|
|
Auteur | Message |
---|
Alesya Y. Lestrange HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
| Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Jeu 25 Avr - 11:18 | |
| Chouuu ! |
|
| |
| Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Mar 30 Avr - 7:16 | |
| Vous êtes tous superbes! Aller, je me lance! L'égocentrique en moi à envie de participer - Spoiler:
Pourquoi une tasse avec un chat? Aucune idée en fait. L'absurdité de cette photo me sidère moi même!
- Spoiler:
En mode fête nationale (et avec l'alcool qui vient avec)
- Spoiler:
Viva la Revolucion, ou l'art de modifier une photo prise au hasard au point de rendre le tout assez pittoresque!
Show's over, keep calm and carry on! |
|
| |
| Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Mar 30 Avr - 10:28 | |
| hanw encore un garçon je need la même tasse sinon, c'est tellement kitsch que c'est cool *-* |
|
| |
Alesya Y. Lestrange HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
| Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Mar 30 Avr - 10:40 | |
| Ooooh, mais c'est toi que j'suis allée emmerder sur FB. Ca alooooors |
|
| |
| Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Mar 30 Avr - 14:31 | |
| omg Keith tu ressembles pas mal à un de mes amis, c'est limite flippant XDD |
|
| |
| Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Mar 30 Avr - 14:47 | |
| - Absolem O. O'Reilly a écrit:
- hanw encore un garçon je need la même tasse sinon, c'est tellement kitsch que c'est cool *-*
C'est une tasse dollarama, y a que des trucs kitch chez eux! Moi je les connaissais ces photos ahaha! |
|
| |
| Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Dim 26 Mai - 14:52 | |
| Parce que je sais que vous en avez très envie, je vous offre ma nouvelle coupe de cheveux. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Dim 26 Mai - 18:45 | |
| Huhu |
|
| |
| Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Dim 26 Mai - 19:14 | |
| Je sais je suis aussi sexy que Kit en string! |
|
| |
| Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Jeu 30 Mai - 16:20 | |
| Elle est cool ta nouvelle coupe de cheveux! (J'ai jamais osée coupée autant perso, je me sens à poil sans cheveux mi long....) Sinon aujourd'hui, ca a été une journée en Yukata. - Spoiler:
Et une spéciale pour vous : J'apprend à verser le thé, j'en fou partout, mais je fais mine de rien. - Spoiler:
|
|
| |
Charles A. Archer HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
| |
| |
| Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Jeu 30 Mai - 20:40 | |
| CETTE CLASSE CHARLES VAS Y JE VEUX TON BALAI !!!! |
|
| |
Zane E. Goyle HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
| Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Ven 31 Mai - 7:43 | |
| *vole les fringues de charles* ;-; aaw c'te class, j'approuve Lucian ! *vole aussi le kimono d'arté au passage* |
|
| |
| |
| |
Etna E. Maugrey HRIen depuis le : 07/04/2013 Parchemins écrits : 520 Statut : C'est compliqué
| Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Ven 21 Juin - 19:12 | |
| Et personne ne relève la fierté d'un serpentard de poser devant la bannière des gryffondor?
Mais sinon je veux tes habiiiits!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: — PHOTOMATON ; | |
| |
|
| |
|