselle approuva la demande du jeune homme, commencer par les cachots était la meilleure des idées. Le jeune homme ajouta une petite information vis-à-vis de son nom de famille. Un Lestrange ? Un autre ? Son histoire de cousin éloigné ne titilla guère la demoiselle qui n’allait en aucun cas juger le jeune homme sur ses origines. Ne faisait-elle pas partie d’une famille aux desseins pire que ceux des Lestrange ? Bien sur que si.

« Tu ne risques rien en ma compagnie. Alesya ne s’approchera pas de moi. Quant à Rohan, celui-ci non plus ne tentera pas le diable. Tu es en sécurité en ma compagnie. » Un sourire rassurant se fit sur les lèvres de la jeune femme. Alesya étant une amie de Loki, elle savait que certaines choses ne devaient se faire face à Mya, qui en aucun cas irait se plaindre envers son loup gardien favori. Quant à Rohan, il ne s’approchait jamais de la jeune femme prude, n’y trouvant aucune attraction et particularité.
Prenant donc la direction des cachots, la belle brune encouragea le jeune homme à la suivre, lui expliquant alors en route les mémos techniques pour se retrouver dans les cachots. S’arrêtant devant la porte de la salle de cours, elle désigna un couloir du doigt.

« Ne va jamais dans cette direction. Ce couloir est principalement utilisé par les Serpents, tu risquerais tes dents en l’utilisant. » Protectrice ? Surement un peu, elle ne désirait guère que le jeune ne se jette dans la gueule du loup, si l’on pouvait dire. Tout sourire, la jeune femme se tourna vers le jaune et noir. « Des questions avant que nous continuions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer Empty
MessageSujet: Re: Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer   Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer EmptyJeu 28 Fév - 0:57


Myafer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

▽ But I'm a creep, I'm a weirdo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Artémis était donc la Kryptonite de sa chère peste de demi soeur ? Et encore plus intéressant, qu'en sa compagnie il ne risquerait pas de se faire de nouveau frapper par Rohàn ? Arquant un sourcil et rangeant cette information bien utile pour sa survie entre ces murs dans un coin de sa mémoire il suivit la jeune femme en écoutant et en analysant attentivement ses paroles. Professeur Klein, relations inappropriées... ça le faisait rire tout ça, ces histoire de baise entre élèves et professeurs. Vu le ton qu'elle employait, est-ce que mademoiselle sainte nitouche faisait partie de ces dits élèves ? Est-ce qu'elle écartait ses cuisses de jeune fille de bonne famille pour avoir de meilleurs résultats scolaires, ou croyait elle naïvement qu'un homme bien plus âgé pouvait l'aimer sincèrement, pour autre chose que son physique et sa fraîcheur ?

S'arrêtant devant la dite salle de cours où il viendrait en apprendre plus sur les potions, et mémorisant la zone dangereuse où ne pas mettre les pieds, il secoua négativement la tête de gauche à droite: « Non, pas de question sur la salle de cours où les habitudes des Serpentard dans ce dit couloir que je vais me garder d’explorer. Par contre, j’aimerais bien savoir pourquoi tu semble être le Némésis des Lestrange… Tout du moins de ces deux là. Sacha qui est à Serdaigle est plutôt sympa, je pense pas que tu aie un problème avec elle. Par contre je n'ai pas eu l'occasion de parler à Tobias encore... On est pas très... Réunions de famille de mon côté, vu que je suis de sang-mêlé j'ai pas eu le plaisir de faire la connaissance des cousins et compagnie côté Lestrange. » Rester vague, toujours. Au maximum. Il ne devait pas révélé sa véritable patentée aux Lestrange, personne ne devait savoir qu'il était le fruit d'un adultère, et encore moins qu'ici, Alesya et Rohàn n'étaient pas des cousins lointains mais bel et bien un frère et une soeur... « Mais... Si tu veux pas en parler, je comprendrais. En tout cas, c'est bon à savoir que tu est la bête noire, l'antidote aux problèmes avec mes cousins. »

(c) AMIANTE




pardon c'est tout court é___è je fais mieux au prochain post promis :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer Empty
MessageSujet: Re: Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer   Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer EmptyJeu 28 Fév - 17:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daddy's little girl ain't a girl no more
« PV's K. Lucifer B.-Lestrange »

Le nouvel étudiant analysait la pièce ainsi que le chemin qu’il lui faudrait emprunter pour se rendre à ses futurs cours de potion. Ainsi, la jeune guide qu’était Artémis ne semblait pas être dérangée par le petit tour qu’elle faisait faire au jeune homme. Et Il était certes vrai que, si la demoiselle s’attirait beaucoup de problèmes, il était rare que les Lestrange fassent partit de ceux qui cherchaient à lui faire du mal. Ceux-ci étaient bien trop proches de son cousin et avaient bien trop besoin de lui pour oser toucher à la propriété de celui-ci.
Curieux, le jeune homme de chez les Poussoufles finit par oser poser sa question. Pourquoi la demoiselle répugnait tant les Lestrange? Pourquoi ceux-ci la laissaient en paix et n’osait s’en prendre à elle? Un mince sourire naquit sur les lèvres de la brunette, qui, aurait presque pu hausser les épaules avec un naturel déconcertant si celle-ci n’avait de bonne éducation.

« Je n’apprécie guère Sacha dont l’éducation laisse fortement à désirée. Celle-ci me rend bien la pareille, mais de là à s’approcher, elle ne le fera jamais. Les conséquences pourraient lui être fatale, beaucoup dans notre maison m’apprécie. » Une petite pause plus tard, la demoiselle remarqua que le jeune homme avait finit d’observer l’endroit. Confirmant ses suppositions, elle lui fit donc signe de la suivre afin de sortir du lieu. Ce fut en marchant que l’érudite reprit la parole. Sur le chemin de la sortie des cachots, sa voix féminine et fluette s’éleva.

« Quand à Tobias, je n’ai jamais eue de liens direct avec. Pour ce qui l’en est d’Alesya, celle-ci est l’une de proches de mon cousin. Hors, en ces lieux, tous savent que mon cousin d’enfant loup me considère comme sienne. C’est une chose de loup garou. Quand tu appartiens à une meute où que tu es liées à un loup, tu es sien. Personne n’a alors le droit de toucher à la propriété d’autrui. »

Les deux jeunes gens débarquèrent enfin dans le hall d’entrée et entamèrent l’ascension des grands escaliers de marbres. Un mince sourire aux lèvres, la jeune femme reprit donc la parole.

« L’amitié fragile qui lie mon cousin aux Lestrange peut facilement balancer si un mal quel qu’on que m’arrive… de leurs fautes. »

Cela pouvait sembler parfaitement étrange pour un jeune homme peu habitué aux mœurs des loups. A celle de la meute qui avait éduqué son cousin. Pour la jeune femme, cela avait semblé particulier, au début, mais ce coté rassurant de lui appartenir avait finit par s’installer, et lorsque le besoin de Loki de lui faire dire se faisait ressentir, cette sensation, ces simples mots étaient telle une bénédiction, un toucher de dieu, une jouissance sans fin.
Ils étaient enfin arrivés au premier étage. La jeune femme attira donc le jaune et noir vers un bout de l’étage et poussa une porte, discrètement.

« Nous sommes dans la salle de défense contre les forces du mal… »



HJ : Ne t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer Empty
MessageSujet: Re: Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer   Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer EmptyJeu 7 Mar - 18:30


Myafer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

▽ But I'm a creep, I'm a weirdo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les us et coutumes, les moeurs des loups, c'était bien quelque chose que Lucifer ignorait. Il savait en théorie qu'ils se transformaient à la pleine lune, mais il n'avait pas encore eu de cours sur ces créatures, que ce soit à Durmstrang ou bien ici. La bonne éducation dont parlait Artémis lui était tout aussi étrangère. Gamin des rues de Manchester, on ne pouvait pas dire qu'il était bien éduqué. Certes, il savait plus ou moins se tenir en société comme tout le monde mais jamais il n'aurait le même port altier digne d'une danseuse comme sa camarade. Pour ce genre de choses, il faut avoir commencé tout petit, et comme le dit le proverbe ce n'est pas au vieux singe que l'on apprends à faire la grimace. Il apprit également que son cousin, visiblement loup garou, avait des rapports assez compliqués avec le reste de sa famille, une amitié fragile selon les dires de la Serdaigle.

Une fois arrivés au premier étage, elle lui annonça en poussant une porte de manière discrète qu'ici se trouvait la salle de défense contre les forces du mal. Fronçant les sourcils, intrigués par la chose, il se retourna vers son aînée « En quoi ça consiste cette matière ? A se défendre contre les mages noirs ?... Non parce que à Dumstrang on avait pas une telle matière, et même si on y apprends la magie noire on avait pas de... de cours de défense contre les forces du bien. » ça lui paraissait absurde. Mais en arrivant en Angleterre il avait vite compris qu'ici, les gens étaient moins ouverts que dans l'est, où la magie noire n'était pas vue de manière aussi péjorative, où celle-ci était totalement rentrée dans la norme. Sans doute à cause de l'éducation et du programme scolaire qui était bien différent du programme Anglais. Différence culturelle, sans doute.

« Je sais qu'on viens de passer la salle de potions, mais je viens de me poser une question... Est-ce qu'ici on étudie l'art des poisons aussi, ou simplement les potions ? » Même s'il se doutait que le chapitre était abordé, car après tout il faut de tout pour faire un monde, Lucifer doutait fortement que toute une heure hebdomadaire y soit consacrée. C'était différent, tellement différent. Pourtant ces deux pays n'étaient pas si lointains. Mais rien que le fait que Durmstrang n'accepte pas les sang de bourbes alors que Poudlard les acceptait en son sein, en disait déjà long...
(c) AMIANTE



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer Empty
MessageSujet: Re: Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer   Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer EmptyDim 10 Mar - 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daddy's little girl ain't a girl no more
« PV's K. Lucifer B.-Lestrange »

LLa question que lui posa le jeune Lestrange ne l’étonna pas, bien au contraire, la jeune femme se contenta de sourire et de chercher les bons mots pour lui expliquer la matière. Après tout, le bien, le mal, tout cela n’était qu’une distinction d’un acte et la frontière entre les deux était relativement fine. Elle prit cependant plusieurs minutes pour tenter de répondre à cette question. Dans son coté de la famille, l’on n’avait jamais réellement prit part aux combats du Lord, aux idéaux des sorciers. Non, ses parents avaient préférés restés dans leurs univers doux, luxueux loin de toutes ces questions. Un Greyback avait prit un partit, et bien que le père d’Artémis n’approuvait les actes de celui-ci, cela n’avait rien à voir avec les idées de sang purs et autres, mais juste avec la meute, l’importance que son frère avait mit dans le fait d’être loup, et son propre refus de le devenir.

« Hum… Je pense que cela est réellement compliqué à expliquer. L’on apprend à se défendre contre certaines créatures, comme par exemple les Loups Garoups… les strangulos… Ce genre de choses. L’on apprend les sortilèges de défenses. Beaucoup disent que ce cours sert à pouvoir combattre les forces de mal, au cas où un nouveau Tu-Sais-Qui reviendrait…. Enfin, je n’apprécie guère ce cours, je préfère les potions et les sortilèges ! »

De nouveau, il eut une question. Un sourire doux et compréhensif apparut sur les lèvres de la demoiselle. Cela ne devait pas être facile tout les jours de changer de pays et de culture. Elle-même avait du se faire à l’école de sorcellerie et aux étudiants qui avaient été peu enclin à comprendre que son éducation avait réellement été différente de la leur. Mya avait été éduquée dans la paix, le luxe, un code de comportement dépasser et une interdiction d’approcher la meute de son oncle, en soit : son cousin.
Alors, lorsqu’elle voyait le jeune homme si intrigué, celle-ci ne pouvait s’empêcher de vouloir répondre, d’être disponible pour lui. Sa grande générosité n’avait aucune limite, elle allait parfois jusqu’à faire les travaux de ses camarades !

« Oui, l’on étudie cette partie si tu prend le cours après les BUSES, mais le professeur n’accepte que ceux qui ont obtenu un Optimal. Il m’a proposé de rejoindre le cours l’année prochaine. Pour le moment, nous étudions les potions ainsi que les antidotes. Mais le cours s’adapte beaucoup par la suite. Il parait que tu apprends à mettre la mort dans une fiole ! Enfin. J’espère pouvoir le suivre. Le professeur donne des travaux en fonction de nos intérêts, le mien étant la médicomagie, j’aimerai avoir la possibilité d’en apprendre plus. Le cours te tenterait ? » Avait demandé la belle brunette innocente et joyeuse comme un pinçon.

Refermant la porte dans son dos, elle fit signe au jeune homme se la suivre. Quelques pas plus tard, elle frappa à la porte de la salle d’histoire de la magie et ouvrit la porte avec une certaine douceur. Un groupe d’étudiant était installé dans la salle, faisant surement un travail en compagnie du professeur qui donnait son avis sur celui-ci. Le regard de la demoiselle changea durant quelques secondes, sentant son cœur battre la chamade, elle se retourna vers Lucifer en reprenant son attitude de parfaite petite érudite. Parlant à voix basse pour ne pas déranger le groupe.

