FORUM FERMÉ
plus d'informations ici

Partagez
 

 Intrigue ▲ Love is a weakness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Intrigue ▲ Love is a weakness.  Empty
MessageSujet: Intrigue ▲ Love is a weakness.    Intrigue ▲ Love is a weakness.  EmptyDim 1 Juil - 17:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il savait ce qu’il avait à faire. Le signal venait d’être donné, et seule sa mission occupait ses pensées. Plaquant sur son visage un masque noirâtre qui recouvrait tous ses traits, il rabattit la capuche de sa cape de la même couleur que son masque. Il devait prendre toutes les précautions pour qu’on ne le reconnaisse pas, il changea donc la couleur de ses yeux, les rendant aussi sombre que le néant lui-même, et modifia le ton de sa voix. Tout dans son apparence devait être méticuleusement différent de ce qu’il était d’ordinaire aux yeux des autres. Sa baguette en main, il sortit de la rue où il était, et s’avança vers la place où une atmosphère de panique et de chaos envahissait le village tout entier.

A travers la foule il tenta de repérer celle qui recherchait ardemment. Il devait la récupérer, et la blesser. Chose qu’il avait toujours pris soin de ne pas faire jusqu’alors. Mais en cet instant les règles du jeu n’étaient plus les mêmes, il devait jouer un autre rôle à travers cette mise en scène produite par l’Ombre elle-même. C’était à elle qu’il devait obéir et à personne d’autre. Son père l’avait élevé ainsi, pour qu’il soit prêt un jour à reprendre le flambeau et à défendre des idéaux qui n’étaient pas les siens. Mais son avis n’avait guère d’importance, il avait fait son choix depuis longtemps, et aujourd’hui il ne pouvait plus reculer. Les dés étaient jetés.

Se frayant un passage parmi la foule, il aperçut soudainement une chevelure brune qu’il reconnaitrait entre mille. Sparkle. Et bien entendu, elle n’était pas seule, accompagnée de ce Crivey. Tous deux semblaient perdus parmi la foule qui se transformait en un orchestre de cris et de plaintes. Le désordre régnait dans tout le village, et malgré la foule, il ne perdait pas de vue ces deux prochaines victimes. Les suivant à distance, il les vit se diriger vers une des rues les plus reculées de Pré-au-Lard. Connaissant parfaitement bien les lieux, il décida de prendre un autre chemin pour les rejoindre plus vite. Traversant diverses rues, il finit par déboucher sur la ruelle choisie. Et c’est sans grande surprise qu’il tomba face à Sparkle et Silver.


« Comme c’est touchant, deux petits blaireaux qui tentent de trouver un terrier pour se cacher. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Intrigue ▲ Love is a weakness.  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ▲ Love is a weakness.    Intrigue ▲ Love is a weakness.  EmptyDim 1 Juil - 18:31

Les rues de Pré-au-Lard ressemblaient à un champ de bataille. Une guerre vicieuse et terrifiante faisait rage, dévastant les bâtiments, poussant les foules à s'éparpiller comme des essaims d'abeille en panique. Des boules de feu tombaient sur le pavé luisant de cette soirée d'octobre, ponctuant la nuit d'une lueur orange. This is Halloween, disait une affiche à moitié déchirée, collée sur un mur de pierre calciné.

Le pire Halloween que Silver ait jamais vécu. Il détestait cette fête, depuis tout petit déjà. June l'avait traumatisé avec des déguisements on ne peut plus réaliste et depuis, il ne supportait pas cet évènement. Il s'en tenait le plus loin possible. Mais la sortie lui avait semblé être une bonne idée, d'autant que Madden et Simba avaient insisté pour qu'il vienne, voulant aller renouveler leur stock de bonbon et de farces et attrapes. Il avait suivit le mouvement.

Et il se retrouvait prit dans une guerre dont il ne comprenait pas le sens. Des êtres masqués surgissaient de nulle part, attaquant les passants à coup de sortilèges, les acculant dans des ruelles sombres et glauques pour mieux les piéger ... Les élèves n'y échappaient pas. Dans la panique, Silver ne parvenait pas à réfléchir correctement. Un instinct de survie venue d'ont ne sait où le guidait, il fuyait à travers les ruelles, évitant les ombres noires et méconnaissables qui se dressaient devant lui pour s'enfuir toujours plus loin.
Au détour d'une rue déserte, il tomba sur Sparkle, la jolie brune de sa maison. Soulagé de voir une tête connue, il fonça sur elle et lui prit la main, liant ses doigts aux siens en lançant d'une voix pressante « Suis moi, vite ! » Avec elle, il continua sa fuite vers les bords du village, qui semblaient plus calme que le centre. En courant, presque côte à côte, ils s'engagèrent dans une énième ruelle adjacente à une avenue. Ils n'en avaient pas parcouru la moitié qu'une ombre masquée se dressa devant eux. Silver stoppa net, passant rapidement devant Sparkle sans le réaliser. Rapidement, il analysait les lieux en essayant de trouver une sortie, une échappatoire. Mais ils étaient fait comme des rats. Et leur adversaire semblait le savoir.

Une voix rauque et grave émana de cet être en noir qui portait un masque sous sa capuche sombre. L'ironie suintait dans chacun de ses mots, malgré l’apparente nonchalance des paroles. « Comme c’est touchant, deux petits blaireaux qui tentent de trouver un terrier pour se cacher. »

Farouche, sous pression, tendu par les évènements, prêt à réagir au quart de tour, Silver souffla doucement « Reste derrière moi, inutile de le provoquer pour le moment ... Essayons de savoir ce qu'il veut ... » En temps normal, Silver aurait été paralysé de terreur. Mais ce soir, le feu de la survie brûlait dans ses entrailles. Il fallait qu'il vive. Il voulait trouver Phélyx. Et June. Ainsi que ses amis. Il ne pouvait pas se permettre de rester là sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Intrigue ▲ Love is a weakness.  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ▲ Love is a weakness.    Intrigue ▲ Love is a weakness.  EmptyDim 1 Juil - 20:11

Comment une soirée qui s’annonçait si joyeuse avait-elle pu si mal tourner ? Halloween, c’était une fête que Sparkle aimait bien. Quand elle était jeune, elle avait l’habitude de se déguiser et d’aller faire le tour des maisons moldues avec Gillian, son ami d’enfance, afin de récolter des bonbons et de les manger dans la soirée chez l’un ou l’autre. Ainsi, à chaque Halloween, elle avait gardé l’habitude de manger des sucreries et cette journée là ne fit pas exception. Comme la plupart des élèves, elle avait été ravie d’aller à Pré-au-Lard. Elle s’y était rendue avec Gillian et ils étaient passés par la boutique de sucreries Honeydukes. Ils avaient prévus de les manger dans la soirée, dans la salle commune des Poufsouffle. Malheureusement, le destin en avait décidé autrement. Sans trop comprendre ce qu’il se passait, Sparkle se retrouva séparée de Gillian. Elle fut prise dans un mouvement de foule et lâcha son sac de provisions, qui n’était plus du tout sa priorité. Sparkle essaya de suivre ces gens car elle aussi avait entendu ce que cette affreuse voix avait dit. Le sang de Sparkle n’était pas pur mais il n’était pas non plus impur. Elle avait surtout peur pour ses amis nés-moldus.

Regardant frénétiquement autour d’elle, Sparkle essayait de trouver un visage connu. Elle avait peur mais elle tentait de ne pas le montrer. Et enfin, quelques instants plus tard, elle reconnut quelqu’un. Silver. Il venait vers elle, le cœur de Sparkle se serra en se demandant s’il allait venir à son aide. Elle se demandait si Silver et elle étaient toujours en bons termes car quelques semaines plus tôt, il lui avait demandé de sortir avec elle et elle n’avait eu pour toute réaction qu’un rire. Elle ne l’avait pas pris au sérieux. Pourtant, elle l’aimait bien. Sparkle fut soulagée quand il s’approcha d’elle et que leurs doigts s'entremêlèrent. Elle se sentit soudain protégée. « Suis moi, vite ! » dit-il à la jeune Poufsouffle. Baguette à la main, elle le suivit docilement, elle n’avait pas le choix. De plus, elle lui faisait confiance. Sparkle prit sur elle pour suivre le rythme de ses pas. Elle n’était pas sportive mais l’adrénaline liée au danger lui disait de ne pas ralentir. Ils s’engagèrent dans une petite rue éloignée et son cœur faillit s’arrêter quand ils se retrouvèrent face à l'homme masqué.

Quand l’inconnu prit la parole, le sang de Sparkle se glaça. « Comme c’est touchant, deux petits blaireaux qui tentent de trouver un terrier pour se cacher. » Elle ne reconnut pas la voix de l’homme, mais son ton et ses paroles l’effrayaient. Sparkle remarqua à ce moment là que Silver s’était placé devant elle et elle lui en était infiniment reconnaissante car même si elle faisait sa fière en tant normal, elle redevenait une petite fille effrayée quand elle était en danger. Sparkle garda ses doigts glissés dans ceux de Silver, ne voulant pas le lâcher, ils tenaient chacun leurs baguettes dans leurs mains libres. « Reste derrière moi, inutile de le provoquer pour le moment.. Essayons de savoir ce qu'il veut.. » Silver avait raison, ils ne devaient pas jouer avec le feu en réagissant impulsivement. Sparkle fut rassurée et légèrement calmée par la présence et le contact qu’elle avait avec Silver. Mais même s’ils étaient deux contre un, les Poufsouffles restèrent sur leurs gardes.

