FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DTG — Dans ta Gazette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
DTG — Dans ta Gazette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTG — Dans ta Gazette   DTG — Dans ta Gazette - Page 6 EmptyMar 12 Mar - 12:52

et de la Suisse, parce-qu'entre nous elle vient de la même ville que moi, je l'ai déjà croisée à la migros Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DTG — Dans ta Gazette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTG — Dans ta Gazette   DTG — Dans ta Gazette - Page 6 EmptyMar 12 Mar - 12:57

Et de la Belgique aussi! ^^
En même temps, il y a moyen d'être aussi conne? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DTG — Dans ta Gazette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTG — Dans ta Gazette   DTG — Dans ta Gazette - Page 6 EmptyMar 12 Mar - 13:10

je savais pas qu'elle était suisse. Arrow vous prenez un sale coup dans les dents, du coup. quelle débile, sans déconner. Rolling Eyes DTG — Dans ta Gazette - Page 6 1795107924
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DTG — Dans ta Gazette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTG — Dans ta Gazette   DTG — Dans ta Gazette - Page 6 EmptyMer 20 Mar - 20:20

Moi je connaissais pas il y a deux jours XD
Non.. Je ne vis pas dans une grotte!! Mais ont est plusieurs dans ma tête. Hein mon précieux? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DTG — Dans ta Gazette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTG — Dans ta Gazette   DTG — Dans ta Gazette - Page 6 EmptyVen 22 Mar - 21:54

DTG — Dans ta Gazette - Page 6 774400Sanstitre1

Sans commentaire x)
Revenir en haut Aller en bas
DTG — Dans ta Gazette - Page 6 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
DTG — Dans ta Gazette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTG — Dans ta Gazette   DTG — Dans ta Gazette - Page 6 EmptyVen 22 Mar - 21:54

Salut Elias. Au revoir Elias. DTG — Dans ta Gazette - Page 6 392907905
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DTG — Dans ta Gazette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTG — Dans ta Gazette   DTG — Dans ta Gazette - Page 6 EmptySam 23 Mar - 10:54

c'comme Nabila moi je savais qu'elle était suisse on lui a demandé si elle touchait de l'argent elle répond "bah je suis suisse, là bas l'argent i tombe du ciel" ou une connerie du genre x')

BREF sinon j'aime pas NCIS What a Face enfin, c'toujours la même chose ça fait des années que je regarde plus. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DTG — Dans ta Gazette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTG — Dans ta Gazette   DTG — Dans ta Gazette - Page 6 EmptyDim 24 Mar - 19:09

Le top 20 des posteurs du jour, nous sommes tout-à-fait normales avec Andy, ouioui. DTG — Dans ta Gazette - Page 6 422725461

Spoiler:

DTG — Dans ta Gazette - Page 6 1779901633

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DTG — Dans ta Gazette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTG — Dans ta Gazette   DTG — Dans ta Gazette - Page 6 EmptyLun 25 Mar - 18:36


Vous êtes malades xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DTG — Dans ta Gazette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTG — Dans ta Gazette   DTG — Dans ta Gazette - Page 6 EmptySam 30 Mar - 19:40

Juste une envie de partager une image ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DTG — Dans ta Gazette - Page 6 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
DTG — Dans ta Gazette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTG — Dans ta Gazette   DTG — Dans ta Gazette - Page 6 EmptySam 30 Mar - 19:46

il y a une catégorie " tumblr " pour ça Razz la gazette, c'est pour les screen de discussion FB / Skype / MSN / Chatbox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DTG — Dans ta Gazette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTG — Dans ta Gazette   DTG — Dans ta Gazette - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 22:26

L'anniversaire d'HRI pour ceux qui ne pouvaient pas être avec nous !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DTG — Dans ta Gazette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTG — Dans ta Gazette   DTG — Dans ta Gazette - Page 6 EmptyMer 3 Avr - 21:31

VOus avez vous, vous avez vous ? Sutton elle avoue, elle avoue que je suis à elle et que je suis bien pour elle *sbaff*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DTG — Dans ta Gazette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTG — Dans ta Gazette   DTG — Dans ta Gazette - Page 6 EmptySam 6 Avr - 7:41

Gigi l'homme soumis et masochiste x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DTG — Dans ta Gazette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTG — Dans ta Gazette   DTG — Dans ta Gazette - Page 6 EmptySam 6 Avr - 9:50

omg +1000 DTG — Dans ta Gazette - Page 6 2731095407
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DTG — Dans ta Gazette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTG — Dans ta Gazette   DTG — Dans ta Gazette - Page 6 EmptyDim 7 Avr - 8:48

Non il ne l'est pas du tout, il faut juste qu'elle en soit persuadée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DTG — Dans ta Gazette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTG — Dans ta Gazette   DTG — Dans ta Gazette - Page 6 EmptyMer 5 Juin - 20:48

Doucement, nous sommes en train de tous les tuer DTG — Dans ta Gazette - Page 6 4153354820
et bientôt les rouges vont tous les gouverner...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DTG — Dans ta Gazette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTG — Dans ta Gazette   DTG — Dans ta Gazette - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 17:46

