Comme je me sens bien avec vous, j'ai décidé de vous révéler ma bouille, je sais que vous ne me jugerez pas :)
Spoiler:
Oui j'suis un canon, soyez pas jaloux que j'ai autant de sex-appeal :)
On ne vous la jamais dit, mais IRL Rohàn et moi sommes frères.
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Dim 5 Aoû - 14:20
han mais tant de sexyitude c'est pas permis *____* je saurai pas dire le quel d'entre vous est le plus sex c'est un choix cornélien.
Arté > je présume que cette robe tu l'as faite avec tes petites mains?
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Dim 5 Aoû - 15:14
N. Aprilynne Lupin a écrit:
haaaaaaan. elle est trop belle ta robe de promo, arté ! et elle te va très très bien ! t'es toute jolie !
Merciiii!!!! <333
Tetsuo Nozaki a écrit:
T'es grande :O
Mais sweet *Q*
Non je suis pas grande, j'ai des talons, ahahha
Absolem O. O'Reilly a écrit:
Arté > je présume que cette robe tu l'as faite avec tes petites mains?
Oui! C'est l'une de mes créations! Je fais rarement des robes blanches, alors j'me suis dis pour une fois, soyons fou!
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Lun 6 Aoû - 21:45
j'ai retrouvé une photo où j'ai l'air d'une grosse peste, super hautaine qui ne pense qu'à se regarder dans un miroir, du coup, j'étais trop contente et j'ai rigolé pendant dix minutes devant cet énorme cliché ridicule. je tiens quand même dire, qu'en vrai, je suis pas vilaine, hein. et j'aime pas mon reflet dans un miroir. fut un temps où j'aimais bien avoir des photos de moi - facebook, skyrock, etc... vous voyez, l'adolescence, quoi - mais là, je peux plus. è_é bref, bon rigolage.
Spoiler:
... loki, ne me quitte pas.
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Mar 7 Aoû - 17:44
Ma Lizzie c'est la plus belle des belles
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Mar 7 Aoû - 17:52
Je plussoie sweety, tu es cute je vais pas te quitter voyons on n'est même pas encore ensemble
magnifique robe Arté ! C'est quoi comme matière ?
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Mar 7 Aoû - 18:08
Apri elle fait des photos bisous caméra! T'es toute choute!
Loki --- C'est du coton egyptien, donc très léger... et affreusement transparent! Je dois encore avoir le croquis de départ sur mon carnet a dessin! J'essaierai de regarder ca se soir!
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Mar 7 Aoû - 19:24
C'est bien ce qui me semblait, j'avais opté pour du coton mais je le trouvais tellement transparent (genre effet voile) Je connaissais pas le coton égyptien *u* (gosh ces mois de stages passés chez Louis Vuitton m'ont transformée. C'est affreux. Demander le textile, c'est nawak ) très jolie en tous cas
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Mar 7 Aoû - 20:27
Des vieilleries datant du Canada, oui oui oui !
Spoiler:
J'sais pas, j'avais envie. Et puis, vous voyez ma mère, comme ça, parce qu'ils étaient de passage, les vieux
Lac Okanogan, en Colombie Britannique o/
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Mar 7 Aoû - 21:14
ah. ah. ah. vous êtes fous, je fais méchante fille sur cette photo, ça me ressemble pas du tout. enfin... j'espère. o-o mais merci quand même les screugneugneus, vous êtes trop gnons.
ouuuuh, lesya ! t'es seksi avec ce beau paysage derrière toi. TU FAIS LA MÊME TAILLE QUE TA MAMAN. t'es comme moi, c'est à cause de ma mother que je suis une naine, n'empêche.
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Mar 7 Aoû - 21:30
Waw trop belle photo x3
Bon allez je poste ♥
Blonde ♥
Spoiler:
Brune ♥
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Mar 7 Aoû - 22:19
Loki M. Greyback a écrit:
C'est bien ce qui me semblait, j'avais opté pour du coton mais je le trouvais tellement transparent (genre effet voile) Je connaissais pas le coton égyptien *u* (gosh ces mois de stages passés chez Louis Vuitton m'ont transformée. C'est affreux. Demander le textile, c'est nawak ) très jolie en tous cas
Non c'est pas nawak! Le coton d'egypte est tissés dans une trame plus espacée, plus légère, elle est vraiment pensée pour les grosses chaleurs humides. C'est l'un des meilleurs cotons au monde, il s'utilise bien dans les draps, voilage et vêtements! Tiens le croquis d'origine :
Spoiler:
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Mer 8 Aoû - 5:27
Trop choupi, Saralynn ! Merci ma Lizzie et oui.. le nanisme maternel a déteint !
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Mer 8 Aoû - 22:30
DOLOHOV --> je te préfère en bonde!!! <333
Lesya : tsé que toi, tu sera mon futur mannequin pin up <33333333
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Mer 8 Aoû - 23:18
Bon bah moi j'veux rendre aveugle tout HRI alors je montre ma tof
Spoiler:
echec
Alors pour explication c'était le carnaval au lycée donc no comment mdr devant la maternelle les gosses étaient trop fan c'était cuuuuuute
Dernière édition par Salamandra J. Malefoy le Mar 25 Déc - 23:35, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Mer 8 Aoû - 23:23
Bon, comme prévu ma chère Salamandra ♥
Spoiler:
yaplus
Dernière édition par Breanne S. Finnigan le Mer 8 Aoû - 23:30, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Mer 8 Aoû - 23:24
je t'aime Bree
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Mer 8 Aoû - 23:37
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Mer 8 Aoû - 23:39
Avant que je sois rousse, je venais d'être brune avec des mèches roses et ça à bouger comme ça x)
Spoiler:
J'aime pas cette photo.. On dirait un rat X_X. Et il y a ma grande soeur en plus avec moi x).
Et là bah je suis rousse.. Et c'est normal le maquillage et tout x) C'était le nouvel an et j'étais "Puta"
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Mer 8 Aoû - 23:47
Dernière édition par Luce I. Yaxley le Mer 28 Nov - 6:49, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Jeu 9 Aoû - 0:32
WTF ???? non, mais vous êtes toutes canons, ou quoi ? j'me sens trop laide à côté de vous toutes, bandes de coquines. (a) et breeeea, remets ta photo, je l'ai pas vu. é-è omfg, j'adore tes photos lucette, elles sont juste trop dingues. et t'es trop muy calor sur la dernière. je t'imaginais blonde, et ben.. j'me suis pas trompée. Sala, je t’imaginais aussi blonde. et sacha, j'adore ton déguisement et ta couleur de cheveux est juste... une jolie weasley (a)
vous me faîtes bader, tiens.
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Jeu 9 Aoû - 7:50
Salichou !! Cute as Hell comme Blanche Neige
Tu as des yeux aussi perçants qu'un chat ! Nyuuuuuuu !
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Ven 10 Aoû - 6:39
Allez, je fais ma narcissique ; J'sais pas, j'ai envie de poster ma sale face partout...