FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  Empty
MessageSujet: Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆    Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  EmptyJeu 11 Juil - 22:00


RANI SITARA KIRYATHIL NAIR


(auteur)▽ ici tu mets une citation, une phrase marquante, un sous-titre accrocheur ou que sais-je encore.
carte d'identité
Nom : Je fait partie de la caste des Nāyar traduit en anglais par Nair. Plus particulièrement du clan Kiryathil, le plus haut dans la hiérarchie de la caste. Il est vrai que la suprématie des Nāyar est depuis longtemps révolue, mais les différentes familles sont toujours aisées et/ou dans le haut de la société. Ce qui ne fait pas de moi une fausse révoltée parce que l'intolérance ne s’arrête pas face aux conditions sociales. Prénom(s) : Rani est un prénom sanskrit qui signifie reine et Sitara étoile. Surnom : Mes ami(e)s proches me surnomment Ran et mes parents Tara. Mon fiancé m’appelait sa petite reine. Âge : Trente-cinq ans pour l’instant, mais je fêterai mes trente-six ans à la fin de l’année. Date et Lieu de Naissance : Née le 17 novembre à Oxford en 1986. Nationalité : Anglaise ayant des origines indiennes. Pureté du sang : Née dans une famille moldue. Ancienne maison : Poufsouffle. Poste occupé : Professeur de potions. Orientation sexuelle : Pourquoi faut-il toujours rentrer dans des cases ? Si vous tenez à le savoir le plus approchant serait hétérosexuelle panromantique. État civil : Célibataire mais a été fiancée.

le sorcier en toi
Baguette : La baguette de Rani à été taillée dans du bois de santal blanc, un arbre très rare et dont l’exploitation est interdite en dehors de l’Inde. De ce fait, sa baguette à une étrange couleur dorée et émet une persistante odeur ambrée. Elle mesure vingt-quatre centimètres, très rigide avec une écaille de nāgī. Patronus : Un cheval que Rani peut faire apparaître grâce à de nombreux souvenirs : la naissance de ses soeurs, son premier voyage en Inde, des moments passés avec sa meilleure amie ou BFF, son premier baiser… Épouvantard : Le problème lorsqu’on est très heureux, c’est qu’on a peur de tout perdre. Donc l’épouvatard se transforme en cimetière où l’on retrouve les pierres tombales de tous ceux qu’elle aime. Particularité : Aucune Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Oui pour créer des potions dangereuses et voir si elle avait le talent pour le faire. Rani ne les a jamais utilisées et les a détruites aussitôt produites. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Ordre, l'intolérance quelle qu’elle soit lui donne envie de coller des baffes. D'ailleurs sa meilleure amie et elle en furent victimes lorsqu'elle était scolarisée dans une école non-magique. La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Bien sûr ! Un élève qui disparaît au nez et à la barbe du corps enseignant prouve à quel point la partie adverse n'est pas à prendre à la légère. Rani pense aussi aux parents et à l'horreur de l'incertitude. Êtes-vous inquiete pour votre sécurité, celle de vos proches ? Poudlard n'est peut-être pas aussi sûr que ça mais nul endroit n'est inviolable, l'école est juste plus fiable que d'autres endroits. Si sa famille était réellement en danger, sa mère ferait en sorte de les faire disparaître. Quant à Rani, elle sait parfaitement se défendre. Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? S'attaquer à des enfants sans défense, c'est ce que font les lâches. Mais ça ne l'étonne pas, lors d'une guerre, se sont toujours aux plus vulnérables que l'on s'en prend. Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? Elle ne doute pas de l'existence de la partie adverse car elle sait à quel point l'être humain peut-être cruel et se sentir supérieur face à la différence. Que le gouvernement face l'autruche ne l'étonne pas. La dure réalité est bien trop effrayante. Ce dire que la période de paix fut si courte est terrible.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : On va dire Titania Âge : 27 ans. Avatar : Parminder Nagra Fréquence de connexion : Je dirais au moins une fois par jour Comment as-tu connu le forum ? Tumblr ! Et plus particulièrement french-problems. Code : Code validé par Lizzie. Copyright : Parce qu'on ne veut pas d'histoire avec les créateurs des bannières, icônes, musique que vous utilisez, mettez ici les artistes à qui vous avez piqué tout ça. (bannières de tumblr, avatar de edenmemories, icônes de meteorus).


