FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [INTRIGUE] Nowhere left to run - Hazel & Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] Nowhere left to run - Hazel & Sacha Empty
MessageSujet: [INTRIGUE] Nowhere left to run - Hazel & Sacha   [INTRIGUE] Nowhere left to run - Hazel & Sacha EmptySam 27 Oct - 14:20



Nowhere left to run
Un froid glacial enveloppait le château ce matin-là. Le ciel était clair, pur, presque hostile. C'était aujourd'hui que commençait le fameux Programme Intensif de Protection dont tous les élèves parlaient avec enthousiasme. Hazel elle-même s'y était inscrite, pensant qu'il était toujours bon de s'entraîner dans des situations plus réelles que dans une salle de classe. Ce ne fut qu'au petit-déjeuner qu'elle reçut les informations sur le lieu et le partenaire auxquels elle avait été assignée. Et s'étrangla presque avec ses corn-flakes. Sa partenaire de duel n'était autre que Sacha Lestrange, descendante directe de mangemorts. Bien qu'Hazel sût que cela ne voulait pas forcément dire que Sacha mourrait d'envie la zigouiller, elle devait rester sur ses gardes. Le terrain de Quidditch n'était pas non plus le meilleur endroit pour se cacher et attaquer par surprise. Le duel risquait fortement d'être frontal. A moins qu'un petit sortilège de Désillusion ne fasse l'affaire... Sans prendre le temps de terminer son petit déjeuner, Hazel s'entoura de sa cape d'hiver et enfila ses mitaines en cuir pour protéger, au moins en partie, ses doigts du froid. Puis elle prit la direction du terrain de Quidditch d'un pas assuré.

John McCarty, directeur de la maison Gryffondor et professeur de Sortilèges, était déjà là. Hazel le salua avec un grand sourire. Elle savait qu'elle pouvait le faire, qu'elle était parfaitement capable de se battre. Les sorts n'avaient aucun secret pour elle et sa baguette lui obéissait au doigt et à l'oeil. Même si les conditions promettaient de compliquer grandement le duel. Seulement Hazel était consciente que, contre une quatrième année, elle ne pouvait pas perdre. Une légère excitation commençait déjà à se répandre dans les veines de la rouquine, la faisant frémir d'impatience, tandis que s'installait sur son visage un air confiant. Sa partenaire ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] Nowhere left to run - Hazel & Sacha Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Nowhere left to run - Hazel & Sacha   [INTRIGUE] Nowhere left to run - Hazel & Sacha EmptyDim 28 Oct - 17:28



Sacha n'avait qu'une envie, dormir. Cependant, Cassandre l'avait forcé à se lever comme c'était aujourd'hui que commencer le programme intensif de protection. Une foutaise selon la jeune Lestrange. Ce qui était arrivé à Prés-au-lard n'avait été qu'une grosse blague. Et puis, si ils ne savaient pas se défendre, ils n'avaient qu'à se cacher et c'est tout. Comme ça, aucun problème. Sacha avait une idée de ce qu'était que les vrais situations réelles. Son père la confronté à ça chaque été. Elle devait savoir se battre comme elle était une Lestrange.
Elle remontait les yeux de son bol de céréales que lorsqu'elle entendit son prénom. Malheureusement, elle n'avait pas entendit celui de son partenaire.Elle savait juste qu'elle devait aller au terrain de Quidditch. Elle terminait son repas matinale et sans y faire vraiment attention, elle était arrivé devant le terrain. Sacha prit une respiration et entrait en serrant sa baguette, on ne sait jamais.

Elle vit le professeur de Sortilège et lui fit un sourire avant de voir une crinière rousse. Elle crut un instant que c'était Alice, son amie de beuverie mais non. C'était sa soeur, Hazol, Hazul, elle ne savait pas trop. Elle se rendit compte qu'il faisait froid en voyant sa partenaire en cape d'hiver et des mitaines. Qu'elle pouvait être tête en l'air. Elle fit un petit sourire d'excuse au professeur avant de faire apparaître une cape en soie et un bonnet chat. Elle adorait ce bonnet, cela lui donné un air enfantin. Elle fit un sourire à Hazel.

"Salut, moi c'est Sacha, on a jamais fait vraiment causette il me semble. Je suis en quatrième année, et toi ?"

