FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # Empty
MessageSujet: Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC #   Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # EmptyJeu 7 Fév - 21:15



Damoclès Gidéon Carrow


carte d'identité

Nom : Carrow Prénom(s) : Damoclès Gidéon Surnom : L’Epouvantard Âge : 20 ans Date et Lieu de Naissance : Ici mettre le lieu et la date à laquelle votre protégé a vu le jour. Nationalité : anglaise Pureté du sang : sang-pur Année d'étude & Maison : 7ème année à Serpentard Orientation sexuelle : hétérosexuel État civil : Fiancé, mais s’en fiche royalement.


le sorcier en toi

Baguette : Elle est en bois de roseau, son cœur magique est un ventricule de cœur d'un dragon noir des hébrides, elle mesure 26,18 centimètres, plutôt raide et rapide, elle est parfaite pour lancer des sorts informulés. Patronus : Si vous n'êtes pas trop jeune, il vous est déjà arrivé de former un patronus. Dîtes nous quel forme il prends et quel souvenir vous vient en tête quand vous prononcer la formule pour le faire apparaître. Épouvantard : Mon paternel, même entre quatre murs, des barreaux aux fenêtres, coincer au milieu d'un océan déchainé, il trouve le moyen de me pourrir la vie ! Je déteste mon père depuis aussi longtemps que je me souvienne, il était violant, rude et froid avec moi, j'en avais la chair de poule. Si je lui ressemble maintenant c'est à cause de cette ordure ! Particularité : Métamorphomage Options choisies & métier envisagé : Les options ne sont à envisager qu'à partir de la cinquième année donc pour ceux qui n'aurait pas atteint ce stage pas la peine de vous casser la tête avec ça. Par contre, on est vraiment curieux de savoir quel métier vous souhaiteriez exercé plus tard. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Oui, non. Pourquoi ? Comment ? Avec qui ? On veut savoir ! Quelle est votre opinion sur les rumeurs de rébellion au sein de l'école ? Vous faîtes parti de cette rébellion ou au contraire vous la méprisez au possible, partagez votre impression avec nous. N'oubliez pas de préciser si vous seriez prêt à rejoindre ce mouvement si ces rumeurs étaient fondées.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # Empty
MessageSujet: Re: Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC #   Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # EmptyJeu 7 Fév - 21:16






ton histoire

Ici, l'histoire de votre personnage tout simplement. N'hésitez pas à mettre de la musique ou des images (on aime bien ça ici les images). Racontez nous les passages les plus importants dans le passé de votre petit bonhomme, qu'on puisse un peu le cerner le petit. Minimum 800 mots.


le moldu derrière tout ça

Pseudo : Keith Âge : 23 ans ce week-end Avatar : Ben Barnes Fréquence de connexion : Très régulièrement Comment as-tu connu le forum ? Par PEHP Code : code validé par QUIGGY
Copyright : Tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # Empty
MessageSujet: Re: Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC #   Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # EmptyJeu 7 Fév - 22:01

bienvenue ici dude :D Damoclès ça gère comme prénom *^* bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # Empty
MessageSujet: Re: Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC #   Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # EmptyJeu 7 Fév - 22:05

Merci ! Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # 750478455 Le tiens est pas mal non plus, Lucifer *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # Empty
MessageSujet: Re: Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC #   Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # EmptyJeu 7 Fév - 22:10

C'est Apri qui va être contente Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # 750478455
bienvenue :nomnom:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # Empty
MessageSujet: Re: Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC #   Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # EmptyVen 8 Fév - 0:05

*Danse comme une folle*


YEAH! Tu viens de pole emploi HP!

*Fait la fière en regardant lesya*



Bienvenue!

*Donne 5 :arté: *
(Hey ouais, il a cliqué sur ma pub, soyez pas jaloux!!)
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # Empty
MessageSujet: Re: Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC #   Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # EmptyVen 8 Fév - 8:12

Bienvenue ! En effet, Apri va être contente... et Syracuse* un peu moins What a Face Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # 392907905 Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, nous sommes là pour ça. Oh, et... le code règlement n'est pas le bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # Empty
MessageSujet: Re: Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC #   Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # EmptyVen 8 Fév - 8:26

BIENVENUE Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # 2211252749 Apri va être contente Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # 2684751256 Bon courage pour ta fiche et je viendrai t'harceler pour un lien avec Ivy & Eliot Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # Empty
MessageSujet: Re: Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC #   Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # EmptyVen 8 Fév - 11:24

Bienvenuuue pour vrai. Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # Empty
MessageSujet: Re: Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC #   Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # EmptyVen 8 Fév - 13:40

MERCI à tous ! Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # 750478455 *fait un gros câlin à tout le monde*

Loki : Toi je t'aime déjà Razz

Artémis : Je suis amoureux de ton prénom Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # 3141040118 et PEHP est vraiment génial comme fow !

