FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sacha&Etna - It must be a nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha&Etna - It must be a nightmare 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Sacha&Etna - It must be a nightmare Empty
MessageSujet: Sacha&Etna - It must be a nightmare   Sacha&Etna - It must be a nightmare EmptyJeu 23 Jan - 19:23

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Etna relut le message que le hibou grand duc lui avait amené ce matin, en même temps que les autres hiboux, il s'agissait de son propre hibou, mais il ne venait pas de la maison, et ce mot ne donnait aucunes nouvelles de la famille Maugrey, bien au contraire. En fait, c'était un mot qui venait de l'Ordre, c'était un des moyens de communications qu'ils avaient mis en place, Etna recevait presque touts les matins des lettres de sa famille, cela ne semblait pas suspect, et il y avait par conséquent peu de chance que le hibou du nom de Alastor ne soit intercepté. Le message, écrit sur un papier bleu nuit était très clair "Rends toi à l'endroit ou l'érudition atteint son apogée, à l'heure ou le Soleil se couche, et tu y trouveras une aide précieuse pour tes projets". Il ne lui avait fallu que quelques secondes pour comprendre qu'elle devait se rendre à la bibliothèque, lorsque la Soleil commencerait à disparaitre au niveau de l'horizon, et elle trouverait là bas la personne qui devait l'aider dans sa mission, elle soupira, il n'avait pas fait fort pour l'énigme, elle était bien trop simple, il faudrait remédier à ça.
    Elle se dirigea donc tout naturellement vers la bibliothèque une fois le soir venu, elle ne savait pas qui elle devait rencontrer, mais si on ne lui avait pas dit qui c'était, cela voulait dire qu'elle le reconnaitrait immédiatement. Les élèves commençaient à retourner vers leur Salle Commune, par groupe entier, rare étaient ceux qui se baladaient seul en ces temps troublés, il n'y avait eu aucunes demandes de la part des enseignants, mais les élèves avaient commencé à se comporter différemment. Ils ne se promenaient que rarement seuls, ne se baladaient plus autant dans les couloirs la nuits, faisaient attention aux signes, il n'y avait pas de doute dans l'esprit d'Etna, une guerre approchait et tout le monde essayait tant bien que mal de se préparer, inconsciemment pour certains.

