FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 because the life is more complicated (filippa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
because the life is more complicated (filippa) Empty
MessageSujet: because the life is more complicated (filippa)   because the life is more complicated (filippa) EmptyDim 9 Fév - 20:37


Filippa Sixtine Yaxley


(Peter Pan)▽ Vivre doit être une sacrément belle aventure.
carte d'identité
Nom : Yaxley est un nom difficile à porter pour Filippa. En effet, il s'agit d'un fardeau assez important, être la descendante d'un mangemort, surtout avec ce qu'ils font en ce moment, ça n'a jamais été facile. Mais, la demoiselle reste proche de sa famille dans un sens, on ne renie jamais vraiment ses ancêtres. Prénom(s) : Le premier prénom est Filippa, elle ne sait pas pourquoi on l'a appelé comme ça, surement pour l'originalité et sa simplicité. Elle sait que ce prénom s'écrit banalement Philippa. Le second est Sixtine, rien d'extraordinaire non plus, mais il a failli être le seul.  Surnom : On n'a pas tellement pour habitude de lui en donner. Elle est la fille d'un mangemort, alors on la nommait Yaxley simplement. Âge : Elle a déjà vingt quatre ans, presque un quart de siècle, c'est impressionnant pour elle. Date et Lieu de Naissance :Filippa est née en 1997, le 21 mai, durant la seconde guerre des sorciers. Autant vous dire que ce n'est pas vraiment un hasard.  Bien sûr, elle est née à Saint Mangouste Nationalité : Filippa est britannique, sa mère est parait-il d'Europe du Sud, mais ça n'a jamais été précisé car sans grand intérêt aux yeux des Yaxley.Pureté du sang : L'importance chez les Yaxley est sans aucun doute leur sang, ce qui les a poussé à rejoindre le Seigneur des ténèbres. Alors forcément le sang de Filippa est pur. Elle n'y accorde pas particulièrement d'importance, en vérité, elle est très neutre sur la question.  Ancienne maison : Filippa n'a pas vraiment été répartie pour son caractère, en vérité, elle supplié le choixpeau de l'envoyer à Serpentard.  Poste occupé/Emploi : Avant de remplir cette partie, consulter les postes à pourvoir à Poudlard, ou bien les postes enseignants à l'université. Si votre personnage travaille ailleurs qu'en milieu scolaire, vous pouvez vous référer aux emplois à pourvoir à Edimbourg ou bien [url=http://]à Pré-au-Lard[/url]. Orientation sexuelle : Ici on ne juge personne alors n'hésitez pas à nous dévoiler tout vos penchants. État civil : Marié(e), célibataire, en couple ? On veut tout savoir sur votre vie sentimentale.
   

   
le sorcier en toi
Baguette : Personne n'oubliera le jour où le célèbre marchand de baguette Ollivander a tendu la tant attendue baguette et le sentiment que l'on ressent à se ce moment là. Décrivez-nous la composition de votre arme magique, il n'y a pas de meilleurs moyens pour mieux connaître un sorcier. Patronus : Si vous n'êtes pas trop jeune, il vous est déjà arrivé de former un patronus. Dîtes nous quel forme il prends et quel souvenir vous vient en tête quand vous prononcer la formule pour le faire apparaître. Épouvantard : Votre peur cachée la plus profonde, celle qui vous paralyse et vous laisse sans voir. Racontez nous quelle forme il prends et pourquoi. Particularité : Veuillez consulter d'abord cette page pour bien vous informer sur quelles particularités il vous reste. Il vous faudra remplir le petit formulaire qui se trouve sur la page des dons et dès que les administrateurs vont auront donné leurs réponses, vous pourrez commencer votre fiche. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Oui, non. Pourquoi ? Comment ? Avec qui ? On veut savoir ! Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Alors plutôt du côté des gentils ou des méchants ? Que pensez-vous de l'attentat de Poudlard ? Votre personnage a-t-il été victime ou a-t-il prêté main forte ? Pense-t-il qu'il s'agit de l'Ombre, des mangemorts, ou d'un acte isolé ?  Le Chicaneur affirme que les mangemorts seraient de retour, quand le Ministère le nie farouchement. Qu'en pense votre personnage ? Expliquez nous si vous avez une foi inébranlable en notre gouvernement ou si c'est plutôt le contraire et que vous êtes méfiants par rapport à eux. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Dites-nous si votre personnage pense que Poudlard, l'Université, bref le monde magique en général est toujours aussi sûr ou pas.
   