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  Empty
MessageSujet: Re: Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆    Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  EmptyJeu 11 Juil - 22:01


il était une fois


(auteur) ▽ ici tu mets une citation, une phrase marquante, un sous-titre accrocheur ou que sais-je encore.
Ici, l'histoire de votre personnage tout simplement. N'hésitez pas à mettre de la musique ou des images (on aime bien ça ici les images). Racontez nous les passages les plus importants dans le passé de votre petit bonhomme, qu'on puisse un peu le cerner le petit. Minimum 800 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nec metus at ante suscipit semper consectetur a ligula. Suspendisse lacinia varius lorem sed sagittis. Sed sed arcu ac enim semper sagittis hendrerit id lacus. Vestibulum congue risus et urna placerat fringilla. Morbi lacinia eros sit amet risus scelerisque sodales. Sed sed massa neque. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer non nisl ligula, in lobortis ipsum. Nam sagittis fringilla tellus ultricies viverra. Vestibulum eu ligula in mi fermentum pellentesque. Nulla porta convallis euismod. Mauris a tincidunt leo. Phasellus arcu leo, luctus sed consectetur non, fermentum eget nulla. Morbi rutrum facilisis velit in pellentesque. In dolor ipsum, hendrerit vitae tincidunt sed, ornare id lorem. Donec eu diam nisl. Proin eu odio eget eros aliquam vulputate sed a lectus. Morbi vitae fringilla mauris. Nulla varius aliquam bibendum. Maecenas ornare justo ut urna elementum semper. Pellentesque malesuada sollicitudin sapien quis convallis. Vestibulum adipiscing rutrum tincidunt. Aenean eget tellus elit, vel aliquet augue. Etiam tincidunt egestas facilisis. Nullam congue massa et libero consectetur rhoncus. Nam non metus sit amet nisi sagittis facilisis. Mauris ipsum erat, luctus in consectetur in, iaculis eu risus. Nullam porta turpis eu nulla suscipit adipiscing. Sed vestibulum, massa eget sodales molestie, quam tellus tempor velit, eu tincidunt nunc lacus quis enim. Nulla ac purus non mauris cursus vulputate. Praesent viverra convallis sem quis iaculis. Nullam interdum luctus vestibulum. Sed nisl mi, elementum vitae lobortis sed, consequat eu ipsum. In mi dolor, aliquet dapibus sodales bibendum, porta sed odio. Quisque ligula augue, semper at blandit eu, posuere luctus eros. Vestibulum luctus, erat lacinia lacinia pellentesque, ligula odio consequat purus, at luctus sem odio a elit. Nunc condimentum eleifend quam, non tincidunt massa gravida sed. Vestibulum iaculis euismod mollis. Praesent vitae justo massa. Suspendisse potenti. Morbi eleifend accumsan erat at pretium. Suspendisse in lacus et enim pellentesque tempus at in sapien. Vivamus interdum, tellus id adipiscing tincidunt, ligula eros suscipit mi, vitae pharetra elit enim non justo. Nam id turpis a mi tempus fermentum sed sagittis mi. Suspendisse ut tortor vel elit lacinia sollicitudin. Ut dictum ultrices velit quis interdum. Praesent sed sem in leo dictum placerat. Praesent eget eros erat. Aliquam nec turpis ligula. Mauris vulputate congue semper. Vestibulum vitae lectus et velit sodales venenatis sed sollicitudin est. Vivamus neque lectus, laoreet pellentesque laoreet vehicula, luctus a felis. Curabitur mollis libero sed ipsum adipiscing aliquam. Phasellus congue feugiat turpis, ac bibendum ante rutrum sed. Ut quis eros tellus. Nulla vitae diam urna, at pretium felis. Suspendisse potenti. Nunc sit amet lacus erat, nec fringilla sem. Ut tristique, felis et tincidunt accumsan, mi quam ultricies sapien, in pellentesque felis dui eu dui. Ut aliquam, erat id blandit lobortis, magna tortor dictum ligula, non sollicitudin leo velit quis arcu. Duis auctor, mi quis ultricies dignissim, dolor justo tincidunt nisl, eu egestas felis libero a nunc. Proin vel tellus eget diam semper posuere quis id ligula. Proin sed aliquet turpis. Phasellus vestibulum dictum magna eu consequat. Donec euismod vestibulum urna in vehicula. Nam accumsan purus vel tellus sodales lacinia. Suspendisse et felis tincidunt lorem commodo posuere. Quisque congue blandit posuere. Cras ut magna mi, id iaculis odio. Duis magna neque, egestas at rhoncus quis, mattis quis arcu. Suspendisse potenti. Etiam eget ultricies dolor. Nulla feugiat urna tincidunt purus adipiscing non sodales neque semper. Maecenas nec magna et lorem vulputate mollis quis ac ante. Aliquam urna mi, accumsan mattis sagittis nec, ultrices eget urna. Aenean aliquet aliquam lacinia. Mauris mollis nisi ut justo vehicula at feugiat mauris auctor. Aliquam nec erat eu leo gravida bibendum. Nam faucibus ornare augue, ut varius lacus venenatis a. Quisque lacus odio, viverra id lobortis nec, laoreet vel felis. Donec risus purus, volutpat ut lacinia eu, pulvinar sed diam. Mauris fringilla egestas dapibus. Sed eu fermentum lorem. Ut commodo adipiscing ante. Ut at neque sit amet orci tristique luctus. In suscipit arcu id leo auctor congue. Nulla eu eros vitae augue pulvinar auctor. Donec mollis magna ac dui congue facilisis. Sed interdum bibendum convallis. Nulla facilisi. Vivamus molestie magna sit amet felis ultrices porta. Quisque commodo mattis velit id adipiscing. Cras nisi justo, fringilla vel tristique sit amet, volutpat id massa. Vestibulum mi ipsum, vestibulum nec ullamcorper in, imperdiet et nulla. Praesent dapibus convallis lorem, id porta elit tempus in. Donec tempor aliquam libero, id rutrum mauris tempus suscipit. Nullam sit amet ante id purus tempus elementum laoreet sed arcu. Phasellus malesuada metus sit amet lectus pretium quis fringilla dolor auctor. Vivamus nec pellentesque turpis. Donec tristique, erat nec feugiat ullamcorper, sem odio blandit felis, at luctus orci sem non sapien. Mauris vitae convallis ipsum. Morbi urna urna, mollis id fermentum id, euismod sit amet lorem. Aliquam et tellus purus. Curabitur vel dolor sit amet mi volutpat euismod. Donec eu ipsum vel nunc pharetra convallis id vel lorem.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  Empty
MessageSujet: Re: Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆    Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  EmptyVen 12 Juil - 6:07