Se glissant légèrement sur le côté, sans lâcher Silver de peur qu’il ne disparaisse, Sparkle tenta une approche. Elle réfléchit du mieux qu’elle put à ses mots, ne voulant pas envenimer la situation. Après tout, elle ne savait pas ce que cet homme leur voulait. « Qu’est-ce que vous attendez de nous ? » dit-elle le plus calmement possible, même si elle tremblait autant que sa voix. Tenter de fuir aurait été complètement stupide, un simple sort pourrait les tuer avant même qu’ils n’aient quitté la rue. L’homme masqué n’allait pas leur dire qu’il voulait simplement lui rendre son sac de provisions tel un gentleman sorti de nulle part. Ils étaient cuits, tous les deux. Comment une soirée qui s’annonçait si joyeuse avait-elle pu si mal tourner ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Intrigue ▲ Love is a weakness.  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ▲ Love is a weakness.    Intrigue ▲ Love is a weakness.  EmptyDim 1 Juil - 21:59

Suite à ses paroles, Silver se plaça devant Sparkle pour la protéger. Comme c’était touchant et complétement stupide. Le Serpentard se serait bien mit à rire, et lancer quelques pics cinglantes à l’adresse du Poufsouffle face à lui, mais il avait autre chose à faire de bien plus important. Il devait accomplir sa mission et sans attendre. Il lui fallait faire souffrir les deux jeunes gens face à lui, c’était aussi simple que ça ; prouver à ce misérable Poufsouffle qu’il n’était rien qu’une vermine, qu’un insecte qu’on devait exterminer, et blesser aussi profondément qu’il le pouvait la fille qui faisait l’éloge de sa petite amie il y a encore peu de cela. A vrai dire, avec Sparkle leurs idées avaient toujours été bien différentes, elle était en faveur des faibles, les sang-de-bourbe, au contraire de lui qui soutenait les sang-purs. Il devait honorer le nom Zabini, et ne pas faire honte à sa famille. En lui-même, Lucian s’amusait en cette nuit d’Halloween, il n’éprouvait rien d’autre qu’un profond amusement

Soudainement il vit Silver souffler quelque chose à l’égard de son ex petite amie, mais Lucian était trop loin pour entendre ses paroles. Tous deux ne bougeaient pas, ne dégainant même pas leur baguette. Pathétique. Ne comprenaient-ils donc rien à ce qu’il se tramait ? Sparkle finit par bouger, se décalant à la droite du Poufsouffle, et avec calme lui demanda :

« Qu’est-ce que vous attendez de nous ? »

Lucian ne put empêcher un rire glacial s’échapper de ses lèvres suite à la demande de Sparkle. A vrai dire, cette nuit d’Halloween tombait à pic, c’était la nuit parfaite pour faire sortir les membres de l’Ombre. Enfant, Lucian ne comprenait pas l’intérêt de cette stupide fête. A la base, c’était une fête pour les morts, et tout ce que les gens trouvaient à faire cette nuit-là était d’aller quémander des bonbons aux voisins. Son père lui avait toujours interdit de fêter Halloween, il n’avait pas à aller demander des bonbons à qui voulait bien en donner. C’était tout bonnement pathétique. Mais ce soir, les bonbons n’étaient pas de mises, et c’était beaucoup plus divertissant ainsi.

Le jeune homme s’approcha des Poufsouffles, laissant trois bons mètres de distance entre eux. Il les vit se raidir à son approche, ne faisant ainsi qu’accroitre ce sourire perfide accrocher à ses lèvres qu’ils ne pouvaient pas apercevoir. Toujours la baguette à la main, il demanda ironiquement :

« Des bonbons, ou un sort ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Intrigue ▲ Love is a weakness.  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ▲ Love is a weakness.    Intrigue ▲ Love is a weakness.  EmptyDim 1 Juil - 22:32


Sparkle n'avait pas lâché ses doigts. Il sentait la pression autour de ses phalanges, la sueur froide dégoulinant sur leur épiderme déformé par la chair de poule. L'homme à la capuche était effrayant, immense et sculptural, dressé dans l'ombre de la ruelle, avec son masque glauque sur le visage, cette voix à en glacer le sang ... « Qu’est-ce que vous attendez de nous ? » Sparkle tremblait. Sa voix trahissait sa peur, sa panique. Il le sentait, les secousses venaient ébranler son bras tant elles étaient marquées. Il referma un peu mieux ses doigts autour de ceux de la belle brune. Il avait demandé à sortir avec elle, quelques temps plus tôt. Elle l'avait humilié d'un éclat de rire vexant. Il s'était braqué et depuis, ils ne s'étaient plus reparlés. Mais dans la panique de la soirée, tout était oublié. Son instinct le poussait à la protéger, à la préserver de ce fou qui semblait n'en vouloir qu'à eux.

Le rire guttural qui s'échappa du masque manqua de paralyser Silver. Jamais encore il n'avait eu affaire à un être aussi terrifiant. Pourtant, il avait du se débrouiller une fois avec un Détraqueur. L'expérience avait été traumatisante mais il s'en était sorti. Mais là, ne pas savoir de quoi l'ombre encapuchonnée était capable rendait les choses plus compliquées, plus angoissantes. Mais le jeune Crivey rassembla son courage pour faire face au danger, quoi qu'il arrive. Il fallait qu'il s'en sorte, Phélyx et June avaient besoin de lui. Il fallait qu'il les rejoignent. Par tous les moyens. Soudain, l'ombre masquée fit quelques pas dans leur direction. Tendu comme la corde d'un arc, Silver serra un peu plus fort les doigts de Sparkle, se décalant de manière imperceptible pour qu'elle repasse derrière lui, totalement. Une voix cinglante et glacée susurra « Des bonbons, ou un sort ? » Silver surveillait le moindre des gestes de cet homme en noir, prêt à bondir au moindre mouvement suspect.

Puis il se souvint d'une phrase que June disait souvent. «Dans certains cas, la meilleure défense, c'est l'attaque. » Jusqu'ici, Silver n'avait pas eu à mettre ce principe en application. Mais devant l'impasse qui se dressait devant eux, le choix n'était plus envisageable. Il fallait agir. D'une voix très basse, il souffla « Sparkle ... Il va falloir que tu te sauve. Sans te retourner. Que tu fonces le plus vite possible dans Pré-au-Lard pour te mettre à l'abri ... » Concentré, sans quitter leur adversaire du regard, il referma ses doigts autour de la poignée de sa baguette magique, tout en relâchant doucement la pression autour des phalanges de la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Intrigue ▲ Love is a weakness.  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ▲ Love is a weakness.    Intrigue ▲ Love is a weakness.  EmptyDim 1 Juil - 23:26

Un rire glacial s’échappa des lèvres de l’homme masqué quand Sparkle posa sa question, ce qui l’effraya d’autant plus. Elle ne savait pas exactement pourquoi, mais ce rire lui était familier, ce qui était encore plus écœurant. Mais elle ne fit pas le rapport entre l’homme masqué et son ex petit-ami, leurs voix étaient bien trop différentes. L’inconnu fit quelques pas vers eux et là où ils auraient du aussi reculer, ils restèrent figés sur place. Sparkle n’aimait pas la tournure que la situation prenait. Elle sentit les doigts de Silver l’enserrer un peu plus fort. Il était tendu, il sentait tout autant qu’elle le danger. Ils risquaient de mourir ce soir. Elle apprécia fortement son attitude protectrice même si face à cet inconnu, sachant qu’elle allait peut-être mourir, elle n’était pas plus détendue.

« Des bonbons, ou un sort ? » dit la voix de l’inconnu. Sparkle détestait déjà cette voix. Sa proposition ne lui disait rien de bon. La Poufsouffle resserra un peu plus la main sur sa baguette, réfléchissant à un sort de défense. Pourquoi n’était-elle pas meilleure élève ? Elle se promit que si elle survivait, elle étudierait beaucoup mieux. Silver s’approcha de l’oreille de Sparkle pour lui souffler quelque chose. « Sparkle.. Il va falloir que tu te sauve. Sans te retourner. Que tu fonces le plus vite possible dans Pré-au-Lard pour te mettre à l'abri.. » lui avait demandé son camarade de Poufsouffle. Il était fou, il croyait réellement qu’elle allait le laisser seul avec cet inconnu qui semblait leur vouloir du mal. Fuir était impossible, elle ne le laisserait pas derrière elle, elle ne pouvait pas avoir sa mort du la confiance. « Joue pas au héro. » souffla-t-elle à son tour au jeune homme, très doucement pour que l’homme masqué ne puisse pas entendre, mais avec autorité. Elle sentit la pression de Silver se relâcher au niveau de sa main, il allait la laisser partir et agir. Il ne pouvait pas.

Avant même que Silver n’esquisse un geste, Sparkle se décala, sans geste brusque tout en lâchant la main de Silver. Ce n’était peut-être pas la plus brillante de ses idées, mais elle n’avait pas le temps de réfléchir. Elle fit deux pas vers l’homme masqué, passant devant Silver. Son idée étant de montrer qu’elle n’avait pas peur de lui. Mais le regard qu’elle aperçut lui glaça le sang. Ses yeux étaient noirs, elle n’avait jamais vu un regard si mauvais. « Pourquoi tu fais ça ? Qui es-tu ? » dit-elle avec un peu plus d’assurance. Prétendre, elle savait bien le faire. Elle avait par la même occasion laissé tomber le vouvoiement. Elle était presque certaine qu’il s’agissait d’un élève ou d’un jeune homme vu la carrure. Elle partait du principe que s’il s’attaquait à eux, c’était qu’il savait qu’ils n’avaient pas le sang pur, Silver et elle. Il savait, donc il les connaissait. Elle retint son envie de vomir à l’idée qu’une personne qu’ils aient pu côtoyer à Poudlard puisse vouloir leur faire du mal. « Il n’est pas trop tard pour faire marche arrière, tu sais. » ajouta-t-elle juste après. Croire qu’il y avait du bon en chaque personne était peut-être un peu naïf, mais elle voulait garder un peu d’espoir. Intérieurement, elle tremblait toujours. Elle ne voulait pas mourir, ni souffrir, ni voir Silver souffrir ou mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Intrigue ▲ Love is a weakness.  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ▲ Love is a weakness.    Intrigue ▲ Love is a weakness.  EmptyLun 2 Juil - 8:53

Lucian avait tous ses sens en alerte, il n’était pas à l’abri d’une attaque surprise, il devait rester vigilant plus que tout. Sa précédente question laissa un silence glacial s’installer dans la ruelle entre les trois sorciers. Patient, attendant que l’un d’eux daigne faire ou dire quelque chose, le Serpentard s’amusa un petit moment avec sa baguette, ce n’était plus qu’une question de temps. Il vit de nouveau Silver se pencher vers Sparkle pour lui dire quelque chose qu’il était incapable d’entendre. L’œil vif, il put apercevoir que le Poufsouffle attrapait quelque chose avec l’une de ses mains, ce qui ne pouvait être que sa baguette. Enfin, il mesurait le danger de la situation. Au contraire de Sparkle qui de nouveau se décala de Silver et s’avança vers lui.

Interloqué, il attendit que la jeune femme face ce qu’elle avait en tête. Près de lui, elle le fixa droit dans les yeux, et malgré son visage qui se voulait impassible, il pouvait aisément voir une once de peur dans ses pupilles.

« Pourquoi tu fais ça ? Qui es-tu ? »

Sa voix semblait plutôt assurée, bien que Lucian pouvait sentir la peur des deux Poufsouffles. Silver resta en retrait, sa main toujours sur sa baguette. Alors qu’il pensait que Sparkle avait fini son petit numéro où elle jouait la courageuse, elle rajouta ;

« Il n’est pas trop tard pour faire marche arrière, tu sais. »

Les dires de la jeune femme firent sourire Lucian. C’était Sparkle tout craché. Elle se bornait à croire que tout le monde était gentil, et qu’il y avait toujours une justice. La conversation qu’il avait eu avec elle à Pré-au-Lard aux Trois balais avant leur rupture lui revint en mémoire. Elle pensait que ceux qui avaient écrit les menaces contre les Sang-de-bourbe au terrain de Quidditch finiraient par être retrouvés et par se faire exclure. Seulement, elle était comme tous les autres, elle ne voulait pas voir que des heures sombres s’approchaient pour chacun d’entre eux, et que le temps n’était plus à la rigolade.

Lucian trouvait que tout ceci avait assez duré, et qu’il était temps d’en finir. Levant sa baguette, la pointant sur Sparkle, il lâcha :

« Non, mais il est trop tard pour vous. Everte Statum, lança-t-il avec rapidité. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Intrigue ▲ Love is a weakness.  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ▲ Love is a weakness.    Intrigue ▲ Love is a weakness.  EmptyLun 2 Juil - 9:14

Tout s'était enchaîné trop vite. Sparkle avait anticipé son geste et s'était détachée de lui avant qu'il n'ait pu esquisser le moindre mouvement, s'avançant vers leur adversaire après lui avoir intimé de ne pas jouer au héros. Les doigts crispés sur sa baguette magique, tendu au maximum, il surveillait l'homme masqué avec une concentration exacerbée. Il ne laisserait pas ce malade encapuchonné faire le moindre mal à sa camarade. Ni lui, ni personne.
Elle provoquait l'adversaire. Petite brune toute folle au milieu d'une ruelle devant un homme dont ils ignoraient tout, qui portait un masque et une tenue d'assassin, elle poussait le vice, tremblante mais ancrée dans le sol, voulant donner l'impression d'être inébranlable. Sombre idiote, songea Silver. Il admirait son courage ou sa folie, peu importe ce que c'était, mais il ne pouvait s'empêcher de voir les possibilités qu'elle offrait à leur assaillant. Elle était à découvert.

Et l'homme en noir l'avait bien vu. Il esquissa un mouvement presque imperceptible pour quelqu'un de normalement constitué, dans les circonstances actuelles. Mais Silver avait les yeux braqués sur lui, à l'affut d'un signe, d'une indication. Et voilà qu'elle arrivait. L'homme avait doucement serré ses doigts autour de sa baguette, dans l'ombre de la ruelle. Signe d'un proche mouvement d'attaque. Alors que leur adversaire levait sa baguette, lançant rapidement et d'une voix froide « Non, mais il est trop tard pour vous. Everte Statum », Silver bondit devant Sparkle, se prenant l'incantation de plein fouet. Il fut projeté en arrière avec une violence inouïe, allant s'écraser de tout son poids contre un mur de la ruelle. Il eut cependant le temps de crier, dans le laps de temps trop court de son vol plané « Sparkle ! Vas-y ! ATTAQUE ». Puis il s'écrasa contre les pierres grises de la façade d'une maison de village, glissant ensuite au sol, assommé et violemment sonné, tentant de reprendre rapidement ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Intrigue ▲ Love is a weakness.  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ▲ Love is a weakness.    Intrigue ▲ Love is a weakness.  EmptyLun 2 Juil - 9:54

Tout en essayant d’en savoir plus sur l’inconnu masqué et de gagner du temps, Sparkle voulait qu’il réfléchisse à son geste et qu’il les laisse tranquille. Pourquoi croyait-elle pouvoir y arriver ? Elle n’était pas si naïve en temps normal. Sparkle avait peur et c’était peut-être la peur qui parlait à sa place. Aussitôt qu’elle eut prononcé ses deux phrases, elle commença à le regretter. Elle était terrifiée et vraiment trop près de l’homme masqué. Il pouvait profiter de ça s’il n’avait pas envie de l’écouter. Ce qu’elle venait de faire était irréfléchi et elle s’en voulut. Et s’il arrivait quelque chose à Silver par sa faute ? Elle s’en voudrait énormément. Les secondes s’écoulaient tellement lentement. Elle aurait voulu reculer et se cacher à nouveau mais elle savait que si elle le faisait, elle ne serait plus crédible. Soudain, l’homme masqué leva sa baguette vers elle, Sparkle se figea au lieu de lever elle aussi la sienne pour se protéger. « Non, mais il est trop tard pour vous. Everte Statum ! » lança-t-il. Telle une moldue, elle plaça ses mains devant son visage, position défensive et effrayée, s’attendant à recevoir le coup d’une seconde à l’autre et d’être propulsé et blessée. Mais rien ne vint. Elle retira ses mains et entendit la voix de Silver dans son dos. Il s’était placé devant elle et avait pris le coup pour elle.

« Sparkle ! Vas-y ! ATTAQUE » lui dit-il avant de s’écraser contre un mur, d’après le bruit sourd qu’elle avait entendu. Elle avait vraiment très peur, elle n’osait pas tourner la tête vers lui, déjà de peur d’être la prochaine victime mais aussi de voir à quel point il était blessé. Elle espérait que sa tête n’avait pas cogné le mur. Soudain, le dernier sort qu’elle avait appris en cours lui revint en tête. Levant très rapidement sa baguette vers l’homme masqué, elle cria. « DIFFINDO ! » Une lumière fusa vers l'homme mais dans l’agitation, elle n’avait pas très bien visé. Le sortilège créé pour trancher quelque chose ricocha sur l’épaule de l’homme et le blessa légèrement, bien plus légèrement que prévu. Elle aurait voulu viser beaucoup mieux, le blesser plus gravement pour qu’il ne les blesse pas plus. Pourquoi ne l’avait-elle tout simplement pas désarmé ? Effrayée, elle leva à nouveau sa baguette, prête à jeter un sortilège de désarmement, ce qu’elle fit « Expelliarm… » Son bras tremblait tellement, ses yeux commençaient à s’embuer, sa voix devint un murmure. Le sortilège n’eut aucun effet. Elle priait pour que Silver vienne à nouveau à son aide, n’osant pas tourner la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Intrigue ▲ Love is a weakness.  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ▲ Love is a weakness.    Intrigue ▲ Love is a weakness.  EmptyLun 2 Juil - 13:22

Alors que le sortilège qu’il lançait aurait dû s’abattre sur Sparkle, Silver intercepta le sort et se retrouva à plusieurs mètres de là où il était précédent. Il retomba telle une marionnette durement sur la pierre dure de la ruelle. Mais il eut le temps de crier à la jeune femme ;

« Sparkle ! Vas-y ! ATTAQUE »

Le « attaque » fit rire intérieurement Lucian, comme si elle était son petit toutou qui devait lui obéir docilement. Il pouvait sentir la peur qui entourait Sparkle, elle était tétanisée. Elle ne ferait rien, bien trop effrayée pour cela, chaque trait de son visage était figé, jamais il n’avait vu la jeune femme ainsi. Et tout à coup, sans qu’il ne s’y attende, elle leva agilement sa baguette face à lui, et lança :

« DIFFINDO »

Le sortilège le frôla, mais bien assez pour déchirer ses vêtements, et sa peau à la hauteur de son épaule. Le sang commençait à s’écouler de sa blessure, poissant ses vêtements de ce liquide presque noirâtre. Malgré tout, le jeune Serpentard n’y prêta pas plus d’attention. Il avait appris à intérioriser la douleur, et en cet instant elle était largement surmontable. Fixant Sparkle qui tenait toujours sa baguette, il put voir que sa poigne était loin d’être ferme, elle tremblait fortement, sérieusement terrorisée. Son visage laissait sa peur transparaitre dans chacun de ses traits, elle était tétanisée. De nouveau, elle voulut lui lancer un nouveau sort, mais cette fois-ci, rien ne s’échappa pas de sa baguette ;

« Expelliarm… »

Il devait admettre qu’elle avait fait une jolie tentative précédemment, bien que cela n’est pas fonctionné comme il aurait fallu. Las de toute cette petite mise en scène, rapidement il put voir Silver en train de se remettre de ses émotions. Il avait dû recevoir un sacré choc, et il était dommage qu’il soit toujours en état. Soupirant, il décida qu’il était temps d’user de plus grand moyen. Lucian prenait un malin plaisir à les faire souffrir, à voir la peur les paralyser entièrement, il se sentait puissant et invincible.

« Assez joué beauté, lâcha-t-il à l’égard de Sparkle qui semblait s’être figée en statue de pierre. ENDOLORIS »
Revenir en haut Aller en bas
Intrigue ▲ Love is a weakness.  1404036045-rang-png
History Revolvo Ipsum
History Revolvo Ipsum
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 299
Intrigue ▲ Love is a weakness.  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ▲ Love is a weakness.    Intrigue ▲ Love is a weakness.  EmptyLun 2 Juil - 14:05



PDV : membre de l'ordre



Ils étaient cernés. Ils étaient fait, comme des rats, coincés dans ce village devenu piège mortel. Peter courait, encore et encore, baguette à la main. Il avait un taré sur les talons, quelqu’un qui clairement en voulait à sa peau. Pourquoi ? Parce qu’il était le fils d’un des survivants de la guerre, parce qu’il incarnait la paix. Et il n’était pas le seul. Ils n’étaient pas les seuls, non. Partout dans Pré-au-Lard, les sorts fusaient, ça se battait, ça hurlait. Il pouvait les entendre, ses camarades se faisant torturer. Il voulait aider, mais en même temps, il voulait sauver sa peau… dilemme, visiblement.

Alors il courait, jetant des sortilèges à tout va, tentant de ralentir son bourreau, tentant d’aider, tentant de rester debout. Il avait une entaille sur la tempe mais il continuait. Une voix attira son attention alors qu’il venait de s’engager dans une allée sombre, pensant échapper à son bourreau, pensant se cacher. C’était là une partie de jeu bien morbide, d’autant qu’il réalisa rapidement que les lieux étaient occupés. Trois silhouettes, l’équation n’était pas difficile. Deux victimes, un attaquant qui, debout, lançait un sortilège interdit. « Endoloris » hurla-t-il sur les deux jeunes gens et quand bien même il ne pouvait pas voir son visage ou reconnaître sa voix, Peter savait que le garçon qui jetait le maléfice y prenait un malin plaisir. Ni une ni deux, resserrant ses mains sur sa baguette, le jeune Gryffondor affirma une fois de plus le courage suicidaire de sa maison. « Protego Horribilis » lança-t-il, le plus fort possible, bloquant le tortionnaire, détruisant le sort et laissant quelques minutes de répit aux deux autres. Sans prendre le temps de regarder s’ils avaient de la suite sur les idées, il se remit en route car déjà, il entendait, derrière lui « Petit, petit, petit, Peter, viens là… » Prononcé d’une voix chantante et sadique. Se précipitant hors de la ruelle, il espérait sincèrement avoir aidé, ne serait-ce qu’un peux…

Avec un peu de chance, celui qui s’était retrouvé prit sous le sortilège aurait le temps de se remettre sur ses pieds.

* Protego Horribilis est un sort permettant de stopper les maléfices, la magie noire.

A vous de jouer !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Intrigue ▲ Love is a weakness.  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ▲ Love is a weakness.    Intrigue ▲ Love is a weakness.  EmptyLun 2 Juil - 14:26


Sonné mais pas inconscient, Silver entendit les sorts fuser. Un Diffindo assuré qui sembla faire mouche, suivit d'un sort de désarmement dont la fin manqua. Visiblement, leur adversaire passait aux choses sérieuses. Tant bien que mal, les oreilles bourdonnant sous l'effet du choc, il se releva difficilement. La même voix glacée résonna comme si elle venait de très loin. « Assez joué beauté. ENDOLORIS »
Il ne réalisa qu'il avait bondit devant Sparkle que lorsqu'une douleur atroce vrilla son corps, le faisant tomber à genoux sur le pavé luisant. Il serra les dents mais le mal était vicieux, sournois, se glissant dans ses veines pour enflammer son sang, brûler ses organes, détruire la moindre de ses cellules. Un long gémissement de douleur s'échappa d'entre ses lèvres et il se mit à espérer la perte de connaissance, douce rédemption après l'enfer qui le consumait.

Seulement, au lieu du néant noir tant attendu, la douleur cessa brusquement. Il entendit, venant de très loin là encore, une voix masculine arrêter le sort. « Protego Horribilis ». Il ne reconnaissait pas la voix et lorsqu'il se redressa, le corps encore secoué, la tête vrillée par la douleur et le traumatisme, le choc, il se rendit compte que son protecteur providentiel avait disparu. Au loin, il vit un adolescent courir, suivit lui aussi par une ombre masquée semblable à celle qui avait voulu torturer Sparkle. Laquelle semblait d'ailleurs interloquée, comme si cet élément n'était pas prévu au programme des réjouissances. Ni une, ni deux, Silver profita de l'opportunité. D'une voix puissance, qui se répercuta contre les murs de la ruelle, il s'exclama « RICTUSEMPRA ! » Un éclair fusa et alla toucher sa cible en plein centre.
Alors que l'ombre masquée se retrouvait projetée dans les airs vers le fond de la ruelle, Silver se retourna à toute vitesse. Dans un enchainement uniquement dicté par l'instinct de survie, il attrapa la main de Sparkle en lui criant « COURS ! ». Ils prirent leurs jambes à leur cou, fonçant dans un dédale de ruelles que Silver connaissait. Il voulait aboutir sur cette petite place avec la fontaine surmontée d'une statuette de sirène dans une pose assez lascive, qui crachait l'eau en invitant les spectateurs à l'admirer. De là, ils pourraient foncer aux Trois Balais, où ils retrouveraient surement des alliés. Il espérait que son sort avait eut l'effet escompté, cela leur laisserait un peu d'avance pour fuir et rejoindre des connaissances. A deux, ils étaient beaucoup trop vulnérables.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Intrigue ▲ Love is a weakness.  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ▲ Love is a weakness.    Intrigue ▲ Love is a weakness.  EmptyLun 2 Juil - 17:11

Même si le premier sort de Sparkle atteint l'homme masqué à l’épaule, il ne suffit pas pour le blesser gravement. Le second n’eut aucun effet, elle n’arriva pas à prononcer totalement la formule, elle était tétanisée et au bord des larmes. Sparkle voulait pleurer, se réveiller. Elle ne pouvait être que dans un cauchemar. Mais non, c’était bien la réalité et elle le savait. Ce soir, elle risquait sa vie, son ami risquait la sienne et beaucoup d’autres de ses amis aussi. C’est comme si la guerre venait de recommencer. « Assez joué beauté, ENDOLORIS. » cria l’homme masqué en pointant sa baguette vers elle. A nouveau, elle se mit en position de replis mais ne sentit rien. Quand elle ouvrit les yeux, elle vit Silver devant elle, en train d’encaisser le sort. Elle avait du mal à comprendre ce qu’il faisait, ce besoin qu’il avait de la protéger, de souffrir à sa place. Ils ne se connaissaient pas tant que ça, même s’ils étaient amis – avant l’incident de la salle commune. Elle vit son corps se plier sous la douleur, des cris lui échappèrent. Elle souffrait avec lui, pas physiquement mais mentalement. Elle était paralysée par la peur. Elle voulait le défendre mais son corps ne réagissait pas. Elle pleurait de rage, d’anéantissement. Cet inconnu devait prendre son pied à les faire souffrir. Lui aussi méritait le même sort.