   

   
le moldu derrière tout ça
Pseudo : On m'appelle Spoonful, mais je devrais changer pour sans pseudo fixe.  because the life is more complicated (filippa) 750478455  Âge : J'ai dix huit ans.  I love you Avatar : Il s'agit de Jenna-Louise Coleman.  Fréquence de connexion : Le plus souvent possible. Comment as-tu connu le forum ? Par une pub sur PRDCode : Code validé par Sixtouchat.Copyright : Parce qu'on ne veut pas d'histoire avec les créateurs des bannières, icônes, musique que vous utilisez, mettez ici les artistes à qui vous avez piqué tout ça. (bannières de tumblr, avatar de edenmemories, icônes de meteorus).
   Personnage : [X] Inventé, [ ] Scénario, [ ] Poste Vacant
   

   

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
because the life is more complicated (filippa) Empty
MessageSujet: Re: because the life is more complicated (filippa)   because the life is more complicated (filippa) EmptyDim 9 Fév - 20:38


il était une fois


(auteur) ▽ ici tu mets une citation, une phrase marquante, un sous-titre accrocheur ou que sais-je encore.
Ici, l'histoire de votre personnage tout simplement. N'hésitez pas à mettre de la musique ou des images (on aime bien ça ici les images). Racontez nous les passages les plus importants dans le passé de votre petit bonhomme, qu'on puisse un peu le cerner le petit. Minimum 1600 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nec metus at ante suscipit semper consectetur a ligula. Suspendisse lacinia varius lorem sed sagittis. Sed sed arcu ac enim semper sagittis hendrerit id lacus. Vestibulum congue risus et urna placerat fringilla. Morbi lacinia eros sit amet risus scelerisque sodales. Sed sed massa neque. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer non nisl ligula, in lobortis ipsum. Nam sagittis fringilla tellus ultricies viverra. Vestibulum eu ligula in mi fermentum pellentesque. Nulla porta convallis euismod. Mauris a tincidunt leo. Phasellus arcu leo, luctus sed consectetur non, fermentum eget nulla. Morbi rutrum facilisis velit in pellentesque. In dolor ipsum, hendrerit vitae tincidunt sed, ornare id lorem. Donec eu diam nisl. Proin eu odio eget eros aliquam vulputate sed a lectus. Morbi vitae fringilla mauris. Nulla varius aliquam bibendum. Maecenas ornare justo ut urna elementum semper. Pellentesque malesuada sollicitudin sapien quis convallis. Vestibulum adipiscing rutrum tincidunt. Aenean eget tellus elit, vel aliquet augue. Etiam tincidunt egestas facilisis. Nullam congue massa et libero consectetur rhoncus. Nam non metus sit amet nisi sagittis facilisis. Mauris ipsum erat, luctus in consectetur in, iaculis eu risus. Nullam porta turpis eu nulla suscipit adipiscing. Sed vestibulum, massa eget sodales molestie, quam tellus tempor velit, eu tincidunt nunc lacus quis enim. Nulla ac purus non mauris cursus vulputate. Praesent viverra convallis sem quis iaculis. Nullam interdum luctus vestibulum. Sed nisl mi, elementum vitae lobortis sed, consequat eu ipsum. In mi dolor, aliquet dapibus sodales bibendum, porta sed odio. Quisque ligula augue, semper at blandit eu, posuere luctus eros. Vestibulum luctus, erat lacinia lacinia pellentesque, ligula odio consequat purus, at luctus sem odio a elit. Nunc condimentum eleifend quam, non tincidunt massa gravida sed. Vestibulum iaculis euismod mollis. Praesent vitae justo massa. Suspendisse potenti. Morbi eleifend accumsan erat at pretium. Suspendisse in lacus et enim pellentesque tempus at in sapien. Vivamus interdum, tellus id adipiscing tincidunt, ligula eros suscipit mi, vitae pharetra elit enim non justo. Nam id turpis a mi tempus fermentum sed sagittis mi. Suspendisse ut tortor vel elit lacinia sollicitudin. Ut dictum ultrices velit quis interdum. Praesent sed sem in leo dictum placerat. Praesent eget eros erat. Aliquam nec turpis ligula. Mauris vulputate congue semper. Vestibulum vitae lectus et velit sodales venenatis sed sollicitudin est. Vivamus neque lectus, laoreet pellentesque laoreet vehicula, luctus a felis. Curabitur mollis libero sed ipsum adipiscing aliquam. Phasellus congue feugiat turpis, ac bibendum ante rutrum sed. Ut quis eros tellus. Nulla vitae diam urna, at pretium felis. Suspendisse potenti. Nunc sit amet lacus erat, nec fringilla sem. Ut tristique, felis et tincidunt accumsan, mi quam ultricies sapien, in pellentesque felis dui eu dui. Ut aliquam, erat id blandit lobortis, magna tortor dictum ligula, non sollicitudin leo velit quis arcu. Duis auctor, mi quis ultricies dignissim, dolor justo tincidunt nisl, eu egestas felis libero a nunc. Proin vel tellus eget diam semper posuere quis id ligula. Proin sed aliquet turpis. Phasellus vestibulum dictum magna eu consequat. Donec euismod vestibulum urna in vehicula. Nam accumsan purus vel tellus sodales lacinia. Suspendisse et felis tincidunt lorem commodo posuere. Quisque congue blandit posuere. Cras ut magna mi, id iaculis odio. Duis magna neque, egestas at rhoncus quis, mattis quis arcu. Suspendisse potenti. Etiam eget ultricies dolor. Nulla feugiat urna tincidunt purus adipiscing non sodales neque semper. Maecenas nec magna et lorem vulputate mollis quis ac ante. Aliquam urna mi, accumsan mattis sagittis nec, ultrices eget urna. Aenean aliquet aliquam lacinia. Mauris mollis nisi ut justo vehicula at feugiat mauris auctor. Aliquam nec erat eu leo gravida bibendum. Nam faucibus ornare augue, ut varius lacus venenatis a. Quisque lacus odio, viverra id lobortis nec, laoreet vel felis. Donec risus purus, volutpat ut lacinia eu, pulvinar sed diam. Mauris fringilla egestas dapibus. Sed eu fermentum lorem. Ut commodo adipiscing ante. Ut at neque sit amet orci tristique luctus. In suscipit arcu id leo auctor congue. Nulla eu eros vitae augue pulvinar auctor. Donec mollis magna ac dui congue facilisis. Sed interdum bibendum convallis. Nulla facilisi. Vivamus molestie magna sit amet felis ultrices porta. Quisque commodo mattis velit id adipiscing. Cras nisi justo, fringilla vel tristique sit amet, volutpat id massa. Vestibulum mi ipsum, vestibulum nec ullamcorper in, imperdiet et nulla. Praesent dapibus convallis lorem, id porta elit tempus in. Donec tempor aliquam libero, id rutrum mauris tempus suscipit. Nullam sit amet ante id purus tempus elementum laoreet sed arcu. Phasellus malesuada metus sit amet lectus pretium quis fringilla dolor auctor. Vivamus nec pellentesque turpis. Donec tristique, erat nec feugiat ullamcorper, sem odio blandit felis, at luctus orci sem non sapien. Mauris vitae convallis ipsum. Morbi urna urna, mollis id fermentum id, euismod sit amet lorem. Aliquam et tellus purus. Curabitur vel dolor sit amet mi volutpat euismod. Donec eu ipsum vel nunc pharetra convallis id vel lorem.
   

