FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 — Les Equipes de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
— Les Equipes de Quidditch 1404036045-rang-png
History Revolvo Ipsum
History Revolvo Ipsum
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 299
— Les Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: — Les Equipes de Quidditch   — Les Equipes de Quidditch EmptyLun 30 Avr - 22:32



Quidditch Time


Ah, le Quidditch, ce sport merveilleux. Vous aimez voler pendant des heures qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente ? Vous faire rentrer dedans par des adversaires déloyaux est votre vocation ? Vous attendez avec une impatience folle l'occasion de vous faire hurler dessus par un capitaine despotique ? Votre chance est là. La saison de Quidditch est sur le point de commencer et des places se sont libérées dans les équipes car personne n'est à l’abri. Avoir été pris l'an dernier n'assure en rien votre retour dans l'élite des sportifs de Poudlard, après tout. Vous voulez la gloire ? Vous voulez la coupe pour votre maison ? Vous avez des colères à passer ? Réjouissez vous car vous vous trouvez au bon endroit !

Ci-dessous se trouve la répartition des équipes un formulaire ; Merci de poster à la suite en remplissant dûment les catégories. Un "MINI-RP" vous sera demandé.


Capitaines

Gaenor P. Weasley & libre & Zane E. Goyle & libre

Commentateur

Thaddeus E. Willoughby

Serdaigle





1 Gardien → PLACE LIBRE
1 Attrapeur → PLACE LIBRE
2 Batteurs → PLACE LIBRE, PLACE LIBRE
3 Poursuiveurs → PLACE LIBRE ; PLACE LIBRE ; PLACE LIBRE
Gryffondor




1 Gardien → Poste réservé
1 Attrapeur → PLACE LIBRE
2 Batteurs → Gaenor Weasley ; PLACE LIBRE
3 Poursuiveurs → Lennard E. Macnair ; Charles A. Archer ; PLACE LIBRE

Serpentard




1 Gardien → PLACE LIBRE
1 Attrapeur →  Lou-Sixte Levski
2 Batteurs → Alesya Y. Lestrange, Poste réservé
3 Poursuiveurs → Zane E. Goyle ; PLACE LIBRE ; PLACE LIBRE
Poufsouffle





1 Gardien → POSTE LIBRE
1 Attrapeur → K. Lucifer B.-Lestrange
2 Batteurs → PLACE LIBRE ; PLACE LIBRE
3 Poursuiveurs → PLACE LIBRE ; PLACE LIBRE ; PLACE LIBRE

Code:
[b]Pseudo :[/b] écrire ici
[b]Âge :[/b] écrire ici
[b]Maison :[/b] écrire ici
[b]Post Souhaité :[/b] écrire ici
[b]Racontez-nous votre journée de sélection et comment vous avez intégré votre équipe :[/b] écrire ici ; une mise en situation d'une dizaine de lignes vous est demandée.
Code:
[b]Pseudo :[/b] écrire ici
[b]Âge :[/b] écrire ici ; le poste sera accordé qu'aux personnes étant, au minimum, en cinquième année.
[b]Maison :[/b] écrire ici
[b]Post Souhaité :[/b] Capitaine
[b]Pourquoi pensez-vous avoir l'étoffe d'un Capitaine pour votre équipe de Quidditch ? :[/b] écrire ici ; une mise en situation d'une dizaine de lignes vous est demandée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Les Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: — Les Equipes de Quidditch   — Les Equipes de Quidditch EmptyLun 3 Mar - 12:52

Pseudo : Priam A. Potter.
   Âge : 16 ans.
   Maison : Gryffondor
   Post Souhaité : Attrapeur
   Racontez-nous votre journée de sélection et comment vous avez intégré votre équipe :

Priam était prêt, ce jour il l'attendait depuis qu'il avait l'âge de monter sur un balais. Aujourd'hui était les sélections pour devenir attrapeur de l'équipe des lions et le jeune Potter était plus que nerveux. Il n'avait disputé qu'un seul match jusque là et c'était en temps que gardien, certes son équipe l'avait remporté, mais la prestation de Priam n'allait pas rester dans les annales, en plus de cela le jeune homme avait dû finir à l'infirmerie à cause d'un cognard qui avait percuté violemment son bras. Néanmoins aujourd'hui Priam était prêt à se surpasser, durant toute son enfance il avait entendu son père narrer ses exploits sur son balais et l'histoire de sa première sélection avait fait rêver son plus jeune fils. « Potter c'est à toi. » Sortant de ses pensées, Priam hocha la tête et enfourcha son ballet prêt à donner le meilleur de lui-même. Faisant un signe de tête à sa cousine, il partit à la conquête du vif d'or.

« Alors c'était comment ?! » Priam releva la tête vers Lance avant d'hausser les épaules. « Aucune idée, ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer un hibou, je n'ai plus qu'à attendre. » Priam avait fini par reussir à attraper le vif d'or, néanmoins pour cela il avait tout de même dû tomber de son balais. Souriant face à la mine confiante de son meilleur ami, Priam soupira, il espérait vraiment être pris, après tout c'était tout de même son rêve de gamin.
Revenir en haut Aller en bas
— Les Equipes de Quidditch 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
— Les Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: — Les Equipes de Quidditch   — Les Equipes de Quidditch EmptyLun 3 Mar - 13:10

Candidature acceptée même si le fait que tu tombes de ton balai ait fait peur à notre capitaine What a Face
Apprends à mieux maîtriser ton balai jeune padawan et on te remercie encore pour le dernier match de Quidditch — Les Equipes de Quidditch 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Les Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: — Les Equipes de Quidditch   — Les Equipes de Quidditch EmptyVen 14 Mar - 16:36

Pseudo : Pandora L. Travers
   Âge : 19 ans
   Maison : Serdaigle
   Post Souhaité : Poursuiveuse
   Racontez-nous votre journée de sélection et comment vous avez intégré votre équipe :
Déjà deux années de passées à assister aux matchs de Quidditch qui me coupaient le souffle à chaque fois. J'y avais déjà joué de temps en temps à l'orphelinat, mais vu qu'on me choisissait rarement pour faire partie d'une équipe, jouer au Quidditch était un peu devenu un rêve. Alors dès ma deuxième année, j'avais tenté de rentrer dans l'équipe. Malheureusement, les places étant limitées, et prenant rarement des élèves dans les premières années, je n'avais pas été retenue. Cependant, je ne me laissai pas abattre pour autant et retentai cette année. J'étais plutôt quelqu'un de sportive, qui entretenait son corps, malgré que je ne faisais parti d'aucun club sportif, donc j'espérais que cette année serait la bonne.
En tenue, un balais à la main, j'entrais sur le terrain pour commencer les sélections. Certains élèves parurent surpris de me voir là. Après tout, je me mêlais rarement aux restes des élèves et tout le monde savait que je préférais rester seule qu'appartenir à un groupe. Mais j'étais déterminée à leur montrer que je n'étais pas qu'une sombre timbrée et que malgré tout, j'étais capable d'avoir l'esprit d'équipe, la motivation et les compétences nécessaires pour être retenue.
...
    « Bien jouée Travers ! Qui aurait cru qu'une timbrée dans ton genre serait douée pour le Quidditch ? Tu as fait des progrès par rapport à l'année dernière. Je pense que tu as des chances !
    - Hm... merci pour le compliment. Par contre, évite le "timbrée" la prochaine fois...
    »

Et sans attendre une réponse de sa part, j'étais partie en direction des vestiaires. J'aurais pu manifester un petit peu plus de joie à cette annonce. Après tout, il avait quasiment dit que j'étais sélectionnée, mais je n'étais pas du genre à étendre ouvertement mes sentiments et puis je n'avais pas particulièrement appréciée qu'il me traite de timbrée. La cohabitation dans l'équipe allait être quelque peu compliquée s'il continuait à m'appeler ainsi. Mais au moins je repartais fière de ma performance.
Revenir en haut Aller en bas
— Les Equipes de Quidditch 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
— Les Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: — Les Equipes de Quidditch   — Les Equipes de Quidditch EmptySam 15 Mar - 15:09

Bienvenue chez dans l'équipe des Serdaigles — Les Equipes de Quidditch 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Les Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: — Les Equipes de Quidditch   — Les Equipes de Quidditch EmptyLun 24 Mar - 11:51

Pseudo : Elvis G. Cooper
Âge : 19 ans
Maison : Serdaigle
Post Souhaité : Gardien
Racontez-nous votre journée de sélection et comment vous avez intégré votre équipe :

Depuis le temps qu’Elvis rêvait de faire du Quidditch à Poudlard, voilà qu’à présent il allait tenter de rentrer dans l’équipe de Serdaigle. Malgré les longs entraînements que son père lui avait donné, il avait la boule au ventre ; c’était son rêve, il avait attendu sa deuxième année pour se présenter, à présent qu’il était habitué au rythme de vie du château, les cours etc. Il ne lui manquait plus qu’intégrer l’équipe de Quidditch pour qu’il se sente parfaitement dans son élément à Poudlard. Et puis s’il intégrait l’équipe son père serait surement très fier.
Il se rendit sur le terrain, son balai à la main prés à affronter les sélections, il repéra quelques personnes qu’il connaissait, les saluant d’un hochement de tête, il n’arrivait pas à émettre le moindre son tellement il était stressé. Il inspira un grand coup pour se donner du courage et de la confiance. Lorsque ce fut son à tour, il s’éleva dans les airs, prêt à montrer ce qu’il avait dans le ventre, l’air qui lui remplit les poumons lui donna une bouffée d’adrénaline et il se plaça devant les buts…

«  Eh bien Elvis, t’es plus doué pour défendre les buts que pour éviter les heures de colles ! Je te tiens au courant »

Elvis sortit du terrain son balai sur l’épaule, il avait hâte de raconter ce qui c’était passé à ses amis. Au moins si jamais il n’était pas prit il avait tenté sa chance et puis il pourrait toujours retenter sa chance l’année suivante.
Revenir en haut Aller en bas
— Les Equipes de Quidditch 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
— Les Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: — Les Equipes de Quidditch   — Les Equipes de Quidditch EmptyLun 24 Mar - 12:20

Bienvenue dans l'équipe de Serdaigle — Les Equipes de Quidditch 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Les Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: — Les Equipes de Quidditch   — Les Equipes de Quidditch EmptyDim 30 Mar - 11:38

Pseudo : Katie E. Campbell.
Âge : 17 ans.
Maison : Poufsouffle.
Post Souhaité : Batteur  — Les Equipes de Quidditch 4153354820 
Racontez-nous votre journée de sélection et comment vous avez intégré votre équipe :

Depuis sa plus tendre enfance, le Quidditch constituait pour Katie son unique passion et son sport favori. Elle savait qu'elle était faite pour ça (bon disons surtout qu'elle ne savait pas quoi faire d'autre, aux vues de ses résultats scolaires catastrophiques). Elle aimait le Quidditch, un point c'est tout. Et elle allait devenir professionnel. Et avant cela, elle allait intégrer l'équipe de Poufsouffle de l'école de sorcellerie Poudlard. C'était un début à tout.

Elle était arrivée avec 20 minutes de retard avec un grand sourire sur le terrain, très décontractée (peut-être trop), faisant des blagues à tout le monde et envoyant des clins d’œil à pas mal de personnes. Et elle avait pris son balai et avait décollé avec sa batte (qu'elle avait teinte en jaune pour défendre les couleurs de sa maison). Avant que le premier Cognard ne soit envoyé, elle hurla à tue-tête :

"Je défendrai mon équipe des Cognards jusqu'à ma mort !"

Et elle frappa. La scène fit rire plusieurs personnes étant donné qu'il s'agissait de sélections et qu'il n'y avait, dans ce test, pas de coéquipier à défendre. Mais bon, elle était douée, la rouquine ! Pas un Cognard ne lui échappa. Après 10 bonnes minutes, elle posa pied à terre. Elle se dirigea vers le capitaine de l'équipe, qui semblait visiblement ravi - même s'il trouvait la rouquine légèrement attaquée (mentalement parlant).

"Bien. On se voit aux entraînements Katie. Mais la prochaine fois, attache toi les cheveux."

Sur le coup, Katie fut si heureuse qu'elle ne prit pas en compte la dernière remarque. Elle rentra à la salle commune des Poufsouffle. Là, elle constata que ses cheveux étaient ébouriffés. Elle ressemblait à une sorcière complètement timbrée. Elle haussa les épaules. Bah quoi, ça lui donnait un certain style ...
Revenir en haut Aller en bas
— Les Equipes de Quidditch 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
— Les Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: — Les Equipes de Quidditch   — Les Equipes de Quidditch EmptyDim 30 Mar - 12:04

Poste accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Les Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: — Les Equipes de Quidditch   — Les Equipes de Quidditch EmptyVen 4 Avr - 13:12

Pseudo : Maksimilian S. Lovecraft
Âge : 19 ans
Maison : Poufsouffle
Post Souhaité : Poursuiveur
Racontez-nous votre journée de sélection et comment vous avez intégré votre équipe : écrire ici ; une mise en situation d'une dizaine de lignes vous est demandée.

Maks avait mis du temps avant de décider qu'il voulait rejoindre l'équipe de Quidditch. Ce sport inconnu pour lui avant de rentrer à Poudlard, était devenu une passion, comme beaucoup. Il représentait une chance de pouvoir défier les lois de la gravité, à l'instar que le trapèze, un symbole de liberté et d'adrénaline. En fait, depuis qu'il avait posé le pied dans cette école, il avait réalisé que ce sport serait parfait pour lui, mais ne voulant pas se mettre en avant d'une quelconque façon, avait rejeté l'idée. Et puis, elle lui était apparue et tout avait changé. Il avait envie de lui montrer qu'il n'était pas qu'une ombre de son passé, qu'à contrario d'elle, il était toujours le même, intrépide, rapide, vif et adroit et surtout qu'il était prêt à prendre des coups pour le plaisir du défi. Alors après une longue hésitation, il avait décidé de participer aux sélections. S'il était pris ce serait parfait, sinon tant pis, il aurait au moins essayer. Elle pourrait toujours se foutre de sa gueule, mais avec ou sans ça, elle le ferait quoi qu'il arrive, alors pourquoi s'empêcher de se faire plaisir. C'est avec la boule au ventre que le jeune russe décolla, mais cette boule lui était tellement familière qu'elle était devenue une précieuse compagne avec le temps. Il l'avait à chaque représentation, parfois aux entrainements quand il savait son père de mauvaise humeur. Il ressentait aussi cette appréhension quand il rentrait dans la cage aux tigres, non pas de peur que les félins lui fassent du mal, mais de peur d'être découvert par le dompteur qui serait certainement hors de lui.

On leur avait fait un petit speech, il allait devoir faire ses preuves et démontrer qu'il avait sa place dans l'équipe. Il fit d'abord un petit tour de stade pour s'habituer au balai et apprécier la sensation du vent sur son visage. Il s'était même permis une petite acrobatie, autant pour le plaisir de pouvoir pratiquer ce sport qu'il aimait tant et qu'il avait dans le sang, que pour vérifier qu'en plein match, il pourrait le faire aussi sans risquer de se vautrer comme une merde. Un peu déséquilibré, il eut un peu peur de se prendre une des tribunes, mais heureusement tout se passa sans encombre, il réussit à maîtriser son balai et à dévier sa trajectoire au bon moment. Un poil d'hippogriffe près il avait mal, certes, mais qui pouvait prétendre que ce n'était pas voulu ? On lui demanda quel poste l'intéressait et même si le poste de batteur pouvait lui permettre de se défouler sur ses camarades sans qu'on lui reproche quoi que ce soit, il choisit le poste de poursuiveur. Accompagné de deux autres personnes, ils se firent des passes. Parfois un peu trop justes, parfois un peu trop fortes, les passes n'étaient pas encore bien calculées mais on sentait que c'était plus par manque d'entraînement que par manque de talent. Maks pouvait aisément voler avec le souafle dans une main et le balai dans l'autre sans problème, il arrivait à slalomer, à faire quelques accélérations et des freinages "d'urgence" sans perdre l'équilibre. Les passes n'étaient pas trop vilaines, mais loin encore d'être exceptionnelles. Il lui manquait de la pratique, une once de confiance en lui et surtout une confiance en ses coéquipiers. Ce serait certainement le plus dur mais avec beaucoup d'efforts, il devrait parvenir à y arriver. La dernière série de passes se termina par un but de la part du jeune Lovecraft. Le gardien fut surpris de la rapidité des poursuiveurs, mais cette surprise ne marcherait pas à chaque fois, Maks en était conscient. Une fois leur essai terminé, Maks attendit avec ses camarades de voir qui serait pris dans l'équipe et qui ne le serait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Les Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: — Les Equipes de Quidditch   — Les Equipes de Quidditch EmptyLun 7 Avr - 17:07

Pseudo : Ethan Miller
Âge : 20
Maison : Poufsouffle
Post Souhaité : Poursuiveur
Racontez-nous votre journée de sélection et comment vous avez intégré votre équipe :

Ethan ne savait pas vraiment ce qu’il faisait là. Il ne voulait pas au départ ; supporter son équipe du fond des gradins lui suffisait amplement. Mais le souci était là, si l’équipe ne trouvait pas de nouveaux joueurs il n’y aurait pas de compétition pour les Poufsouffle. Alors après avoir écouté ou plutôt subi les plaintes de quelques joueurs il fini par accepter de passer les sélections. Tout ça parce qu’il ne se débrouillait pas trop mal sur un balais. Cependant, n'étant pas téméraire pour un sous, il se proposa au poste de poursuiveur.

« Très bien Ethan, c’est simple, je vais garder les buts. Tout ce que tu as à faire c'est tenter de marquer. Voyons de quoi tu es capable. »

Sur ces mots le capitaine s’envola pour se mettre en position. Ethan lui, intimidé par le regard des gens ferma les yeux quelques secondes pour se calmer. ‘Imagine. Imagine que tu es le seul à pouvoir sauver l’école et que pour cela tu dois lancer cet objet à travers un portail magique. C’est la seule façon de le détruire et ainsi de sauver Poudlard.’
Sur cette pensée Ethan attrapa le souaffle qui dans sa tête ressemblait maintenant étrangement à une bombe moldue et s’envola également. Il inspira profondément et se mit à foncer vers les buts sans attendre, le capitaine de l’équipe se transformant rapidement en une sorte de monstre devant ses yeux. L’imagination est la meilleure amie de l’homme dit on ; Ethan ne contredira pas ces paroles.

Il ne sait pas vraiment ce qui s’est passé, seulement qu’après une brève minute de bruyantes acclamations se firent entendre. Le capitaine redevint humain et souriant, tandis qu’au sol les gens souriaient.

« Et bien Ethan. Bienvenue dans l’équipe. »
Revenir en haut Aller en bas
— Les Equipes de Quidditch 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
— Les Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: — Les Equipes de Quidditch   — Les Equipes de Quidditch EmptyLun 7 Avr - 23:57

Désolé pour l'attente Arrow

Rien à redire, bienvenue dans l'équipe de Poufsouffle tous les deux — Les Equipes de Quidditch 750478455 — Les Equipes de Quidditch 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
— Les Equipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: — Les Equipes de Quidditch   — Les Equipes de Quidditch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— Les Equipes de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quidditch archives
» Gillian ϟ Quidditch ? A vos souhait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Demandes-