Sacha se doutait bien qu'elle était plus grande qu'elle. Elle devait surement être de la même année que son frère. En tout cas, elle avait bien l'attention de la battre. Sinon... Son père allait lui en vouloir, et ça, Sacha ne voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] Nowhere left to run - Hazel & Sacha Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Nowhere left to run - Hazel & Sacha   [INTRIGUE] Nowhere left to run - Hazel & Sacha EmptyLun 29 Oct - 10:24



Nowhere left to run
La petite Sacha Lestrange ne tarda plus à arriver. Elle semblait si endormie qu'elle en avait oublié de mettre des vêtements chauds. Avec un regard d'excuse au professeur, elle fit apparaître d'un coup de baguette magique gants et cape. Hazel l'observa faire avec un sourire moqueur, une lueur amusée éclairant son regard. Que cela allait être facile de battre la jeune Serdaigle. Néanmoins, la méfiance restait de mise face à une Lestrange, Serdaigle ou non. Et le fait qu'elle soit plus jeune ne voulait peut-être rien dire. Hazel n'avait jamais eu l'esprit de compétition et le sadisme n'était pas dans ses habitudes, mais l'atmosphère malsaine qui régnait sur le château commençait à l'atteindre comme un tendre poison. La Serdaigle se tourna vers elle, lui adressant un sourire amical. « Salut, moi c'est Sacha, on a jamais fait vraiment causette il me semble. Je suis en quatrième année, et toi ? » Hazel s'apprêtait à répondre mais fut interrompue par un coup de sifflet strident du professeur. Elle se contenta de lui rendre son sourire avant de reporter son attention sur l'arbitre.

Après un rapide rappel des règles mises en place pour éviter tout débordement, le professeur McCarthy disposa les duos à chaque bout du terrain. Hazel et Sacha se retrouvèrent alors près des buts. De là, Hazel constata que l'on pouvait s'enfuir dans les gradins, ce qui rendrait le duel fort intéressant. Plus intéressant que de rester statique et de compter sur sa propre rapidité pour venir à bout de son adversaire. Le décompte était affiché dans le ciel et les combats ne commençaient qu'au coup de sifflet du professeur. Le coeur battant d'excitation, Hazel referma délicatement ses doigts sur sa baguette, son oeil perçant posé sur Sacha. Pourquoi n'avaient-ils pas pensé à ce Programme plus tôt ? Toute trace de sommeil avait quitté Hazel. Le froid et l'appréhension la maintenaient plus éveillée que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] Nowhere left to run - Hazel & Sacha Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Nowhere left to run - Hazel & Sacha   [INTRIGUE] Nowhere left to run - Hazel & Sacha EmptySam 3 Nov - 12:54

Sacha vit que la soeur d'Alice allait répondre mais un coup de sifflet se fit. Elle vit au loin Dylan Jones, de sa maison avec Adelaïde Weasley. Tiens, encore une Weasley. Ils sont beaucoup trop dans cette famille. Sacha cachait un petit rire en regardant par terre tout en avançant vers les buts. Elle vit qu'il y avait assez d'espace et d'endroit pour se cacher et se protéger. C'était déjà un bon point pour l'endroit. La première chose que son père lui avait apprit, c'était toujours trouvé la faille de l'endroit. Comme cela, si l'avenir devait se corser, il y avait toujours un endroit pour s'enfuir et mieux attaquer.
Sacha savait que cela n'allait pas être facile. Elle s'attaquait à une fille de la même année que son frère. Et si elle était aussi forte que lui, Sacha devait se faire du soucis. Surtout qu'elle avait l'air prête à gagner se combat. Malgré l'attitude enfantine et endormie de Sacha, elle ne restait pas moins une très bonne duelliste. Elle adorait trompé les personnes sur son attitude, c'était même pour ça qu'elle apprenait depuis l'année dernière l'Oclumencie.
Sacha serait contre elle sa cape comme il faisait très froid et qu'elle était en manque de chaleur.

"Si tu fais un trou à mon bonnet, que tu lui coupe une oreille ou autre, je ne te le pardonnerais pas Hazol."

Elle fit un petit sourire en accompagnant sa phrase en touchant les oreilles de son bonnet. Elle savait bien qu'elle n'allait pas la prendre au sérieux. Qui prendrait ça au sérieux en plus ? Sacha ne voulait que détendre l'atmosphère, elle avait remarqué que sa partenaire était très tendue.

"Je vais pas te manger tu sais. Je ne suis pas Alesya !"