   


   

   

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
because the life is more complicated (filippa) Empty
MessageSujet: Re: because the life is more complicated (filippa)   because the life is more complicated (filippa) EmptyDim 9 Fév - 20:49

OwO
Cette femme est juste sublime !
Une de mes compagnes préférées du Docteur *-*

Bienvenue parmi nous !
Avec le nom de Yaxley en plus, rien que ça !  because the life is more complicated (filippa) 750478455 
Va nous falloir un lien.
Courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir ce que tu vas faire de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
because the life is more complicated (filippa) Empty
MessageSujet: Re: because the life is more complicated (filippa)   because the life is more complicated (filippa) EmptyDim 9 Fév - 20:50

Han Cara.  because the life is more complicated (filippa) 3796686909 Merci à toi et ce sera un plaisir pour un lien.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
because the life is more complicated (filippa) 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
because the life is more complicated (filippa) Empty
MessageSujet: Re: because the life is more complicated (filippa)   because the life is more complicated (filippa) EmptyDim 9 Fév - 21:55

Oooooh, JLC ! ♥️ Elle a une bouille tellement belle, mutine et intéressante cette demoiselle because the life is more complicated (filippa) 750478455

N'hésite surtout pas si tu as la moindre question, le staff est là pour ça et nous sommes toujours ravis d'aider because the life is more complicated (filippa) 2774444739