Parce que c'était mythique DTG — Dans ta Gazette - Page 6 4170629200

[19:17:39] Ambroise F. Londubat : Ah non pas une Weasley, en plus elle est trop attachée a ses principes...
[19:17:57] @ Loki M. Greyback : ouais mais faut que je me remette aux brunes
[19:18:05] @ Loki M. Greyback : j'ai toujours des problèmes avec les blondes, ça colle pas èé
[19:18:11] Blake A. Higgs : Bien sure que je le suis (a)
[19:18:26] Ambroise F. Londubat : Vas y je vais venir jouer une brune pour toi
[19:18:40] Ambroise F. Londubat : Je t'offre mon corps, et tu oublies la Weasley
[19:18:49] Ambroise F. Londubat : => sort
[19:19:27] @ Loki M. Greyback : DTG — Dans ta Gazette - Page 6 2731095407
[19:19:35] Blake A. Higgs : omg xD
Revenir en haut Aller en bas
DTG — Dans ta Gazette - Page 6 1404036046-rang-membre
Mara Weasley
Mara Weasley
HRIen depuis le : 06/03/2013
Parchemins écrits : 187
Statut : A LOVER? MAYBE. SOMETHING TENDER, ANYWAY. BUT TENDER LIKE A BRUISE; benjen lestrange.
DTG — Dans ta Gazette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTG — Dans ta Gazette   DTG — Dans ta Gazette - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 18:26

comme quoi, j'avais raison à propos de tes histoires foireuses avec les blondes. What a Face
et, genre, ambroise, ne cherche pas, tu fais pas le poids. DTG — Dans ta Gazette - Page 6 1258582458
(décidément, y'aura vraiment personne pour approuver lokidriel. DTG — Dans ta Gazette - Page 6 2077153353)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DTG — Dans ta Gazette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTG — Dans ta Gazette   DTG — Dans ta Gazette - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 18:36

Mais si DTG — Dans ta Gazette - Page 6 2077153353 Y aura... heum Charles. Il est obligé de m'obéir, c'est ma Brebis DTG — Dans ta Gazette - Page 6 1258582458
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DTG — Dans ta Gazette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTG — Dans ta Gazette   DTG — Dans ta Gazette - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 19:53

mais... mais... comment c'est faux. DTG — Dans ta Gazette - Page 6 2077153353
toutes tes histoires ne sont pas foireuses avec les blondes. DTG — Dans ta Gazette - Page 6 4170629200
et je plussoie quand même le lokidriel, j'aime votre rp en cours. DTG — Dans ta Gazette - Page 6 2684751256- même si je suis à la bourre, vous rp plus vite que vos ombres. *ZBAF* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DTG — Dans ta Gazette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTG — Dans ta Gazette   DTG — Dans ta Gazette - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 20:06

huhu merci DTG — Dans ta Gazette - Page 6 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
DTG — Dans ta Gazette - Page 6 1404036046-rang-membre
Mara Weasley
Mara Weasley
HRIen depuis le : 06/03/2013
Parchemins écrits : 187
Statut : A LOVER? MAYBE. SOMETHING TENDER, ANYWAY. BUT TENDER LIKE A BRUISE; benjen lestrange.
DTG — Dans ta Gazette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTG — Dans ta Gazette   DTG — Dans ta Gazette - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 20:11

bon, du coup, CHARLES, JE T'AIME. DTG — Dans ta Gazette - Page 6 1003453391DTG — Dans ta Gazette - Page 6 4170629200 (cette histoire de brebis m'intéresse grandement, tiens What a Face)
oow, merci lizzie. DTG — Dans ta Gazette - Page 6 2077153353 (en plus, vu tous tes rps de fifous où je suis quasiement à jour, omfg DTG — Dans ta Gazette - Page 6 3754947096) et, quoiqu'en dise loki, j'réponds demain, just sayin' DTG — Dans ta Gazette - Page 6 2684751256
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DTG — Dans ta Gazette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTG — Dans ta Gazette   DTG — Dans ta Gazette - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 22:26

Loki, mauvais ami!
NOTRE AMITIÉ EST ROMPUE POUR UNE HISTOIRE DE FESSES!
Toutes les Weasley mais pas celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
DTG — Dans ta Gazette - Page 6 1404036046-rang-membre
Mara Weasley
Mara Weasley
HRIen depuis le : 06/03/2013
Parchemins écrits : 187
Statut : A LOVER? MAYBE. SOMETHING TENDER, ANYWAY. BUT TENDER LIKE A BRUISE; benjen lestrange.
DTG — Dans ta Gazette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTG — Dans ta Gazette   DTG — Dans ta Gazette - Page 6 EmptyVen 14 Juin - 15:38

keske t'as, t'veux t'battre, londubat ? DTG — Dans ta Gazette - Page 6 2684422144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
DTG — Dans ta Gazette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTG — Dans ta Gazette   DTG — Dans ta Gazette - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DTG — Dans ta Gazette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▲ Vos réactions à la Gazette
» ▲ La Gazette : quoi de neuf chez les sorciers ?
» Mélènas ~ Dans la vie, il y a des cactus
» Sacha B. Lestrange est dans la place !
» Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Jeux-