Oui, j'ai fais un voeu parce que je le vaux bien. Non, mais surtout... RENDS TOI COMPTE. Y'aura plus jamais cette occasion de dire 'oh, on est le 12/12/12 et il est 12h12'. Y'A PAS DE TREIZIÈME MOIIIIIIS. *sort* - ceci était la révélation du siècle, MERCI. MERCI. MERCI.
Mais si, je vais supplier Lesya de faire un bal pour la Saint Valentin, et lààààà, ils iront ensemble. Et Apri fera danser Loki jusqu'au bout de la nuit ! Il aura des ampoules partout.
THAAANKS.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mer 12 Déc - 23:02
ouh c'est romantique
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 13 Déc - 3:43
Bon, bah dans ma journée de merde, j'ai survécu au restaurant du diner de noel de l'école de mon homme.... 2h a se faire chié comme un rat mort ... c'est pas facile ... Surtout quand tu souffres le martyr à cause d'un kyste qui te fait mal quand tu manges, avale, respire, bouge...
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Bonjour le flood C'est une journée qui commence fort. Mon petite déjeuner, ça a été de la crème glacée.. Chocolate Fudge & Brownies. Ouais, quelle hygiène de vie. Faut que j'aille faire les courses, surtout, mais comme c'est Noël J-11, bah j'ai envie d'y aller comme de me pendre, les gens vont être ingérables. Et chiants. De toute façon, les gens sont chiants puisqu'ils existent
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 13 Déc - 8:43
CUICUI.
Perso j'y vais ce week-end, ça va être merveilleux, je le sens déjà. En temps normal, c'est ingérable, mais là...
En attendant, j'ai refait mon planning "procrastination". Avec un dossier, un exposé et un partiel qui m'attendent la semaine prochaine, faut le faire.
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 13 Déc - 8:43
Je suis en train de répondre à Ange, inspiration soudaine Ensuite, Loki et puis Robyn avec Maden, wéwé
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 13 Déc - 8:44
Le RP avec Maden.
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 13 Déc - 8:45
Oui ! J'ai pas mal trainé, mais dis toi que Ange patiente depuis le 18 Septembre ( ahah, je suis terrible, terrible et j'ai hoooooonte )
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 13 Déc - 8:45
Je sais, je me souviens de la liste.
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 13 Déc - 8:46
T'avais pas les dates
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 13 Déc - 8:51
Oui, mais la liste était bien longue alors... ça devait forcément remonter.
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 13 Déc - 8:52
J'suis peut-être juste super populaire et tout le monde veut RP avec moi
Citation :
Alesya, elle est comme la première tranche du paquet de pain de mie. Tout le monde la touche, mais personne en veut...
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 13 Déc - 8:53
Elles vont bien tes chevilles sinon ?
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 13 Déc - 8:54
maiiiiiis Retourne jouer aux billes avec Thaddeus !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 13 Déc - 8:55
Non, merci, j'ai pas très envie de finir avec le visage défiguré.
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 13 Déc - 9:00
Parce que m'embêter, c'est vrai que c'est vachement plus raisonnable ...
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 13 Déc - 9:01
Tu ne m'effraies pas, Lestrange.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 13 Déc - 9:03
Orion H. Dolohov a écrit:
Ivy S. Mulciber a écrit:
Orion, tu me garderas une danse hein ?
Avec joie.
BONJOUR tout le monde. Gros craquage hier soir, sortie jusque 1.00 du matin alors que j'ai examen ce soir. Mais j'étais quand même debout à 8.00 en mode warrior pour étudier la journée va être top Et puis ce soir ... REGIE toute la nuit, ouioui. alors que j'ai cours demain. Je sens que je vais rentrer demain soir et dormir tout le week-end. (sauf que je peux pas parce que retour en régie samedi soir ).
Angie raconte sa vie : off.
Lesya, j'ai hâte de lire ta réponse
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 13 Déc - 9:13
POSTEEEE. Elle est courte, mais au moins on va avancer
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 13 Déc - 9:29
GLOUGLOU ! :renne1:
Se réveiller à 10h du matin en semaine = ORGASMIQUE. *ZBAF* Non, mais ça fait tellement du biiiiien. Et le reste de ma semaine est tellement pépère. Cette aprem, je n'ai que deux heures d'espagnol et demain matin, j'ai cours de 8h30 à 10h. D'ailleurs, moi, c'est demain que je vais faire mes courses de Noël. Honnêtement, vous avez déjà fait vos courses de Noël à Paris ? Tu te croirais à la fin du monde, quoi. Les gens sont tarés.
C'EST BIENTÔT LES VACANCES !
EDIT : Bonne chance Angie ! On croit en toi. TU VAS TOUT GÉRER. :nomnom:
Dernière édition par Orion H. Dolohov le Jeu 13 Déc - 9:34, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 13 Déc - 9:31
Bonjour le flood
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 13 Déc - 10:30
Alesya Y. Lestrange a écrit:
POSTEEEE. Elle est courte, mais au moins on va avancer
Elle est parfaiiiite
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 13 Déc - 10:30
Wooooot !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 13 Déc - 10:35
Zeppi, t'es bien meugnonne mon petit panda
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 13 Déc - 10:35
Tu vas voir le scénario de fifou que je suis en train de lui fabriquer à la Zeppi Merci, mais c'est toi la plus belle