« Nous sommes dans la salle d’histoire de la magie, tu vois, elle est proche de l’autre. Généralement, les emplois du temps sont fait pour éviter à tous de courir dans tout le château, quand tu auras cours ici, tu auras surement défense où sortilège à l’étage ! » Avait-elle indiqué en montrant l’étage du doigt. « Le professeur Klein est l’adulte qui discute avec le groupe de Serdaigle. Il est notre directeur de maison et l’un des professeurs les plus jeunes. »

La salle ressemblait à toutes les autres, si ce n’était qu’il y avait une accumulation d’antiquité de l’histoire de la magie sur les étagères et les bords des fenêtres. Il y avait pas mal de livre entassé sur le bureau du professeur, un projecteur et les tables étaient installées en quatre rangées, chaque duo de rangées se faisaient face à face. Il était clair que le professeur semblait mener des cours avec des débats et des mises en situations pour attirer le regard des étudiants.

« Est-ce que c’est une matière que vous étudiez à Dumstrang ? » Curieuse de la différence d’éducation, la demoiselle avait posé un regard pétillant de soif de connaissance sur le Lestrange.

Revenir en haut Aller en bas
Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer Empty
MessageSujet: Re: Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer   Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer EmptyLun 8 Avr - 16:08


Myafer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

▽ But I'm a creep, I'm a weirdo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les explications de la demoiselle par rapport au cours de potions et au cours de défense contre les forces du mal étaient claires et concises. Lucifer hocha la tête pour dire qu'il avait compris. Un Optimal en potion, aux BUSE? on pouvait toujours rêver. Peut être qu'il la validerais, avec un A ou un E mais certainement pas un O a moins d'avoir vraiment un gros coup de chance. « Je suis comme toi, ma matière de prédilection c'est ce que vous appelez Sortilèges ici. Je ne suis pas mauvais en métamorphose aussi... Potions, j'arrive à m'en sortir je suis plutôt moyen et irrégulier ça dépend du sujet étudié, mais je crois que je serais pas capable d'avoir un O à l'épreuve de BUSE. Plus tard, je veux être briseur de sorts, rompre des maléfices et enchantements pour Gringotts, par exemple. Donc passer les potions aux ASPIC... je pense pas que ce sera utile vu la carrière que j'envisage. »

Artémis lui fit ensuite signe de le suivre, jusqu'à la salle d'histoire de la magie. Un professeur, plutôt jeune parlait avec un groupe d'élèves attablés autour de lui, des Serdaigle. En tant que directeur de maison, il devait certainement faire un peu de favoritisme lui aussi... Néanmoins Lucifer ne préféra pas aborder le sujet avec son aînée, persuadé qu'elle nierais l'air indigné. Elle semblait beaucoup apprécier ce monsieur Klein... « Oui, on as histoire de la magie aussi. Mais le programme est sans doute un peu différent, on étudie des évènements qui ont eu lieu en Europe de l'Est, que vous ne devez sûrement pas étudier au Royaume uni. Du moins, pas en profondeur... C'est pas une matière que j'apprécie plus que ça, sauf quand on parle de vieilles formes de magies. C'est pour ça que j'ai pris runes et arithmancie en options. » Jetant un regard par dessus son épaule à la porte de la salle de défense contre les forces du mal, il ne put réprimer un rire moqueur « ça me dépasse un peu le concepte de défense contre les forces du mal. On avait pas ça à Durmstrang... Je dirais que ça aurait été contre productif, puisqu'on apprenait la magie noire. Dans les pays de l'Est, on est beaucoup moins... Comment dire? » Cherchant ses mots un instant pour ne pas froisser la demoiselle qui aimait très certainement son cher Royaume uni, et qui n'avait certainement jamais touché à la magie noire il se contenta de formuler les choses ainsi: « Disons que les gens de l'est n'ont pas les même aprioris vis à vis de la magie noire, que les Anglais. C'est culturel. Moi je suis moitié Anglais moitié Ukrainien. Je suis a moitié d'accord avec Durmstrang, la magie noire c'est une magie comme une autre. Mais étudier la magie dite blanche aussi, c'est intéressant, et je regrette de pas avoir pu apprendre plus tôt vu qu'on étudias assez peu cette forme de magie en Bulgarie. On nous apprends les sortilèges de base bien sur, mais c'est assez vite mis de côté. Je suis assez curieux de nature, surtout en ce qui concerne différentes sortes de magie. Je suis encore jeune, j'ai encore le temps pour tout apprendre. Je suis loin de tout maîtriser, mais j'espère pouvoir un jour devenir quelqu'un d'instruit en matière de sortilèges, maléfices, enchantements divers et variés, touchant à plusieurs types de magie. »

Lançant un regard malicieux à la demoiselle, ne pouvant pas s'en empêcher il demanda avec un sourire en coin « Tu l'aimes bien hein, le professeur Klein. » A vrai dire, c'était plus une affirmation qu'une véritable question...

