Et une autre photo avec tout en entier et qui m'a fait flipper...
*Zombie apocalypse ON *
Désolée, tu étais mon amie!
Tu es réussi ! L'année prochaine, je viendrai te faire un moulage facial avec du latex pour te faire de la chair décomposée si tu veux xD
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Lun 12 Nov - 12:12
CHRONIQUES D'UNE FILLE MOCHE
il se trouve que des fois, on fait un tour sur les photos des autres membres et on se dit quand même que ce forum a la bellegossimètre et le bogossimètre au maximum de sa puissance, vu les belles gueules qu'on peut admirer durant 17 pages je tenais à dire que vous étions tous supers canons certains ressemblent grave aux célébrités qu'ils ont choisi, ça m'a choqué o_o et puis mon petit coeur a craqué , je me suis dit que plus vite j'y passerais, plus vite ça serait oublié, et puis le ridicule ça tue pas hin (même si bon, c'est vrai qu'on entend plus trop parler de Tecktonic ni de quelques chanteurs et chanteuses qui semblent avoir été rayés de la surface de la terre récemment, ce qui m'amène souvent à reconsidérer la question) et là, c'était fini. Voici donc pour le malheur de vos petites rétines.... *roulement de tambours* Les chroniques d'une moche :
moi pour Halloween, j'étais déguisée en ça c'est une amie qui me l'a fait, elle s'est déchirée
Spoiler:
les moches évitent les sports collectifs, préférant la tranquilité pour ne pas risquer de faire peur aux enfants....
Spoiler:
les moches ont parfois l'air débile devant la cam, et se font par inadvertance prendre en photo par celui d'en face :
Spoiler:
la moche est un animal sauvage et indomptable, elle montre les crocs facilement
Spoiler:
Un gros plan ? Plutôt un coup de pelle dans vos yeux irresponsables !
Spoiler:
Toto le caribou vous salut, rpgien du monde de HRI !
Spoiler:
en espérant que cette petite visite dans le monde d'une moche vous aura plut, et puis surtout, pour me consoler, je me dis qu'on a tous été moche un jour :
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Lun 12 Nov - 13:40
OMG tu mérites des coups de marteau dur le popottin pour dire de pareilles âneries. T'es magnifique ouai Perso dans ce cas là, je veux bien être moche moi
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Lun 12 Nov - 14:05
Je plussoie Adel ! Si toi, tu es moche, alors, j'aimerais largement l'être. Et omg, ta photo d'Halloween, elle est juste trop dingue ! Ta copine a fait ça comment ? Parce que c'est vachement VACHEMENT réaliste ! Truc de foufou ! En tout cas, t'es canon mon asperge. :nomnom:
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Lun 12 Nov - 14:25
merci, zêtes gentilles
ben en fait, elle a collé la fermeture éclair avec du latex et des bouts de mouchoirs qu'on a coloré après avec du fond de teint à mort, de la poudre, toussa. En réalité c'est très simple à faire, on a juste suivi ce tuto :
la seule différence c'est que dans le tuto elle, elle retire ça hyper facilement, alors qu'en vrai on souffre à mort du genre épilation du visage à la cire bien froide
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Lun 12 Nov - 15:22
HAAAN. Mais c'est un truc de fou. En tout cas, c'est juste TROP BIEN FAIS ! Je l'essayerai pour le prochain Halloween !
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Lun 12 Nov - 17:48
*frappe Marion* d'où tu dis que t'es moche oO ? Elles sont bien marrantes tes photos xD J'avais pas vu ton/tes pierçings je crois, depuis le temps ~* Ton costume pour halloween avait l'air énorme xD Vous avez assuré :p
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Lun 12 Nov - 18:02
*Tromatisée par le costume d'halloween*
Elles sont sympa tes photos! Puis faut pas se dénigrer voyons!
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Lun 12 Nov - 19:44
merci ouai, le costume d'Halloween faisait flipper, et encore j'ai pas mis celle qui faisait le plus peur
oui Leïlan, j'ai de nouveaux piercings, (trois en fait), mais y'en a un qu'on voit pas sur les photos x) merci vous êtes gentils
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Lun 12 Nov - 20:36
Ah oui 3, tu t'es lâchée xD
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Mer 14 Nov - 3:19
Citation :
certains ressemblent grave aux célébrités qu'ils ont choisi, ça m'a choqué o_o
Genre moi, en mode chenille à Disney sur les photos VIP ? XD okokjemetais
En ce moment je ressemble à cousin machin de la famille adams d'un point de vue capillaire, si vous êtes sages je vous montrerai peut-être le désastre hinhin en plus je viens de capter que la seule photo de moi qu'il reste c'est celle où j'ai 14 ans XD
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Mer 14 Nov - 8:38
t'es pas de la famille Adams namého Moi je veux une photo avec le torchon, genre tu fais trop peu? tu vois le topo?
Dernière édition par Adelaïde J. Weasley le Mer 28 Nov - 6:59, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Mer 14 Nov - 8:47
OMFG XD mais les gens vont prendre peur s'ils me voient sous mon visage de Taliban ça c'est que pour toi c'est de l'exclusivité
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Mer 14 Nov - 9:38
Dernière édition par Luce I. Yaxley le Mer 28 Nov - 6:44, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Mar 27 Nov - 21:22
Bon, je pense qu'après sept mois, il faut bien que j'y passe non?
Nous déclinons toute responsabilité en cas de crise cardiaque :-) (eh ouais les mecs, ça change de Sam Way )
Spoiler:
Dernière édition par Breanne S. Finnigan le Mer 28 Nov - 19:01, édité 2 fois
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Mer 28 Nov - 9:49
HEEEEEE - J'ai pas vu
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Mer 28 Nov - 10:04
Moi non plus Genre une heure après ça y était plus.
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Mer 28 Nov - 10:46
c'est un fourbe.
Invité
Sujet: Re: — PHOTOMATON ; Mer 28 Nov - 14:50
EDIT : Bon, vu que vous êtes pas drôle, je vous la laisse pour un délai de 6 heures x)
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF