FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [DEPART] ▲ aucune date.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[DEPART] ▲ aucune date. Empty
MessageSujet: [DEPART] ▲ aucune date.   [DEPART] ▲ aucune date. EmptyMar 18 Mar - 20:38

EDIT : Nouvelle absence, voir plus bas.
EDIT² : Même édition.

Pseudo(s) : Sacha H. Abhcan
Date de départ : aujourd'hui
Date estimée de retour : dans un mois, jour pour jour.
Raison(s) : jusqu'à la fin de semaine je vais préparer un oral important avec mon amie et co-équipière, je vais chez elle et inversement, donc pas le temps de faire mumuse *out*. Et bien que mon oral soit le 24 et que tout sera fini, les anglais vont débarquer (non ce n'est pas un remake d'une vieille guerre [DEPART] ▲ aucune date. 4170629200). Plus sérieusement, la semaine qui suit, mes grands parents viennent me rendre visite à Aix (où je fais mes études, loin que mon chez moi), et la semaine d'après, ce sera mon père (ouai j'ai qu'un 20m² je peux pas accueillir tout le monde en même temps, et puis j'ai les cours aussi). Et les deux semaines restantes risquent d'être blindées de partiels, alors par précaution je reste en présence réduite  [DEPART] ▲ aucune date. 3498799482 
Un commentaire ? comme le dit le titre, ce n'est qu'une baisse de régime, je vais continuer a venir mais il n'est pas certain que je puisse rp (bien que je vais essayer).
Et je m'excuses au-près de ceux avec qui je rp  [DEPART] ▲ aucune date. 3041377103
Revenir en haut Aller en bas
[DEPART] ▲ aucune date. 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
[DEPART] ▲ aucune date. Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ aucune date.   [DEPART] ▲ aucune date. EmptyMar 18 Mar - 21:02

Citation :
à Aix (où je fais mes études)

T'ES A AIX ET TU ME L'AS PAS DIT ? Ö ! vilain Sacha [DEPART] ▲ aucune date. 1215182049 faudra qu'on aille se boire un café, si ça te tente, quand t'es re-dispo Wink( t'es pas obligé et j'suis pas une stalkeuse dangereuse Arrow)

Bon courage pour le débarquement et les partiels [DEPART] ▲ aucune date. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
[DEPART] ▲ aucune date. 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
[DEPART] ▲ aucune date. Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ aucune date.   [DEPART] ▲ aucune date. EmptyMar 18 Mar - 21:38

Alesya Y. Lestrange a écrit:
j'suis pas une stalkeuse dangereuse Arrow)

T'es pas dangereuse : check. En revanche pour le stalkeuse je suis pas convaincu [DEPART] ▲ aucune date. 4170629200

Bon courage pour tes partiels sachant ! Tout la HRI-family est derrière toi [DEPART] ▲ aucune date. 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[DEPART] ▲ aucune date. Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ aucune date.   [DEPART] ▲ aucune date. EmptyMar 18 Mar - 22:59

Oh merci vous deux ♥ Et ça se trouve alesya on est dans la même fac (je dis ça parce que ça m'est arrivée récemment *out*). Mais une rencontre irl ne me dérange pas du tout, même pendant ma période difficile, ça permet de se détendre :)
Revenir en haut Aller en bas
[DEPART] ▲ aucune date. 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
[DEPART] ▲ aucune date. Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ aucune date.   [DEPART] ▲ aucune date. EmptyMar 18 Mar - 23:01

On en discute par MP, alors [DEPART] ▲ aucune date. 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[DEPART] ▲ aucune date. Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ aucune date.   [DEPART] ▲ aucune date. EmptyJeu 20 Mar - 20:05

Bon courage pour tes partiels :D :D
Que la force soit avec toi  [DEPART] ▲ aucune date. 1001172573 [DEPART] ▲ aucune date. 1001172573 [DEPART] ▲ aucune date. 1001172573 
Tu vas manquer à Mila (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[DEPART] ▲ aucune date. Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ aucune date.   [DEPART] ▲ aucune date. EmptyJeu 20 Mar - 21:39

courage pour tes partiels sacha [DEPART] ▲ aucune date. 2774444739 on est tous avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[DEPART] ▲ aucune date. Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ aucune date.   [DEPART] ▲ aucune date. EmptyVen 21 Mar - 9:29

Merci vous deux ♥️ Et Mila va aussi manquer à Sacha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[DEPART] ▲ aucune date. Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ aucune date.   [DEPART] ▲ aucune date. EmptyMar 25 Mar - 7:32

Hiiiiii guys !

Je passe juste pour dire que mon oral a été une réussite ! Nous avons eu 18, ce qui fait de nous le deuxième meilleur exposé de la semaine **

Ça m'a motiver pour rp tout ça, mais comme mes grands-parents arrivent cet après-midi et partent vendredi je peu oublier ma motivation *out*. En tout cas, à leur départ je serai chaud comme la braise ! (Et puis mon père reste que deux jours, ce qui simplifie la tâche [DEPART] ▲ aucune date. 4170629200 )
Revenir en haut Aller en bas
[DEPART] ▲ aucune date. 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
[DEPART] ▲ aucune date. Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ aucune date.   [DEPART] ▲ aucune date. EmptyMar 25 Mar - 16:32

Haaaan félicitations [DEPART] ▲ aucune date. 750478455 [DEPART] ▲ aucune date. 2211252749
Profite bien de ta famille et reviens nous en forme [DEPART] ▲ aucune date. 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[DEPART] ▲ aucune date. Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ aucune date.   [DEPART] ▲ aucune date. EmptyMer 26 Mar - 17:18

Mais c'est génial !!!! Félicitations à toi :D  [DEPART] ▲ aucune date. 2211252749 [DEPART] ▲ aucune date. 1001172573 [DEPART] ▲ aucune date. 750478455 [DEPART] ▲ aucune date. 2211252749 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[DEPART] ▲ aucune date. Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ aucune date.   [DEPART] ▲ aucune date. EmptyMar 15 Avr - 15:29

Merci vous deux **

Je viens pour une mauvaise nouvelle : je prolonge ma baisse de régime au 04 mai (soit après les vacances). Ça s'annonce intensif, du coup je ne suis même pas sûr de venir (ouai ça tourne à l'absence *out*). Désolé pour les personnes avec qui je rp  [DEPART] ▲ aucune date. 1748372203 
Revenir en haut Aller en bas
[DEPART] ▲ aucune date. 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
[DEPART] ▲ aucune date. Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ aucune date.   [DEPART] ▲ aucune date. EmptyMar 15 Avr - 15:43

Oh [DEPART] ▲ aucune date. 1795107924

Courage ! Tu vas voir ça va arriver plus vite que prévu la fin des révisions et tu seras tranquille ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[DEPART] ▲ aucune date. Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ aucune date.   [DEPART] ▲ aucune date. EmptyJeu 17 Avr - 17:20

Ouiiii courage pour tes révisions !!!! On est avec toi  [DEPART] ▲ aucune date. 750478455 [DEPART] ▲ aucune date. 1001172573 [DEPART] ▲ aucune date. 750478455 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[DEPART] ▲ aucune date. Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ aucune date.   [DEPART] ▲ aucune date. EmptyMer 21 Mai - 4:36

Hi les bébés pingouins [DEPART] ▲ aucune date. 2731095407 
Je suis de retour, maiiis je m'absente encore (je recycle mes posts, si c'est pas beau *out*)

Cette fois, c'est une absence sans retour. J'adore mon personnage, le forum, mais le fait est que depuis ma période blanche sans rp, j'ai perdu la motivation et l'inspiration pour le monde magique. Je suis désolé pour les personnes avec qui je rp (et que je fais attendre depuis un mois au moins), mais j'ai horreur de faire le fantôme et de partir sans prévenir.

Je me suis bien amusé, merci pour ces bons moments. Peut-être que je reviendrais, peut-être pas, l'avenir nous le dira (cette phrase fait limite déprimante  Rolling Eyes ). En tout cas, bonne continuation  [DEPART] ▲ aucune date. 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
[DEPART] ▲ aucune date. 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
[DEPART] ▲ aucune date. Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ aucune date.   [DEPART] ▲ aucune date. EmptyMer 21 Mai - 19:11

Ooooh :(
Ah, s'il y a un blocage, pas besoin de s'acharner, il vaut mieux partir même si c'est pour revenir plus tard. Si jamais le coeur t'en dit, n'hésite pas, la porte est ouverte Wink

[DEPART] ▲ aucune date. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[DEPART] ▲ aucune date. Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ aucune date.   [DEPART] ▲ aucune date. EmptyMer 21 Mai - 20:22

Merci, ne t'en fais pas, si l'envie me revient, je reviendrais  [DEPART] ▲ aucune date. 62208622 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[DEPART] ▲ aucune date. Empty
MessageSujet: Re: [DEPART] ▲ aucune date.   [DEPART] ▲ aucune date. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DEPART] ▲ aucune date.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DÉPART] -
» [DÉPART] ▲ (pssshhht)
» [DEPART] ▲ if you love me let me go
» [DEPART] • 04/01
» [DEPART] ▲

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Anciennes Absences-