FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur la descendance d'une bestiole poilue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Cookie*
Question sur la descendance d'une bestiole poilue Empty
MessageSujet: Question sur la descendance d'une bestiole poilue   Question sur la descendance d'une bestiole poilue EmptyDim 24 Juin - 21:29

Bonjour, bonsoir !

J'ai eu un gros coup de coeur pour votre forum, aussi j'ai réfléchi à un personnage qui serait pour moi intéressant à jouer afin de m'investir au maximum parmi vous I love you
Mais avant toute chose, je souhaitais savoir s'il était possible de jouer le descendant de Fenrir Greyback ? Je n'ai pas vu de restrictions spéciales au sujet des descendants, mais je préfère être certaine avant de me lancer dans la construction de son histoire (: (surtout que j'aime les choses bien construites avec de la profondeur et de la cohérence, donc ça me demande parfois du temps)

Autre chose, si c'est possible, je me demandais s'il était aussi probable que ledit Fenrir n'ait pas été à Azkaban ? Etant donné qu'il ne porte pas la marque des Ténèbres, cela pourrait porter à confusion. C'est surtout un détail pour "l'éducation" de mon personnage (c'est quand même plus facile avec un père qui est en dehors des barreaux), mais si ce n'est pas envisageable, ce n'est pas un souci. J'aviserai en conséquence.

Merci bien Question sur la descendance d'une bestiole poilue 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Question sur la descendance d'une bestiole poilue Empty
MessageSujet: Re: Question sur la descendance d'une bestiole poilue   Question sur la descendance d'une bestiole poilue EmptyDim 24 Juin - 21:55

Bonjour, bonsoir à toi Cookie Question sur la descendance d'une bestiole poilue 750478455

Déjà merci de t'intéresser au forum, ça fait toujours plaisir de voir que HRI attire toujours autant l'attention. Et pour répondre à tes questions, oui il est tout à fait probable de jouer un descendant de Fenrir (un scénario d'un descendants de Greyback avait déjà été fait mais malheureusement le membre qu'il l'a créé est partit, enfin bref). Tout ça pour dire que oui, si ton histoire est plausible, il n'y a aucun problème.

En revanche, en ce qui concerne la partie à Azkaban, je ne peux pas me prononcer entièrement mais je ne pense pas que cela va être possible. Même s'il ne portait pas la marque des ténèbres, Fenrir a quand même été du côté de Voldemort donc il serait logique qu'il ait été emprisonné à Azkaban. Après il faut voir avec Whorecrux (Alesya), moi ça ne me dérangerait pas que Fenrir n'ait pas été en prison même si cela me paraît assez peu probable What a Face

Voilà j'espère avoir répondu un peu à tes questions mais il faudrait que Whorecrux passe par là pour donner son avis, histoire qu'on voie si on est d'accord ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Cookie*
Question sur la descendance d'une bestiole poilue Empty
MessageSujet: Re: Question sur la descendance d'une bestiole poilue   Question sur la descendance d'une bestiole poilue EmptyDim 24 Juin - 22:01

Merci de ta réponse rapide Question sur la descendance d'une bestiole poilue 2774444739

Je suis ravie que ce soit possible alors *w* Concernant l'histoire de la prison, ce n'est vraiment pas un problème si ce n'est pas possible. Je trouve ça d'ailleurs tout à fait logique que vous soyez réticents, je le demandais surtout pour quelques détails de mon histoire... Mais au final je peux très bien faire sans *idées qui se bousculent bonjour*

Je m'inscris d'ici demain dans ce cas, le temps de peaufiner tout ça dans ma tête X)

Encore merci Question sur la descendance d'une bestiole poilue 62208622
Revenir en haut Aller en bas
Question sur la descendance d'une bestiole poilue 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Question sur la descendance d'une bestiole poilue Empty
MessageSujet: Re: Question sur la descendance d'une bestiole poilue   Question sur la descendance d'une bestiole poilue EmptyLun 25 Juin - 8:52

Alors, pour ce qui est d'Azkaban... c'est vrai que ça serait étrange de dire qu'ils n'y ont pas été, les Mangemorts du genre de Fenrir et ainsi de suite, mais d'un autre côté Rolling Eyes Papa-Lestrange et Grand-Papa-Nott n'y sont pas allés non plus, ils sont partis en exil, plus ou moins, ils ont fait profil bas... un peu comme les Malefoy. J'sais pas si c'est clair *lalala*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Question sur la descendance d'une bestiole poilue Empty
MessageSujet: Re: Question sur la descendance d'une bestiole poilue   Question sur la descendance d'une bestiole poilue EmptyLun 25 Juin - 8:55

Je pense qu'en gros, du moment que ton histoire tiens la route y a pas de soucis What a Face Tu peux dire soit qu'il a passé un peu de temps à Azkaban, soit il s'est exilé, soit il y a été... as you wish What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Question sur la descendance d'une bestiole poilue 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Question sur la descendance d'une bestiole poilue Empty
MessageSujet: Re: Question sur la descendance d'une bestiole poilue   Question sur la descendance d'une bestiole poilue EmptyLun 25 Juin - 8:55

Oui, voilà, c'est ça. Tant que tu arrives à nous faire avaler l'histoire et que la cohérence est là, c'est parfait o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Question sur la descendance d'une bestiole poilue Empty
MessageSujet: Re: Question sur la descendance d'une bestiole poilue   Question sur la descendance d'une bestiole poilue EmptyLun 25 Juin - 9:13

Nope mais finalement j'ai modifié quelques éléments de l'histoire et il se sera tapé Azkaban, tant pis pour sa gueule What a Face
Encore merci pour vos réponses rapides, je me mets à ma fiche Question sur la descendance d'une bestiole poilue 62208622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Question sur la descendance d'une bestiole poilue Empty
MessageSujet: Re: Question sur la descendance d'une bestiole poilue   Question sur la descendance d'une bestiole poilue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur la descendance d'une bestiole poilue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur un scéna'
» Question de cohérence...
» petite question avant de vous rejoindre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-