bienvenue ! Si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter I love you
Au passage, le code n'est pas le bon, mais il y en a pas mal à se faire avoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  Empty
MessageSujet: Re: Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆    Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  EmptyVen 12 Juil - 8:23

Bienvenuuueee!!!!Bon courage pour la fiche!

*Donne un :arté: *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  Empty
MessageSujet: Re: Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆    Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  EmptyVen 12 Juil - 9:51

Bienvenuuuuuue. Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  422725461
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  Empty
MessageSujet: Re: Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆    Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  EmptyVen 12 Juil - 13:14

Loki M. Greyback a écrit:
bienvenue ! Si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter I love you
Au passage, le code n'est pas le bon, mais il y en a pas mal à se faire avoir x)

Merci beaucoup, je vais quand même bien farfouiller avant de vous noyer sous les questions.
Le code n'est pas le bon ? Je m'en vais de ce pas décortiquer en profondeur le règlement !

Edit : ayé j'ai trouvé ! Je me suis fait eu comme une bleue !

Artémis R. Greyback a écrit:
Bienvenuuueee!!!!Bon courage pour la fiche!

*Donne un :arté:*

Thank you, maintenant que j'ai trouvé le bon code, je pense que le plus dur est passé ! Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  2731095407 

Merry K. Appelbaum a écrit:
Bienvenuuuuuue. Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  422725461

Merci cher futur collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  Empty
MessageSujet: Re: Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆    Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  EmptyVen 12 Juil - 13:18



Bienvenue dans l'équipe, chère future collègue. Nous n'aurons aucun mal à faire plus ample connaissance autours des innombrables copies à corriger ...

Bon courage pour ta fiche Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  Empty
MessageSujet: Re: Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆    Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  EmptyVen 12 Juil - 13:50

bienvenue parmi nous, jolie collègue ! Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  1849949917
et bon courage pour le reste de ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  Empty
MessageSujet: Re: Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆    Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  EmptyVen 12 Juil - 21:54

Alexander L. Carrow a écrit:


Bienvenue dans l'équipe, chère future collègue. Nous n'aurons aucun mal à faire plus ample connaissance autours des innombrables copies à corriger ...

Bon courage pour ta fiche Wink 

Cher confrère à venir, je vous remercie de tant d'enthousiasme à mon sujet. Et je me réjouis de nos prochaines conversations concernant nos élèves et les énormités qu'ils auront couché sur papier... Peut-être pourrons nous mutuellement nous encourager ? Ou bien échanger sur nos techniques de correction et de notation...

