FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

— PHOTOMATON ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
— PHOTOMATON ; - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — PHOTOMATON ;   — PHOTOMATON ; - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 11:09

Rohàn D. Lestrange a écrit:
Comme je me sens bien avec vous, j'ai décidé de vous révéler ma bouille, je sais que vous ne me jugerez pas :)

Spoiler:

Oui j'suis un canon, soyez pas jaloux que j'ai autant de sex-appeal :)

On ne vous la jamais dit, mais IRL Rohàn et moi sommes frères.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — PHOTOMATON ;   — PHOTOMATON ; - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 14:20

han mais tant de sexyitude c'est pas permis *____* je saurai pas dire le quel d'entre vous est le plus sex c'est un choix cornélien.

Arté > je présume que cette robe tu l'as faite avec tes petites mains? — PHOTOMATON ; - Page 6 2774444739
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — PHOTOMATON ;   — PHOTOMATON ; - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 15:14

N. Aprilynne Lupin a écrit:
    haaaaaaan. — PHOTOMATON ; - Page 6 750478455 — PHOTOMATON ; - Page 6 750478455 elle est trop belle ta robe de promo, arté ! et elle te va très très bien ! — PHOTOMATON ; - Page 6 4205929361
    t'es toute jolie ! — PHOTOMATON ; - Page 6 2077153353

Merciiii!!!! <333

Tetsuo Nozaki a écrit:
T'es grande :O

Mais sweet *Q*

Non je suis pas grande, j'ai des talons, ahahha What a Face

Absolem O. O'Reilly a écrit:
Arté > je présume que cette robe tu l'as faite avec tes petites mains? — PHOTOMATON ; - Page 6 2774444739

Oui! C'est l'une de mes créations! Je fais rarement des robes blanches, alors j'me suis dis pour une fois, soyons fou!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — PHOTOMATON ;   — PHOTOMATON ; - Page 6 EmptyLun 6 Aoû - 21:45

j'ai retrouvé une photo où j'ai l'air d'une grosse peste, super hautaine qui ne pense qu'à se regarder dans un miroir, du coup, j'étais trop contente et j'ai rigolé pendant dix minutes devant cet énorme cliché ridicule. — PHOTOMATON ; - Page 6 2731095407
    je tiens quand même dire, qu'en vrai, je suis pas vilaine, hein. et j'aime pas mon reflet dans un miroir. fut un temps où j'aimais bien avoir des photos de moi - facebook, skyrock, etc... vous voyez, l'adolescence, quoi - mais là, je peux plus. è_é
    bref, bon rigolage. — PHOTOMATON ; - Page 6 847004189

Spoiler:

... loki, ne me quitte pas. — PHOTOMATON ; - Page 6 3537901288

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — PHOTOMATON ;   — PHOTOMATON ; - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 17:44

Ma Lizzie c'est la plus belle des belles — PHOTOMATON ; - Page 6 2774444739 — PHOTOMATON ; - Page 6 3004726142 — PHOTOMATON ; - Page 6 62208622 I love you — PHOTOMATON ; - Page 6 1001172573
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — PHOTOMATON ;   — PHOTOMATON ; - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 17:52

Je plussoie sweety, tu es cute ♥️ — PHOTOMATON ; - Page 6 750478455
je vais pas te quitter voyons on n'est même pas encore ensemble — PHOTOMATON ; - Page 6 2731095407

magnifique robe Arté ! C'est quoi comme matière ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — PHOTOMATON ;   — PHOTOMATON ; - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 18:08

Apri elle fait des photos bisous caméra! — PHOTOMATON ; - Page 6 2774444739 T'es toute choute!

Loki --- C'est du coton egyptien, donc très léger... et affreusement transparent! Je dois encore avoir le croquis de départ sur mon carnet a dessin! J'essaierai de regarder ca se soir!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — PHOTOMATON ;   — PHOTOMATON ; - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 19:24

C'est bien ce qui me semblait, j'avais opté pour du coton mais je le trouvais tellement transparent (genre effet voile) — PHOTOMATON ; - Page 6 2731095407 Je connaissais pas le coton égyptien *u*
(gosh ces mois de stages passés chez Louis Vuitton m'ont transformée. C'est affreux. Demander le textile, c'est nawak — PHOTOMATON ; - Page 6 2731095407 )
très jolie en tous cas — PHOTOMATON ; - Page 6 750478455
— PHOTOMATON ; - Page 6 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: — PHOTOMATON ;   — PHOTOMATON ; - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 20:27

Des vieilleries datant du Canada, oui oui oui !

