je suis comme ça aussi. Je résumé trois pages de prise de note, paf, je vais sur Facebook ou HRI, aucuuune motivation. Et j'attends toujours la dernière minute aussi, je suis le mal incarné pour ça
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Ven 28 Déc - 10:59
omg mes révisions... la flemme ç__ç
en plus la journée de merde quoi Aller chez le garagiste pour réparer un truc et qu'il te dise qu'il faudra raquer encore pour les freins, rouler entre les incompétents, et gueuler "connard" à un gros connard de sdf sur la dalle commerciale (parce que c'était vraiment un gros connard), et ben je sors plus, je suis bien chez moi à geeker
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Ven 28 Déc - 21:56
Je vous fais un coucou rapidos, pendant que j'ai un peu de réseau internet !
Mais sachez que je passe tous les jours sur le forum avec mon iphone et que je surveille tout ce que vous dites. Dooonc, Angie ARRÊTE DE DRAGUER MON MÂLE ! Sinon, je ne réponds pas à Angie. *ZBAAAAAAF* Oui, je suis une pro du chantage.
Bref, à bientôt les haricots et faites gaffes, je veille. *prend Loki par la main et l'entraine loin, loin, trèèès loin*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Ven 28 Déc - 22:09
J'ai pas besoin de tellement le draguer sais-tu , il est déjà tout acquis à ma cause Et si tu réponds pas à Angie, je réponds pas avec Ivy et je lui trouve un nouvel homme de sa vie
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 29 Déc - 1:39
Piouuuufffff!!!!
Le boulot + marcher dans la neige + faire du patin à glace durant 2h non stop = plus de jambes!
Et dire que je voulais tenter de rp ce soir ...
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 29 Déc - 6:55
Gabriel et Silver sont en grève de RP jusqu'à nouvel ordre, sauf la partie flood et les intrigues. À bientôt ! :)
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 29 Déc - 10:50
Je suis contre la grève
Je suis dégoûtée, aujourd'hui, il fait beau MAIS WHERE IS SNOW
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 29 Déc - 11:13
Grève du rp, c'est plutôt original
t'as de la chance, chez toi au moins il fait beau
Hey Apri t'as fini de nous épier ? Gestapo va (a)
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 29 Déc - 11:17
Je fais dans l’originalité !
* parce que je suis trop gourmand pour une grève de la faim ou du sexe ... *
Tiens Enoah, c'pour toi :
Spoiler:
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 29 Déc - 11:50
Moi c'est l'inspiration qui fait grève !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 29 Déc - 12:09
ah non hein Faut que je te réponde très vite, au Loki/Iona ...ca me fait penser que Loki n'a même pas cherché sa fiancé des yeux pour voir si elle était sex dans sa robe de bal (goujat un jour, goujat toujours)
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 29 Déc - 12:10
Ö ! Le sa-loup-iot ! Et ouais, Io' est bonne en robe de bal, et puis quoi encore ! Moi faut que je réponde au Lokalesya à Ste Mangouste !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 29 Déc - 12:11
y a une autre blonde qui attire son attention, c'est pas sa faute et je comprends pas pourquoi une nana aussi bonne que Iona puisse venir toute seule au bal, y a un truc qui cloche ee
OWI Lokalesya
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 29 Déc - 12:13
Baaah, les hommes sont cons, que veux-tu. Aucun n'a invité la jolie petite louve
Ouaiiiis, je vais aller jouer un peu aux Sims et je te fais ça après mais avant > FLOOOOOD !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 29 Déc - 12:15
Allez pour me faire pardonner, Loki l'invitera un jour à un restaurant boucher :nomnom:
oh les sims je trouve plus mon jeu
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 29 Déc - 12:16
J'ai les Sims 2 avec presque zero extensions, c'est un peu répétitif mais bordel, ce que ça m'occupe x) je pourrais y passer mes journées, je suis obligée de foutre une alarme pour décrocher au bout d'une heure et demi, histoire d'être productive à côté x)
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 29 Déc - 12:18
j'avais les Sims 2 aussi J'ai le 3 maintenant, avec un tas d'extensions (merci utorrent, ahem)... Mais comme j'utilise l'ordi de secours, ben j'ai plus rien éè *caliméro*
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 29 Déc - 12:20
Faudrait que je pique les extensions de Gabriel, pour les 2, ou que je DL les 3 A voir, à voir Du coup, j'hésite à commencer ma réponse maintenant, pour le Lokalesya !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 29 Déc - 12:25
ouais réponds ! Surtout que Loki s'est transformé en prince volant à ta rescousse en te sauvant la vie *s'étouffe avec ses propres conneries*
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 29 Déc - 12:26
Foie gras parfum mièvreries x) Mais c'est mignon ! Elle risque d'être un peu caustique mais pas méchante. En revanche, va falloir ruser pour le grignotage
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 29 Déc - 12:28
bah j'ai pas placé le grignotage de cuisse, je savais pas où le mettre et comment ee Puis maintenant elle est toute propre alors Même si ça aurait pu être d'une sensualité glauque terrible
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 29 Déc - 12:29
Je la re-mutilerais pour ton bon plaisir, va
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 29 Déc - 12:30
tu es trop bonne (dans tous les sens du terme)
Alesya Y. Lestrange