Alesya : Oh Nina Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # 2211252749 Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # 2211252749 et désolé pour le code, il était tard, j'ai modifié tout ça Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # 4170629200

Ivy : Oh oui oh oui j'aime qu'on me harcèle ! Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # 1440637669 *sort*

Merry : Mais où est Pippin ? Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # 4170629200 Merci pour vrai ! Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # Empty
MessageSujet: Re: Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC #   Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # EmptyVen 8 Fév - 15:31

Ohhh merci! Je suis flattée!
Mon cousin en est l'auteur ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # Empty
MessageSujet: Re: Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC #   Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # EmptyVen 8 Fév - 16:27

    OUI. OUI. OUI. JE SUIS TROP CONTENTE. Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # 2211252749 Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # 2211252749 Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # 2211252749

    BIENVENUE PARMI NOUS, ô bel Apollon. *ZBAF* What a Face
    Bon, tu effraies ma petite Apri, et tout le tralala, mais au fond, tu sais bien que je t'adore, hein ? Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # 4153354820 Comme je te l'ai dis par mp, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout paaaaas. Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # 750478455 Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # 3796686909
    Et merci, merci, merci, merciiiii. :nomnom:

    Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # Empty
MessageSujet: Re: Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC #   Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # EmptySam 9 Fév - 9:59

Bienvenue Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # 3796686909

(Et joyeux anniversaire ?)

Damoclès G. Carrow a écrit:
Âge : 23 ans ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # Empty
MessageSujet: Re: Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC #   Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # EmptySam 9 Fév - 11:23



Hello, jeune homme. T'es sexy, tu sais ?

Sinon, bienvenue chez les fous. Tu sautes à pieds joints dans un monde assez sauvage, tu sais ? Entre ton cousin Alexander qui est un vrai rigolo et ta soeur, Syracuse, qui est une peste à la Pansy Parkinson, on va s'amuser à regarder tout ça. * Part chercher du pop corn pour les spectateurs *

A très vite Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # Empty
MessageSujet: Re: Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC #   Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # EmptySam 9 Fév - 12:31

Daaaah Barnes Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # 4205929361
T'as de beaux yeux tu sais? Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # 4170629200 mdrrr
Bienvenue parmi nous Wink je vais te harceler pour quelques liens mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # Empty
MessageSujet: Re: Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC #   Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # EmptySam 9 Fév - 12:53

Bienvenue ici bon courage pour ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # Empty
MessageSujet: Re: Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC #   Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # EmptySam 9 Fév - 17:28

Damoclès G. Carrow a écrit:
Ivy : Oh oui oh oui j'aime qu'on me harcèle ! Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # 1440637669 *sort*

Tu vas être servi Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # 2731095407 je suis une graaande fan de Ben Barnès Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # 750478455 *sbaaf*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # Empty
MessageSujet: Re: Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC #   Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # EmptySam 9 Fév - 18:08


BIENVENUUUUE *O*
(Et bon anniversaire ? J'ai fait 24 ans cette semaine moi *sbaf*)
Bon courage pour ta fiche ♥️
J'aime pas ('fin Eno hein) la soeur Carrow, mais toi... Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # 4170629200
J'allais dire "dommage que tu sois pas bi" mais ton cousin allait me castrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # Empty
MessageSujet: Re: Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC #   Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # EmptyDim 10 Fév - 15:05

Merci à vous ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # Empty
MessageSujet: Re: Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC #   Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # EmptyLun 11 Fév - 7:28

*Arrive trois siècles plus tard*
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # 2774444739
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # Empty
MessageSujet: Re: Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC #   Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # EmptyDim 24 Fév - 8:39

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # Empty
MessageSujet: Re: Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC #   Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damoclès • L'Epouvantard est dans la place # UC #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sacha B. Lestrange est dans la place !
» (RHAEGAR) ▽ my head is a terrible place to be.
» DTG — Dans ta Gazette
» Mélènas ~ Dans la vie, il y a des cactus
» D. Cornélia Miller ♦ Où va-t-on mademoiselle ? Dans les étoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations refusées-