|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 8 Fév - 17:19 | |
| huhu encore dans ta bibliothèque ? Tu croupis trop sous les livres poussiéreux, c'est pas bon pour le teint :nomnom: |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 8 Fév - 17:22 | |
| Traine moi dans la salle sur demande alors, on roulera dans l'herbe d'une prairie (a la star wars avoue, t'en fantasmais! ) Il fait trop froid dehors, le papier ça réchauffe un peu! |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 8 Fév - 17:27 | |
| mais tu es pleine de ressource pour un piaf frigide |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 8 Fév - 17:32 | |
| Uniquement pour mon unique et fantastique cousin! Je lis beaucoup, ça donne des idées les livres! J'ai découvert la section roman de la bibliothèque! C'est passionnant comme endroit, tu connais? |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 8 Fév - 17:35 | |
| la section romans roses et pratiques coquines ? J'ARRIVE :nomnom: |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 8 Fév - 17:44 | |
| salut j'ai pas dormi depuis 48h
#Fuckingwarrior |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 8 Fév - 17:48 | |
| - Loki M. Greyback a écrit:
- la section romans roses et pratiques coquines ? J'ARRIVE :nomnom:
Je te ferai la lecture, je ne promet pas de ne pas censurer sur les mots que je bute! Parce que bon... - Absolem O. O'Reilly a écrit:
- salut j'ai pas dormi depuis 48h
#Fuckingwarrior Hey!! C'est pour ca que je t'ai vue toute la nuit sur le forum! Me suis déco quand tu m'as dis que tu allais dormir |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 8 Fév - 17:49 | |
| j'ai essayé de dormir, mais j'ai pas réussi ;___;
remarque maintenant j'ai mal partout, j'ai froid, je tremble et je commence à partir en couille sérieusement -> |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 8 Fév - 17:52 | |
| Va dormir! *Sort le fouet, fouette Abso pour le pousser dans son lit* Allez zou! (arté, future maman diplomate xD ) ---z Remet sa tenue de chaste, prude, innocente demoiselle |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 8 Fév - 17:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 8 Fév - 17:57 | |
| *Lit une histoire de princesse a Abso*
Pleure pas, je peux te chanter une petite chanson si tu veux! |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 8 Fév - 18:01 | |
| oh mon dieu XD la vision d'arté en chignon et en robe de chambre qui lui raconte une histoire de princesses, abso dans le lit avec une peluche dans le genre licorne fluffy *meurt* sinon j'ai mis mon film sur pause, et Potter as l'air high as fuck - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 8 Fév - 18:03 | |
| omg mais trop ! en même temps Radcliffe a fini alcoolique et se rendait parfois sur le plateau torché. Alors va savoir, il l'était peut-être vraiment Xx |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 8 Fév - 18:04 | |
| C'est dans le trois, juste avant que la prof de divination parte en couille avec sa prophétie. En 2004 il était minot quand même XD |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 8 Fév - 18:05 | |
| Ca fait une super maman! (ouais trop la peluche licorne! et les petits gateaux!) Puis, elle fait les petites voix, la grosse pour les hommes et les petites pour les filles! HP sous crack --- hri effect |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 8 Fév - 18:05 | |
| ah oui, c'est qu'à partir du 5 qu'il a commencé à déconner le pauvre. |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 8 Fév - 18:06 | |
| XD tu m'tues arté |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 8 Fév - 18:10 | |
| *Meurt* Loki, c'est quoi ce gif? Il me tue! * * C'est cute attends! Arté mimi maman, çà serait super drôle! Genre : IL ETAIT UNE FOIS (avec une grosse voix de narrateur) |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 9 Fév - 13:43 | |
| je viens de sortir du coma \o j'ai rattrapé mon sommeil en retard :3 |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 9 Fév - 13:59 | |
| Tu as bien fait, dormir, c'est le bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Sam 9 Fév - 15:44 | |
| BONJOUR LE FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Arté pète la forme (où presque) * |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Dim 10 Fév - 1:21 | |
| J'entends le loup le renard et la belette, j'entends le loup et le renard chanteeer :nomnom: |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Dim 10 Fév - 1:27 | |
| Manau viendra les gars. Manau viendra. C'est à ce moment-là qu'il faut lever les bras. J'aime ton nouveau vava Lokinou! |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Dim 10 Fév - 1:28 | |
| bon au moins t'as pas cité Nolwenn Leroy, alors je t'en veux pas merci Quiggy :nomnom: Comment tu vas ? le carnaval, bien ou bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 Dim 10 Fév - 1:46 | |
| Bah, Nolwenn viendra les gars, ça le fait moins donc... xD Maaaais je voulais rester jusque 3, j'avais quelqu'un en vue mais ma meilleure amie a tenu à ce qu'on rentre à une heure...Je me suis plié à ses exigences uu' ! Et toi, comment va? |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #06 | |
| |
|
| |
|