Je vais peut-être faire ma chieuse, mais je te préfère comme ça *o* Enfin, je trouve ça trop beau quoi ** Avant je les avais hyper long et depuis mes 17 ans, je coupe et je les ai au-dessus ou au-dessous des épaules, quand je coupe à chaque fois, ça me fait bizarre mais je trouve qu'on voit mieux qu'il y a une coupe, ça fait plus "coiffée" 'fin je ne sais pas comment expliquer xD Dans tous les cas, ça va repousser, c'est clair xD
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Mer 6 Fév - 0:59
Haon merci! Fin je passe rose la. Je trouve que les cheveux court ça me donne un air plus vieux. C'est pour ça que j'aime d'autant plus les cheveux long! Rien a voir mais cheveux court sur moi ça fait lesbienne... Les femmes me draguent bcp plus quand mes cheveux sont court!
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Mer 6 Fév - 7:57
t'es super belle comme ça =O personnellement je trouve que les cheveux longs ferment les visages et les rendent tristes, alors que cette longueur là c'est parfait, c'est long sans pour autant vraiment enfermer les traits, bref, j'adore et je sors
Trop choupi Lessi *^* et ne dis pas n'importe quoi XD
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Mer 6 Fév - 8:00
C'est la magie du filtre Instagram, ça x)
Oh, j'aime bien à cette longueur, Arté. Et puis, vois les choses du bon côté, ils ne repousseront que mieux, en pleine santé !
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Sam 9 Fév - 16:21
Alesya Y. Lestrange a écrit:
C'est la magie du filtre Instagram, ça x)
Oh, j'aime bien à cette longueur, Arté. Et puis, vois les choses du bon côté, ils ne repousseront que mieux, en pleine santé !
Ouiiii!!!! Enfin... si ils survivent à ce que je leur ai fait subir!
Les gens voient la vie en rose en me voyant, mouhahhhaaa
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Dim 10 Fév - 10:50
Haaaan Arté j'adore toujours autant tes cheveux. Lesya t'es trop jolie aussi . Vous avez tous la classe
Je posterais ma tête un de ces quatre, quand j'aurais pas l'air trop affreuse x)
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Dim 10 Fév - 16:48
T'inquiète que mes clients osent plus m'emmerder aahahahahhahahahaaa
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Lun 11 Fév - 17:26
oh god arté, ta nouvelle couleur j'ai le coeur qui fait boum boum devant tant de rose
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Lun 11 Fév - 18:05
Rien que pour Cléo qui m'aime à la folie!
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Maintenant vous pouvez retourner vous coucher!
Edit: Parce que Cléo croit que j'ai un problème buccale! XD
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Dernière édition par Elias P. Rosier le Lun 11 Fév - 18:21, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Lun 11 Fév - 18:08
OOOOOH voui je t'aime mon elichou, t'es trop choupinette toi une face normale tu sais pas hin XDD toujours en train de faire la grimace chouuuu <3
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Mar 12 Fév - 12:57
Magic is Might ! Les Sang-Purs et Serpys au pouvoir !
Spoiler:
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Mar 12 Fév - 12:58
J'ai la même échaaaaarpe ♥ Gosh, je suis jalouse. Emmène moi dans tes valiiiises x_x
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Mar 12 Fév - 13:26
haaaaaaaan gooooosh!!!!!!!!!! charliiiiiie cette photo a trop la classe omg han.... je....
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Mar 12 Fév - 16:51
Trop chou Elias ♥
Alesya Y. Lestrange a écrit:
Gosh, je suis jalouse. Emmène moi dans tes valiiiises x_x
J'allais dire pareil :o MIKACHU !! La prochaine t'amènes ta Leïlou sinon elle boude *sbaf* Même si je sais qu'en vrai t'attend surtout que je fasse ta valise ee *I'm not your mum* (ouais ouais, je m'en souviens xD) btw, mais oui t'es sex ♥ (mens pas, je sais que tu l'attendais xD)
Sinon, elle est où la photo de ton balais, j'ai pas vu ee
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Mar 12 Fév - 20:25
*pleure de jalousie, veux y aller aussi*
t'as le souag sinon charles ;D
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Mar 12 Fév - 20:37
HAN OUI ! Je t'envie tellement moi aussi *-*
ET AUJOURD'HUI, SUR VOTRE PC, LA FACE DE LA CREA DE KAENA ! ~~ (ça rime, c'est cool)
En couleurs :
Spoiler:
Et avec la nouveauté du week-end o/
Spoiler:
Dernière édition par Kaëna J. McLaggen le Mar 12 Fév - 23:25, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Mar 12 Fév - 23:07
Vous avez la classe, vous êtes tous tip top, Kaëna j'adore tes yeux ; Charlouu je kiffe tellement l'echarpe je cherche une poufsouffle pour ma part ^^ Elias ça te va trop bien ta coupe de cheveux t'es trop jolie. bon aller tit photo pour vous
Khlay °° je suis choquée. Tu ressemble trop à une amie à moi qui s'appelle Tiphaine et qui a exactement le même visage que toi o_____o
zêtes trop chou d'abord
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Jeu 14 Fév - 21:32
Sixte et moi en mode Vampire Diaries
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Jeu 14 Fév - 21:35
Klay H. Duval a écrit:
Vous avez la classe, vous êtes tous tip top, Kaëna j'adore tes yeux ; Charlouu je kiffe tellement l'echarpe je cherche une poufsouffle pour ma part ^^ Elias ça te va trop bien ta coupe de cheveux t'es trop jolie. bon aller tit photo pour vous
Pourquoi tu balances toujours la meme photos? xD Mets en d'autres! Je la connais pas coeur moi T'en a pleins d'autres des belles!
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Ven 15 Fév - 4:43
Vous êtes beaaaaaux
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Dim 24 Fév - 19:45
Par Merlin vous êtes vraiment trop beaux tous, même si je n'ai pas pu voir la plupart des photos parce qu'elles avaient été retirées, c'est pas cool de faire ça. Et d'autres dont on n'a jamais vu le visage. Enfin je suis très mal placé pour dire quoi que ce soit mais voilà. (a)
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Mer 27 Fév - 0:13
Comme promis,
Une abrutie à NYC :
Avec mon sac à main jaune :
Ferry Face
Spoiler:
Devant l'ambassade (avec mon beret blanc)
Spoiler:
Avec une licorne et un lama (et une copine)
Spoiler:
Morte de rire sur staten island ...
Spoiler:
Et je verrai quand je récupérerai celle de mes ami(e)s, j'en ai avec des super faces de troll!
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Dim 3 Mar - 11:44
Il y a une semaine, exactement, le clan Lestrange s'est rencontré pour la première fois Alesya & Rohàn, pour votre plus grand plaisir *tremblez / cachez vous*
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Lun 4 Mar - 7:20
trop jolie les filles à quand la réunion de famille ? *PAN*