« Protego Horribilis » cria une voix lointaine vers eux et soudain, Silver cessa de se tordre de douleur. L’inconnu au loin, dont elle ignorait l’identité, venait de le sauver. Elle sortit peu à peu de son état second et reprit ses esprits. Il n’était peut-être pas trop tard, ils pouvaient peut-être encore s’en sortir. Sparkle et Silver échangèrent un regard et elle sut qu’il pensait comme elle. D’un coup, le Poufsouffle s’exclama dans le silence de la rue, d’une voix assurée. « RICTUSEMPRA ! » Et contrairement à Sparkle, Silver réussit à toucher l’inconnu en plein centre. Ce dernier voltigea à l’autre bout de la rue, douce vengeance pour Silver qui avait lui aussi voltigé quelques minutes plus tôt. Mais elle n’eut pas trop le temps de se réjouir, Silver l’attrapa la seconde d’après par la main pour qu’elle se lève et se mette à courir, ce qu’elle fit – sans tomber, un miracle vue la vitesse à laquelle tout s’était enchaîné. « COURS ! » Elle obéit, poussée par l’instinct de survis. A présent, elle savait ce que l’inconnu était capable de faire et elle ne voulait pas y rester. Elle lâcha la main de Silver en route pour courir plus vite et en profiter pour sécher ses larmes. Il n’y avait pas de place pour la faiblesse.

Quelques minutes plus tard, ils retrouvèrent la place qu’ils avaient quitté. Elle était déserte et cela ne lui disait rien de bon. Elle était sûre qu’il s’était déjà passé des choses en leur absence et qu’il s’en passerait d’autres. « On ne peut pas rester ici, à découvert.. viens. » Sparkle prit Silver par la main et l’entraîna derrière des petits murets, dans un coin de la place. Elle s’accroupit derrière. Les murets faisaient face à un bâtiment, personne ne pouvait les voir où ils étaient. Elle reprit son souffle tout en n’osant pas jeter un coup d’œil par-dessus le muret pour voir si l’homme masqué les poursuivait toujours. Profitant du moment de répit, elle murmura à son ami. « Et arrête de prendre tous les coups pour moi.. ton corps pourra pas tout encaisser.. » Et elle ne supporterait pas de le voir mourir pour elle. Si les coups étaient dirigés vers elle, alors c’était à elle de mourir. Pas à lui. Toutefois, elle réalisait qu’il ne faisait tout ça que pour la protéger. Elle aurait voulu lui demander pourquoi, mais ce n’était pas vraiment le moment d’avoir une conversation. Si seulement ils pouvaient rester là toute la nuit et que personne ne les trouve. Elle entendit un cri, au loin, et il lui glaça le sang. Ils n’étaient pas les seuls à souffrir cette nuit là. « J’ai peur, Silver.. » dit-elle dans un nouveau murmure. « J’ai peur de mourir.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Intrigue ▲ Love is a weakness.  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ▲ Love is a weakness.    Intrigue ▲ Love is a weakness.  EmptyMar 3 Juil - 22:23

Tandis qu’un éclair sortait de sa baguette dans le but d’atteindre Sparkle, de nouveau ce crétin de Crivey s’interposa. Un peu sado-maso sur les bords ce Poufsouffle. Le sort s’abattit donc avec violence sur Silver, et lorsqu’il entendit un gémissement de souffrance s’extraire des lèvres de sa victime, Lucian ne put que s’en délecter. Tandis qu’il continuait son petit manège devant une Sparkle figée, un garçon sortit de nulle part vint mettre son grain de sel, et lança :

« Protego Horribilis »

Le sortilège perdit de sa vigueur, et bientôt Silver fut libéré de ce mal que le Serpentard lui avait infligé avec un plaisir malsain. Encore perplexe, le vert et argent n’eut pas le temps de relancer une attaque, que le Poufsouffle reprenait ses esprits et hurla avec force ;

« RICTUSEMPRA ! »

N’ayant pas le temps de contrer l’attaque, Lucian se retrouva bien vite projeté en arrière, retombant durement sur le sol de pierre. Alors qu’il se redressait, fou de rage, il eut le temps d’entendre Silver ordonner à Sparkle de courir. Comme s’ils allaient lui échapper aussi facilement. Quelle bande d’idiots. Le Serpentard avait bien envie de foutre une raclée à celui qui venait d’intervenir dans sa mission. Ce n’était pas censé prendre autant de temps, ils devraient déjà se trouver à ses pieds, le suppliant d’abréger leurs souffrances. Une fois debout, Lucian commença à s’avancer dans la ruelle déserte. Il n’avait pas besoin de réfléchir longtemps où il pouvait les trouver. Ils ne pouvaient pas être partis bien loin après tout, il ne pouvait s’être dirigé que tout droit, vers la place. Transplanant jusqu’à l’endroit souhaité, il vit que la place était presque déserte, lui prouver que les membres de l’Ombre avaient commencé à bien faire le ménage. A son tour de supprimer les mauvaises herbes.

Tous ses sens en alerte, il parcouru la place de son regard inhabituellement noirâtre. Ils étaient là, il le sentait, et ils étaient certainement plus que terrifiés. Il revoyait le regard de Sparkle brillant d’une peur sans nom. Cependant, il lui fallait se débarrasser de ce Silver, c’était lui qu’il devait blesser le plus profondément. Sa baguette a la main, il s’avança vers la fontaine. Ils sa cachaient non loin de lui, c’était certain, Lucian ne pouvait en douter, ils les avaient sous la main. Perdant patience, il s’exclama en visant la fontaine ;

« Bombarda Maxima »

La statuette explosa sous l’effet du sortilège, laissant des morceaux de pierres voleter et s’écraser durement sur la place. Il n’allait tout de même pas jouer à cache-cache avec ses victimes, c’était totalement stupide. Rien ne se déroulait comme prévu et cela agaçait de plus en plus Lucian.

« Sortez, bande de lâches, finit-il par crier. Qu’est-ce qu’il se passe Crivey ? On fait dans son pantalon ? On joue au héros devant sa belle, mais quand il s’agit de se confronter à un membre de l’Ombre on part se cacher, quelle fillette tu fais, même ta sœur est beaucoup plus sauvage au lit. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Intrigue ▲ Love is a weakness.  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ▲ Love is a weakness.    Intrigue ▲ Love is a weakness.  EmptyMer 4 Juil - 11:46

La terreur qui suintait du corps de Sparkle ne l'aidait vraiment pas. Il cherchait fébrilement un endroit où se cacher mais la petite place n'offrait hélas aucun recoins intéressant. Leur seule cachette potentielle était la fontaine. Mais il préférait économiser sa magie pour quand ils devraient faire face à leur adversaire. Il allait bouger lorsque Sparkle l'entraina derrière un des petits murets en pierre de la place, qui permettait à une ruelle de descendre en contre-bas du village. En temps normal, Silver n'appréciait pas spécialement ce genre d'endroit où il fallait monter, descendre, faire des détours ... Mais ce soir, Pré-au-Lard leur offrait peut-être une chance d'échapper a leur bourreau. « J’ai peur, Silver. » Il tourna brièvement la tête vers elle. Un peu plus tôt, avant qu'ils se se cachent, elle lui avait demander d'arrêter de la protégé et il avait machinalement hoché la tête même s'il savait qu'il n'en ferait rien. « J’ai peur de mourir.. » Il lui adressa un léger sourire. Un geste innocent et gentil, profondément humain. Loverboy, tel était son surnom. Sa gentillesse le perdrait mais en l'occurrence, c'était la seule chose qu'il pouvait offrir à Sparkle. Une gentillesse sincère et sans arrière pensée, franche. Malgré l'humiliation qu'elle lui avait infligé, malgré le fait qu'il avait été un peu amoureux d'elle et qu'elle l'avait blessé. Tout était pardonné, effacé. Il prendrait sa défense jusqu'au bout.

