Pour le livre > La Grammaire est une chanson douce, d'Eric Orsena. C'est peut-être un peu complexe, suivant son niveau, mais cette histoire est tellement cool et si originale
BONJOUR LE FLOOD.
oh god je l'ai lu quand j'avais 9-10 ans ce bouquin, j'avais bien aimé je me souviens ^^ mais par contre neuf ans plus tard je serais bien incapable de dire de quoi ça parle. J'en ai lu un autre de lui a peu près au même age, dans le même délire mais je sais plus le nom o_o
et sinon arté sur ton nouvel avatar tu fais gothopouff un peu mais il est cool XD ça donne une autre image d'Artémis prude -> y a même un faux air de Georgina dans gossip girl je trouve xD
Dernière édition par Absolem O. O'Reilly le Lun 4 Fév - 16:06, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Lun 4 Fév - 16:05
Absolem O. O'Reilly a écrit:
et sinon arté sur ton nouvel avatar tu fais gothopouff un peu mais il est cool XD ça donne une autre image d'Artémis prude ->
la faute à James qui la déprudéise
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Lun 4 Fév - 17:42
Alesya Y. Lestrange a écrit:
Pour le livre > La Grammaire est une chanson douce, d'Eric Orsena. C'est peut-être un peu complexe, suivant son niveau, mais cette histoire est tellement cool et si originale
BONJOUR LE FLOOD.
Haon, merci je vais regarder si je trouve ca au quebec!
Sinon j'ai vu le livre arc en ciel, traduit en bilingue, j'me suis dis que ce serait un bon début!
Loki M. Greyback a écrit:
Absolem O. O'Reilly a écrit:
et sinon arté sur ton nouvel avatar tu fais gothopouff un peu mais il est cool XD ça donne une autre image d'Artémis prude ->
la faute à James qui la déprudéise
Attendez un peu de voir celui que j'ai réservé pour le Loki/Arté
Roooch.... soit pas jaloux, il m'a juste fait un bisou
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mer 6 Fév - 8:02
Need une douche. Flemme. Knieu. Pas envie de bosser à midi. Mais il faut x_____x knieuuuu. Nuit de merde
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mer 6 Fév - 9:36
Alesya Y. Lestrange a écrit:
Nuit de merde
Olala fallait m'appeler darling, on aurait passé une nuit formidable à deux !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mer 6 Fév - 15:45
J'AI UN NOUVEAU PC !!!!!!!!! un asus à l'écran minuscule mais bon osef tant que j'ai internet
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mer 6 Fév - 16:36
Je viens de regarder Paris Manhattan et sérieusement, j'ai fondu devant le duo Alice Taglioni et Patrick Bruel. Chansons d'une autre époque, moment de vie si simple et si doux ... Je me suis régalée. Oh la la, ce que je peux aimer le cinéma français, quand même.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Mer 6 Fév - 18:48
Et moi j'ai trop envie de rrrrrrrrrrrrrrrrrppppppppppppp!!
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Jeu 7 Fév - 2:55
j'écris le notre demain :) je vais répondre à zepsolem vitouf là et essayer de dormir u_u je tourne et je vire dans mon lit sans trouver le sommeil ;__;
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Jeu 7 Fév - 3:29
OOhh encoooree???
*Fait un bisou, borde abso, chante une chanson douce*
Ca va t'aider!
Sorry de ne pas etre sur mémésen, je suis en plein montage vidéo!
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Jeu 7 Fév - 8:59
Bonjour ! *voix de meuf qui a passé la nuit en soirée* J'ai trouvé une page pour nos petits chéris, je propose donc que vous alliez voir, particulièrement si vous avez fb, sinon, vous pouvez quand même y aller, la page est ouverte à tous :
BESOS. Et en espérant que vous vous prêterez au jeu
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Jeu 7 Fév - 9:08
ahah ça tue ! j'adhère (a)
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Jeu 7 Fév - 9:10
Adhère, adhère. Bien évidemment, vous pouvez aimez sans craindre pour votre identité, on ne peut pas vous voir sur la page sauf si vous êtes amis avec d'autres gens qui aiment la page. Enfin... Je me comprends. Mais si vous voulez garder l'anonymat, vous pouvez.
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Jeu 7 Fév - 9:14
Liké et partagé avec ceux qui me venaient à l'esprit. Bon, j'ai pas tagué Nex non pas parce que j'pense pas à elle ( yotème mon jambon ) mais parce que je me suis dit qu'elle avait déjà été invité 25 fois par Lizzie x)
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Jeu 7 Fév - 9:22
je la like en arrivant chez moi!!!
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Jeu 7 Fév - 18:10
Je ne comprends pas les gens décidément.
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Jeu 7 Fév - 18:30
Raconte ?
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Jeu 7 Fév - 19:04
Moi j'ai liké! (Et jpense que je suis pas anonyme pour certains ..... )
Alesya Y. Lestrange
Dernière édition par Alesya Y. Lestrange le Jeu 7 Fév - 19:07, édité 1 fois
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Jeu 7 Fév - 19:07
me gusta
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Jeu 7 Fév - 20:21
QUI EST S. ?
viens mon enfant, viens.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Jeu 7 Fév - 23:13
A coup sur c'est Caroline!
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 8 Fév - 9:48
Nan affaire réglée, la réponse était sous notre nez
bon, je m'ennuie. Il me faut une copine, un bizut, des cadavres. Arté, hop hop hop ? :nomnom:
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 8 Fév - 11:21
J'suis trop AWARE moi ce matin omg. En plus j'ai faim, j'crois que j'vais aller me faire des ramens minutes pour le petit dej.
EDIT: ah non en fait il est déjà midi.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #06 Ven 8 Fév - 17:15
Loki M. Greyback a écrit:
Nan affaire réglée, la réponse était sous notre nez
bon, je m'ennuie. Il me faut une copine, un bizut, des cadavres. Arté, hop hop hop ? :nomnom:
Ohh mon Loki, j'aime ta subtilitée! :nomnom: Tu sais où me trouvée hein xD (dans la bibliothèque )