    Elle poussa la porte de la bibliothèque et jeta un regard vers la tenante du lieu, elle lui jeta un regard par dessus son bureau, un air contrit sur le visage. Dire que la femme ne l'aimait était un doux euphémisme, Etna passait sont temps à la mettre hors d'elle, et se faisait régulièrement virer de l'endroit. Elle ignora son regard et se mit à errer dans les rayons, cherchant des yeux un autre membre de l'Ordre, l'endroit ne semblait pas bien rempli, qui irait s'embêter ici un samedi soir? Beaucoup avaient mieux à faire.
    Alors qu'elle regardait dans une allée, elle repéra le même papier bleu nuit que celui qu'elle avait reçu, et lorsqu'elle se rendit compte de qui le tenait, elle eut l'impression qu'un glaçon venait de tomber dans on estomac. Elle était abasourdie, commet avaient-ils put lui faire ça? Lui imposer sa présence, sa compagnie, comment? C'était injuste! Sadique même. Evidemment, personne dans l'Ordre n'était intéressé par es histoires de coeur, mais tout de même! Elle s'avança doucement vers le brun, un air plus que glacial sur le visage, la mâchoire crispée, son propre papier dans la main, espérant faire erreur sur la personne. Sacha et elle avait été ensembles. Pas longtemps. Sacha avait tout simplement décidé qu'il était temps de se séparer, sans aucunes explications, Etna ne savait même pas ce qu'elle avait fait de mal, ce qui avait put se passer, pour que le jeune homme, de 2 ans son cadet, ne décide que c'était terminé. Etna n'avait pas put se résoudre à aller lui demander des explications, bien trop fière pour ça. Elle arriva finalement devant lui et croisa ses yeux azurs, des souvenirs et la colère remonta doucement en elle "Dis moi, par pitié, que tu es là pour réviser et pur rien d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sacha&Etna - It must be a nightmare Empty
MessageSujet: Re: Sacha&Etna - It must be a nightmare   Sacha&Etna - It must be a nightmare EmptySam 22 Fév - 11:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au petit matin, Sacha fut surprit de voir que son hibou avait une lettre pour lui. Il se demandait qui pouvait bien lui envoyer une lettre. Ce ne pouvait être de la famille, puisque seule sa petite soeur était encore en vie, mais quel serait l'intérêt de s'envoyer des lettres puisqu'ils se voient tous les soirs dans la salle commune. Ce ne pouvait pas être non plus sa famille adoptive, puisque c'était celle de son meilleur ami avec qui il passait le plus clair de son temps. Les lettres lui revenaient donc. Peut-être une amie externe. Ou une ex. Mais pour en être certain, il devait l'ouvrir. Et en découvrant la couleur bleu nuit du papier il reconnu tout de suite le destinataire.
"Rends toi à l'endroit où l'érudition atteint son apogée, à l'heure où le Soleil se couche, et aide celui qui est venu trouver ton aide pour ses projets.". Une énigme aussi simpliste en devenait ridicule. Il avait connu mieux venant de l'Ordre. Mais peu importe, quelqu'un avait besoin de Sacha pour une mission. Ça peu sembler bizarre, mais Sacha aimait son rôle. Certes, il risquait sa vie, mais il trouvait ça marrant.

Le bouclé se rendit à la bibliothèque... dés le matin. La lettre stipulait que le rendez-vous était le soir, mais l'occupation principale de Sacha se trouvait en cet endroit. Il aimait l'odeur du vieux livre remplit de chose qu'il n'allait pas tarder à découvrir. C'était effectivement le lieu qu'il préférait du château. Il lui arrivait parfois de discuter avec la tenante des lieux. Celle-ci aimait beaucoup le jeune garçon. Elle était fière de savoir que la bibliothèque était le seul endroit capable de le rendre calme et respectueux. On ne compte plus le nombre de point que le jeune Sacha a fait perdre à sa maison pour mauvaise conduite. On ne compte plus le nombre de fois où il s'est retrouvé en salle de retenue. Et on ne compte plus toutes ces fois où il s'attira des ennuis en provoquant ces chers serpentard. Mais à la bibliothèque, c'était une autre personne.

Et jusqu'au couché du soleil il resta là. Il n'était même pas ressortit pour manger. Sacha n'avait pas un gros appétit et pouvait se permettre de sauter quelques repas sans avoir faim ensuite. Il s'était juste permit une pause pipi. Il était debout dans l'allée principale, lisant un gros bouquin sur les créatures magiques. La tenante des lieux lui rappela qu'il était l'heure de se rendre dans les dortoirs. Il lui répondit d'un air détaché qu'il avait rendez-vous, tout en restant plongé dans son vieux livre. Sacha n'avait pas peur de se retrouver seul dans le château après le couvre feu, contrairement aux autres élèves. Et puis il ne servirait pas de sacrifice humain pour l'Ordre si le simple fait de se retrouver dans le noir le faisait peur.

La porte s'ouvrit. C'était son rendez-vous - qui d'autre viendrait ici à cette heure là, à part lui. Il ne releva pas la tête, il savait que cette personne viendrait à lui et à ce moment là il quitterait son livre. Peut-être. Il écouta les bruits de pas qui se rapprochait. Et soudain, plus un bruit. Il fronça les sourcils et tourna la tête. Il devait voir qui était son collègue de mission, puisqu'il n'avait pas prit la peine de se manifesté en s'arrêtant à sa portée. Mais en posant le regard sur cette personne, il comprit le silence. Il soupira. Il espérait que ce n'était qu'une coïncidence, mais il savait que la jeune fille ne venait jamais par plaisir ici. La dernière fois qu'il avait vu Etna, ils étaient encore ensemble. Il n'était pas le champion des longues relations. Le bouclé se contentait toujours de petits flirts ou d'un simple "plan d'un soir". Et Etna voulait plus que tout ça. Il ne fallut pas longtemps pour que Sacha perde patience et trouve une raison absurde pour s'enfuir et disparaître. Histoire d'avoir la conscience tranquille.

"Etna... Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu !" dit-il en affichant un grand sourire. Il était certain que la personne qu'il devait aider était la jeune fille. Il n'avait pas le choix de toute façon. Et tout en posant son livre sur une table en rangeant sa lettre dans sa poche, il se tourna vers elle et demanda "en quoi puis-je t'aider ?". Elle semblait énervée. Peut-être attendait-elle quelque chose ? Il répliqua alors en haussant les épaules "si ce sont des excuses que tu attends, sache que je n'en ai pas. Si c'est ma personne qui t’irrite, alors bouclons vite l'affaire. Plus vite on termine, plus vite tu te débarrasses de moi. Enfin... Si tu ne te débardasses pas de moi pendant la mission !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sacha&Etna - It must be a nightmare 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Sacha&Etna - It must be a nightmare Empty
MessageSujet: Re: Sacha&Etna - It must be a nightmare   Sacha&Etna - It must be a nightmare EmptyDim 30 Mar - 12:58

    |[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Etna n'était pas quelqu'un de si fort que ce qu'elle voulait faire croire aux autres. Bien au contraire, elle se donnait une image de dure, l'image de la fille qui ne laisse rien passer, et qui se fiche de tout. Mais au fond, derrière a carapace qu'elle s'était faites depuis des années déjà, c'était une petite fille fragile que l'on trouvait. Elle détestait la manière dont ses frères et sœurs la protégeait, comme si elle avait encore 5 ans, mais en même temps elle en avait besoin. Idem dans ses histoires de cœur, quand tout s'arrêtait elle faisait comme si elle s'en fichait, après tout elle était une fille indépendante et forte, elle n'avait besoin de personne dans sa vie. Mais c'était faux, chaque ruptures la laissait au plus mal. Et celle qui avait eu lieu entre Sacha et elle avait été une des pires de toutes. Tout simplement parce qu'il ne lui avait pas vraiment donné d'explications valables. Elle pouvait comprendre qu'on ne veuille plus d'elle, à vrai dire elle se disait souvent qu'elle s'auto-fatiguerait si elle n'était pas elle, mais elle n'acceptait pas le manque d'explications. Elle aurait dut s'en douter, Sacha était un coureur de jupons, tout le monde le savait, mais elle s'était voilé la face, et elle avait fini par le payer.
    Aujourd'hui encore elle était en colère contre lui, et contre elle, d'avoir été aussi stupide. Aussi quand en poussant la porte de la bibliothèque elle vit le jeune homme face à elle, son sang se glaça. Elle voulait faire partir cette colère qui était en elle, parce qu'ils avaient une mission, parce qu'il le fallait, qu'elle ne pouvait pas se permettre de laisser la colère la dirigeait. Et pourtant elle ne parvenait pas à la laisser de côté. Elle ne parvenait pas non plus à se sentir à l'aise, c'était la première fois qu'ils allaient se reparler, et ça l'agaçait prodigieusement que ça arrive de cette façon là. Les dirigeants de l'Ordre étaient décidément bien bête. Ce fut lui qui finit par rompre le silence qu'elle avait laissé s'installer entre eux [colora=#993333] « Enta... Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu ! « [/color] Le regard chargé de mépris qu'elle lui lança fut sa seule réponse, évidement que ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus, et c'était bien de sa faute à lui. Elle finit par s'avancer, et s'asseoir à côté de lui, elle ne pourrait de toute façon pas y échapper, et si elle restait le plus loin possible de lui, ils n'étaient pas à l'abri qu'une personne entende leur conversation. Le bibliothécaire par exemple, qui était un Pro Sang Pur, autant dire qu'Etna ne le portait pas dans son cœur. « en quoi puis-je t'aider ? «  En mourant dans d'atroces souffrances fut ce qu'elle failli répondre, mais pour une fois elle semblait consciente que l'agressivité dont elle faisait parfois preuve ne servirait à rien. Aussi elle se contenta de chercher une meilleure réponse, mais le jeune homme la devança « si ce sont des excuses que tu attends, sache que je n'en ai pas. Si c'est ma personne qui t’irrite, alors bouclons vite l'affaire. Plus vite on termine, plus vite tu te débarrasses de moi. Enfin... Si tu ne te débardasses pas de moi pendant la mission ! » Au moins il n'avait pas peur de lancer la conversation sur le sujet qui fâchait. Ou les 2, vu qu'il parlait de mission, elle savait maintenant qu'ils allaient devoir s'entendre pour la mission.

