FORUM FERMÉ
plus d'informations ici

Partagez | .
 

 ▲ La Gazette : quoi de neuf chez les sorciers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 299
MessageSujet: ▲ La Gazette : quoi de neuf chez les sorciers ?   Mar 8 Oct - 11:20



La Gazette étudiante

Infos & Gossips ;




► Tiens, un revenant. Après plusieurs mois sans nouvelles, après s'être fait passer pour mort, regardez qui revient d'un coup, comme si de rien n'était. Lune Roederer est de retour - pour vous jouer un mauvais tour ? Non, surement pas. Le Gryffondor est juste un peu secoué, surement ( et il semble plus lunatique qu'avant *zbaff* ). Allez donc savoir où il est allé traîner

► Perdue dans la forêt : la dignité de Charles, Rohàn, Alesya et Sixte. Si vous la retrouvez, merci de la rapporter au QG de l'Ombre. Heureusement qu'une certaine petite blonde était là pour illuminer la situation. Attendez mais... elle a des ailes ? C'est une plume que j'ai vu dépasser, là ?

►  Il semblerait qu'Orion et Lucifer s'échangent leurs conseils maquillages. A quand la ligne de cosmétique personnalisée ? Tentent-ils de lancer une nouvelle mode ?

Loki Greyback a été vu revenir au château un soir, sans chemise sur le dos, le jean tâché de... sang ? Ou de ketchup ? T'as fait une virée pique-nique en pleine forêt interdite louloup ?

► Vue dans un pub : Nora Harada de bien mauvaise humeur. C'est parce que Tatie s'est faite exécuter il y a peu, qu'on perd la boule ?

Galadriel Weasley a une morsure dans le cou. Si si. On vous laisse faire les déductions.

► C'est moi ou la descendante Malefoy semble animale ? Comme donner une nouvelle signification à "that time of the month"

Artémis Greyback a l'air de très bien se remettre de la mort de son fiancé dans les décombres de la tour des Serdaigles. On trouve même qu'elle est plus... rayonnante ? Ca en dit long sur l'empathie inexistante de la famille.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 299
MessageSujet: Re: ▲ La Gazette : quoi de neuf chez les sorciers ?   Ven 20 Déc - 0:23



La Gazette étudiante

Infos & Gossips ;



Abel Malefoy serait donc un inconditionnel des friandises ? D'accord, c'est bas de frapper un jeune homme à terre, surtout lorsqu'il s'agit d'une attaque mangemoresque. Quoiqu'il en soit les mages noirs ont trouvé ça hilarant de lui envoyer en pleine face un chariot de confiseries bien collantes. Attention au diabète Malefoy !

► Hey Charles, ça ne te dirait pas un petit loto ? Cocu en amour, chanceux aux jeux.

►  Avis important : Lune est décédé des suites de ses blessures lors de la classe de dragonologie. Une minute de silence sera imposée le mardi 7 Avril à 10h00. Au moins aura-t-il eu l'honneur de ne pas mourir entre les griffes des mangemorts.

Alesya et Lou-Sixte seraient ensemble. Etrange vous ne trouvez pas ? Car comme dirait Loki : "c'est pas un suceur de b... bulles baveuses celui-là?" (l'homophobie c'est mal Loki, coucouche panier)

► Les partisans de l'Ombre feraient bien de se tenir à carreaux, par ailleurs. On murmure qu'un lancer d'oeufs pourris serait en préparation, et en de grandes pompes. Sortez couverts les enfants !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

▲ La Gazette : quoi de neuf chez les sorciers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi de neuf aujourd'hui ?...
» Quoi de neuf docteur ?
» Quoi d'neuf docteur ? ✈ Ulysse
» Vicky et Angy:quoi de neuf?
» Quoi de neuf docteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: La Gazette étudiante-