« Bombarda Maxima »

Il força Sparkle à se baisser, passant les bras autour d'elle pour la lover contre lui alors qu'une explosion assez inquiétante ébranlait la place. La sirène lascive au dessus de la fontaine n'existait plus, désormais. Une pointe de tristesse submergea brièvement Silver mais il n'eut pas exactement le loisir de s'attarder sur cette perte matérielle. La voix, glacée et profondément agacée, résonna plus fort à leurs oreilles « Sortez, bande de lâches. Qu’est-ce qu’il se passe Crivey ? On fait dans son pantalon ? On joue au héros devant sa belle, mais quand il s’agit de se confronter à un membre de l’Ombre on part se cacher, quelle fillette tu fais, même ta sœur est beaucoup plus sauvage au lit. »

Silver aurait pu résister à tout et n'importe quoi mais à la mention de sa soeur, il perdit tout son sang froid. Incapable de penser de manière rationnelle et donc de réaliser que son adversaire le connaissait assez pour savoir quel était son point faible, il lâcha Sparkle pour bondir par dessus le muret, hurlant avec rage un puissant « LEVICORPUS » qui ne fut hélas pas difficile à éviter pour son adversaire. Mais Silver, fou de rage, n'en resta pas là. Obnubilé par sa colère, il enchaina avec d'autres sorts plus où moins puissants. « PETRIFICUS TOTALUS ! » Celui là passa à un cheveu de l'ombre masquée. « STUPEFIX ! » On ne touchait pas à June. Personne n'avait le droit de s'en prendre à sa soeur. Heloym s'en était sorti avec un nez cassé et il ne devait la vie qu'au professeur Elroy qui était intervenu. « EXPERDIMENTA ! » Le sort toucha sa cible, cette fois. L'ombre fut projetée en arrière avant d'être renversée, comme si des liens invisibles la pendait par les pieds dans les airs. Mais la magie de Silver, toute folle furieuse qu'elle soit, n'était pas de taille à lutter contre les pouvoirs d'un membre de l'Ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Intrigue ▲ Love is a weakness.  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ▲ Love is a weakness.    Intrigue ▲ Love is a weakness.  EmptyMar 10 Juil - 12:17

« Bombarda Maxima ! » dit l’inconnu masqué, provoquant une grosse explosion. Sparkle sursauta, l’homme les avait bien vite retrouvés. Silver l’obligea à se baisser pour qu’ils évitent de se prendre des débris. Il eut raison car quelques morceaux arrivèrent jusqu’à eux. Ils essayèrent de se faire plus discrets. Sparkle se serra contre le Poufsouffle et retint son souffle comme si l’inconnu pourrait la trouver en l’entendant respirer. Elle n’osait plus faire le moindre mouvement même si elle avait froid, qu’elle avait de la poussière sur les cheveux et qu’elle était inconfortablement assise. « Sortez, bande de lâches. » dit la voix à nouveau. Sparkle retint à nouveau son souffle. Jamais ils ne sortiraient, ils n’étaient ni fous, ni suicidaires. Elle essaya de ne pas paniquer à l’idée que cet homme pourrait les trouver s’il cherchait bien la place. « Qu’est-ce qu’il se passe Crivey ? On fait dans son pantalon ? On joue au héros devant sa belle, mais quand il s’agit de se confronter à un membre de l’Ombre on part se cacher, quelle fillette tu fais, même ta sœur est beaucoup plus sauvage au lit. » dit-il alors. Sparkle savait que pour Silver, sa sœur était un sujet auquel il ne fallait pas toucher. Elle le sentit se braquer quand il entendit parler de June. Elle jeta à peine un coup d’œil vers lui qu’il se détachait déjà d’elle. Sparkle voulait le retenir mais elle n’y arriva pas.

Déjà, Silver quitta leur position. Il bondit par-dessus le muret et Sparkle hésita entre continuer à se cacher ou elle aussi aller de l’avant. Elle préféra rester à son endroit, recroquevillée contre le muret. Elle entendit Silver jeter un premier sort. « LEVICORPUS. » Elle se demandait si le sort avant fonctionné. Sparkle décida de se retourner et d’observer la scène mais l’homme masqué était toujours debout, il n’avait rien du tout. Elle serra à son tour sa baguette contre elle. Pas démoralisé, Silver continua à jeter des sorts. « PETRIFICUS TOTALUS ! » Mais toujours sans succès. La jeune fille avait peur pour Silver, elle ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose. Elle se leva à son tour et passa par-dessus le petit muret, toujours en arrière. « STUPEFIX ! » Toujours pas. Sparkle continua de s’avancer tout en gardant l’homme masqué des yeux. Il essayait d’éviter les sorts de Silver et y arrivait plutôt bien. Malheureusement pour lui, Silver était fou de rage. « EXPERDIMENTA ! » lança cette fois-ci le Poufsouffle avec succès. L’homme masqué fut projeté en arrière puis suspendu dans les airs. Sparkle s’avança rapidement cette fois, prête à jeter un nouveau sort pour venir en aide à Silver. Mais elle remarqua un bout de bois par terre, la baguette de l’inconnu. Elle se jeta dessus et la récupéra. Elle hésita un instant à la casser en deux, mais décida de la garder en preuve et la glissa dans sa poche. Le fabricant de baguette pourrait leur dire qui est cet élève. A cette pensée, et devant l’impuissance de l’homme masqué, suspendu dans les airs et sans arme, elle remarqua qu’elle pouvait elle-même le démasquer. D’un coup de baguette, Sparkle fit disparaître son masque.

Elle resta pétrifiée devant ce qu’elle vit. Un visage qui ne lui était pas si inconnu que ça puisque c’était le visage de Lucian, son ex-petit ami. Une histoire récemment terminée. C’était comme si le cœur de Sparkle venait de s’arrêter, de se serrer, d’imploser. Ainsi, la personne qui les menaçait, qui les torturait, qui avait voulu lui lancer le sortilège Doloris, c’était Lucian. Elle ne comprenait pas. Ils avaient quand même été proches. Elle ne lui avait jamais rien fait pour mériter tout ça. Des larmes lui montèrent aux yeux mais elle essaya de ne pas pleurer. Elle se sentait trahie. Sparkle s’avança vers Lucian et lui donna la claque de sa vie. Il méritait bien plus qu’une claque mais elle en était incapable. Parce que contrairement à lui, elle n’arriverait pas à le torturer. Elle n’avait pas été amoureuse de lui, mais elle tenait quand même beaucoup à lui. « Comment tu as pu me faire ça ? » dit-elle en serrant les poings alors que Lucian était toujours suspendu dans le vide, la tête à l’envers et que le sang devait commencer à lui monter à la tête. Sparkle leva sa baguette vers lui, en plein sur son visage alors que les larmes coulaient sur ses joues. Elle voulait le faire souffrir. Elle voulait se venger. Mais elle n’y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Intrigue ▲ Love is a weakness.  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ▲ Love is a weakness.    Intrigue ▲ Love is a weakness.  EmptyDim 29 Juil - 17:29

Le Serpentard attendait, patient, sachant pertinemment que ses paroles auraient l’effet escompté sur Silver. Tout le monde à Poudlard savait que lorsque quelqu’un s’en prenait à June, le petit frère rappliquait avec rage, elle était son point faible, son talon d’Achille, et cela, Lucian le savait très bien. Si bien qu’il l’utilisait à très bon escient en cet instant. Il ne tarda pas à voir le Poufsouffle sortir de sa cachette, seul. Mais il était fatidique que Sparkle se trouve toujours cachée derrière le petit muret en pierre, tôt ou tard elle montrerait le bout de son nez, il n’en doutait absolument pas. L’entrée de Silver sur la place fut bruyante. Armé de sa baguette, il hurla un « LEVICORPUS » avec force en direction du vert et argent masqué, qui l’évita sans mal. Les traits du Poufsouffle étaient défigurés par la rage, et ne laissant aucun répit à son adversaire, lança de nouveau un sort avec puissance ; « PETRIFICUS TOTALUS ! ». Lucian eut plus de mal à l’éviter, et le sortilège le frôla de justesse. Seulement, il ne trouvait pas le temps de répliquer, il devait déjà se concentrer afin d’éviter d’être touché par les sorts que lui lançait Silver avec acharnement et colère. Un autre sort s’extirpa de la baguette de son adversaire ; « STUPEFIX ! ». De nouveau, il évita l’éclair puissant qui se dirigeait dans sa direction. Sa baguette en main, il hésitait à attaquer tout de suite, ou plutôt attendre que son opposant commence à se fatiguer. Il avait suivi plusieurs cours de défense depuis son plus jeune âge, il savait exactement comment se conduire dans n’importe quel affrontement. Il savait aussi bien se défendre, qu’attaquer quiconque s’en prenait à lui.

Soudainement, un sort le percuta de plein fouet, et il se retrouva propulsé dans les airs, avant de se retrouver immobile, pendu dans le vide tel un vulgaire pantin. La tête en bas, il ne put s’empêcher de jurer intérieurement. Le bruit d’un objet qui tombe attira son attention en dessous de lui, et fut à la fois surpris et rageur de voir sa baguette à quelques centimètres de lui. Alors qu’il tendait le bras pour tenter d’attraper le bout de bois qui le narguait, une main fut plus rapide que la sienne. Fronçant les sourcils, il vit Sparkle, sa baguette et la sienne à la main. Elle ne tarda pas à glisser la baguette qu’elle venait de lui voler dans l’une de ses poches. Il s’était laissé avoir comme un parfait idiot. Il se retrouvait pendu dans les airs sans aucun moyen d’attaquer, faible. Et il détestait cela. Le Serpentard perdait peu à peu son sang-froid, piégé tel un vulgaire lapereau. Tout d’un coup, la jeune femme leva sa baguette dans sa direction. S’attendant à recevoir un sortilège quelconque, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il sentit son masque se dissoudre sur son visage. Son sang se glaça, tandis qu’il regardait tant bien que mal la réaction de son ex-petite amie. Elle allait le haïr, c’était plus que certain. Pourtant, en quoi cela devrait-il être une surprise ? Il lui avait donné de bonnes raisons de rompre avec elle par rapport à son nom de famille et ce qu’il devait accomplir pour l’Ombre. Du moins, il lui avait fait comprendre d’une certaine façon, et Lucian savait qu’elle était assez intelligente pour comprendre ce qu’il sous-entendait alors.