Les enfants de Mangemorts ce sont les plus miiiiieux because the life is more complicated (filippa) 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
because the life is more complicated (filippa) Empty
MessageSujet: Re: because the life is more complicated (filippa)   because the life is more complicated (filippa) EmptyDim 9 Fév - 22:01

Bienvenue à toi miss because the life is more complicated (filippa) 3163253090

je plussoie notre Bitch nationale, si t'as des questions, surtout n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
because the life is more complicated (filippa) Empty
MessageSujet: Re: because the life is more complicated (filippa)   because the life is more complicated (filippa) EmptyDim 9 Fév - 22:07

*se noie dans sa bave*

J'ai vu Yaxley, l'ai vu JLC et ça a fait OMG dans ma tête, je plussoie le choix de tête pour ce nom, c'est parfait because the life is more complicated (filippa) 2211252749

Et j'adore les prénoms because the life is more complicated (filippa) 4205929361

Courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire because the life is more complicated (filippa) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
because the life is more complicated (filippa) 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
because the life is more complicated (filippa) Empty
MessageSujet: Re: because the life is more complicated (filippa)   because the life is more complicated (filippa) EmptyDim 9 Fév - 22:16

Je suis la seule à pais aimer JLC hein ? Arrow anyway, bienvenue mademoiselle *-*
Revenir en haut Aller en bas
because the life is more complicated (filippa) 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
because the life is more complicated (filippa) Empty
MessageSujet: Re: because the life is more complicated (filippa)   because the life is more complicated (filippa) EmptyDim 9 Fév - 22:19

Yaxley because the life is more complicated (filippa) 152426858 bienvenuuue o/ on doit se connaitre, on se trouvera forcément un petit lien What a Face bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
because the life is more complicated (filippa) Empty
MessageSujet: Re: because the life is more complicated (filippa)   because the life is more complicated (filippa) EmptyDim 9 Fév - 22:24

Zane E. Goyle a écrit:
Je suis la seule à pais aimer JLC hein ?

 because the life is more complicated (filippa) 3425442798  j'ai le droit de te renier ? elle a trop une bouille adorable, c'est comme une tablette de chocolat que tu manges après une période de diète  because the life is more complicated (filippa) 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
because the life is more complicated (filippa) Empty
MessageSujet: Re: because the life is more complicated (filippa)   because the life is more complicated (filippa) EmptyDim 9 Fév - 23:13

Moi je vais faire pire, j'connaissais pas JLC xD
Ou alors je m'en souviens pas. Bref le début m'intrigue beaucoup! Une mangemort qui a honte de son ascendance, ou un truc de ce style ça peut vite faire un lien intéressante avec mon perso qu'est méga fière de la sienne haha.
"quoi t'es pas contente d'être une fille de mangemort, mais t'as pété un neurone ou quoi?!"
Et puis... 24 ans, tu iras à l'uni? Dis oui s'il te plait! y a que des mecs à l'uni je me sens seule. ;w; /PATATRA/

Bref, BIENVENUE A TOI!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
because the life is more complicated (filippa) Empty
MessageSujet: Re: because the life is more complicated (filippa)   because the life is more complicated (filippa) EmptyLun 10 Fév - 11:17

Quel accueil !  because the life is more complicated (filippa) 3796686909 Merci beaucoup à tous.  because the life is more complicated (filippa) 2211252749 because the life is more complicated (filippa) 2077153353 because the life is more complicated (filippa) 62208622 Je suis contente que mes choix fassent unanimité  because the life is more complicated (filippa) 4170629200   I love you (Zane, perso, je comprends aisément qu'on puisse ne pas aimé Jenna, il y a plein d'autres acteurs que je n'aime pas  et que tout le monde aime de manière générale.  Razz ) Et Morrigan, c'est ton prénom que j'adore.  because the life is more complicated (filippa) 750478455 

Pour les liens Rohàn & Faye, c'est avec plaisir.  because the life is more complicated (filippa) 750478455 Par contre, non, elle n'est pas à l'université.  Rolling Eyes En fait, je ne l'imagine pas vraiment studieuse.  Arrow Oh et en fait, c'est un peu plus compliqué que ça. Bon, certes elle a grandit un peu en se demandant "et si mon père n'avait pas été mangemort ?"mais dans le fond, elle aime énormément sa famille because the life is more complicated (filippa) 4170629200 Enfin si tu me lis à la suite, tu verras.  because the life is more complicated (filippa) 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
because the life is more complicated (filippa) Empty
MessageSujet: Re: because the life is more complicated (filippa)   because the life is more complicated (filippa) EmptyLun 10 Fév - 11:34

