HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Mer 6 Mar - 8:01
Merci ! Bientôt, bientôt. Nous nous sommes décidés sur un thème mexicain, pour la fête, et m'est avis que tu vas faire la pinata !
Dernière édition par Alesya Y. Lestrange le Jeu 7 Mar - 9:01, édité 1 fois
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Jeu 7 Mar - 9:00
merci ange *-* et pinata ? je pensais plus qu'elle servirait de cible pour un concours de tir à l'arc (A)
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Jeu 7 Mar - 9:01
Je préfère taper directement, je ne suis pas très Guillaume Tell dans l'âme, je risque de me rater avec la cible
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Jeu 7 Mar - 23:13
J'vous aime mes Lestrange J'pourrai taper dans la piñata aussi ?
Et parce que Gryffondor va gagner la Coupe de Quidditch anyway
Spoiler:
Ah les balades en Eclair de Feu autour du chateau **
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Jeu 7 Mar - 23:17
TROOOOP COOOOOL CHARLOU. J'adhère totalement. T'as tellement de chance d'être monté sur un balais. Moi aussi, je veux faire des photos de fans hystériques avec un balai et des faux décors.
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Ven 8 Mar - 4:25
haon ça tue
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Ven 8 Mar - 4:59
Rah je t'envie aussi à mort ;_;
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Ven 8 Mar - 17:03
Parce qu'Arté me fait trop rire avec ses licornes, je vous présente Séraphine, ma licorne :
(Bon et y'a moi avec et je fais une gueule de con, mais bon... On faisait une ballade. Oui oui, j'emmène ma licorne en promenade)
Spoiler:
apu
Dernière édition par Andy Montgomery le Ven 15 Mar - 11:13, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Ven 8 Mar - 17:05
UNE LICORRRRRRRRRRRRRRRRRRNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Ven 8 Mar - 17:07
haaaaaan t'es trop kiki andy *____*
*a envie de lui faire un câlin et de lui pincer les joues*
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Ven 8 Mar - 17:12
ahah excellent
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Ven 8 Mar - 17:31
j'adore. t'es trop chouchou, andy !
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Dim 17 Mar - 23:55
Andy, j'ai pas vu .____.
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Lun 18 Mar - 7:41
J'en remettrai une dès que j'en ai une drôle... :)
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Lun 18 Mar - 9:04
Once upon a time ...
Une petite fille blonde et heureuse de vivre ignorait alors tout des galères du monde adulte. En voilà la preuve en image. Et promis, ce ne sont pas des trucages, contrairement à ce que tout le monde peut penser. C'est bien moi, avec dix huit ans de moins, il me semble. Ou dix sept.
Spoiler:
Ensuite, ma plus grande histoire d'amour. C'est curieux de voir que ça n'a pas changé d'un iota, des années plus tard ...
Spoiler:
La dernière, pour donner un aperçu du petit ange que je feignais d'être ...
Spoiler:
Maintenant, je suis devenue brune, beaucoup moins angélique et clairement moins naïve. ( Photo peu récente, j'ai pas le temps de me prendre en photo )
Spoiler:
Et ça, c'était l'histoire de ma vie. En quelques photos.
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Lun 18 Mar - 19:33
Oh comme c'est mignon J'aime beaucoup les photos Je trouve qu'on te reconnait bien petite, genre le regard et tout ** T'es trop chou Gane :3 (t'as vu je fais attention de ne pas utiliser le surnom interdit *sbaf*)
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Sam 6 Avr - 1:59
Ca faisait longtemps que je n'ai pas fais ma narcissique!
(Hey ouiiiiiiiiiii, finis les cheveux roses!)
Spoiler:
Ceci, est une avant première exclusive de ma performance vidéo, pour vous Maybe, si vous etes sage, je la mettrai sur le forum.
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Sam 6 Avr - 9:46
vous êtes trop choupie, Arté j'aimais bein tes cheveux rose :) ça te va bien aussi là =)
Bon à mon tour, je vous avez dit que je mettrais une photo quand j'en avais une de potable x) ben voilà j'en ai une ou deux, de quand j'ai été voir mickey xD
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Sam 6 Avr - 11:34
haon t'as pas fait une photo VIP avec absolem dans le labyrinthe :o xD un jour moi aussi j'irais à Disney, et j’élirais domicile dans le labyrinthe d'alice è_é
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Sam 6 Avr - 12:05
Le labirynthe d'Alice ben la voilà
Spoiler:
Puis avec le chapelier fou
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Sam 13 Avr - 15:54
Spoiler:
oui j'ai une tête de psychopathe et mon chat Attila c'est MAMOUR. et oui, c'est en hide on voit que si on a posté héhé puis qualité webcam kewa.
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Mer 17 Avr - 14:48
Bon, ben faut bien se lancer, tout le monde l'a fait alors pourquoi pas moi. Je vous préviens, il est interdit de rigoler.
Spoiler:
• Avec les cheveux lisses
• Sans aucun effet (éwé)
• Sans mes bagues et surtout, avec mes cheveux rouges
PS: Déjà que je fais jeune en vrai ... Mais bon, je suis sûre que je vais encore paraitre deux, trois, voire quatre ans de moins que mon vrai âge. Visage d'enfant, quand tu nous tiens.
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Sam 20 Avr - 13:00
Vous êtes magnifiques !
Pour ma part, voici ma pomme
Spoiler:
Spoiler:
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Jeu 25 Avr - 10:07
Oooh, vous êtes belles les filles *-*
ma tête, récemment o/
Spoiler:
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013 Parchemins écrits : 520 Statut : C'est compliqué
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Jeu 25 Avr - 11:11
Vous êtes trop chou les ninoux
Dernière édition par Etna E. Maugrey le Sam 27 Avr - 11:14, édité 1 fois