Il put voir de l’incompréhension se graver sur les traits de son visage, tandis qu’elle le fixait avec étonnement. Il ne trouvait rien à dire. Mais après tout, que pouvait-il lui dire ? Il faisait son devoir, ce qu’il avait appris à faire et il n’avait pas à se montrer faible avec qui que ce soit, même une ancienne petite amie. Soudainement, la main de Sparkle s’abattit violemment sur son visage. Interdit, il serra la mâchoire. Jamais aucune fille n’avait osé le gifler de la sorte, malgré toutes les crasses qu’il avait pu faire à certaine, aucune d’elles n’avaient levé la main sur lui. Il portait le nom de Zabini, on lui devait tout le respect du monde, même quand il se comportait comme un con. La joue en feu, il sentait son sang commencer à affluer vers son crâne. La voix de Sparkle ne tarda pas à briser le silence glacial qui régnait entre eux ;

« Comment tu as pu me faire ça ?»

Question fatidique, à laquelle il n’avait pas de réponse concrète. On ne discutait pas avec les ordres de l’Ombre, on obéissait, point barre. Certes, lorsqu’il apprit qu’il devait blesser Sparkle, et faire souffrir Silver, il avait eu du mal à accepter vis-à-vis d’elle. Ils avaient été proches et il devait avouer qu’ils s’entendaient bien. Ils avaient passé de bons moments ensembles, et il n’avait jamais voulu la blesser jusqu’alors. Pourtant, il n’avait pas eu le choix. Il devait accomplir sa mission quelles que soient les conséquences de ses actes. Si bien qu’il avait décidé de n’éprouver aucun sentiment de culpabilité ou de pitié, et porter ce masque lui avait permis de s’immuniser contre n’importe quelle sensation qui aurait pu gâcher sa mission. Il vit soudainement la jeune femme pointer sa baguette sur lui. Elle voulait paraître déterminée, mais les larmes qui dévalaient sur ses joues, et la douleur qu’il pouvait lire dans son regard, prouvaient qu’elle n’était pas capable de lui faire le moindre mal. Il le savait. Sparkle n’était pas ce genre de fille à blesser physiquement quelqu’un pour se venger, et encore moins lui. Commençant à avoir mal au crâne, se trouvant dans une position de faiblesse, Lucian prit la parole ;

« Je t’en prie Sparkle, toi et moi on sait très bien que tu n’en es pas capable. Tu savais pertinemment que ma place était du côté de l’Ombre, alors ne joue pas les surprises. »

La brunette resta silencieuse, sa baguette toujours pointée vers lui. Elle ne ferait rien, mais le Serpentard commençait à en avoir plus qu’assez d’être en position de faiblesse, et il devait inverser les rôles.

« Sparkle, si j’ai rompu avec toi c’est à cause de toute cette merde, parce que je ne voulais pas que l’Ombre t’utilise comme moyen de chantage avec moi … Je ne voulais pas que l’on te fasse du mal. J’ai voulu te protéger. Mais malheureusement, les ordres de l’Ombre ne sont pas discutables, et j’ai dû accepter cette foutue mission. Je devais le faire, ou ils m’auraient tué. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Intrigue ▲ Love is a weakness.  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ▲ Love is a weakness.    Intrigue ▲ Love is a weakness.  EmptySam 1 Sep - 10:33

Tout s'était passé trop vite. Sparkle avait bondit pour lui prêter main forte mais ça ne s'était pas déroulé selon les plans de Silver. Ils devaient profiter de l'occasion pour fuir, rejoindre le gros de la révolte. A la place, la jolie brune avait ramassé la baguette magique de leur agresseur et l'avait démasqué. Silver ne connaissait pas l'élève qui se cachait sous le masque mais visiblement, Sparkle oui. « Comment tu as pu me faire ça ?» La voix brisée de la jeune femme désorienta le jeune Poufsouffle. Quelque chose se tramait qu'il ne comprenait pas. Et le temps glissait, inexorablement. Ils étaient en danger, ici au milieu de cette petite place, avec l'ombre suspendue pieds en l'air par magie. A découvert.

« Je t’en prie Sparkle, toi et moi on sait très bien que tu n’en es pas capable. Tu savais pertinemment que ma place était du côté de l’Ombre, alors ne joue pas les surprises. » La voix de l'élève, rauque et grave résonna alors et Silver sursauta. C'était trop calme. Froid. Il manigançait quelque chose. Silver n'aimait pas ça. Il pressentait que la situation allait vite devenir ingérable. « Sparkle, si j’ai rompu avec toi c’est à cause de toute cette merde, parce que je ne voulais pas que l’Ombre t’utilise comme moyen de chantage avec moi … Je ne voulais pas que l’on te fasse du mal. J’ai voulu te protéger. Mais malheureusement, les ordres de l’Ombre ne sont pas discutables, et j’ai dû accepter cette foutue mission. Je devais le faire, ou ils m’auraient tué. » Silver comprit alors que ce n'était pas qu'une simple agression au milieu d'une rue. Que tout avait été planifié. Soigneusement orchestré. Cette rébellion au coeur du petit village n'était qu'un test, un assortiment de mission pour les partisans de l'ombre. Et ils étaient des cibles. Tous autant qu'ils étaient, pauvres innocents n'ayant pas décidé de choisir un camp ou bien étant par défaut dans l'Ordre, la lumière.

A priori, l'élève suspendu était intimement lié à Sparkle. Du moins, fut un temps. Silver se sentit un peu triste mais dans l'actuelle situation, l'hypersensibilité de ses sens l'empêcher de donner réellement libre court à ses émotions. Un bruit inquiétant résonna dans l'air, comme une explosion, suivit de pierre se fracassant contre les pavés. Quelque chose avait sauté. Ils n'avaient plus le temps, l'Ombre se rapprochait. « Sparkle ... » Des bruits de pas vinrent conforter Silver dans son idée qu'il fallait fuir. « Sparkle ! Cours ! Vite ! » Ils n'avaient pas le temps d'obtenir plus d'information concernant l'Ombre. La jolie brune semblait effondrée et en même temps, une colère farouche émanait d'elle. Silver laissa tomber l'élève dont il ignorait toujours le nom avant de s'emparer de la main de Sparkle pour l’entraîner dans les rues, loin de cette place dangereuse.

Alors qu'ils quittaient justement les lieux, le bruit désagréable d'un corps s'écrasant sur le pavé parvint à leurs oreilles. Silver risqua un coup d'oeil derrière eux, sans ralentir cependant. Déjà, le sbire de l'Ombre se redressait et cherchait sa baguette. Sa baguette. « Sparkle ! Tu as toujours la baguette du type ? » Ils couraient comme des fous, comme si leur vie en dépendait. Ce qui était probablement le cas, d'ailleurs. Si la jolie brune avait gardé le bâton en bois appartenant à leur agresseur, ils étaient dans une position à la fois avantageuse et dangereuse. Parce que leur bourreau ne pourrait qu'utiliser ses mains. Mais il partirait après eux, pour récupérer son bien. Silver était bon, au corps à corps. Mais l'Ombre démasquée était plus grande que lui et semblait nettement plus déterminée à en finir.

« Cours, ne t'arrête pas ! Garde précieusement la baguette ! » Il l’entraîna rapidement dans le dédale des rues, ayant comme plan de rejoindre le gros de l'attaque. Ils y trouveraient surement de nouveaux ennemis mais aussi, probablement, des alliés. Soudain, une question surgit dans son esprit. Si Sparkle était la cible ... a quoi servait-il, lui ? Enfin, était-il une cible pour quelqu'un aussi ? Allaient-ils tomber, au détour d'une ruelle, sur une autre ombre masquée qui serait cette fois chargée de s'en prendre à lui ? Peu importait. Il se débrouillerait pour protéger Sparkle, c'était l'important.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Intrigue ▲ Love is a weakness.  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ▲ Love is a weakness.    Intrigue ▲ Love is a weakness.  EmptyMar 4 Sep - 8:39