Spoiler:
Lac Okanogan, en Colombie Britannique o/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — PHOTOMATON ;   — PHOTOMATON ; - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 21:14

ah. ah. ah. vous êtes fous, je fais méchante fille sur cette photo, ça me ressemble pas du tout. — PHOTOMATON ; - Page 6 2731095407 enfin... j'espère. o-o mais merci quand même les screugneugneus, vous êtes trop gnons. ♥️

ouuuuh, lesya ! t'es seksi avec ce beau paysage derrière toi. — PHOTOMATON ; - Page 6 2077153353 TU FAIS LA MÊME TAILLE QUE TA MAMAN. — PHOTOMATON ; - Page 6 2211252749 t'es comme moi, c'est à cause de ma mother que je suis une naine, n'empêche. Arrow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — PHOTOMATON ;   — PHOTOMATON ; - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 21:30

Waw trop belle photo x3

Bon allez je poste ♥

Blonde ♥

Spoiler:

Brune ♥

Spoiler:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — PHOTOMATON ;   — PHOTOMATON ; - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 22:19

Loki M. Greyback a écrit:
C'est bien ce qui me semblait, j'avais opté pour du coton mais je le trouvais tellement transparent (genre effet voile) — PHOTOMATON ; - Page 6 2731095407 Je connaissais pas le coton égyptien *u*
(gosh ces mois de stages passés chez Louis Vuitton m'ont transformée. C'est affreux. Demander le textile, c'est nawak — PHOTOMATON ; - Page 6 2731095407 )
très jolie en tous cas — PHOTOMATON ; - Page 6 750478455

Non c'est pas nawak!
Le coton d'egypte est tissés dans une trame plus espacée, plus légère, elle est vraiment pensée pour les grosses chaleurs humides. C'est l'un des meilleurs cotons au monde, il s'utilise bien dans les draps, voilage et vêtements!
Tiens le croquis d'origine :

Spoiler:
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
MessageSujet: Re: — PHOTOMATON ;   — PHOTOMATON ; - Page 6 EmptyMer 8 Aoû - 5:27

Trop choupi, Saralynn !
Merci ma Lizzie et oui.. le nanisme maternel a déteint !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — PHOTOMATON ;   — PHOTOMATON ; - Page 6 EmptyMer 8 Aoû - 22:30

DOLOHOV --> je te préfère en bonde!!! <333

Lesya : tsé que toi, tu sera mon futur mannequin pin up <33333333
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — PHOTOMATON ;   — PHOTOMATON ; - Page 6 EmptyMer 8 Aoû - 23:18

Bon bah moi j'veux rendre aveugle tout HRI alors je montre ma tof Wink

Spoiler:

Alors pour explication c'était le carnaval au lycée donc no comment mdr devant la maternelle les gosses étaient trop fan c'était cuuuuuute
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — PHOTOMATON ;   — PHOTOMATON ; - Page 6 EmptyMer 8 Aoû - 23:23

Bon, comme prévu ma chère Salamandra ♥

Spoiler:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — PHOTOMATON ;   — PHOTOMATON ; - Page 6 EmptyMer 8 Aoû - 23:24

je t'aime Bree Wink
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — PHOTOMATON ;   — PHOTOMATON ; - Page 6 EmptyMer 8 Aoû - 23:37

Cool
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — PHOTOMATON ;   — PHOTOMATON ; - Page 6 EmptyMer 8 Aoû - 23:39

Avant que je sois rousse, je venais d'être brune avec des mèches roses et ça à bouger comme ça x)
Spoiler:

Et là bah je suis rousse.. Et c'est normal le maquillage et tout x) C'était le nouvel an et j'étais "Puta"

Spoiler:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — PHOTOMATON ;   — PHOTOMATON ; - Page 6 EmptyMer 8 Aoû - 23:47

— PHOTOMATON ; - Page 6 4170629200
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — PHOTOMATON ;   — PHOTOMATON ; - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû - 0:32

WTF ???? — PHOTOMATON ; - Page 6 3425442798
    non, mais vous êtes toutes canons, ou quoi ? — PHOTOMATON ; - Page 6 2684422144 j'me sens trop laide à côté de vous toutes, bandes de coquines. (a) et breeeea, remets ta photo, je l'ai pas vu. é-è
    omfg, j'adore tes photos lucette, elles sont juste trop dingues. — PHOTOMATON ; - Page 6 2211252749 et t'es trop muy calor sur la dernière. — PHOTOMATON ; - Page 6 3498799482 je t'imaginais blonde, et ben.. j'me suis pas trompée. — PHOTOMATON ; - Page 6 2077153353
    Sala, je t’imaginais aussi blonde. — PHOTOMATON ; - Page 6 2731095407 et sacha, j'adore ton déguisement et ta couleur de cheveux est juste... — PHOTOMATON ; - Page 6 750478455 une jolie weasley (a)

vous me faîtes bader, tiens. — PHOTOMATON ; - Page 6 3691148241
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — PHOTOMATON ;   — PHOTOMATON ; - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû - 7:50

Salichou !! Cute as Hell comme Blanche Neige — PHOTOMATON ; - Page 6 1748372203

Tu as des yeux aussi perçants qu'un chat !
Nyuuuuuuu !
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
MessageSujet: Re: — PHOTOMATON ;   — PHOTOMATON ; - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 6:39

Allez, je fais ma narcissique ;
J'sais pas, j'ai envie de poster ma sale face partout...

Spoiler:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — PHOTOMATON ;   — PHOTOMATON ; - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 8:16

belle, comme toujours ♥
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: — PHOTOMATON ;   — PHOTOMATON ; - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 9:52

Quelle beauté — PHOTOMATON ; - Page 6 2774444739
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: — PHOTOMATON ;   — PHOTOMATON ; - Page 6 Empty

— PHOTOMATON ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant