FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cat ♦ it's a new day, it's a new life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Cat ♦ it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Cat ♦ it's a new day, it's a new life   Cat ♦ it's a new day, it's a new life EmptyVen 19 Sep - 20:32


Catelin Alice Londubat


(ff9)▽ a-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
carte d'identité
Nom : Londubat, un prénom assez connu mine de rien. Mes grand-parents combattirent Voldemort lors de la première guerre, et mon père fit de même lors de la deuxième.  Prénom(s) : Catelin Alice, mon père voulait à tout prix donner un nom en hommage à sa mère, ma mère refusait que ce soit mon premier prénom. Ce fut donc Catelin puis Alice... mais bon presque tout le monde m'appelle Cat. Âge : 19 ans, un très bon âge si vous voulez mon avis. Date et Lieu de Naissance : 18 mai, Ste Mangouste - Londres, que dire de plus ?  Nationalité : Anglaise, mes deux parents sont anglais, je suis née à Londres, je suis une pur Anglaise. Pureté du sang : Sang-mêlée, si mon père est de sang-pur, le sang de ma mère, lui, est mêlé... Mais dans la famille on s'en fiche un peuAnnée d'étude & Maison : sixième année – Poufsouffle Orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire. État civil : Célibataire

le sorcier en toi
Baguette : Ma baguette est en bois de chêne rouge, je trouve sa couleur chaleureuse et très jolie. Elle contient un crin de licorne, et mesure 24 cm 91. C'est une baguette plutôt fine, et assez souple pour son bois. Elle est très efficace pour les sortilège offensifs. Patronus : Pour faire apparaître mon Patronus je pense à mon premier baiser, c'est un peu fleur bleu, mais que voulez-vous... En tout cas ça marche plutôt bien car cela me permet de faire apparaître mon patronus : un lapin. Épouvantard : Mon épouvantard prend l'apparence de mon père qui ne me reconnait pas, je suis très proche de mon petit papa, et ma plus grande peur serait de le perdre de n'importe quelle façon. Particularité : Aucune. Options choisies & métier envisagé : Études des moldus et soin aux créatures magiques... J'avoue ne pas trop bien savoir ce que je veux faire plus tard, peut être botaniste ou apothicaire. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Ma réponse sera brève : jamais, et ça ne m'intéresse pas. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Ordre, pro Ordre, que l'Ordre.... Je veux dire je suis une Londubat quoi ! Je vais pas me mettre à hésiter trente mille ans. Chez nous on ne connait qu'un alignement possible et c'est l'Ordre. Que pensez-vous de Remington Bloodworth et de son arrivée au sein de l'école ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée... D'un côté Mr. Bloodworthe est un grand Auror, et je ne peux que lui faire confiance... mais comme mon père le fait remarquer, ce n'est jamais une bonne chose que le ministère mette son nez dans les affaires de Poudlard... D'un autre côté ce n'est pas normal qu'un groupe d'élève puisse semer le chaos dans les couloirs au nom d'une guerre passée et d'idéaux nauséeux... Je ne sais pas du tout quoi penser. Est-ce qu'on est pas encore entrain de s'enliser un peu plus dans une situation détestable ? Quel est votre avis sur l'arrestation massive des mangemorts ? Pour moi la place d'un Mangemort c'est à Azkaban. Point. Il n'y a pas à argumenter des heures, ni à discuter. Êtes-vous encore inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Je ne pense pas que mes proches ou moi-même risquons quelque chose, mais je suis inquiète du futur. J'ai peur qu'on en finisse pas de sitôt avec toute cette histoire...


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Moi c'est Boum, parce que Boum c'est cool (et que c'était un des petits animaux de Caroline... pour ceux qui aurait connu pendant leur enfance) Âge : 23 ans, et ça commence à en faire des années. Avatar : Alina Kovalenko ♥ Fréquence de connexion : Ça dépend, je passerais sûrement tout les jours, et pour les rps une ou deux fois par semaine je pense. Comment as-tu connu le forum ? Sur Pub-Rpg-Design, je crois...Code : CA-septembre. Copyright :trouver sur tumblr :/
Personnage : [X] Inventé, [ ] Scénario, [ ] Poste Vacant


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cat ♦ it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Cat ♦ it's a new day, it's a new life   Cat ♦ it's a new day, it's a new life EmptyVen 19 Sep - 20:32


il était une fois


(soup dragon) ▽i'm free to do what i want, any old time
Je rêvais d'un autre monde, où la terre serait ronde, où la lune serait blonde, et la vie serait féconde. Je dormais à poings fermés. Je ne voyais plus en pieds. Je rêvais réalité, ma réalité. Je rêvais d'une autre terre qui resterait un mystère. Une terre moins terre à terre. Oui je voulais tout foutre en l'air. Je marchais les yeux fermés. Je ne voyais plus mes pieds. Je rêvais réalité. Ma réalité, m'a alité. Oui je rêvais de notre monde, et la terre est bien ronde, et la lune est si blonde. Ce soir que dansent les ombres du monde. A la rêver immobile, elle m'a trouvé bien futile... Mais quand bouger l'a faite tourner... Ma réalité m'a pardonné
Le temps était grisâtre sur Londres, une fine bruine mouillait les pavés et les passants marchaient l'air renfrogné. Le crachin londonien semblait vouloir se mêler de toute ses forces aux fêtes de fin d'année, quitte à en gâcher chaque instant. Ce n'est pas comme-ci les fêtes avaient prévu d'être réjouissante de toute façon du rez de chaussé montait de crie de plus en plus fort, de plus en plus aiguë... Finalement on entendit une porte claquée, et des pas précipité s'éloigner en courant dans un clapotis qui finit par disparaître totalement. D'autre pas montèrent l'escalier, et une autre porte claqua. Catelin sortit doucement de la couverture de laine dans laquelle elle s'était lovée et descendit doucement dans la salle principale du chaudron baveur, vide à cette heure. La silhouette de son père, appuyé sur la cheminée se dessinait dans la pénombre. La rousse n'avait pas besoin de lumière pour deviner la tristesse sur ce dernier. « - Ca va Papa? » Neville tourna la tête, et fit un petit sourire à sa fille cadette, avant de lui adresser un signe l'invitant à s'approcher. « - Maeve arrête l'école, elle veut se consacrer uniquement à la musique... Ta mère ne l'entend pas de cette oreille hélas... »

Cat s'assit dans un petit fauteuil de cuir, laissant l'odeur du siège imprégné ses narines. Maeve n'en avait toujours fait qu'à sa tête de toute façon . Depuis qu'elle était entrée à Poudlard elle n'avait prit que les mauvaise décision, celle qui ferait crier leur mère et soupirer leur père. A ses côté Catelin faisait figure de fille modèle à qui on ne pouvait rien reprocher. Étrangement cela n'avait jamais influer sa relation avec sa sœur aînée, elles étaient toujours aussi proche qu'avant. « - Enfin... vu ce qui se passe en ce moment à l'école ou à l'université, je suis presque soulagé qu'elle s'éloigne de tout ça au fond... » La jeune fille regarda son père interloqué, Neville Londubat avait toujours été tellement fier de parler de ce que eux, l'ancienne génération avait accomplit durant la guerre. « - Maeve a toujours soutenue l'Ordre, papa ! Jamais elle ne serait aller chez l'ennemi! » Le père se retourna, il semblait presque étonné de la remarque de sa fille, et même, un peu agacé. « - Il ne s'agit pas de ça Cat... Enfin ! C'était notre guerre, et nous nous sommes battu pour que ce monde soit en paix, pour que vous viviez en paix ! Tu ne comprend pas ? Jamais nos enfants n'auraient du s'impliquer dans cette histoire, jamais ils n'auraient dut porter nos idéaux... Tout ça... C'est une forme de défaite. »

La rouquine regarda son père, il avait l'air si amère et épuisé. Doucement elle sortit de son fauteuil et vint se blottir dans ses bras. « - On ne peut pas changer le passé Papa, par contre on peut toujours agir dans le présent et améliorer le futur... Ce n'était pas notre guerre, mais c'est notre combat aujourd'hui. » Elle déposa un petit baiser sur la joue mal rasé de Neville. « - Je vais chercher Maeve, je l'ai vu partir sur le Chemin de Traverse, elle ne doit pas être très loin. » La rousse repartie, laissant son père regarder le feu de cheminer s'éteindre lentement. Emmitouflé dans son châle, elle quitta le Chaudron Baveur. La bruine humidifiait l'atmosphère et accentuait encore un peu le froid alentours. Cat n'avait jamais beaucoup aimé l'hiver... il y faisait trop froid pour la jeune fille trop frileuse. Elle fit quelques pas dans le Chemin de Traverse, on était le 23 décembre, il était vingt-deux heures passé. Quelques pub étaient encore ouvert, à la terrasse de l'un d'entre elle, la silhouette blonde et menue de sa grande sœur se dessinait, la tête dans les mains. L'air de rien, Catelin s'approcha de la table et s'assit au côté de sa sœur. « - Maeve ? » La jeune femme releva la tête, ses yeux bleu était mouillée de larme. « - On t'a réveiller Cat ? Je suis désolée... tu mérites pas une sœur qui fout autant la merde dans sa famille. » La rousse posa une main sur le bras de son aînée, le pressant doucement. « - Mais non... Dis pas ça. Et puis tu es douée en musique, pourquoi est-ce que tu ne réussirais pas? »

Aussi loin qu'elle se souvenait la vie à la maison avait toujours été rythmé par les lubies de Maeve. Artiste dans l'âme la jeune fille n'avait toujours fait que ce qu'elle voulait, si son père et sa sœur la soutenait, Hannah Londubat avait toujours essayé de contrôler un peu la vie de sa première fille. Pourtant, une chose avait toujours rythmé la vie de la famille : la musique de Maeve. Dans tout ses souvenir, Cat pouvait entendre sa sœur chanter ou jouer de son piano. On en avait même installer un dans la salle principale du Chaudron Baveur, et ces mélodies rythmait les vacances. De toute façon Cat avait toujours été admirative de sa sœur, de sa volonté, de sa passion et de son talent. A Poudlard elle ne se laissait jamais faire, se défendait avec acharnement, et était devenue rapidement le modèle de sa petite sœur. « - Je m’ennuierais beaucoup si tu n'étais pas là tu sais ?  » Maeve lui prit la main, et leva vers elle un regard encore plus triste avant de subitement fondre en larme. Cat la prit doucement dans ses bras, elle n'avait jamais vu sa sœur dans cet état, pourtant elle avait connu plusieurs dispute de famille... Ce n'était pas la première fois qu'elle partait prendre un verre pendant que leur mère était partit s'enfermer. « - Et... tout va bien, c'est pas grave... Maman va pas t'en vouloir longtemps, tu le sais. Dans quelques mois elle sera la première à te soutenir. » Maeve releva la tête, et regarda sa sœur droit dans les yeux. « - Oh ma Cat... Je suis enceinte... »

L'annonce posa un grand silence entre les deux sœurs. Cat l'observa sans rien dire, ne sachant pas quel mot sortir... « - Je sais pas comment... enfin si... je veux dire, j'avais bu un peu, il était mignon... Je connais même pas son nom, je pourrais pas te dire si il est moldu ou sorcier... Je sais pas quoi faire Cat, je peux pas dire ça aux parents! » Finalement les mots revinrent. C'était une bombe qui venait de tomber. « - C'est pour ça que tu arrêtes les études ? Mais tu comptes garder cet enfant ? Tu ne peux pas le cacher à Papa et Maman, Maeve! » C'était pas possible, comment allait-elle faire... Comment se sentait-elle ? Tout ce qu'elle trouva à faire c'était de renforcé son étreinte sur sa grande sœur ; « -Tout va bien se passer... Tout va bien se passer... Quoique tu fasses je serais là pour toi... Je te le promet ma Maeve. » Maeve finit son café, et accepta de rentrer avec sa sœur à la maison. Quand Catelin s'allongea dans son lit elle poussa un soupir. Sa sœur était en froid avec ses parents, enceinte, l'école était devenue un lieu de tension... Elle repensa aux mots de son père, une défaite... Oui, maintenant qu'elle y pensait ceux qui s'étaient battu pour la paix devait se sentir bien lésé... Aucun n'avait dut penser à un futur qui ressemblerait à celui-ci. Il fallait espéré, espéré des lendemain meilleur, et se débrouiller pour les rendre plus pacifique... Et tirer un trait sur le passé.





Revenir en haut Aller en bas
Cat ♦ it's a new day, it's a new life 1404036046-rang-membre
Artémis A. Carrow
Artémis A. Carrow
HRIen depuis le : 09/03/2014
Parchemins écrits : 89
Statut : Célibataire
Cat ♦ it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Cat ♦ it's a new day, it's a new life   Cat ♦ it's a new day, it's a new life EmptyVen 19 Sep - 20:36

Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche Cat ♦ it's a new day, it's a new life 3448522082
Revenir en haut Aller en bas
Cat ♦ it's a new day, it's a new life 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Cat ♦ it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Cat ♦ it's a new day, it's a new life   Cat ♦ it's a new day, it's a new life EmptyVen 19 Sep - 20:46

Une Londubat avec Alina j'approuve tellement❤️
Revenir en haut Aller en bas
Cat ♦ it's a new day, it's a new life 1404036047-rang-whorecrux
Lisbeth A. Snow
Lisbeth A. Snow
HRIen depuis le : 28/06/2014
Parchemins écrits : 137
Statut : ∆ FUCK OFF
Cat ♦ it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Cat ♦ it's a new day, it's a new life   Cat ♦ it's a new day, it's a new life EmptyVen 19 Sep - 21:12

" it's a new day, it's a new life " FOR MEEEEE AND I'M FEELING GOOOOOD Cat ♦ it's a new day, it's a new life 2211252749 Bravo, je l'ai dans la tête. Je te pardonne parce que c'est une chanson fantastique.

Bienvenue sur HRI. Ton choix de patronyme est génial et ton avatar est genre... gosh Cat ♦ it's a new day, it's a new life 4205929361 elle est à croquer cette demoiselle. N'hésite pas si tu as besoin d'aide, le staff est là pour ça Cat ♦ it's a new day, it's a new life 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Cat ♦ it's a new day, it's a new life 1404036046-rang-membre
Matveï V. Gregorovitch
Matveï V. Gregorovitch
HRIen depuis le : 02/05/2014
Parchemins écrits : 85
Statut : Amoureux
Cat ♦ it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Cat ♦ it's a new day, it's a new life   Cat ♦ it's a new day, it's a new life EmptyVen 19 Sep - 21:45

Bienvenue ! Cat ♦ it's a new day, it's a new life 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cat ♦ it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Cat ♦ it's a new day, it's a new life   Cat ♦ it's a new day, it's a new life EmptyVen 19 Sep - 22:01

merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cat ♦ it's a new day, it's a new life 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
Cat ♦ it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Cat ♦ it's a new day, it's a new life   Cat ♦ it's a new day, it's a new life EmptySam 20 Sep - 11:30

Je plussoie tout ce qui a été dit sur l'avatar et le patronyme Cat ♦ it's a new day, it's a new life 4205929361
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de Londubat Cat ♦ it's a new day, it's a new life 3754947096

Bon courage pour ta fichette et bienvenue sur HRI en tout cas Cat ♦ it's a new day, it's a new life 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cat ♦ it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Cat ♦ it's a new day, it's a new life   Cat ♦ it's a new day, it's a new life EmptyDim 21 Sep - 12:48

merci encore pour cet accueil ^^

ma fiche est achevée :)
Revenir en haut Aller en bas
Cat ♦ it's a new day, it's a new life 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
Cat ♦ it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Cat ♦ it's a new day, it's a new life   Cat ♦ it's a new day, it's a new life EmptyDim 21 Sep - 13:31

Salut salut ! Tout d'abord je te souhaite la bienvenue en bonne et due forme !

J'ai vu que tu avais fini ta fiche et en tant que modérateur je suis chargé de la lire :D Cependant, avant de pouvoir procéder à ta validation il va falloir que tu repasses sur ta fiche. Nous exigeons un minimum de 1600 mots pour qu'une fiche soit soumise à l'approbation du staff et la tienne est malheureusement un peu trop courte (de trois cent cinquante mots). Prends ton temps et n'hésites pas à resignaler ta fiche une fois que tu auras étoffé un peu tout ça ! :D

Bon courage pour ta fiche  et si tu as une question n'hésites pas à contacter un des membres du staff, on est là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cat ♦ it's a new day, it's a new life 1404036046-rang-membre
Eurydice R. Weasley
Eurydice R. Weasley
HRIen depuis le : 09/06/2014
Parchemins écrits : 223
Statut : heart broken
Cat ♦ it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Cat ♦ it's a new day, it's a new life   Cat ♦ it's a new day, it's a new life EmptyDim 21 Sep - 18:00

Bienvenue :)

Je ne connais pas la demoiselle de ton avatar mais elle est superbe Cat ♦ it's a new day, it's a new life 3796686909
Et puis Londubat Cat ♦ it's a new day, it's a new life 2360309522

Revenir en haut Aller en bas
Cat ♦ it's a new day, it's a new life 1404036046-rang-membre
Benjen E. Lestrange
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013
Parchemins écrits : 291
Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
Cat ♦ it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Cat ♦ it's a new day, it's a new life   Cat ♦ it's a new day, it's a new life EmptyVen 26 Sep - 19:01

la citation de FF9, dans mes bras Cat ♦ it's a new day, it's a new life 2774444739
je ne connaissais pas alina mais dudiou, j'suis pas prêt de l'oublier maintenant Cat ♦ it's a new day, it's a new life 4153354820
bon courage pour rallonger ta fiche et bienvenue la Londubat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cat ♦ it's a new day, it's a new life 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Cat ♦ it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Cat ♦ it's a new day, it's a new life   Cat ♦ it's a new day, it's a new life EmptyDim 28 Sep - 19:01

Bonjour, cela fait neuf jours que tu as commencé ta fiche, as tu besoin d'un délai pour la terminer ? N'hésite pas à nous contacter. Sans nouvelles de ta part d'ici trois jours, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cat ♦ it's a new day, it's a new life 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Cat ♦ it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Cat ♦ it's a new day, it's a new life   Cat ♦ it's a new day, it's a new life EmptyMer 1 Oct - 20:59

Fiche archivée, compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cat ♦ it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Cat ♦ it's a new day, it's a new life   Cat ♦ it's a new day, it's a new life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cat ♦ it's a new day, it's a new life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» because the life is more complicated (filippa)
» (SUTHERLAND). breath of life
» A Fucking life • Lulla
» Seth M. McLean ϟ Living Life
» Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations refusées-