Sparkle était sous le choc, elle ne comprenait pas comment Lucian avait pu lui faire ça. Peut-être qu’il faisait parti de l’Ombre, il lui en avait parlé. Mais pourquoi s’attaquer à elle ? Elle n’avait rien demandé et en plus, elle était de sang-mêlé. Bien sûr, elle n’aurait pas voulu qu’il attaque quelqu’un d’autre mais le fait qu’il s’en soit pris à elle, et bien sûr à Silver, c’était trop. En rompant, Sparkle et Lucian étaient restés en bons termes, ils avaient même dit qu’ils se reverraient. A présent, tout semblait si loin. Elle n’aurait peut-être pas du s’attacher à Lucian, mais elle avait quand même un cœur. Les larmes coulaient sur ses joues sans qu’elle ne puisse les arrêter. Elle avait pointé sa baguette sur le Serpentard. « Je t’en prie Sparkle, toi et moi on sait très bien que tu n’en es pas capable. Tu savais pertinemment que ma place était du côté de l’Ombre, alors ne joue pas les surprises. » Après la première partie de la phrase, Sparkle releva un peu plus haut son bras, comme pour se prouver à elle-même qu’elle pouvait le faire. Certes, elle le savait, mais pourquoi s’attaquer à elle ? Elle ne s’en serait jamais doutée. « Sparkle, si j’ai rompu avec toi c’est à cause de toute cette merde, parce que je ne voulais pas que l’Ombre t’utilises comme moyen de chantage avec moi… Je ne voulais pas que l’on te fasse du mal. J’ai voulu te protéger. Mais malheureusement, les ordres de l’Ombre ne sont pas discutables et j’ai dû accepter cette foutue mission. Je devais le faire ou ils m’auraient tué. » Le bras de Sparkle se baissa au fur et à mesure qu’elle entendait les paroles de Lucian qui la rendaient encore plus faible. Il était un beau parleur, il essayait simplement de la dissuader de l’attaquer, il jouait avec sa corde sensible. Et pourtant elle buvait ses paroles comme une gamine. Puis elle se rappela qu’il avait voulu lui lancer le sortilège Endoloris, à elle, pas à Silver. Pourquoi, si il voulait tant la protéger ? Il mentait, c’était évident. Il avait une drôle de façon de la défendre. L’Ombre n’aurait jamais tué Lucian, il était un Zabini après tout. Il ne lui disait que des mensonges. « Sparkle… » intervint la voix de Silver, qu’elle avait presque oublié. Elle n’arrivait pourtant pas à détourner les yeux de son ex-petit ami. Mais Silver se montra insistant et elle dut rapidement oublier le menteur qu’elle regardait. « Sparkle ! Cours ! Vite ! » Séchant ses larmes, elle se mit à courir car Silver lui prit la main. Elle en avait tellement marre de courir, elle n’avait plus de forces. Sparkle venait de pleurer et elle se sentait vidée de toute son énergie. Ils quittèrent la place pour entrer dans une rue et ils entendirent Lucian tomber derrière eux. Les yeux de Sparkle s’emplirent à nouveau de larmes.

« Sparkle ! Tu as toujours la baguette du type ? » demanda Silver quand ils courraient toujours. Elle mit la main sur sa poche. Elle avait toujours la baguette de Lucian. Et elle avait la terrible envie de la casser en deux. La colère l’animait presque autant que la tristesse. Il ne fallait pas qu’elle se laisse abattre. Elle la sortit de sa poche pour la montrer à Silver. Elle ne savait pas vraiment quoi en faire. Lucian allait vouloir la récupérer et elle avait peur qu’il s’en prenne à elle et au Poufsouffle. « Cours, ne t'arrête pas ! Garde précieusement la baguette ! » Silver était d’avis qu’elle garde la baguette, alors elle l’écouta. Elle n’était plus vraiment en état de réfléchir. Elle serra dans ses mains la baguette de Lucian et sa propre baguette. Ils courraient, ils courraient. Rien ne les arrêtaient car s’ils s’arrêtaient, ils étaient en danger. De temps en temps, Sparkle regardait derrière eux, mais elle ne voyait pas Lucian. Face à eux, un autre combat se dressa. Elle ne vit pas qui était en danger mais s’ils allaient vers eux, alors ils le seraient encore plus. Profitant du fait que Silver ait toujours sa main dans la sienne, elle le tira vers une boutique. Ils entrèrent, la porte était ouverte. Mais les lieux étaient déserts, du moins elle l’espérait. Dans le noir, elle avait du mal à voir où ils étaient entrés mais il lui semblait que ce n’était pas une boutique très fréquentée. Elle n’y avait jamais mis les pieds. Sparkle entraîna Silver jusque derrière le comptoir. « Lucian va nous trouver. Il va voir la bataille et comprendre qu’on aurait pas été vers eux. Il va nous chercher et nous trouver. Qu’est-ce qu’on va faire ? » Elle était fatiguée, elle ne devait plus ressembler à grand-chose après ses larmes. Elle avait mal aux jambes, mal partout en fait. Ils s’étaient réfugiés dans une endroit clos à cause d’elle, il était trop tard pour en sortir. Mais en même temps, c’était la seule issus. Ils n’avaient pas le choix car c’était soit ils entraient dans une boutique, soit ils allaient vers le groupe face à eux et ignoraient le danger qu’ils encourraient. Sparkle profita de cet instant de répit pour reprendre son souffle. « J’sais pas si j’arriverais à lui faire du mal, Silver. » Elle regarda la baguette dans ses mains en se demandant si elle la gardait ou si elle la donnait au Poufsouffle. Mais elle ne voulait pas le mettre encore plus en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Intrigue ▲ Love is a weakness.  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ▲ Love is a weakness.    Intrigue ▲ Love is a weakness.  EmptyDim 18 Nov - 16:51

Le serpentard fixait son ex-petite amie avec difficulté. Il sentait le sang affluer dans ses tempes, créant un mal de crâne soutenable pour le moment. Il n’était pas sûr de réussir à berner Sparkle, elle était intelligente, et même si découvrir que c’était lui son bourreau du soir lui brisait le cœur, il savait pertinemment qu’elle ne se laisserait pas amadouer aussi facilement. Mais il n’avait d’autre choix, il se trouvait en bien mauvaise posture, et n’était pas certain de retrouver le contrôle de la situation. Tout d’un coup, il entendit un bruit sourd, résonner non loin d’eux, certainement dû à un sortilège.

« LEVICORPUS . »

La voix du poufsouffle ne parvint pas de suite à sortir Sparkle de ses songes, continuant de fixer le vert et argent toujours pendu dans les airs. Des bruits de pas retentir dans la rue, faisant réagir Crivey au quart de tour ;

« Sparkle ! Cours ! Vite ! »

Elle resta encore un peu dans sa torpeur, et sembla en sortir lorsque Lucian tomba violemment sur le sol. Grognant de douleur, il mit un petit moment à se remettre debout et retrouver ses esprits. Les deux Poufsouffle avaient détalé comme des lapins sentant un chasseur arriver. Voulant attrapa sa baguette, il se souvint soudainement que c’était Sparkle qui lui avait piqué l’instant d’avant. Jurant intérieurement, il se mit à la recherche de ses deux victimes. Malheureusement il avait peu de chance de les trouver étant donné qu’ils avaient bien vite déguerpi de la place. Lucian avait peu de chance de revoir sa baguette ce soir. Ne sachant que faire, il eut soudainement honte de s’être fait avoir aussi facilement. Si son père le voyait, s’il savait à quel point il avait été stupide, il était clair qu’il déshonorait le nom des Zabini en cet instant même. Il s’était fait démasqué avec une facilité déconcertante, et en plus de ça, on lui avait pris sa baguette, son seul moyen de défense, ce avec quoi il faisait tout. Il avait l’impression d’avoir perdu un membre de son corps, et ça ne lui plaisir absolument pas. A présent, il était à découvert pour toutes les personnes qu’il allait rencontrer dans le village, il devait absolument réfléchir, et ce, rapidement. Continuant son avancée dans la rue, il aperçut un combat au loin. Il était certain que ses deux petites victimes n’étaient pas partis dans cette direction, ils ne devaient donc pas se trouver bien loin. Tout était éteint, les boutiques aux alentours étaient fermées, et Lucian ne savait pas par où commencer. Il y avait deux possibilités ; soit, Silver et Sparkle étaient partis dans une autre rue, soient ils s’étaient faufilés dans une quelconque cachette. La deuxième possibilité semblait plus plausible, il avait à faire à des Poufsouffles, et non des Gryffondors, leur première idée était donc de se cacher en espérant échapper au danger. Tels des blaireaux dans leur terrier. Se postant au milieu de la rue calme, il croisa les bras sur la poitrine et s’exprima d’une voix forte afin qu’ils puissent l’entendre selon l’endroit où ils se trouvaient ;

« Sparkle, sors de ta cachette. C’était stupide cette mission. Rend-moi ma baguette, et oublions cette soirée. »

Il attendit quelques instants, mais seul le silence lui répondit. Il commençait clairement à s’impatienter, et à être agacé. D’une voix un peu plus forte, il rajouta, espérant les faire sortir de leur cachette ;

« Je vous laisse partir, sans aucune autre égratignures, parole de Zabini. En contrepartie, je veux récupérer ma baguette. Maintenant. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Intrigue ▲ Love is a weakness.  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ▲ Love is a weakness.    Intrigue ▲ Love is a weakness.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue ▲ Love is a weakness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► Inscription Intrigue #03
» INTRIGUE ▲ IN NOCTEM
» intrigue ▲ V FOR VENDETTA
» Intrigue ♔ Please, Bitches.
» [INTRIGUE] ► you say you want a revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-