A. Dénérys Grenderwolf a écrit:
bienvenue parmi nous, jolie collègue ! Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  1849949917
et bon courage pour le reste de ta fiche. Wink

Merci du compliment que je ne peux que retourner ! Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  3796686909 

Et sur ce, je me remets à ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  Empty
MessageSujet: Re: Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆    Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  EmptyVen 12 Juil - 22:10

Ooouh, French-Problems, c'est moi Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  2211252749 Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  1849949917
Bienvenue ici ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ( j'vais être en présence réduite sous peu mais je compte tenter de passer quand même, même si Loki et la team de modérateurs seront du coup surement plus rapide Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  750478455 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  Empty
MessageSujet: Re: Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆    Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  EmptySam 13 Juil - 7:06

Roooh j'adoooore Parminder quel bon choix ! Bienvenue parmi nous alors et puis prof de potions jotaime déjà o/
Revenir en haut Aller en bas
Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  Empty
MessageSujet: Re: Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆    Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  EmptySam 13 Juil - 21:03

Parminder Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  750478455 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  Empty
MessageSujet: Re: Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆    Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  EmptyDim 14 Juil - 10:38

Mon Dieu, déjà que les potions, c'est la matière préférée de Keith, avec une prof aussi jolie, il va encore plus apprécier ses cours! Razz

Bienvenue ma chère, en espérant que tu t'amuses bien chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  Empty
MessageSujet: Re: Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆    Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  EmptyLun 15 Juil - 23:49

Alors déjà désolée tout le monde de la réponse tardive mais j'ai eu un week-end plutôt chargé.

Alesya Y. Lestrange a écrit:
Ooouh, French-Problems, c'est moi Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  2211252749Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  1849949917
Bienvenue ici ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ( j'vais être en présence réduite sous peu mais je compte tenter de passer quand même, même si Loki et la team de modérateurs seront du coup surement plus rapide Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  750478455)

Oh, hello! Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  847004189 
Si je suis arrivée jusqu'ici c'est grâce à un post où quelqu'un maltraitait la langue française. Celui avec les paons plus précisément. J'ai fait un tour des notes des français parce que c'est toujours hilarant de lire leur réaction au massacre de la langue. D'ailleurs j'ai essayé de le retrouver pour refaire le parcours de la première fois, mais il y a trop de notes ! >< C'est donc en lurkant (si, si c'est un terme qui existe !) sur ton Tumblr que j'ai vu un message mentionnant un problème sur ton forum, à propos d'un sujet qui me tient à cœur ce qui m'a rendue curieuse et tadam me voici !
Donc en résumé, merci de m'avoir fait découvrir H.R.I et Angry French Peacock. Et par la même occasion : bon voyage aux USA.

Billy T. Yang a écrit:
Roooh j'adoooore Parminder quel bon choix ! Bienvenue parmi nous alors et puis prof de potions jotaime déjà o/

Ah Parminder ! Depuis Urgences avec Neela et Ray elle occupe une place spéciale dans mon cœur ! Par contre je suis toute triste, sa dernière série s'est arrêtée alors que sa performance était extra. Je voulais aussi mettre un peu plus de couleurs dans cette école, donc je suis hyper fière de mon choix.
Merci pour la déclaration d'amour, mais ce n'est pas un peu tôt ? Je pourrais être une prof tyrannique !Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  1440637669 En fait non, je crois même qu'elle adorerai lui parler de potions colorantes et encore plein d'autres choses...

Etna E. Maugrey a écrit:
Parminder Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  750478455

Et moi qui avais peur que personne ne la remarque, je suis agréablement surprise ! Thank you. Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  3796686909

Keith W. Stones a écrit:
Mon Dieu, déjà que les potions, c'est la matière préférée de Keith, avec une prof aussi jolie, il va encore plus apprécier ses cours! Razz

Bienvenue ma chère, en espérant que tu t'amuses bien chez nous!

Encore un élève qui adore les potions, ça alors ! Quel enthousiasme ! Tention, il ne faudra pas se laisser trop éblouir par la prof et faire exploser le chaudron ! Wink 

Pas de soucis je sens que je vais bien me plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  Empty
MessageSujet: Re: Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆    Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» because the life is more complicated (filippa)
» Raleigh ♦ enjoy what you can.
» Cat ♦ it's a new day, it's a new life
» (SUTHERLAND). breath of life
» A Fucking life • Lulla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations refusées-