HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: CASSY ¤ Sometimes you have to act like a bitch, to get things done. Mer 6 Mar - 18:05
Sans souci pour le délai, Astoria ! Qu'elle passe juste nous faire un coucou lorsqu'elle aura le temps
Invité
Sujet: Re: CASSY ¤ Sometimes you have to act like a bitch, to get things done. Mer 6 Mar - 19:54
Merci pour le délai Comme dis, les cours me prennent beaucoup de temps, donc bon. Mais je tiens quand même à rester <3 Et merci pour les petits bienvenues, aussi En souhaitant avoir un lien avec chacun d'entre vous
Invité
Sujet: Re: CASSY ¤ Sometimes you have to act like a bitch, to get things done. Mer 6 Mar - 20:03
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: CASSY ¤ Sometimes you have to act like a bitch, to get things done. Mer 6 Mar - 20:17
Merci ^^
Invité
Sujet: Re: CASSY ¤ Sometimes you have to act like a bitch, to get things done. Jeu 7 Mar - 4:03
*10 ans plus tard, Mya se réveille*
Bienvenuueeeee!!!
*Donne un :arté:*
Moi aussi, c'est Loki qui m'a chopée en me donnant l'adresse d'HRI .... Amuse toi bien parmi nous!
Invité
Sujet: Re: CASSY ¤ Sometimes you have to act like a bitch, to get things done. Sam 9 Mar - 15:21
Bienvenuue parmi nous, bon choix d'avatars.
Invité
Sujet: Re: CASSY ¤ Sometimes you have to act like a bitch, to get things done. Dim 10 Mar - 4:35
Merci =D
Artémis > Il est vilain de nous amener dans ses filets, non?
Edit. Plus que l'histoire les louloups <3 C'est bientôt fini!
Invité
Sujet: Re: CASSY ¤ Sometimes you have to act like a bitch, to get things done. Dim 10 Mar - 12:57
Courage Pupuce ! Tu PEUX le faire ♥
Invité
Sujet: Re: CASSY ¤ Sometimes you have to act like a bitch, to get things done. Dim 10 Mar - 16:30
Je sais, je sais xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CASSY ¤ Sometimes you have to act like a bitch, to get things done.
CASSY ¤ Sometimes you have to act like a bitch, to get things done.