Non monamour moi non plus je l'aime pas trop  because the life is more complicated (filippa) 4153354820 
Mais Yaxley quoi  because the life is more complicated (filippa) 750478455 (timetoremember)
BREF. Bienvenue mademoiselle, le début de fiche est prometteur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
because the life is more complicated (filippa) Empty
MessageSujet: Re: because the life is more complicated (filippa)   because the life is more complicated (filippa) EmptyLun 10 Fév - 11:36

Merci Adélaïde.  because the life is more complicated (filippa) 750478455  Kaya en jeune Weasley, c'est une excellente idée, j'y aurais personnellement pas pensé.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
because the life is more complicated (filippa) 1404036046-rang-membre
Thaddeus E. Willoughby
Thaddeus E. Willoughby
HRIen depuis le : 11/01/2014
Parchemins écrits : 146
Statut : I'M SCARED TO GET CLOSE AND I HATE BEING ALONE I LONG FOR THAT FEELING TO NOT FEEL AT ALL.
because the life is more complicated (filippa) Empty
MessageSujet: Re: because the life is more complicated (filippa)   because the life is more complicated (filippa) EmptyLun 10 Fév - 17:34

Ici Zane sous une autre identité because the life is more complicated (filippa) 4170629200 c'est cool alors si tu le prends bien *-* après, je me fie pas à l'avatar des gens généralement, l'important c'est le perso en lui même et la bouille est secondaire because the life is more complicated (filippa) 422725461 Hâte de te lire, nous faudra sans doute un petit lien avec Zane qui renie un peu son sang pur pour épouser miss Adélaïde Weasley ->

Et Morrie choue, Lucifer est déjà renié What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
because the life is more complicated (filippa) Empty
MessageSujet: Re: because the life is more complicated (filippa)   because the life is more complicated (filippa) EmptyLun 10 Fév - 17:46

Mwahah, d'accord, j'ai hâte de lire tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
because the life is more complicated (filippa) Empty
MessageSujet: Re: because the life is more complicated (filippa)   because the life is more complicated (filippa) EmptyLun 17 Fév - 9:30

Bienvenue parmi nous, quel bonheur de voir une jenna avec un âge raisonnable, ça fait du bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
because the life is more complicated (filippa) Empty
MessageSujet: Re: because the life is more complicated (filippa)   because the life is more complicated (filippa) EmptyLun 17 Fév - 22:00

Han, merci beaucoup Nikki, c'est vrai qu'on la voit souvent à 18/19 ans.  because the life is more complicated (filippa) 4170629200 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
because the life is more complicated (filippa) 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
because the life is more complicated (filippa) Empty
MessageSujet: Re: because the life is more complicated (filippa)   because the life is more complicated (filippa) EmptyMer 19 Fév - 11:39

Bienvenue sur HRI because the life is more complicated (filippa) 1001172573 because the life is more complicated (filippa) 2211252749

Bon courage pour ta fichette jeune Yaxley because the life is more complicated (filippa) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
because the life is more complicated (filippa) Empty
MessageSujet: Re: because the life is more complicated (filippa)   because the life is more complicated (filippa) EmptyMer 19 Fév - 18:34

Bienvenue parmi nous  because the life is more complicated (filippa) 750478455
Revenir en haut Aller en bas
because the life is more complicated (filippa) 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
because the life is more complicated (filippa) Empty
MessageSujet: Re: because the life is more complicated (filippa)   because the life is more complicated (filippa) EmptyJeu 20 Fév - 10:15

Bonjour ! Ton délai est terminé, as-tu besoin de plus de temps ? N'hésite surtout pas à nous faire signe car sans ça, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé d'ici trois jours :rain: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
because the life is more complicated (filippa) Empty
MessageSujet: Re: because the life is more complicated (filippa)   because the life is more complicated (filippa) EmptyVen 28 Fév - 23:38

Bonsoir,

Etant sans nouvelles, je me permets de déplacer ta fiche et supprimer ton compte. Néanmoins les portes du forum te sont bien sûr toujours ouverte si tu souhaites revenir parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
because the life is more complicated (filippa) Empty
MessageSujet: Re: because the life is more complicated (filippa)   because the life is more complicated (filippa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

because the life is more complicated (filippa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cat ♦ it's a new day, it's a new life
» (SUTHERLAND). breath of life
» A Fucking life • Lulla
» Seth M. McLean ϟ Living Life
» Rani ♕ Do you, do you really enjoy living a life that's so hateful ? ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations refusées-