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer Empty
MessageSujet: Re: Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer   Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer EmptyMer 17 Avr - 23:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daddy's little girl ain't a girl no more
« PV's K. Lucifer B.-Lestrange »

Les deux jeunes gens discutaient de leurs préférences de cours, pour sur, la demoiselle se disait qu’elle pourrait partager sans aucun doute des sessions de révisions pour les matières que tout deux affectionnait. S’il s’avouait peu adroit dans les sciences de la potion, la jeune femme, quand a elle, avait quelques qualités dans celles-ci, tout particulièrement lorsqu’il s’agissait des soins. Filtres et potions guérisseuses n’avaient aucun secret pour la belle brunette.

« Je pourrai te venir en aide en potion si cela peut t’aider à obtenir un optimal. Ainsi, tu pourras réaliser ton rêve ! Travailler dans cette banque doit être un véritable plaisir, tous les secrets que celle-ci garde en son sein doivent valoir de l’or ! »

Avait alors répondu la jeune femme. Sur le chemin de la dite salle d’histoire de la magie, la brunette avait réfléchit aux ambitions du jeune homme, cela devait être revigorant de pouvoir choisir sa propre destinée ! Personne n’avait guère donné le choix à la jeune femme, si ce n’était celui de choisir sa fin. Elle avait depuis longtemps offert sa vie à son cousin, si bien, que cela n’était qu’une question de temps avant que le loup ne jette ses crocs à sa gorge si pale dont la peau fine serait surement des plus simples à croquer.
Artémis avait laissé le jeune homme observer la salle de classe et lui expliqua que ce cours n’existait pas à Dumstrang, certes il était compréhensible que les études en fonctions des pays soient particulièrement différentes, bien qu’elles aient des points communs. Légèrement surprise, la jeune femme écoutait le jaune et noir. Oui, cela lui paraissait étrange qu’il n’ait droit à ce cours, après tout, l’histoire était ce qui fondait les peuples !
Rapidement, le jeune homme revint sur la salle et le cours de défense contre la magie. Il avait du avoir des cours de magie noir et apprit à combattre, torturer, pas protéger les autres. Un faible sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme qui n’était guère douée dans cette matière. L’optique de devoir blesser autrui la dépassait totalement. Ne l’avait-on pas éduquée pour être une épouse parfaite ? Prônant la douceur, la docilité et la passivité de toutes jeunes femmes trop bien éduquée ? Trop bien étriquée dans ses robes et dans sa vie active (voir passive).

« Le cours de défense ne sera pas un cours que je reprendrai. Je n’envisage aucune forme de violence dans ma vie. Je suis une guérisseuse, pas une activiste. Je peux tout à fait comprendre que ce cours te semble étrange. Mais je ne suis pas une protagoniste de magie noir. Il faudrait te tourner vers mon cousin pour cela. Il est de ce coté de ma famille dont il n’existe aucun tabou. De mon coté des Greyback, il n’y a de place pour autre chose qu’une bonne éducation, passive et droite. »

Ainsi les choses étaient dites. Artémis acceptait sans aucun problème la curiosité du jeune Lucifer tant que celui-ci ne l’attirait dans l’obscurité de cette magie. La demoiselle plongeait déjà dans les ténèbres de son amant et de son cousin, elle n’avait guère le besoin d’ajouter une corde à son arc !
Quand enfin Lucifer ne put s’empêcher de remarquer l’attention que la Serdaigle avait pour son directeur de maison, celle-ci, vira au rouge tomate. Passant d’une pâleur à en faire frémir un vampire à la couleur la plus criarde. Bredouillant, elle ne sut que réellement répondre. Après tout, beaucoup de jeune femme tournait autour du professeur et nul n’avait le besoin de connaitre la sombre vérité.

« Tout le monde apprécie le professeur Klein. Il y a celle qui l’aime bien de loin, tout comme moi, et celle qui ne cesse d’exprimer leurs charmes aux vues de tous et tout particulièrement aux siens dans le but d’obtenir une nuit entre ses draps. »

Ne quittant du regard le nouvel élève, la demoiselle reprit la parole. Curieuse sur les us et coutumes de cette autre école.

« Est-ce courant d’où tu viens ce genre de relation ? Est-ce bien vu de la part du corps enseignant ? »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer Empty
MessageSujet: Re: Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer   Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daddy's little girl ain't a girl no more ▽ Myafer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Little girl, little girl you should close your eyes, that blue is getting me high ▽ Zazazëlle
» The girl who believed [Finished]
» Grace △ Good girl gone bad
» ◭ good girl gone bad (aelyriah&arya)
» The young girl learns their rules. (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-