    Elle finit par tourner le regard vers lui, non sans avoir vérifié pour la énième fois que personne ne se cachait derrière les rayonnages pour entendre ce qu'ils avaient à se dire. Tout le monde savait qu'ils avaient été ensembles, alors certaines personnes curieuses pourraient avoir envie de savoir ce qu'ils avaient à se dire, et pour le bien de la mission il valait mieux qu'ils n'entendent rien. Mais avant tout ça il y avait d'autres points à éclaircir. [color=red « Si tu as un accident malencontreux pendant cette mission je n'en serais en rien responsable... Ou en tout cas, personne ne pourra jamais rien prouver»[/color] Ce qui voulait clairement dire que si il avait un problème ce n'était pas elle qui allait se lancer à son secours, c'est qu'elle était rancunière la jeune Maugrey. « C'est même pas des excuses que je veux. Juste savoir pourquoi. Qu'est ce que j'ai fait de mal pour que tu t'échappes comme ça. » Elle avait certes parlé calmement, mais en vérité elle avait envie de le frapper, de le secouer pour obtenir une réponse, et pour faire disparaître ce petit sourire de son visage. D'ailleurs elle ne comprenait pas comment lui même pouvait être aussi calme, ce petit haussement d'épaule revenait à lui dire 'Je m'en fous de toi, tu ne m’intéresses pas et je ne te dois rien '. C'était certainement ça le plus dur. Elle n'avait plus de sentiments pour lui, ça faisait un moment maintenant, elle était avec quelqu'un d'autre, elle était passé à autre chose. Heureusement pour elle.
    Elle finit par sortir la petite énigme de sa poche, elle ne révélait pas grand chose au sujet de la mission finalement. Elle savait qu'elle avait trouvé son binôme, si personne d'autre ne venait pas ailleurs, il faudrait peut être attendre encore un peu avant de lancer quoi que ce soit. Mais mis à part ça, rien. En quoi cela consistait-il ? Elle n'en avait pas la moindre idée, peut être que Sacha aurait la réponse. « Tu as reçu un autre truc que l'énigme, quoi que énigme est un bien grand mot, ou il va falloir faire un jeu de recherche dans la bibliothèque pour savoir ce qu'on a faire ? »




    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sacha&Etna - It must be a nightmare Empty
MessageSujet: Re: Sacha&Etna - It must be a nightmare   Sacha&Etna - It must be a nightmare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacha&Etna - It must be a nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue ♠ somebody wake me from this nightmare
» [INTRIGUE] Nowhere left to run - Hazel & Sacha
» Sacha ∞ Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ?
» (JUDABETH) ▽ i don't want to be a vision. i want to be your nightmare.
» (JUDABETH) ▽ i don't want to be a vision. i want to be your nightmare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-