FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (F) HALE ★ After all, to the well-organized mind, death is but the next great adventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(F) HALE ★ After all, to the well-organized mind, death is but the next great adventure. Empty
MessageSujet: (F) HALE ★ After all, to the well-organized mind, death is but the next great adventure.   (F) HALE ★ After all, to the well-organized mind, death is but the next great adventure. EmptyLun 16 Avr - 10:58


rhaenys black


(auteur) ▽ ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre.
carte d'identité
Nom : Black.
Prénom(s) : Rhaenys, second prénom au choix/facultatif.
Surnom : Au choix et facultatif.
Âge : 17 ans, ou encore 18 si vous choisissez de la faire naître en fin d'année.
Date et Lieu de Naissance : Née en 2004 au 12, square Grimmaurd (Londres). Peut-être née en 2003 si vous choisissez une période située entre septembre et décembre.
Nationalité : Anglaise.
Pureté du sang : Pur.
Année d'étude & Maison : Quatrième année. Pour la maison, nous vous offrons deux choix : Gryffondor ou Serpentard.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
État civil : Au choix, mais pas fiancée.
Caractère : Avenante ; orgueilleuse ; courageuse ; rancunière ; passionnée ; moqueuse ; rêveuse.
Avatar : Lucy Kate Hale correspond très bien à l'image que nous nous faisons du personnage. De plus, il y a des ressemblances avec Katie McGrath (célébrité choisie pour Eithlenn), ce qui est avantageux. Sinon, nous vous suggérons Lyndsy Fonseca.
Copyright : Cripsow pour l'avatar.


Troisième enfant ainsi que fille cadette de Gawaïn Black et de la très populaire Crystal Selwyn-Terys, elle vécut une enfance heureuse et stable malgré les absences fréquentes de sa mère. Contrairement à ses ancêtres, elle n'a pas baigné dans les profondeurs de la magie obscure durant sa plus tendre jeunesse. Cela fait que la jeune femme a hérité de la détermination farouche de son paternel et de son frère aîné Arsène à rayer cette forme de sorcellerie de sa vie, ce qui a fait qu'elle a toujours été convaincue que sa soeur Eithlenn pensait de même. Pour elle, sa famille est absolument parfaite : aucune raison que l'image des Black soit davantage souillée. Trop rêveuse pour voir la réalité en face, trop aimante pour se permettre de douter d'un des siens, elle ne pardonnerait de ce fait jamais un écart de conduite de leur part. Car si son tempérament avenant et affectif fait l'unanimité pour tous, sa rancune est d'une force bien plus que saisissante, surprenant plus d'une personne. Cela peut même l'entraîner à être aussi violente que ses aînés si elle en le désir. Il serait maladroit de la sous-estimée, elle se montre bien plus intelligente qu'il n'y paraît et déteste le fait d'être vue comme une poupée fragile, d'être cantonnée dans le rôle de « la plus jeune de tous ». Elle a en effet la volonté de se battre pour affirmer ce qu'elle est et non se lover parmi les propos qu'on peut tenir sur elle ainsi que dans les bras de ceux qui souhaitent la protéger (Arsène en est l'exemple même).
Ses capacités intellectuelles se sont néanmoins quelque peu entachées lorsqu'elle découvrit à l'âge de 15 ans le secret d'Eithlenn : c'est dans une salle de classe vide qu'elle surprit par pur hasard que sa soeur pratiquait la magie noire. Eithlenn n'hésita pas une seule seconde pour lui jeter un puissant sort d'Amnésie qui eut pour conséquences d'enclencher des rêves ainsi que des visions étranges à sa benjamine. Des images dans lesquelles elle voit souvent Eithlenn. Inquiète de son propre état, elle n'ose cependant en parler à personne, trop orgueilleuse pour s'avouer à elle-même qu'elle n'est sans doute pas dans son état normal. Puis, ses camarades se moqueraient d'elle, elle qui entretient une si bonne réputation, aimée de la majorité de Poudlard. Elle n'a aucune envie qu'on la prenne pour une folle ou une damnée.


eithlenn maelrhys black
Deux années séparent les deux demoiselles Black mais cela n'a pas empêché le fait qu'elles se respectent comme il faut et qu'elles parviennent à s'entendre telles de bonnes amies. Pourtant, dès leur enfance, la chose fut évidente : pour Eithlenn, sa cadette de soeur compte bien moins qu'Arsène. Ou du moins, si Rhaenys n'aurait pas existé, sa vie n'aurait pas été plus différente. Néanmoins, elles s'aiment et sont présentes l'une pour l'autre lorsqu'un problème survient. Rhaenys n'abandonnerait jamais Eithlenn, bien qu'elles soient différentes. Car en réalité, elle admire cette aînée : talentueuse, fascinante et forte. Eithlenn représente l'idéal de la femme pour elle, bien qu'elle n'ait pas forcément un comportement exemplaire dans la vie de tout les jours.
Mais les choses ont changé depuis que Rhaenys a découvert qu'Eithlenn pratiquait la magie noire il y a de cela deux ans. Victime d'un puissant sortilège d'Amnésie, celle-ci à bien évidemment tout oublier mais des flashs lui reviennent souvent, ou elle en cauchemarde. Persuadée que ce ne sont que des rêves, elle est à la fois terrifiée par ces "visions" et souhaiterait en parler à Eithlenn, bien qu'elle n'en ait jamais eu l'occasion et que le fait d'avoir une discussion on ne peut plus sérieuse avec la Serpentard l'intimide légèrement.
Si la vérité viendrait à éclater, Rhaenys n'hésiterait en aucun cas à se liguer contre Eithlenn et à ne plus la considérer comme étant un membre de sa famille : s'il y a une chose qu'elle ne supporte pas, c'est bien qu'on lui jette un sort, et ce, volontairement.
arsène léonce black
Arsène étant le plus âgé de la famille Black a toujours protégé ses deux petites sœurs du mieux qu'il le pouvait. A l'écoute, ils passent énormément de temps avec Rhaenys, particulièrement en dehors de Poudlard. Ceci dit, la jeune fille a toujours su qu'il avait une petite préférence pour Eithlenn, mais elle ne lui en a jamais tenu rigueur, comprenant que ce n'est pas de sa faute et qu'il l'aime malgré tout. Arsène hésite à lui dire par rapport aux nouvelles passions d'Eithlenn vis à vis de la magie noire et évite donc Rhaenys depuis quelques temps, en attendant d'en savoir plus sur cette histoire, incapable de lui mentir. Il souhaite avant tout la protéger et craint que par sa naïveté, elle se laisse embobiner par Eithlenn et suive ses traces dans les forces obscures de la magie noire.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(F) HALE ★ After all, to the well-organized mind, death is but the next great adventure. Empty
MessageSujet: Re: (F) HALE ★ After all, to the well-organized mind, death is but the next great adventure.   (F) HALE ★ After all, to the well-organized mind, death is but the next great adventure. EmptyMar 19 Fév - 16:32

PERSONNAGE REMIS EN JEU.
Pour toutes questions concernant le personnage, etc. n'hésitez pas à m'envoyer à MP ou à contacter Arsène L. Black ou ses autres comptes (N. Aprilynne Lupin ; A. Dénérys Grenderwolf ; Orion H. Dolohov).

Ou sinon, contactez-moi via mon email : XI.X.MCMLXXXVIII@gmail.com (Effectivement, j'adore faire mal à la tête aux gens).
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) HALE ★ After all, to the well-organized mind, death is but the next great adventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE ▲ UNTIL DEATH DO US PART
» ♔ kissing death and losing my breath
» Lester Prior • Walking the thin line between death and life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-