Sacha rigolait pour de bon. Sa cousine faisait souvent peur aux personnes. Elle le savait, et trouvait ça très marrant, même si elle avait un peu peur d'elle. Elle ressemblait bien plus à sa belle mère qu'elle même.
Elle entendit un sifflet et elle se baissait pour refaire un lacet. Enfin, c'est ce qu'elle faisait croire. Elle n'attendait qu'un sortilège de la part de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] Nowhere left to run - Hazel & Sacha Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Nowhere left to run - Hazel & Sacha   [INTRIGUE] Nowhere left to run - Hazel & Sacha EmptySam 3 Nov - 22:00

La journée semblait pour de bon complètement foutu. Des duels pour préparer les jeunes ? Et puis quoi encore ? Pour eux ce ne serait qu’une petite partie de plaisir à laquelle ils doivent s’adonner pour pouvoir bénéficier de passes pour Pré-au-Lard. Mais quel serait le bénéfice pour McCarthy ? Rien du tout pour tout vous dire. Il n’aurait pas un emploi du temps allégé, bien au contraire, il n’aurait pas moins de responsabilité. Bref, John W. McCarthy, Directeur de Gryffondor et Professeur de Sortilège s’était complètement fait plumé par monsieur le Directeur de Poudlard. Bien joué, remise de prix et tout le tintouin pour l’heureux gagnant d’un poste de nounou hors horaires planifiables.


Le professeur venait de quitter un des binôme de combattant pour s’approcher de celui formé par Hazel et Sacha. Sur son visage, l’on pouvait voir quelques traits de lassitudes. Peut-être que l’immense honneur d’avoir à supporter des gamins infernaux sur ses jours de repos se faisait réellement pesant. Mais bon, là, c’était un peu différent. Dans ce binôme se trouvait une jeune Gryffondor, Weasley de surcroît. John avait eu l’occasion de fréquenter le grand-père de celle-ci au ministère ainsi qu’à l’Ordre et, sans aller jusqu’à une franche amitié, un profond respect s’était instillé entre les deux hommes. McCarthy souhaitait donc voir comment l’une de ses élèves allait s’en tirer de ce duel et surtout voir si la Weasley était du même bois que son ascendance.


John s’approcha alors du binôme dont l’un des membres faisaient semble-t-il semblant de refaire ses lacets.


Même topo que les autres les gamins : je veux pas blessé autant que faire se peut, cilbattez du mieux que vous pouvez et le premier qui jette un impardonnable se retrouvera à Azkaban avant même d’avoir le temps de dire ‘j’ai pas fait exprès’ ou autres ‘c’est pas moi je vous jure’. Sur ceux, bon combat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] Nowhere left to run - Hazel & Sacha Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Nowhere left to run - Hazel & Sacha   [INTRIGUE] Nowhere left to run - Hazel & Sacha EmptyMer 14 Nov - 9:38



Nowhere left to run

« Si tu fais un trou à mon bonnet, que tu lui coupe une oreille ou autre, je ne te le pardonnerais pas Hazel. »

Celle-ci toisa la jeune Serdaigle du regard sans répondre. Sacha ne semblait pas prendre l'exercice au sérieux, mais ça ne voulait pas dire qu'elle n'allait pas se battre. Cependant, Hazel était loin d'avoir peur. En quelques sorts, elle parviendrait aisément à la mettre à sa merci. Et si le chapeau devait en pâtir, alors soit.

« Je vais pas te manger tu sais. Je ne suis pas Alesya ! »

Elle ne pouvait pas voir plus raison sur ce point. A côté d'Alesya, Sacha avait l'air d'un agneau sans défense. Hazel sourit à cette pensée, de plus en plus amusée par la situation, tandis que Sacha éclatait de rire pour de bon. Quelle insouciante. Alors que le professeur donnait un deuxième coup de sifflet, Sacha se baissa, semblablement pour refaire un lacet. Une bête tentative d'esquive.

« Oh, ne t'en fais pas... » cracha Hazel entre ses dents.

La rouquine allait lever sa baguette, prête à jeter un premier maléfice, quand elle fut interrompue par le professeur McCarthy.

« Même topo que les autres les gamins : je veux pas blesser autant que faire se peut, cilbattez du mieux que vous pouvez et le premier qui jette un impardonnable se retrouvera à Azkaban avant même d’avoir le temps de dire ‘j’ai pas fait exprès’ ou autres ‘c’est pas moi je vous jure’. Sur ce, bon combat. »

Après ce rapide discours, il s'éloigna de nouveau. Hazel leva sa baguette alors qu'il portait de nouveau le sifflet à sa bouche. La formule du sortilège n'aurait pas le temps de franchir les lèvres de la Gryffondor que Sacha serait déjà au sol, à gémir. Cette dernière se releva, se mettant enfin en position de combat. McCarthy lança le duel d'un dernier coup de sifflet. Tout se passa très vite dans l'esprit de la rouquine et elle n'attendit pas son adversaire pour jeter un premier sort.

« IMPEDIMENTA ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] Nowhere left to run - Hazel & Sacha Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Nowhere left to run - Hazel & Sacha   [INTRIGUE] Nowhere left to run - Hazel & Sacha EmptyLun 19 Nov - 19:47

« Oh, ne t'en fais pas... »

Sacha ne fut pas surprise du ton qu'employait Hazel à son égard. Elle savait que la rousse voulait gagner, d'autant plus si ça serait contre quelqu'un de « l'autre camps ». Sacha se relevait quand elle entendit les pas léger du professeur. Elle lui faisait un petit sourire avant de regarder sa baguette dans sa main.

« Même topo que les autres les gamins : je veux pas blesser autant que faire se peut, cilbattez du mieux que vous pouvez et le premier qui jette un impardonnable se retrouvera à Azkaban avant même d’avoir le temps de dire ‘j’ai pas fait exprès’ ou autres ‘c’est pas moi je vous jure’. Sur ce, bon combat. »

Elle se retenait de rigoler. Comme si les gryffondor allaient lancer un sortilège impardonnable ? Ils n'était pas aussi « fous » que les Serpentards. De toute manière, Sacha décidait de ne pas utiliser de sort noir. Elle ne voulait pas s'attirer de problèmes avec les professeurs ou avec Dorea. Sa meilleure amie était la cousine de son adversaire, donc mauvaises idées. Elle secouait la tête et se mit en position d'attaque. Ou plutôt c'est ce que son apparence faisait voir, car elle ne voulait que se défendre. Car contre les rouges, elle ne pouvait que faire ça. Elle ne voulait pas les blesser ou autre chose. De plus, avoir un visage blessé ou tout autre partit du corps était triste à voir.
Sacha soupirait. Ce serait d'un ennuie ce combat.
Le coup de sifflet retentissait.

« IMPEDIMENTA ! »

Sacha eu juste le temps de se baisser pour ne pas recevoir le sort. Hé bien, la rousse ne perdait pas de temps à ce qu'elle voyait. Ce fut comme ça que Sacha s'en rendit compte qu'elle était prête à tout pour gagner. Dommage...

« Tu veux vraiment gagner ce combat non ? » demandait Sacha, puis dans un souffle « Protego... ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] Nowhere left to run - Hazel & Sacha Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Nowhere left to run - Hazel & Sacha   [INTRIGUE] Nowhere left to run - Hazel & Sacha EmptyJeu 22 Nov - 14:58



Nowhere left to run
La jeune Serdaigle évita de justesse son premier sort, mais Hazel ne perdit pas de temps. Entre ses lèves s'imprégnait le prochain maléfice. La baguette levée, le souffle court, le sang lui battant dans les tempes, Hazel ne put cependant répliquer immédiatement. Sacha avait dressé un voile transparent, protecteur entre elles. Mais la force du charme du Bouclier allait vite s'effriter. Hazel recula de quelques pas, toisant la Serdaigle du regard, de l'autre côté du charme protecteur. Hazel demeurait silencieuse, concentrée. Un léger sourire s'étira néanmoins sur son visage alors qu'elle remarquait que son sortilège d'Entrave avait touché le bonnet ridicule de son adversaire. L'une des oreilles en avait été déchiquetée, la force du maléfice brûlant le tissu. Sur ses gardes, Hazel commenta avec joie: « Oups, je pense que ta piètre coiffe a souffert... » La jeune Serdaigle perdit aussitôt son air assuré, le visage blême. Hazel se retint de se moquer, restant sur ses gardes. On n'était jamais à l'abri d'une tentative de diversion. Et elle comptait bien profiter de celle-ci.

La brise glacée de l'hiver vint s'engouffrer sous sa cape, taquinant ses nerfs qui se crispèrent davantage. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi intense. Aussi calme, aussi imperturbable. Sacha était comme un agneau à l'abattoir, une proie facile. Elle ne comptait pas l'humilier, mais n'allait pas se laisser faire non plus. Et il n'y avait absolument rien de personnel dans tout ça. Le danger planait, certes. Mais il n'était pas assez néfaste pour qu'elle en tremble. L'amusement s'agitait dans ses veines. Hazel n'attaqua pas lorsque le charme du Bouclier fut levé. Elle se contentait d'observer d'un oeil froid la jeune Lestrange. Elle n'avait pas abaissé sa baguette pour autant. Contrairement à la quatrième année, la Gryffondor n'avait pas besoin de formuler à voix haute les sortilèges qu'elle comptait lancer. Ce qui allait devenir un sérieux avantage. Au loin, on entendait les éclats de voix des autres duellistes qui se répercutaient dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[INTRIGUE] Nowhere left to run - Hazel & Sacha Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Nowhere left to run - Hazel & Sacha   [INTRIGUE] Nowhere left to run - Hazel & Sacha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[INTRIGUE] Nowhere left to run - Hazel & Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAZEL&ALESYA † hope it gives you hell
» Sacha&Etna - It must be a nightmare
» intrigue ▲ V FOR VENDETTA
» Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ?
» All that's left is a ghost of you || Ivy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-